Illuminason

Illuminason 5
Illuminason 6
Illuminason 7

Julie PHILIPPE , Marié(e) le 22/12/2018

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait ! L'animation réalisée par Mickaël était juste parfaite.
    Les invités ont adoré les playlists et se sont énormément amusés ! Tout le monde a dansé et a adoré les musiques et animations proposées.
    Nous avons été très bien conseillés et écoutés en amont et le jour J tout était parfaitement organisé et timé. Nous avons pu profiter de notre mariage et de notre soirée en toute tranquillité et nous avons adoré partager ce moment avec Mickaël qui a été incroyable et qui a littéralement mis le feu à notre soirée.
    Merci pour tout à lui et chers futurs mariés nous vous conseillons de faire appel à Illuminason sans hésiter et les yeux fermés, vous êtes assurés d'avoir une animation musicale parfaite et en accord avec vos attentes.
    Beau mariage et bonne continuation à Illuminason et Mickaël.
    Love, love.
    J&J.

Envoyée le 03/03/2019
  • TIPHAINE

Tiphaine Varet , Marié(e) le 01/12/2018

Un DJ vraiment bon et un super coordinateur pour la soirée. Toujours réactif et présent quand nous avions besoin de lui. Il gère la soirée avec le maître d'hôtel pour que tout se déroule sans encombre. Tout a été très bien organisé et nous avions juste à nous laisser guider. Un vrai travail d'équipe qui est indispensable pendant son mariage.

Envoyée le 26/12/2018
  • Mailys

Mailys Romanowski , Marié(e) le 27/10/2018

Un partenaire de choix

Excellent conseil de Michael pour la décoration du lieu et sa mise en valeur. Très disponible et propose de très nombreux services : photobooth, piano chanteuse, décoration, feu d'artifices... Enfin, il met tout en oeuvre pour avoir une ambiance musicale qui correspond à vos envies (questionnaire et nombreux échanges). Nous avons eu la meilleure soirée depuis longtemps !

Envoyée le 16/12/2018
  • Guyader

Guyader Angéline , Marié(e) le 06/10/2018

Le professionnalisme de Mickaël à été pour nous la clé de la réussite de l'animation de notre mariage. Nous avons été ravis de sa prestation et de ces conseils en amont de l'évènement.
    Ces prises de paroles lors de la soirée ont été justes et simples ce qui a permis de faire de la soirée dansante une réussite.
    L'ensemble des invités ont adhéré aux playlists, celles-ci correspondaient intégralement à nos choix fait en amont lors des différentes préparations.
    Ses qualités de DJ ont été reconnues unanimement mais nous nous avons pu apprécier en plus ses qualités humaines lors de nos différents échanges, et nous tenions à l'en remercier.
    Merci
    Angéline&Eddy

Envoyée le 22/10/2018
  • Delphine

Delphine Decubber , Marié(e) le 29/09/2018

Une soirée au top, un accompagnement personnalisé

Michael a vraiment su nous accompagner, intervenir au bon niveau, et surtout faire en sorte que la soirée soit en feu du début à la fin !
    On a été obligés d'arrêter nos invités tellement ils étaient motivés et c'est en grande partie grâce à Michael ! Il a été très à l'écoute, a su nous rassurer et a respecté nos choix musicaux en y ajoutant sa touche.$
    Bref, une prestation parfaite !

Le buffet lumineux qu'il propose a aussi beaucoup plu et ajoute vraiment un plus à l'événement !

Le mariage de Delphine Decubber et Illuminason 8
    Le mariage de Delphine Decubber et Illuminason 9
    Envoyée le 28/10/2018
  • Jonathan

Jonathan Corbier , Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ au top

Un grand merci à Michael, très dynamique et professionnel, qui a su nous donner des précieux conseils pendant la préparation et la soirée. Bravo également pour le mix de chansons demandé pour notre chorégraphie et votre flexibilité pour satisfaire l’ensemble des invités. Il a su mettre le feu à la piste de danse tout au long de la soirée.

Envoyée le 12/07/2018
  • Geoffroy Bourdon

Celine Bourdon , Marié(e) le 30/06/2018

Animation de folie !

Un grand merci à Michaël pour notre mariage, vous avez tout de suite su ce qui nous correspondait et grâce à vous la journée et la soirée se sont passées sans fausses notes, tout était millimétré et parfait !
    Michaël n'est pas un simple DJ, il peut réaliser toutes vos envies, sonorisation, lumières, animation, feu d'artifice, photobooth etc., autant de choses que vous n'aurez pas à gérer et à vous soucier !
    Nos invités ont été époustouflés par notre feu d'artifice, que nous avons choisi avec animation musicale, l'ambiance était parfaite, tout le monde s'est amusé, l'ouverture du bal et la soirée qui a suivi étaient au top. Excellent DJ, qui est à l'écoute de vos goûts et vos envies, tous nos invités se sont beaucoup amusés et nous ont complimentés. Merci pour tout Michaël !

Envoyée le 04/07/2018
  • Thomas

Thomas Geoffroy , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage magique

Tout d’abord un grand merci à Mickaël qui nous a permis d’avoir le mariage dont nous avions rêvé.
    Tout était parfait : l’éclairage somptueux des salles et du château (le bar lumineux est sublime et fait son effet), aucune fausse note concernant la musique que ce soit pendant le cocktail ou le diner ainsi que pendant la soirée dansante il y en a eu pour tout les goûts (même de la techno minimal à 4h du matin).
    Le meilleur pour la fin le feu d’artifice était incroyable digne d’un 14 juillet, tous nos convives nous ont chaleureusement remerciés et félicités pour ce magnifique spectacle.
    Sans tout cela notre mariage n’aurait pas été le même.

Le mariage de Thomas Geoffroy et Illuminason 10
    Le mariage de Thomas Geoffroy et Illuminason 15
    Envoyée le 23/08/2018
  • Z

Zangui Zakaria , Marié(e) le 02/09/2017

Excellent Dj, très professionnel et impeccable.
    Rapport qualité/prix excellent et je vous recommande l'option feu d'artifice.
    Excellente prestation et vraiment irréprochable du conseil jusqu'à la réalisation en passant par l'accompagnement rien à dire.

Envoyée le 18/09/2017
  • Marina

Marina Gerard , Marié(e) le 26/08/2017

Équipe à l'écoute et un bon DJ qui respecte les demandes. Bonne prise de parole, bon relationnel et de bonnes idées pour que notre mariage soit le plus parfait !
    Très professionnel.

Envoyée le 10/09/2017