Avis de Jazzmagnac

Jazzmagnac

Jazzmagnac

Toulouse, Haute-Garonne

Alain C. Envoyé le 29/07/2018

Très professionnels, très sympathiques, chaudement recommandé.

Le groupe Jazzmagnac offre une proposition de qualité, en trio ou quatuor. Nous avions bénéficié de leur prestation en quatuor pour la durée du cocktail, elle a été fort appréciée. De plus, ils sont très sympathiques.
    Theresa C. Envoyé le 12/12/2016
    Jazzmagmac a joué à notre mariage l'année dernière. La musique était super et les membres du groupe adorables. Ils ont été très professionnels, ponctuels et on gérer à merveille plusieurs changements d'endroits à cause de la pluie sans problème et avec le sourire. Je recommande ce groupe à n'importe quelle personne qui aimerait avoir une petite touche jazzy à sa cérémonie.

Jazzmagmac played at our wedding last year. The music was great and the band members lovely. They were professional, on time and managed several location changes due to raining intersessions without any issues and a smile. Would recommend this band to anybody who would like a little jazz at their party.
    Hannah Envoyé le 04/12/2017
    Ils ont ajouté une touche de magie au mariage. Les invités ont aimé leur style de musique. Ils ont joué dans le jardin pendant le vin d'honneur, puis nous ont accompagnés jusqu'à la salle des fêtes pour le repas. Un vrai plaisir de travailler avec eux. Je les recommande fortement !

Burt E. Envoyé le 04/03/2014
    Jazzmagnac came and played at our wedding in France. We had a Picnic on the Sunday and thought it would be wonderful to have a New Orleans Jazz band to come and entertain our guests. Jazzmagnac were brilliant, they really got involved with the audience and some of our guests even played with them.

I can thoroughly recommend them for a wedding, or day after relaxing from the night before. They play upbeat or calm as you would like them to be.

Perfect! JeanClaude speaks good English too.

Thank you Jazzmagnac!
    Didier R. Envoyé le 24/02/2014
    Excellent, orchestre avec un très bon répertoire new orleans. Ils ont aussi magnifiquement accompagné les chants repris en coeur. Musiciens très sympathiques s'amusant visiblement autant que les spectateurs.
    Damien B. Envoyé le 24/02/2014
    Nous avions sollicité jazzmagnac pour animer l'apéritif de notre repas de mariage et nous en garderons toute notre vie un souvenir imperissable. Leur formation s' adapte aux demandes pour répondre parfaitement aux souhaits des organisateurs. Leur panel de morceaux est très riche et leur sens de l'animation est exeptionnel. Nos invités ont dansé, chanté et beaucoup nous ont demandé où nous avions trouvé un groupe aussi bon. Je recommande sans hésitation.
    Aline E. Envoyé le 04/03/2014
    Mariés en mai 2013, sous la pluie !! nous avons fait appel au groupe Jazzmagnac qui a su mettre l'ambiance au vin d'honneur !
    Nous avons pu danser et nous réchauffer ! le groupe a su s'adapter aux conditions (extérieur avec chapiteaux loués en dernière minute!), ils ont même dépassé le temps de prestation et accompagné nos invités à la salle du repas !
    tout le monde a adoré, moi tout particulièrement !
    encore merci à eux et nous leur souhaitons bonne continuation !
    Gay M. Envoyé le 03/03/2014
    Je suis très satisfaite de la prestation de cet orchestre lors du vin d'honneur en plein air durant mon mariage. J'ai souhaité participer à leur prestation en jouant avec eux trois chansons. Ils ont été très réactifs en me communiquant l'ensemble des chansons de leur répertoire et il a été par la suite possible que j'aille faire une répétition avec l'un des membres du groupe , résidant le plus près de chez moi. Les invités ont été emportés par les rythmes proposés. Aucune fausse note! Groupe dans le tempo!