Jazz Avenue

Opinions de Jazz Avenue

• W

Warda · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait !

Des musiciens d’une grande qualité qui ont su apporter un petit plus au cocktail !
    Un DJ qui a amené les invités sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !

Envoyé le 11/11/2019

Malika · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance garantie !

Groupe de musique tout simplement génial avec une prestation parfaite pendant les 3 heures de cocktail. Jazz Avenue a su s'adapter à nos attentes et à nos goûts musicaux pour faire de notre début de soirée une réussite totale. Et ce grâce à un seul rendez-vous de préparation. Tous les invités étaient enchantés par les musiques jouées. Nous avons opté pour une prestation avec une chanteuse dont la voix et l'interprétation sont tout simplement merveilleuses.

Envoyé le 17/09/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 24/08/2019

Des musiciens incroyables !

Nous avons fait appel à Jazz avenue pour animer notre cocktail de mariage. Alain. C'est très disponible et s'adapte aux souhaits des mariés. C'était vraiment super tous nos invités étaient ravis et nous les premiers ! Ils sont très professionnels, réactifs, agréables, et la musique très adaptée pour un cocktail... Bref tout était parfait encore un grand merci !

Envoyé le 26/08/2019

Marie Decraecker · Marié(e) le 20/07/2019

Superbe orchestre

Merci pour ce magnifique cocktail ! L'ambiance était au rendez-vous, et les invités ravis !

Envoyé le 13/08/2019

Bonjour Marie,
    Ravi que notre prestation vous ait plu ! Ce fut un beau cocktail ensoleillé...
    Bonne continuation à vous deux.
    Alain
  • Hugues

Sandra Mba Mba Dirabou · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation

Groupe excellent qui a su nous faire bouger. Le mélange du saxophoniste et percussionniste a donné quelque chose de magique.

Envoyé le 05/06/2019

Mariey Jean Luc · Marié(e) le 01/09/2018

Bonheur musical du mariage

Superbe prestation « cocktail » de quatre très bons complices et sympathiques musiciens, capables de jazzifier vos titres préférés . À recommander chaudement. Merci de la part de tous les convives.

Envoyé le 07/09/2018

BENJAMIN · Marié(e) le 09/08/2018

Professionnels irréprochables

Un grand merci à Alain et son équipe de musiciens avertis qui ont apporté une réelle valeur ajoutée à notre réception.
    Je recommande très sincèrement ce groupe à quiconque voulant animer excellemment tout type de réception. En effet, n'hésitez pas à contacter Alain qui pourra décliner les prestations en fonction de vos envies et budget. (Ce qui l'a su faire pour notre mariage !)
    Encore merci à vous et à très vite pour des journées/soirées musicales bien sympathiques :).

Envoyé le 26/08/2018

Floriane · Marié(e) le 21/07/2018

Super groupe !

Merci à Alain et à son groupe pour ces instants magiques lors de la cérémonie ! Et l’ambiance lors du cocktail !! Ils ont su nous guider pour faire les bons choix musicaux ! A recommander sans hésitation !

Envoyé le 02/08/2018

Joséphine · Marié(e) le 14/07/2018

Super prestation

Nous avons demandé à l'équipe de faire du saxophone pendant notre cocktail à notre mariage, l'ambiance été top et le saxophone super ! Le saxophone s'est tout de suite adapté à note DJ et ils ont pu trouver la musique idéale. Je vous le recommande pour l'animation de votre mariage.

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Jazz Avenue:

Bonjour Joséphine, merci pour votre commentaire.
    Cette soirée à Pape Clément fut très agréable, et nous nous sommes très bien entendu musicalement avec l'excellent Dj Faber...
    Au plaisir d'un prochain moment musical.
    Alain

LEROY Martine · Marié(e) le 20/05/2018

Mariage champêtre à Laroque

Lors de ce mariage champêtre, Jazz Avenue à contribuer fortement à nous faire voyager dans le temps. Magnifique prestation. Merci à Nolwen, Thomas, Sergio et Alain pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur sympathie. Les mariés ainsi que les invités ont été emportés dans un tourbillon de bonheur.
    Jazz Avenue est un groupe de musiciens excellents. Nous avons convenu du déroulement de l’après-midi, de l'heure d'arrivée du groupe, de musiques particulières, et tout a été respecté à la lettre. La prestation était convenue de midi à 17 heures, et nous avons eu droit à une prolongation. Nous ne manquerons pas de refaire appel à leur service. Peut-être en Normandie.
    À très bientôt.
    Les Normands de Laroque

Envoyé le 22/05/2018

Bonjour Martine,
    Le plaisir fut partagé... Encore merci !
    A bientôt,
    Alain...