Jo Dtracks

13 avis | Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes)

Avis de Jo Dtracks

• Anne-Sophie

Vincent · Marié(e) le 11/09/2020

Tout simplement parfait !

Jo et Étienne (le chanteur) nous ont permis de vivre la soirée de nos rêves grâce à une super ambiance !
    Nous avons eu des compliments de la part de tous les invités tout au long de la soirée !
    Jo et Étienne adaptent la musique en fonction de l’évolution de la soirée et c’était parfait !
    Ils ont été à notre écoute dès le premier rendez-vous, et ils ont été adorables et très agréables avec tout le monde !
    Quel plaisir de travailler avec eux !
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour vos événements !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Jo Dtracks:

Merci beaucoup à vous deux, ce fut un plaisir d’avoir participé à réussir votre soirée, nous vous remercions de votre confiance.

À très bientôt,
    Jo et Etienne
  • Marie-Caroline

Marie-Caroline Battaglini · Marié(e) le 10/09/2020

Un DJ à notre écoute

Joel est un excellent DJ. Il a pris en compte toutes nos demandes même celles envoyées à 22h la veille de notre mariage. Il a animé notre soirée à la perfection : discret quand nécessaire sur le dance floor pour nous apprendre les pas en début de soirée. Il a aussi été d’un grand secours pour nos témoins en proposant un projecteur et en mixant lors des petits défauts de montage des diaporama
    On vous le recommande vivement pour un mariage élégant et dansant!

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Marie Caroline et Corentin,
    Je vous remercie de m’avoir fait confiance et ravi d’avoir réussi votre soirée de mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, et au plaisir de se revoir sur une prochaine soirée.
    Musicalement.

Audrey · Marié(e) le 22/08/2020

Audrey et jeremy

Un grand merci à Joel et Étienne qui ont contribué à la réussite de notre mariage
    Nous les recommandons les yeux fermés

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Jo Dtracks:

Un grand merci, vous êtes extraordinaires et on vous souhaite beaucoup de bonheur.

À bientôt
    Jo & Etienne
  • Alessia

Alessia · Marié(e) le 23/08/2019

Un excellent DJ que l'on recommande !

Dès les premiers appels avec Jo, le feeling est de suite passé. Jo est très professionnel, à l'écoute, réactif, disponible et j'en passe !
    Nous avons été plus que ravis de l'avoir choisi pour animer notre soirée de mariage. Jo a mis l'ambiance et nos invités ont également été comblés. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Encore bravo à toi Jo et un grand merci !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Jo Dtracks:

Merci beaucoup Alessia et Olivier, ce fut un véritable plaisir d’être votre DJ et de vous avoir fait danser, vous êtes merveilleux et ne changez rien, ainsi que vos parents.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    À bientôt.
  • Juke

Julie KERN · Marié(e) le 27/07/2019

Ambiance de la réception

Un grand merci à Joel d’avoir ambiancé notre soirée ! Tout le monde s’est éclaté ! Je recommande à 1000% !

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Jo Dtracks:

Merci beaucoup Julie et Cedric, vous avez été merveilleux et cette belle soirée fut réussie grâce à vous aussi. Merci beaucoup de votre confiance.
    À bientôt,

Julie Cautard · Marié(e) le 25/05/2019

DJ au top !

Je recommande ce DJ à 300% ! Il est à l’écoute de vos attentes, mixe très bien et est une personne très agréable et attentionnée ! Merci à lui, il fait, sans doutes, partie des personnes qui ont le plus contribué à rendre notre mariage magique !

Envoyé le 31/05/2019

Bonjour Julie et Guillaume,
    Merci beaucoup de votre retour,
    ce fut une belle soirée merci de votre confiance et de votre bonne humeur, au plaisir de vous revoir dans une prochaine soirée.

Hélène · Marié(e) le 22/09/2018

Jo, le DJ qu'il vous faut !

Jo a été exceptionnel ! Il a su parfaitement assurer toute l'animation musicale, de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée, sans jamais tomber dans le cliché du DJ de mariage.
    Il est à l'écoute, s'adapte à l'audience et a su faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons fortement si vous voulez vous assurer une super ambiance musicale.

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Jo Dtracks:

Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse, merci pour votre accueil et toute la journée passé à vos préparatifs.
    A bientôt.

Cgt Carrefour · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande vivement Jo Dtracks, pour ses conseils. Ce DJ professionnel nous a fait danser du début à la fin d'une soirée riche en musiques généraliste, avec du matériel pro et des jeux de lumières. Merci.

Envoyé le 11/12/2017

Réponse de Jo Dtracks:

Merci beaucoup de votre confiance, je reste à votre disposition pour une prochaine soirée, n’hésitez pas si vous avez des informations à me faire partager.
  • Sebastien

sebastien Vinci · Marié(e) le 30/09/2017

Professionnel

Bonjour Jo,

Nous te remercions vivement pour la soirée que nous avons passée, car elle correspondait exactement à ce que nous souhaitions. Nous avons également vraiment senti que vous aviez passé un bon moment et c'est ça l'essentiel.
    Merci pour ton écoute et ton professionnalisme.

Bref, si c'était à refaire, nous ne changerions rien.

Nous avons sans aucun doute passé la meilleure soirée qui soit et tu y as contribué, espérant te recroiser un jour (en attendant, nous te recommanderons),

Bien cordialement.

Envoyé le 19/04/2018

Réponse de Jo Dtracks:

Merci beaucoup pour votre message. C’est avec plaisir que j’ai partagé ce moment et cette belle soirée.
  • Vanessa

Vanessa Desquines · Marié(e) le 22/07/2017

Au top ! Merci !

Jo est génial, il est à l’écoute et il a su animer et mettre l’ambiance à notre mariage. Je recommande !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Jo Dtracks:

Merci beaucoup, vous avez été parfait et un super mariage pleins de douceurs.
    Le thème, les invitées, tout était magnifique.

Joel