Jace

Jace 7
  • Stéphanie

Stéphanie Macquet , Marié(e) le 27/10/2018

Musique et photo

Au top, Antony a su cerner parfaitement l’ambiance que nous voulions, au cocktail et pendant le repas très discret comme il le fallait, et pour la soirée, il a su enflammer le dancefloor comme on dit !
    Nos invités nous on également fait que de bons retours.

Envoyée le 28/11/2018
  • Flos

Sanz Floriane , Marié(e) le 08/09/2018

Tout était parfait

Très bonne expérience avec Anthony, qui a à la fois été le photographe et le DJ pour notre mariage. Contact toujours agréable, à l'écoute...discret le jour J mais bien présent, ce qui était tout à fait ce qu'on cherchait. Les photos sont très belles, et rien à redire sur l'animation, ambiance au top sur la piste de danse ! Encore merci !

Envoyée le 14/09/2018

Arnaud Maurier , Marié(e) le 21/07/2018

Très très professionnel et les options sont a retenir

Dj de qualité, on sort du cliché pour des enchaînements faisant danser toutes les générations. Pas intrusif on en oublie presque qu'il y a quelqu'un derrière les platines. Nous avions organisés un mix en duo avec un saxophoniste... Effet réussi.
    Les options photobooth a des tarifs tout doux nous permettent de repartir avec un complément photo au top et ont contribué a une ambiance réussie

Envoyée le 21/08/2018
  • Céline

Céline Fabien , Marié(e) le 07/07/2018

Une super ambiance personnalisée

Merci à Anthony et Stéphane de nous avoir concocté une prestation sur-mesure et vraiment adaptée à nos envies. Nous avons organisé notre mariage à distance mais nous avons tout de suite apprécié l’esprit dans lequel ils travaillent ! Petits et grands tout le monde était ravi ! Merci

Envoyée le 16/07/2018
  • Calvez

Calvez , Marié(e) le 30/06/2018

On a eu un super contact avec Anthony et Stéphane notre Dj. Ils nous ont très bien accompagnés pour le choix de la musique au cocktail et pour la soirée. Les transitions étaient super. Tout le monde a pu danser. Il y en avait pour tout le monde ! Nous recommandons vraiment cette société.

Le mariage de Calvez et Jace 8
    Le mariage de Calvez et Jace 9
    Envoyée le 13/07/2018
  • Caroline

Caroline Turquois , Marié(e) le 23/06/2018

Vous êtes entre de bonnes mains !

Nous avons choisi Jace pour notre mariage du 23 Juin dernier.
    Nous avons été accompagnés par Anthony, le gérant de la structure !

Nous avons bien communiqué durant toute la préparation du mariage, avons été guidés par Anthony grâce à son expérience et avons même pu s'appuyer sur lui pour louer des éléments de décoration pour le jour J.

Le grand jour arrivé, Anthony a été parfait de A à Z, il a su sublimer la journée tout en restant discret ! la cérémonie laïque a été bien gérée, les musiques d'ambiance étaient top et que dire de la soirée dansante, les invités ne voulaient pas quitter la piste à 5h du matin passé, et lui demandaient de continuer ! Je pense que c'est la meilleure preuve de la qualité de son travail !

Envoyée le 27/06/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Martineau , Marié(e) le 09/09/2017

Pour notre mariage au Domaine du Bois d'Andigné, nous avons fait appel a DJ Jace. Un des DJ de l'équipe a fait la sonorisation pour notre cérémonie laïque (c'était parfait) surtout que notre maître de cérémonie nous avait prévu une petite surprise musicale pour l'occasion. C'est ensuite Anthony qui a pris le relais pour le repas et le bal. Anthony est super. Malgré nos invités qui étaient des couches tôt, nous étions sur la piste jusqu'à 4 heures du matin et nous n'avons eu que des compliments sur sa prestation. Merci encore Anthony.

Envoyée le 10/10/2017
  • Adeline

Adeline Petit , Marié(e) le 02/09/2017

Anthony est très arrangeant et force de proposition. Il a des idées originales et pense à tout. Les invités ont vraiment apprécié la soirée. Nous avions opté pour le pack photos + DJ. Les photos sont très réussies et de très bonne qualité.

Envoyée le 05/11/2017

Trine , Marié(e) le 19/08/2017

J'ai eu l'occasion d'avoir Nicolas. Je le recommande vivement, personne à l'écoute, agréable, arrive à satisfaire tout le monde et a bien géré les contraintes et les surprises de chacun.
    Nous avons passé une excellente soirée et je suis personnellement contente de t'avoir fait confiance pour la musique au moment de la cascade de champagne.
    N’hésitez pas à les contacter. Moi si j'ai d'autres événements c'est eux que je prendrais.
    Merci encore.

Envoyée le 04/09/2017
  • Vay

Vay Anaïs et Dimitri , Marié(e) le 29/04/2017

Un photographe et un Dj à la hauteur.
    Discret, à l'affût de tous les détails.
    Un deux en un vraiment au top.
    N'hésitez plus et foncez !
    Un rapport qualité prix au top niveau.
    Bref, il est temps de trouver le prestataire choisissez Anthony ! Merci pour tout !

Envoyée le 03/05/2017