Illuminason

Illuminason 4
Illuminason 5
  • Alexandra

Alexandra Bouyeure · Marié(e) le 21/09/2019

Professionalisme et qualité de service

L'équipe d'Illuminason a su nous accompagner dans l'animation de notre mariage, en nous proposant un DJ adapté à nos goûts musicaux et nos attentes, mais aussi en nous conseillant sur la partie lumière. Merci à Michael et Ghislain pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

Envoyée le 08/10/2019

Cécile Dutartre · Marié(e) le 27/07/2019

Je recommande !

Tout était parfait ! Mickael a mis une super ambiance à notre mariage grâce à ses choix de musique.
    Il a su nous conseiller et nous accompagner au moment des préparatifs.
    Très rassurant par son professionnalisme, nous lui avons fait totalement confiance et nous avons été pleinement satisfaits.
    Un grand merci à Mickael pour avoir rendu cette soirée si magique à nos yeux !

Envoyée le 26/08/2019
  • MOUSSU

DA SILVA Sandra · Marié(e) le 06/07/2019

La musique c'est tellement important !

Le choix du DJ est tellement important. Michael a été parfait. A notre écoute et respectueux de toutes les demandes. Professionnel jusqu'au bout. Il propose plusieurs options en plus de la musique afin d'agrémenter cette merveilleuse journée et soirée. Nous recommandons vivement Illuminason. Si vous les choisissez, vous ne serez pas déçu !
    Sandra et Rui Manuel (mariage du 06/07/19)

Envoyée le 15/07/2019

Thomas · Marié(e) le 15/06/2019

Merveilleux !

Nous nous sommes mariés au Château des Clos à Bonnelles en Juin 2019.
    Nous ne pouvons que remercier chaleureusement Michael pour son écoute, ses conseils, son professionnalisme et sa disponibilité durant la préparation et le jour J. Les choix musicaux ont été discutés en amont et totalement respectés durant la soirée. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. C'était parfait !
    La gestion des activités avec nos témoins s'est également parfaitement déroulée.
    Le Photobooth "Miroir Magique" a eu un gros succès ! Je vous le conseille grandement.
    Le feu d'artifice restera un moment inoubliable pour nous et nos convives. Le rendu a dépassé nos attentes.
    Michael a contribué grandement à la réussite de notre mariage ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Thomas et Illuminason 6
    Le mariage de Thomas et Illuminason 7
    Le mariage de Thomas et Illuminason 8
    Envoyée le 07/08/2019
  • Y

Yifei · Marié(e) le 08/06/2019

Très bien !

Illuminason (et Lionel le jour J) ont tout fait pour que la soirée soit un succès : plusieurs échanges en amont, recommandations et suggestions, sourire et bonne humeur le jour J. Professionnel, aimable et réactif, nous recommandons vivement !

Envoyée le 27/06/2019

Anne-Sophie · Marié(e) le 01/06/2019

Un partenaire très professionnel !

Michael a vraiment su nous accompagner pendant les préparatifs. Tout a été orchestré avec soin, discrétion et professionnalisme, de notre entrée aux discours des témoins et des parents pendant le repas.
    La playlist a bien été respectée par Lionel le DJ du jour et nous a permis de passer une soirée magique.
    On a même été obligés d'arrêter nos invités tellement ils étaient motivés pour poursuivre la soirée !

Envoyée le 16/06/2019

Claire · Marié(e) le 04/05/2019

DJ parfait

Je recommande Mickaël sans aucune hésitation : professionnalisme et excellente humeur garantie !
    ll a préparé la journée avec nous en s'adaptant à nos envies et en nous proposant des idées géniales et originales qui ont ravies nos invités.
    Lors du mariage, l'animation des activités et de la soirée était parfaite. Mickaël a instauré une ambiance chaleureuse dès notre arrivée et tous nos invités étaient enchantés !

Envoyée le 16/06/2019
  • Olivier

Olivier · Marié(e) le 27/04/2019

Parfait !

Illuminason est la société à contacter sans hésiter pour l'organisation d'un événement. Des prestations d'une grande qualité et un professionnalisme exemplaire nous ont apporté un mariage exceptionnel et des invités comblés !
    Notre mariage au Château des Clos a été parfaitement orchestré par Michael, des discussions en amont à la playlist de la soirée, en passant par les surprises prévues par nos témoins.
    Un grand merci !
    Alexandra et Olivier

Envoyée le 08/05/2019

Julie PHILIPPE · Marié(e) le 22/12/2018

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait ! L'animation réalisée par Mickaël était juste parfaite.
    Les invités ont adoré les playlists et se sont énormément amusés ! Tout le monde a dansé et a adoré les musiques et animations proposées.
    Nous avons été très bien conseillés et écoutés en amont et le jour J tout était parfaitement organisé et timé. Nous avons pu profiter de notre mariage et de notre soirée en toute tranquillité et nous avons adoré partager ce moment avec Mickaël qui a été incroyable et qui a littéralement mis le feu à notre soirée.
    Merci pour tout à lui et chers futurs mariés nous vous conseillons de faire appel à Illuminason sans hésiter et les yeux fermés, vous êtes assurés d'avoir une animation musicale parfaite et en accord avec vos attentes.
    Beau mariage et bonne continuation à Illuminason et Mickaël.
    Love, love.
    J&J.

Envoyée le 03/03/2019
  • TIPHAINE

Tiphaine Varet · Marié(e) le 01/12/2018

Un DJ vraiment bon et un super coordinateur pour la soirée. Toujours réactif et présent quand nous avions besoin de lui. Il gère la soirée avec le maître d'hôtel pour que tout se déroule sans encombre. Tout a été très bien organisé et nous avions juste à nous laisser guider. Un vrai travail d'équipe qui est indispensable pendant son mariage.

Envoyée le 26/12/2018