Avis de Jour Précieux

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Carolène
    Carolène M. Marié(e) le 04/09/2021

Très bon DJ !

J'ai fait appel à Guillaume pour mon mariage début septembre. Nous sommes ravies de sa prestation le jour J. Guillaume est disponible, agréable et à l'écoute du début de la collaboration jusqu'au jour J. Il fait attention aux envies et besoins des mariés le jour J, ce qui est très agréable.

L'ambiance lumineuse était sublime ! Guillaume s'est chargé de 3 postes à sonoriser et 2 postes à illuminer et c'était parfait !

Merci Guillaume !

Réponse de Jour Précieux:

Merci Carolène pour votre retour sur la prestation de Jour Précieux DJ haut de gamme à Paris. Je suis heureux d’avoir contribué à la réussite de votre mariage et à son ambiance survoltée ! Quel souvenir !
    Merci aussi pour votre accueil bienveillant.
    Au plaisir !
    Guillaume votre DJ.
  • Sissi
    Sissi Marié(e) le 28/07/2021

Un DJ au top pour notre D-day

Nous nous sommes mariés le mercredi 28 juillet 2021. Après seulement un premier rendez-vous en visioconférence, sans hésitation, nous avons choisi Guillaume pour animer notre soirée. Guillaume est un DJ professionnel qui est très réactif, organisé et à l’écoute. Il a su nous guider et nous proposer des idées. Il a également su choisir les bonnes couleurs pour éclairer notre salle. Il a géré à la perfection toutes les transitions et les animations, en coordination avec nos témoins et notre traiteur. Guillaume a pris soin de nous, il a répondu à nos attentes et au-delà. Plus important encore, il aime son métier et cela se voit. Nos invités, petits et grands, et nous-mêmes en sommes ravis, nous ne pouvons donc que le recommander ! Merci !

Réponse de Jour Précieux:

Merci pour votre confiance, votre bienveillance et votre accueil lors de votre journée de mariage. Votre témoignage est très sympathique. Au plaisir de vous retrouver dans le futur !
    Guillaume votre DJ mariage Paris, Jour Précieux
    N Proulx Marié(e) le 17/07/2021

Une soirée mémorable avec un DJ de qualité

Nous avons choisi jour précieux pour notre mariage en juillet 2021. Tout était vraiment parfait et personnalisé, des préparatifs en amont jusqu’à la soirée dansante. Nous nous sommes sentis aussi entourés et conseillés. Un succès fou ! Merci pour tout.

Réponse de Jour Précieux:

Je suis touché par votre avis sur ma prestation DJ Paris Jour Précieux.
    Merci pour votre accueil et pour la fête jusqu’à l’aube !
    Bien cordialement,
    Guillaume votre DJ
  • W
    Wanda S. Marié(e) le 14/07/2021

Super prestation, je recommande !

Super DJ ! Très flexible, avec une playlist variée qui correspondait tout à fait à nos goûts ! Grâce à lui nous avons eu une ambiance géniale ! Je recommande, avec une mention particulière à la machine à étincelles !

Réponse de Jour Précieux:

Wanda et Charles Henri, j'ai eu le plaisir d'honorer la technique de votre mariage et je vous en remercie. Une soirée de 14 juillet hautement réussie garce à votre écoute sur vos envies et besoins.
    Toutes mes félicitations et au plaisir avec Jour Précieux DJ Paris !
    Milca Marié(e) le 10/07/2021

Discret, dispo et souriant

Excellente prestation de Jour Précieux pour notre mariage. Nos consignes ont étés respectées à la lettre. Merci pour la bonne humeur et la disponibilité. la discrétion n’a pas empêché l’ambiance de folie !

Réponse de Jour Précieux:

Votre soirée de mariage fut une fête totalement réussie. Vous avez su écouter mes conseils et cela s'est ressenti durant la soirée. Au plaisir de vous retrouver autour d’un événement. Merci encore et toutes mes félicitations !
    Votre DJ Jour Précieux mariage haut de gamme à Paris.
  • Lorelei
    Lorelei M. Marié(e) le 03/07/2021

DJ très professionnel et à l'écoute

Guillaume était à l'écoute et très professionnel, nous avons eu la soirée de mariage que nous attendions. Je vous conseille ces services pour votre mariage.

Réponse de Jour Précieux:

Merci à Lorelei et Clément pour leur confiance en Jour Précieux DJ Haut de gamme. J'ai également passé une très bonne soirée en votre compagnie. Quelle ambiance ! Une reprise à hauteur de mes espérances avec des mariés au top ! A bientôt ;-) Guillaume.
    Victor Marié(e) le 12/06/2021

Une ambiance de folie

Jour Précieux a fait de notre réception de mariage un vrai succès. Les playlists sont adaptées à chaque moment de la soirée et sélectionnées avec goût, idem pour les jeux de lumières. L'accompagnement de Guillaume en amont de notre mariage a été également d'une grande aide. Nous recommandons à 100% !

Réponse de Jour Précieux:

Un grand merci à vous, Céline et Victoire pour votre confiance. J’ai également passé un très bon moment en votre compagnie. Une reprise des mariages dans des conditions idéales.
    Félicitations, Vives les mariés !
    Guillaume
    Lili Marié(e) le 26/09/2020

Conseils en or

Jour précieux a sublimé notre soirée de mariage.
    Tout était parfait de la cérémonie jusqu’à 5h du matin.
    Les invités et nous-mêmes étions ravis. Nous avons été guidés dans un premier temps par téléphone puis nous avons rencontré Guillaume et avons étés de suite rassurés par sa maîtrise du sujet. Vous pouvez lui faire confiance et écouter ses conseils. Merci encore pour la mise en musique de ces moments de joie !

Réponse de Jour Précieux:

Merci pour votre bel avis gratifiant, ce fut un plaisir de participer à votre mariage. Félicitations à vous deux de la part de Jour Précieux !
  • Nath
    Nath Marié(e) le 12/09/2020

Merci pour tout !

Nous avions choisis Fluomix pour notre mariage le 12/09/2020 et nous n'avions pas été déçus. Guillaume est à l'écoute, discret et professionnel. Il nous a fait part de son expérience afin que cette soirée soit la plus réussie possible. L'ambiance était au rendez-vous malgré la crainte du Covid et la salle et ses extérieurs étaient magnifiquement éclairés. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus ! Merci encore Guillaume ainsi qu'à ton équipe d'avoir fait en sorte que ce mariage (tant attendu) soit tel que nous l'imaginions.

Réponse de Jour Précieux:

Merci Nathalie et Mickael pour votre confiance, effectivement la soirée fut mémorable ! La formule Prestige était adaptée à votre journée de mariage et à votre salle. Bravo à vous et toutes mes félicitations. Au plaisir avec Jour Précieux (anciennement Fluomix)