Illuminason
2bis, Rue Lavenan 78490 Vicq (Yvelines) Carte

Avis de Illuminason

Cassandra · Marié(e) le 26/09/2020

Accompagnement au top

Nous tenons sincèrement à remercier Michael qui a été présent de A à Z dans l’organisation de notre mariage, et ce malgré le contexte actuel qui n’est évident pour personne. Michael est force de propositions et très rassurant ! Merci pour tout.

Envoyé le 13/10/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage au Château des Clos le 26 septembre 2020

Merci beaucoup à Michaël pour son grand professionnalisme et pour la confiance qu'il nous a inspiré. Son accompagnement durant l'organisation de notre mariage a été parfait, malgré un contexte très compliqué en raison de la crise sanitaire!

Bonne continuation,
    Cassandra et Alexandre

Envoyé le 04/10/2020

Damien · Marié(e) le 05/09/2020

Au top - un grand merci

On a rencontré Michael qui travaille avec le domaine que nous avons choisit, certains peuvent se sentir frustrer de se voir "imposer" des prestataires par le domaine, mais pour nous en tout cas sur le choix du DJ ça n'a pas été le cas.
    Michael est très professionnel et passionné par son métier, ça se ressent tout de suite. Malheureusement le jour J nous n'avons pas pu le voir, mais Christophe qui travaille avec lui a bien pris la relève pour mettre l'ambiance sur la piste. Merci à eux deux pour le travail au top.
    Je recommande Illuminason sans problème.

Envoyé le 23/09/2020

Alexandre · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation impeccable

Nous avons travaillé avec Michael pour notre mariage au Château des Clos le 29 août. Nous avons été accompagnés du début à la fin et la prestation finale était parfaite, qu'il s'agisse des animations (mention spéciale au système de linked box qui a ravi les invités) ou de la soirée. Nous avons travaillé sur les playlists avec Michael qui nous a offert une soirée endiablée qui a beaucoup plu à nos invités. L'éclairage, la vidéo et le son étaient parfaitement adaptés au lieu et tout le déroulé correspondait parfaitement à nos attentes (moments clés, discours... ). Nous ne pouvons que recommander Illuminason à tous les futurs heureux mariés ! Encore merci pour cet incroyable moment.

Envoyé le 31/08/2020
  • Nausicaa

Nausicaa Lemaire · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci à Michael !

À l'écoute, professionnel et plein de conseils, l'équipe Illuminason a fait un très bon travail pour animer notre mariage. La fiche de description de nos attentes était très complète. Les musiques d'ambiance vraiment sympa, et la soirée mémorable ! Au Château des Clos, le service est parfait !

Envoyé le 27/09/2020

Laura · Marié(e) le 22/08/2020

Le meilleur DJ

Bonjour, nous tenions à vous faire part de notre entière satisfaction concernant votre prestation. Christophe est incroyable, il a ambiancé tous nos convives lors de la soirée dansante en satisfaisant toutes les générations. Nous avons eu que des compliments tout au long de la soirée. C’est sans hésité que nous referons appel à vos services. Un immense merci d’avoir contribué à rendre cette journée si merveilleuse.

Envoyé le 25/08/2020
  • Katia

Katia · Marié(e) le 14/08/2020

DJ au top ! :)

Nous avons confié l’animation de notre mariage à Illuminason, qui propose un large choix de prestations, toutes de qualités. Merci à Michael d’avoir assuré pour notre mariage. C’est quelqu’un de vraiment passionné par son métier, et de très professionnel. Nous le remercions d’avoir répondu présent malgré le report de notre date lié à la situation du covid. Michael a été très disponible pour l’organisation de notre mariage et de très bons conseils. Il nous a suivi de la cérémonie, jusqu’au bout de la nuit et en gérant les différentes animations. Il a su faire danser tout le monde, de toutes générations ! Tout était parfait et maîtrisé. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Envoyé le 20/09/2020
  • Sophie

Sophie Yee · Marié(e) le 31/07/2020

Recommande à 100%

Si vous souhaitez réussir votre mariage (ou autres évènements), pensez à Illuminason !
    Michael est professionnel et il saura vous conseiller pour réussir à sublimer votre événement.
    Il propose beaucoup de prestations (photobooth, feu d'artifice, structure gonflable, animations...) ce qui vous évite d'avoir trop de prestataires à gérer le jour J.

Les prix sont très abordables pour un tel service.
    Je recommande 1000 fois Illuminason

Merci encore Michael pour tout ce que tu as fait pour notre mariage !
    Sophie & Alfred

Envoyé le 24/08/2020
  • Alice

Alice Horlaville · Marié(e) le 04/01/2020

DJ irréprochable

Prend le temps de connaître les mariés pour savoir quelle musique leur correspond, et se plie strictement à leur volonté ! Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit !

Envoyé le 07/02/2020
  • Charlotte

Charlotte Bouy · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe moment !

Michael a été d'une grande écoute et d'un grand professionnalisme !
    Il a animé notre mariage le 21 septembre dernier : de la cérémonie laïque à la soirée dansante. Michael est force de propositions, il aura donné beaucoup de sa personne : les invités et nous même sommes comblés et gardons un excellent souvenir de cette magnifique journée. Côté DJ et animations nous recommandons les yeux fermés ! Un grand merci à lui !

Envoyé le 01/02/2020