Jace

Jace 5
+ 4
  • Damien

Damien · Marié(e) le 31 Août 2019

Un bal et une cérémonie parfaite grâce à vous

Nous souhaitions remercier le DJ de notre mariage (31/08/19 ), Nicolas, qui a fait un travail fabuleux et très professionnel pour notre cérémonie et notre bal.

Nous avons été rassurés après notre première rencontre dans vos locaux. Nous avons ressentis un professionnalisme que nous avons tout de suite apprécié.

Et encore un grand merci à Nicolas, qui a contribué à la perfection de cette journée.

C'est un DJ en qui nous avions confiance et nous ne nous sommes pas trompés. Il a été à notre écoute, patient et très flexible.

Nous avons eu énormément de retours positifs sur le bal. Beaucoup de monde a dansé pendant plus de 2 heures et on sait que ce n'est pas toujours le cas.

Nous vous recommandons chaudement à tout ceux qui veulent un mariage serein.

Très bonne continuation et à bientôt peut-être pour un futur événement.

Envoyé le 05/09/2019

Elodie · Marié(e) le 24 Août 2019

Top top top

J’ai vraiment rien à redire, top top top.
    Nous sommes ravie de la prestation d’Anthony. Nos invités nous ont fait que des compliments sur l’ambiance de notre soirée. Et c’est grâce à notre super DJ.
    Un conseil foncez !

Envoyé le 30/08/2019
  • Clementine

Clementine · Marié(e) le 29 Juin 2019

Professionnalisme et adaptation

Nous avons fait appel à Jace pour notre mariage et tout s’est super bien déroulé. Nous étions en contact avec Anthony pour l´organisation et c’est Nicolas qui a assuré l’ambiance musicale jusqu'au bout de la nuit.
    Les plus : pas d’heure de fin, matériel au top et briefing complet qui permet de cerner les attentes. Ils louent aussi housses de chaises, baby-foot et vélo triporteur.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 05/07/2019
  • FOURNIER

Fournier Hélène · Marié(e) le 06 Avril 2019

Mariage surprise

Un mariage surprise, c’est pas facile à organiser, mais nous avons pu compter sur nos prestataires et nos témoins pour y arriver. Et notre DJ a assuré pour l’ambiance et la mise en scène.
    Sincèrement, merci à lui. Personne à l'écoute et qui cerne à la perfection nos demandes. Je recommande les yeux fermés.
    Il a fait de ce jour l’un des plus beaux jour de ma vie.
    Merci !

Jace 6
    Envoyé le 19/06/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Macquet · Marié(e) le 27 Octobre 2018

Musique et photo

Au top, Antony a su cerner parfaitement l’ambiance que nous voulions, au cocktail et pendant le repas très discret comme il le fallait, et pour la soirée, il a su enflammer le dancefloor comme on dit !
    Nos invités nous on également fait que de bons retours.

Envoyé le 28/11/2018
  • Flos

Sanz Floriane · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Tout était parfait

Très bonne expérience avec Anthony, qui a à la fois été le photographe et le DJ pour notre mariage. Contact toujours agréable, à l'écoute...discret le jour J mais bien présent, ce qui était tout à fait ce qu'on cherchait. Les photos sont très belles, et rien à redire sur l'animation, ambiance au top sur la piste de danse ! Encore merci !

Envoyé le 14/09/2018

Arnaud Maurier · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Très très professionnel et les options sont a retenir

Dj de qualité, on sort du cliché pour des enchaînements faisant danser toutes les générations. Pas intrusif on en oublie presque qu'il y a quelqu'un derrière les platines. Nous avions organisés un mix en duo avec un saxophoniste... Effet réussi.
    Les options photobooth a des tarifs tout doux nous permettent de repartir avec un complément photo au top et ont contribué a une ambiance réussie

Envoyé le 21/08/2018
  • Céline

Céline Fabien · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Une super ambiance personnalisée

Merci à Anthony et Stéphane de nous avoir concocté une prestation sur-mesure et vraiment adaptée à nos envies. Nous avons organisé notre mariage à distance mais nous avons tout de suite apprécié l’esprit dans lequel ils travaillent ! Petits et grands tout le monde était ravi ! Merci

Envoyé le 16/07/2018
  • Calvez

Calvez · Marié(e) le 30 Juin 2018

On a eu un super contact avec Anthony et Stéphane notre Dj. Ils nous ont très bien accompagnés pour le choix de la musique au cocktail et pour la soirée. Les transitions étaient super. Tout le monde a pu danser. Il y en avait pour tout le monde ! Nous recommandons vraiment cette société.

Jace 7
    Jace 8
    Envoyé le 13/07/2018
  • Caroline

Caroline Turquois · Marié(e) le 23 Juin 2018

Vous êtes entre de bonnes mains !

Nous avons choisi Jace pour notre mariage du 23 Juin dernier.
    Nous avons été accompagnés par Anthony, le gérant de la structure !

Nous avons bien communiqué durant toute la préparation du mariage, avons été guidés par Anthony grâce à son expérience et avons même pu s'appuyer sur lui pour louer des éléments de décoration pour le jour J.

Le grand jour arrivé, Anthony a été parfait de A à Z, il a su sublimer la journée tout en restant discret ! la cérémonie laïque a été bien gérée, les musiques d'ambiance étaient top et que dire de la soirée dansante, les invités ne voulaient pas quitter la piste à 5h du matin passé, et lui demandaient de continuer ! Je pense que c'est la meilleure preuve de la qualité de son travail !

Envoyé le 27/06/2018