Illuminason

42 avis | Vicq (Yvelines)

Avis de Illuminason

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 13/07/2021

Au top du top !

Que dire à part que tout a été parfaitement géré ! La musique, l’éclairage, tout était parfait ! Nous avons même pu tirer notre magnifique feu d’artifice malgré la pluie !
    Michael a été très flexible sur l’organisation, la musique, etc…
    La soirée dansante a été au top et nos invités ont été ravis de danser jusqu’au bout de la nuit !
    Un grand merci.

Envoyé le 15/07/2021

Marine O. · Marié(e) le 10/07/2021

Absolument génial

Nous recommandons à 100%. Michael est à l’écoute, professionnel, et la soirée a été telle qu’on l’avait rêvée et imaginée. Merci pour tout.
    Plus qu’un DJ, il peut proposer tellement plus (déco, lumières…)

Envoyé le 19/07/2021

Marie-Charlotte R. · Marié(e) le 10/07/2021

Très satisfait !

Illuminason nous a accompagnés lors de notre mariage au mois de juillet 2021.
    L'équipe a été super, dans un grand soucis de satisfaire leurs clients, bienveillants, accueillants, chaleureux et très professionnels. Les prestations que nous avons choisi ont été très appréciées par nos convives. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons illuminason les yeux fermés si vous souhaitez un évènement plein d'ambiance !
    Merci à eux !

Envoyé le 16/07/2021

Cassandra · Marié(e) le 26/09/2020

Accompagnement au top

Nous tenons sincèrement à remercier Michael qui a été présent de A à Z dans l’organisation de notre mariage, et ce malgré le contexte actuel qui n’est évident pour personne. Michael est force de propositions et très rassurant ! Merci pour tout.

Envoyé le 13/10/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage au Château des Clos le 26 septembre 2020

Merci beaucoup à Michaël pour son grand professionnalisme et pour la confiance qu'il nous a inspiré. Son accompagnement durant l'organisation de notre mariage a été parfait, malgré un contexte très compliqué en raison de la crise sanitaire!

Bonne continuation,
    Cassandra et Alexandre

Envoyé le 04/10/2020
  • Flavien

Flavien · Marié(e) le 19/09/2020

Illuminason est La société à prendre pour le son et la lumière

Un très très grand merci à Michael d'Illuminason, à qui nous avons confié l'ambiance lumineuse et la musique (très importante pour ma femme DJ) de notre mariage !
    Michael est très professionnel, c'est un vrai passionné de son métier, il met toute son énergie (et il en a) pour les événements qu'il organise.
    Toujours souriant, jovial et enjoué, il redonne le "peps" quand on est pris par le stress de l'organisation et la crainte que rien ne se passe comme prévu, on sent qu'on peut lui faire confiance et s'appuyer sur son expérience et ces excellents conseils.
    Les résultats ont été au rendez-vous, les propriétaires du lieu de réception n'ont même pas reconnu leur demeure tant Michael l'a sublimée ! Malheureusement pas de photos prises du lieu de réception sous les lumières de Michael.
    Je ne suis vraiment pas étonné de voir les autres commentaires positifs pour Illuminason, comme déjà dit par d'autres, vous pouvez lui confier n'importe quel événement, pour ma part je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 23/01/2021

Damien · Marié(e) le 05/09/2020

Au top - un grand merci

On a rencontré Michael qui travaille avec le domaine que nous avons choisit, certains peuvent se sentir frustrer de se voir "imposer" des prestataires par le domaine, mais pour nous en tout cas sur le choix du DJ ça n'a pas été le cas.
    Michael est très professionnel et passionné par son métier, ça se ressent tout de suite. Malheureusement le jour J nous n'avons pas pu le voir, mais Christophe qui travaille avec lui a bien pris la relève pour mettre l'ambiance sur la piste. Merci à eux deux pour le travail au top.
    Je recommande Illuminason sans problème.

Envoyé le 23/09/2020

Alexandre · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation impeccable

Nous avons travaillé avec Michael pour notre mariage au Château des Clos le 29 août. Nous avons été accompagnés du début à la fin et la prestation finale était parfaite, qu'il s'agisse des animations (mention spéciale au système de linked box qui a ravi les invités) ou de la soirée. Nous avons travaillé sur les playlists avec Michael qui nous a offert une soirée endiablée qui a beaucoup plu à nos invités. L'éclairage, la vidéo et le son étaient parfaitement adaptés au lieu et tout le déroulé correspondait parfaitement à nos attentes (moments clés, discours... ). Nous ne pouvons que recommander Illuminason à tous les futurs heureux mariés ! Encore merci pour cet incroyable moment.

Envoyé le 31/08/2020
  • Nausicaa

Nausicaa L. · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci à Michael !

À l'écoute, professionnel et plein de conseils, l'équipe Illuminason a fait un très bon travail pour animer notre mariage. La fiche de description de nos attentes était très complète. Les musiques d'ambiance vraiment sympa, et la soirée mémorable ! Au Château des Clos, le service est parfait !

Envoyé le 27/09/2020

Laura · Marié(e) le 22/08/2020

Le meilleur DJ

Bonjour, nous tenions à vous faire part de notre entière satisfaction concernant votre prestation. Christophe est incroyable, il a ambiancé tous nos convives lors de la soirée dansante en satisfaisant toutes les générations. Nous avons eu que des compliments tout au long de la soirée. C’est sans hésité que nous referons appel à vos services. Un immense merci d’avoir contribué à rendre cette journée si merveilleuse.

Envoyé le 25/08/2020