Jace

26 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de Jace

• Angélique

Angélique Fromentin · Marié(e) le 12/09/2020

Un accompagnement musical au top !

Anthony s'est montré disponible, réactif et à notre écoute tout au long de l'organisation de notre mariage. La musique et la mise en lumière étaient parfaites, et nous avons eu un grand coup de cœur pour la borne photo qui nous a permis d'avoir des souvenirs de tous nos invités et un livre d'or bien rempli ! Plus qu'un DJ, Jace s'est révélé être un vrai acteur du déroulement de la soirée !

Envoyé le 03/10/2020
  • Manon

Manon Jolivet · Marié(e) le 12/09/2020

De l'ambiance et de la disponibilité

Enfin un DJ de mariage qui met l'ambiance sans tomber dans les clichés du fameux DJ de mariage à l'ancienne avec les notes de musique sur le veston.
    Jeune et à l'écoute, il s'adapte facilement !
    Foncez-y !

Envoyé le 15/09/2020

Souchet Simon Courant Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Personnalisé !

Anthony, une belle rencontre ! Quelqu'un de gentil, à l'écoute, simple et chaleureux. Il met à l'aise tout de suite ! Il prend bien note de toutes nos envies et nous conseille ! On a passé d'agréables moments pour les préparatifs. La soirée a été à la hauteur de nos espérances ! On s'est bien amusé, on a bien dansé c'était top ! Il a respecté nos demandes. Musique passée au feeling selon la réaction des invités, pas de playlist défini. À l'écoute de son public. Très bon enchaînement des musiques, sans fausse note ! Du vrai travail de professionnel ! Pas la casquette du DJ animateur, nous on ne voulait pas ! Il a su rester discret et c'est sa manière de travailler.
    Merci beaucoup Anthony ! On a passé une super soirée dansante grâce à toi !

Envoyé le 18/08/2020
  • Damien

Damien · Marié(e) le 31/08/2019

Un bal et une cérémonie parfaite grâce à vous

Nous souhaitions remercier le DJ de notre mariage (31/08/19 ), Nicolas, qui a fait un travail fabuleux et très professionnel pour notre cérémonie et notre bal.

Nous avons été rassurés après notre première rencontre dans vos locaux. Nous avons ressentis un professionnalisme que nous avons tout de suite apprécié.

Et encore un grand merci à Nicolas, qui a contribué à la perfection de cette journée.

C'est un DJ en qui nous avions confiance et nous ne nous sommes pas trompés. Il a été à notre écoute, patient et très flexible.

Nous avons eu énormément de retours positifs sur le bal. Beaucoup de monde a dansé pendant plus de 2 heures et on sait que ce n'est pas toujours le cas.

Nous vous recommandons chaudement à tout ceux qui veulent un mariage serein.

Très bonne continuation et à bientôt peut-être pour un futur événement.

Envoyé le 05/09/2019

Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Top top top

J’ai vraiment rien à redire, top top top.
    Nous sommes ravie de la prestation d’Anthony. Nos invités nous ont fait que des compliments sur l’ambiance de notre soirée. Et c’est grâce à notre super DJ.
    Un conseil foncez !

Envoyé le 30/08/2019
  • Clementine

Clementine · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et adaptation

Nous avons fait appel à Jace pour notre mariage et tout s’est super bien déroulé. Nous étions en contact avec Anthony pour l´organisation et c’est Nicolas qui a assuré l’ambiance musicale jusqu'au bout de la nuit.
    Les plus : pas d’heure de fin, matériel au top et briefing complet qui permet de cerner les attentes. Ils louent aussi housses de chaises, baby-foot et vélo triporteur.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 05/07/2019
  • FOURNIER

Fournier Hélène · Marié(e) le 06/04/2019

Mariage surprise

Un mariage surprise, c’est pas facile à organiser, mais nous avons pu compter sur nos prestataires et nos témoins pour y arriver. Et notre DJ a assuré pour l’ambiance et la mise en scène.
    Sincèrement, merci à lui. Personne à l'écoute et qui cerne à la perfection nos demandes. Je recommande les yeux fermés.
    Il a fait de ce jour l’un des plus beaux jour de ma vie.
    Merci !

Envoyé le 19/06/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Macquet · Marié(e) le 27/10/2018

Musique et photo

Au top, Antony a su cerner parfaitement l’ambiance que nous voulions, au cocktail et pendant le repas très discret comme il le fallait, et pour la soirée, il a su enflammer le dancefloor comme on dit !
    Nos invités nous on également fait que de bons retours.

Envoyé le 28/11/2018
  • Flos

Sanz Floriane · Marié(e) le 08/09/2018

Tout était parfait

Très bonne expérience avec Anthony, qui a à la fois été le photographe et le DJ pour notre mariage. Contact toujours agréable, à l'écoute...discret le jour J mais bien présent, ce qui était tout à fait ce qu'on cherchait. Les photos sont très belles, et rien à redire sur l'animation, ambiance au top sur la piste de danse ! Encore merci !

Envoyé le 14/09/2018

Arnaud Maurier · Marié(e) le 21/07/2018

Très très professionnel et les options sont a retenir

Dj de qualité, on sort du cliché pour des enchaînements faisant danser toutes les générations. Pas intrusif on en oublie presque qu'il y a quelqu'un derrière les platines. Nous avions organisés un mix en duo avec un saxophoniste... Effet réussi.
    Les options photobooth a des tarifs tout doux nous permettent de repartir avec un complément photo au top et ont contribué a une ambiance réussie

Envoyé le 21/08/2018