Avis de Jour Précieux

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

A&D Marié(e) le 06/11/2021

Tres bon DJ discret, ambiance

Bravo Guillaume pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, l'ambiance de fou et tes belles lumières… en rythme ! On va surement se revoir bientôt vu le succès de la soirée pour nos amis !

Réponse de Jour Précieux:

Merci pour votre témoiniage sympatique, merci pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut une soirée de mariage mémorable !
    Félicitations et au plaisir avec Jour Précieux DJ Paris.
  • Domitille
    Domitille Marié(e) le 30/10/2021

Sans aucune hésitation

Un grand merci à Guillaume qui a su être à l'écoute de nos demandes et mettre l'ambiance jusqu'au bout de la soirée. Il a également su faire preuve d'une grande flexibilité et capacité d'adaptation en présence d'un limiteur décibel (imposé par la salle) particulièrement coriace.
    Nous le recommandons vivement !

Domitille et Hubert,
    Ce fut un plaisir d’ouvrir la saison des mariages avec vous. Merci pour votre retour d’expérience et votre confiance en Jour Précieux DJ Paris.
    Félicitations et vive les mariés !
    Au plaisir,
    Guillaume
  • Stephanie
    Stephanie G. Marié(e) le 30/10/2021

Un DJ au top !

Merci à Guillaume et son équipe pour sa formidable prestation lors de notre mariage, il a su répondre à toutes nos attentes et a été très réactif à nos demandes.
    Les lumières de mise en valeur de la salle étaient juste superbes et le matériel utilisé au top.
    Guillaume à respecter nos souhaits à la lettre en matière de playlist et le tout avec énergie et bonne humeur !
    Je le recommande chaudement.
    Stéphanie ( mariage du 30 octobre 2021 )

Réponse de Jour Précieux:

Stéphanie, vous avez été au top dans l’organisation de votre mariage, ce qui m’a permis de fournir une prestation de qualité où rien n’a été laissé au hasard. Bravo, merci et félicitations ! Au plaisir de vous rencontrer à nouveau. Guillaume, votre DJ de Jour Précieux Paris
  • Cha
    Cha Marié(e) le 25/09/2021

Merci pour ce bel accompagnement

Les échanges ont dès le début été faciles et détaillés. Le quizz envoyé plusieurs mois à l'avance permet de se poser les bonnes questions et d'être précis dans nos envies et nos choix. Guillaume et Philippe ont parfaitement géré la soirée, que ce soit sur les choix musicaux, enchaînements pour maintenir l'ambiance parfaite, et gestion des lumières, sans parler d'une parfaite sonorisation du cocktail pour les discours. Nous avons été parfaitement satisfaits et avons également eu des retours très positifs de la part de nos invités. Merci !

Réponse de Jour Précieux:

Charlotte, c'est un honneur d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée de mariage. Je suis touché par votre retour, vous êtes très sympathiques et je vous remercie pour votre accueil.
    Au plaisir de vous revoir avec Jour Précieux DJ haut de gamme à Paris !
  • Angéline
    Angéline S. Marié(e) le 18/09/2021

Professionnel et super sympa !

Guillaume a été très à l'écoute de nos attentes. La réception ayant dû avoir lieu à l'intérieur à cause de la pluie, il a assuré presque 12h d'ambiance ! Le danse floor n'a pas désempli. Je recommande vivement !

Réponse de Jour Précieux:

Merci Angéline de partager votre ressenti sur la prestation de Jour Précieux DJ Paris. Votre soirée de mariage a été au top car vous avez réunis tout les ingrédient pour faire la fête ! Merci pour votre confiance et au plaisir ! Guillaume votre DJ.
    Anna Marié(e) le 11/09/2021

Merci et bravo !

Nous sommes satisfaits du cocktail jusqu’à la fin de la nuit et avons apprécié : sourire et bonne humeur durant toute la prestation ! Je recommande +++

Réponse de Jour Précieux:

Merci pour ce beau témoignage sur les services de Jour Précieux DJ Paris. Ce fut un honneur de participer à la réussite de votre soirée de mariage. Au plaisir !
  • Carolène
    Carolène M. Marié(e) le 04/09/2021

Très bon DJ !

J'ai fait appel à Guillaume pour mon mariage début septembre. Nous sommes ravies de sa prestation le jour J. Guillaume est disponible, agréable et à l'écoute du début de la collaboration jusqu'au jour J. Il fait attention aux envies et besoins des mariés le jour J, ce qui est très agréable.

L'ambiance lumineuse était sublime ! Guillaume s'est chargé de 3 postes à sonoriser et 2 postes à illuminer et c'était parfait !

Merci Guillaume !

Réponse de Jour Précieux:

Merci Carolène pour votre retour sur la prestation de Jour Précieux DJ haut de gamme à Paris. Je suis heureux d’avoir contribué à la réussite de votre mariage et à son ambiance survoltée ! Quel souvenir !
    Merci aussi pour votre accueil bienveillant.
    Au plaisir !
    Guillaume votre DJ.
  • C Laporte
    C Laporte Marié(e) le 28/08/2021

100% Fiable

Nous avons été tout de suite conquis par Guillaume de Jour Précieux. Des préparatifs en amont jusqu'au jour J il a su nous orienter grâce à sa grande expérience des mariages. C'est avec plaisir que nous le recommandons.

Réponse de Jour Précieux:

Merci de votre confiance en Jour Précieux DJ Paris et de ce beau commentaire. Ravi d'avoir contribué à cette très belle soirée de mariage, soyez heureux et le meilleur pour vous !
  • Sissi
    Sissi Marié(e) le 28/07/2021

Un DJ au top pour notre D-day

Nous nous sommes mariés le mercredi 28 juillet 2021. Après seulement un premier rendez-vous en visioconférence, sans hésitation, nous avons choisi Guillaume pour animer notre soirée. Guillaume est un DJ professionnel qui est très réactif, organisé et à l’écoute. Il a su nous guider et nous proposer des idées. Il a également su choisir les bonnes couleurs pour éclairer notre salle. Il a géré à la perfection toutes les transitions et les animations, en coordination avec nos témoins et notre traiteur. Guillaume a pris soin de nous, il a répondu à nos attentes et au-delà. Plus important encore, il aime son métier et cela se voit. Nos invités, petits et grands, et nous-mêmes en sommes ravis, nous ne pouvons donc que le recommander ! Merci !

Réponse de Jour Précieux:

Merci pour votre confiance, votre bienveillance et votre accueil lors de votre journée de mariage. Votre témoignage est très sympathique. Au plaisir de vous retrouver dans le futur !
    Guillaume votre DJ mariage Paris, Jour Précieux