Avis de Jamais deux sans trois

Jamais deux sans trois

Jamais deux sans trois

Saint-Sozy, Lot

Parnika R. Envoyé le 29/10/2023

Wonderful band for wedding celebrations!

Jamais Deux Sans Trois est un excellent groupe. Ils ont joué à notre mariage et tout le monde a adoré leur musique et leurs chansons. Ils ont créé une atmosphère très agréable pour la célébration. J'ai apprécié qu'ils communiquent avec moi en anglais. Ils sont professionnels, flexibles et extrêmement bons ! Je les recommande vivement. Je les recommande vivement.

Jamais Deux Sans Trois is a great band. They played at our Wedding and everyone loved their music and songs. They created a very nice atmosphere for the celebration. I appreciate that they communicated with me in English. They are professional, flexible and extremely good! I highly recommended them. Thank you!
    Cédric R. Envoyé le 19/09/2023

La cerise sur le gâteau

Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude au talentueux groupe de musique, ambiance jazz, qui a envoûté notre soirée avec leur musique exceptionnelle. Leurs mélodies envoûtantes et leur performance passionnée ont créé une ambiance magique qui restera gravée dans nos mémoires. Merci de nous avoir transportés dans l'univers du jazz avec tant de grâce et de virtuosité. Vous avez véritablement ajouté une touche spéciale à notre mariage et nous ainsi que nos invités, sommes très heureux d’avoir pu vous écouter.
    Michael C. Envoyé le 31/08/2023

Set de mariage

Ces personnes ont assuré la musique de notre mariage et ont été fantastiques ! Tous nos invités ont apprécié leur performance et les ont trouvés vraiment cool. Ils ont pris le temps d'apprendre une nouvelle chanson pour notre cérémonie, ce qui a été très apprécié. Très bonne communication avant le mariage et c'est un plaisir de travailler avec eux. Réservez-les !
    ------------------------------------
    These guys provided music for our wedding and were fantastic! All of our guests enjoyed their performance and thought they were really cool. They put time into learning a new song for our ceremony which was really appreciated. Great communication before the wedding and a pleasure to work with. Book them!

• O
    Olivier Envoyé le 27/07/2023

Nos convives furent ravis

La qualité de votre prestation a enchanté l'ensemble de nos convives.
    Vous avez offert un répertoire varié, dynamique dans la joie et la bonne humeur. Rapport qualité prix satisfaisant.

A recommander.
  • Linda&Pascal
    Linda&Pascal Envoyé le 13/07/2023

Linda & Pascal Wedding :)

Un trio de musiciens aguerris, de professionnels, de chanteurs avec un repertoire élargi. Ils nous ont régalés et nous ont accompagnés pour notre mariage de bien belle manière. Le retour de nos invités a été dithyrambique. Un apport indispensable pour un mariage réussi. Un grand merci! Linda & Pascal
  • Roisin
    Roisin M. Envoyé le 31/10/2023

Très bon groupe

Jamais deux sans trois ont animé notre mariage et ils ont créé une très bonne atmosphère! Tout le monde a adoré la musique pendant le vin d’honneur! Et ils ont fait forte impression sur des couples de futurs mariés qui voulait les réserver également!! Merci 🤩💖
    Maria E. Envoyé le 10/03/2024

Groupe musical magique

Jamais Deux Sans Trois a envoûté notre mariage à Gérone avec leur magie musicale. Le son des deux guitares et de la contrebasse a créé une ambiance joyeuse et élégante. Leur répertoire varié, mêlant chansons françaises et internationales dans un esprit swing, a conquis nos cœurs ainsi que ceux de nos invités. Ces trois artistes ont animé notre vin d’honneur avec brio.
    Nous les recommandons chaleureusement à tous ceux qui cherchent à ajouter une touche musicale exceptionnelle à leurs événements.

Réponse de Jamais deux sans trois:

Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous avons été très bien accueillis. Encore une fois, tous nos vœux de bonheur.
    Lakmé G. Envoyé le 21/12/2022

À engager les yeux fermés

Nous les avons engagés pour le vin d’honneur de notre mariage et je ne regrette pas ! Super trio qui saura mettre l’ambiance à votre mariage ! Ils sont très professionnels et flexibles. Rien à redire !

Réponse de Jamais deux sans trois:

Bonjour à vous,
    Merci pour votre retour c'est très important pour notre travail et merci pour les 5 étoiles, en espérant que vous allez tous les deux très bien.

Passez de belles fêtes de fin d'année,

Thibault pour J2S3