Avis de Jace

4.7

• Audrey & Baptiste
    Audrey B. Marié(e) le 04/09/2021

Super ambiance

Nous avons passé un super mariage avec Jace. Quelle ambiance ! La piste de danse a toujours été remplie et ce jusqu'à 5h du matin ! Bravo Anthony ! Nous n'avons eu que des bons retours sur la soirée !
  • PLOUZEAU
    Plouzeau R. Marié(e) le 04/09/2021

Une prestation parfaite

Après avoir vu un des DJ Jace à l'oeuvre à un mariage d'amis, nous avons souhaité que Jace nous accompagne pour notre mariage (c'était un autre DJ mais tout aussi parfait). Nous recherchions avant tout un DJ "sobre" dans sa prestation, pas un animateur de soirée, mais quelqu'un qui cerne nos goûts, sait maintenir du monde sur la piste jusqu'au bout et est assez moderne. Nous avons trouvé tout cela dans la prestation de Brice ! Le DJ prépare bien sa prestation en demandant les styles de musiques appréciés, une wishlist de quelques titres ou blacklist de certains artistes. Les échanges ont été très bons du début à la fin. Le matériel est de qualité, pas de mauvaise surprise avec Jace !
  • Amélie
    Amélie B. Marié(e) le 31/07/2021

Superbe prestation de Brice à notre mariage ! Il a su être à l’écoute, flexible et réactif tout au long de la soirée, tous nos invités ont dansé et se sont amusés ! Merci beaucoup.
  • Elise
    Elise T. Marié(e) le 24/07/2021

Excellente ambiance !

Anthony nous accompagné de la préparation de la soirée au bout de la nuit. Il a su cerner nos attentes d'un point de vue musical et son mix pour notre première danse était conforme à nos attentes. Les invités ont passé une super soirée et il restait encore une trentaine de personnes sur la piste de danse à 5h du matin !
    A noter que nous avions choisi le "Full Pack" incluant Photo, Vidéo, Photobooth et Bar à vinyles.
  • Angélique
    Angélique F. Marié(e) le 12/09/2020

Un accompagnement musical au top !

Anthony s'est montré disponible, réactif et à notre écoute tout au long de l'organisation de notre mariage. La musique et la mise en lumière étaient parfaites, et nous avons eu un grand coup de cœur pour la borne photo qui nous a permis d'avoir des souvenirs de tous nos invités et un livre d'or bien rempli ! Plus qu'un DJ, Jace s'est révélé être un vrai acteur du déroulement de la soirée !
  • Manon
    Manon J. Marié(e) le 12/09/2020

De l'ambiance et de la disponibilité

Enfin un DJ de mariage qui met l'ambiance sans tomber dans les clichés du fameux DJ de mariage à l'ancienne avec les notes de musique sur le veston.
    Jeune et à l'écoute, il s'adapte facilement !
    Foncez-y !
    Souchet S. Marié(e) le 15/08/2020

Personnalisé !

Anthony, une belle rencontre ! Quelqu'un de gentil, à l'écoute, simple et chaleureux. Il met à l'aise tout de suite ! Il prend bien note de toutes nos envies et nous conseille ! On a passé d'agréables moments pour les préparatifs. La soirée a été à la hauteur de nos espérances ! On s'est bien amusé, on a bien dansé c'était top ! Il a respecté nos demandes. Musique passée au feeling selon la réaction des invités, pas de playlist défini. À l'écoute de son public. Très bon enchaînement des musiques, sans fausse note ! Du vrai travail de professionnel ! Pas la casquette du DJ animateur, nous on ne voulait pas ! Il a su rester discret et c'est sa manière de travailler.
    Merci beaucoup Anthony ! On a passé une super soirée dansante grâce à toi !
  • Damien
    Damien Marié(e) le 31/08/2019

Un bal et une cérémonie parfaite grâce à vous

Nous souhaitions remercier le DJ de notre mariage (31/08/19 ), Nicolas, qui a fait un travail fabuleux et très professionnel pour notre cérémonie et notre bal.

Nous avons été rassurés après notre première rencontre dans vos locaux. Nous avons ressentis un professionnalisme que nous avons tout de suite apprécié.

Et encore un grand merci à Nicolas, qui a contribué à la perfection de cette journée.

C'est un DJ en qui nous avions confiance et nous ne nous sommes pas trompés. Il a été à notre écoute, patient et très flexible.

Nous avons eu énormément de retours positifs sur le bal. Beaucoup de monde a dansé pendant plus de 2 heures et on sait que ce n'est pas toujours le cas.

Nous vous recommandons chaudement à tout ceux qui veulent un mariage serein.

Très bonne continuation et à bientôt peut-être pour un futur événement.
    Elodie Marié(e) le 24/08/2019

Top top top

J’ai vraiment rien à redire, top top top.
    Nous sommes ravie de la prestation d’Anthony. Nos invités nous ont fait que des compliments sur l’ambiance de notre soirée. Et c’est grâce à notre super DJ.
    Un conseil foncez !
  • Clementine
    Clementine Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et adaptation

Nous avons fait appel à Jace pour notre mariage et tout s’est super bien déroulé. Nous étions en contact avec Anthony pour l´organisation et c’est Nicolas qui a assuré l’ambiance musicale jusqu'au bout de la nuit.
    Les plus : pas d’heure de fin, matériel au top et briefing complet qui permet de cerner les attentes. Ils louent aussi housses de chaises, baby-foot et vélo triporteur.
    Nous recommandons à 100%.