Jour Précieux

33 avis | Paris (Paris)

Avis de Jour Précieux

Lili · Marié(e) le 26/09/2020

Conseils en or

Jour précieux a sublimé notre soirée de mariage.
    Tout était parfait de la cérémonie jusqu’à 5h du matin.
    Les invités et nous-mêmes étions ravis. Nous avons été guidés dans un premier temps par téléphone puis nous avons rencontré Guillaume et avons étés de suite rassurés par sa maîtrise du sujet. Vous pouvez lui faire confiance et écouter ses conseils. Merci encore pour la mise en musique de ces moments de joie !

Envoyé le 03/01/2021

Réponse de Jour Précieux:

Merci pour votre bel avis gratifiant, ce fut un plaisir de participer à votre mariage. Félicitations à vous deux de la part de Jour Précieux !
  • Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05/09/2020

Nous sommes très satisfait du travail de Guillaume qui a su très bien gérer l'ambiance lumineuse et sonore pour notre repas de mariage ainsi que la soirée dansante. Guillaume a très bien suivi nos préférences et a su se montrer aussi discret que nous le souhaitions.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Jour Précieux:

Merci Frédéric pour ce témoignage sympathique et gratifiant, félicitations aux mariés !
    Au plaisir avec Fluomix

Thomas · Marié(e) le 01/08/2020

DJ professionnel et à l'écoute, un immense merci !

Excellent DJ en qui nous avons pu faire une totale confiance, nous sommes extrêmement heureux d’avoir été accompagnés par Guillaume pour notre mariage !
    Particulièrement à l’écoute de nos envies (et de nos folies ^^), Guillaume nous a accompagné en amont du mariage pour nous permettre d’affiner nos choix et de nous partager ses conseils. Il s’est parfaitement adapté aux imprévus le jour j, a su mettre en valeur les différents espaces, et a fait danser nos invités jusqu’à la fin de la soirée !
    Professionnel, à l’écoute, enthousiaste et respectueux, aussi bon dans la préparation que dans l’adaptation, nous vous recommandons très chaleureusement Guillaume, tant pour sa personnalité que pour son approche ! Encore merci pour cette superbe soirée Guillaume, on te souhaite tout le meilleur !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Jour Précieux:

Thomas, le partage de votre avis me touche sincèrement. Merci pour la confiance que vous m’avez fait et pour mes conseils que vous avez écouté. La réussite d’une soirée dépend de beaucoup de paramètres, et ils étaient tous réunis pour votre mariage.
    Bravo ! Félicitations et au plaisir de vous revoir.
    Guillaume de Fluomix

Vanessa · Marié(e) le 25/07/2020

Parfait ! Soirée au top !

Guillaume a été au top, autant pour l'ambiance lumineuse que pour l'ambiance musicale. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Jour Précieux:

Vous avez également été au top !
    Vous avez su écouter mes conseils et je vous remercie pour votre confiance et votre sympathie.
    Félicitations de la part de Fluomix
  • Sam

Sam P. · Marié(e) le 25/06/2020

DJ parfait

Guillaume (Fluomix) nous a régalés ! Une soirée parfaite grâce à une musique parfaite. Guillaume capte vite les goûts des gens et est très à l'écoute. Il est aussi flexible et réactif !
    Mes amis et familles ont dansé toute la nuit et on a eu droit à "ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça", "top 3 de mes meilleures soirées" , "wahou quelles vibes". Bref la meilleure des soirées et je dis pas ça parce que c'était mon mariage ! Vraiment un DJ excellent que je recommande les yeux fermés

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Jour Précieux:

Bonjour Samantha, Je suis sincèrement touché par le bel avis que vous avez laissé sur ma prestation. Merci beaucoup pour votre confiance car vous avez su écouter mes conseils. Effectivement cette soirée fut mémorable ! Encore toutes mes félicitations et vœux de bonheur à vous deux.

Côme · Marié(e) le 20/06/2020

Trés bonne soirée avec un super DJ

Guillaume a été super du début jusqu’à la fin. Nous avons pu discuter avec lui au préalable pour lui donner des informations sur nos attentes et lui demander des conseils. Il a été à l'écoute et ultra-réactif notamment dans la dernière ligne droite.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.

Envoyé le 10/07/2020

Réponse de Jour Précieux:

Merci Léa et Côme pour ce bel avis sur les services de Fluomix. J’ai également passé une très bonne soirée en votre compagnie, et vous avez su écouter mes conseils. Toutes mes félicitations et vœux de bonheur ! Guillaume

Cécile A. · Marié(e) le 01/02/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Guillaume pour nous avoir fait une soirée au top !
    Il a su intégrer les animations prévues par nos témoins et familles.

Envoyé le 12/02/2020

Réponse de Jour Précieux:

Félicitations Cécile pour ce beau mariage !
    J’ai été ravi d’y participer en tant que DJ.
    Merci pour votre confiance et à une prochaine avec Fluomix

Samia O. · Marié(e) le 21/12/2019

Excellent choix

Nous recommandons Fluomix pour sa réactivité, sa bonne humeur et son professionnalisme. Très bonne musique. Excellent choix.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Jour Précieux:

Encore félicitations et merci à vous pour cette belle soirée riche en émotions !
    Au plaisir de vous faire danser.
    Guillaume (Fluomix)

Sonia R. · Marié(e) le 23/11/2019

Plus qu'un DJ

Plus qu’un DJ, Fluomix apporte une valeur ajoutée : la lumière, aussi bien en décoration de la salle que pour la partie dancefloor. Bonne réactivité pour les interventions micro des convives. Bravo !

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Jour Précieux:

Merci Sonia pour votre confiance, superbe soirée. Félicitations à vous deux !
    A bientôt avec Fluomix.