Groupe de Jazz Lovelydays
Centre ville 75001 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de Groupe de Jazz Lovelydays

ANIV , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnel et sympathique - un vrai plaisir

Nous avons eu le plaisir d’avoir un trio de lovelydays pour le vin d’honneur. Ils sont arrivés une heure avant pout être bien préparer. Leur prestation était parfaite et en harmonie avec lieu du mariage. Ils jouaient presque sans arrêt et bien plus longtemps de ce que nous avons planifié (car nous avons eu un peu de retards). Ils étaient professionnels, souriant et leur music a été appréciée par tous nos invitées.
    Comme tous nos invités venaient de l’étranger, nous voulions une musique qui plairait à tous. Lovelydays nous a offert un beau jazz qui était heureux, en live et romantique. C'était le contexte parfait pour notre jardin et cela a vraiment amélioré notre réception. Ils ont été accommodants et professionnels tout au long.

--------------------------------------------------------------

As all our guests came from abroad we wanted music that will be enjoyed by all. Lovelydays provided us with beautiful jazz that was happy, live and romantic. It was the prefect background for our garden surroundings and really upgraded our reception. They were accommodating and professional throughout.

Envoyée le 23/08/2018

Agnès , Marié(e) le 14/02/2015

Un groupe très professionnel et sympathique en plus de savoir jouer de la musique parfaitement et revisitant les standards jazz à merveille. La formation musicale a su s'adapter à l'ambiance voulue de notre soirée, une soirée tout en finesse ...

Envoyée le 21/03/2015

Badaoui Marc , Marié(e) le 14/09/2013

Excellente prestation, groupe souriant et compétent, chanteuse magnifique et très festive.
    Large répertoire auquel vous pouvez ajouter 2 à 3 chansons persos, c'est parfait.
    Prix correct pour la prestation.

Envoyée le 27/05/2014