Avis de JP Event's

Berre-l'Étang, Bouches-du-Rhône

Florine Envoyé le 12/11/2023

Mariage Florine & Christopher

Avis 5 étoiles pour notre Dj de mariage 🌟

Joan a été incroyable et à l'écoute de nos goûts musicaux. Un animateur exceptionnel et d'un grand professionnalisme.
    Il a créé une ambiance magique tout au long de la soirée.
    Transitions impeccables, énergie positive et équipement de qualité.
    Si vous cherchez un Dj sur lequel vous pourrez vous reposer en toute confiance, alors ne cherchez pas plus loin.
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée spéciale !

Merci infiniment !
    Amandine S. Envoyé le 19/09/2023

Une équipe au top du top

L’équipe Jp Event’s a juste était exceptionnelle pour notre mariage !
    Une équipe très professionnelle qui a su nous accompagner et nous aiguiller tout au long de nos préparatifs et de notre journée.
    De loin notre meilleur prestataire lors de notre mariage !
    Merci pour cette ambiance de fou !

Amandine & Enzo
    Kim D. Envoyé le 09/10/2023

DJ très fiable !

Dès notre premier échange, Joan a été très disponible pour nous, à l’écoute de nos souhaits, a pris le temps (nous avons organisé plusieurs visios) et a toujours fait en sorte de trouver des solutions pour nous satisfaire.
    Très autonome, nous n’avons pas eu besoin la veille ou le jour J d’être présents pour valider que tout était OK.
    Il a joué un rôle de coordinateur le jour J, ce qui est très appréciable pour profiter à fond!
    Nous avons passé un super moment, ainsi que nos invités, sur la piste de dans! Il a su mettre l’ambiance (sans trop en faire non plus; nous voulions des « prises de micro » avec parcimonie).
    Je recommande vivement !

Bastien Envoyé le 08/10/2023

Une excellente qualité de prestation !

Un grand merci à son professionnalisme et sa prestation qui ont largement contribués à l’ambiance de notre cérémonie !
    Il a su s’adapter à nos envies afin de proposer une animation qui nous ressemble.
    Nous le recommanderons les yeux fermés pour animer les prochains événements de nos proches.
    Encore merci Joan !
  • Alexia
    Alexia F. Envoyé le 26/11/2023

très à l'écoute

DJ très professionnel, très à l'écoute et très sympathique. A su s'adapter à nos demandes le jour J comme le fait de baisser la musique pour les personnes âgées ou encore faire une modification de dernière minute concernant l'ouverture de bal. l'entrée des mariés avec les ballons dans la salle de bal nous a semblé durer une éternité mais tout le reste était super. Nous avons recommandé notre DJ pour des amis qui se marient bientôt. La formule complète est top et fait son effet !!!!
    Marion G. Envoyé le 20/07/2023

Bien plus qu’un DJ, Joan est un grand professionnel !

Le choix du DJ n’est pas chose facile quand il s’agit de son mariage. C’est même la clef d’un moment inoubliable. Dès notre premier rendez-vous, le professionnalisme de Joan nous a tout de suite séduit. Il est d’excellents conseils, à l’écoute et toujours disponible. Il connaît très bien son métier et a su faire de notre mariage, de la cérémonie à la soirée, un moment inoubliable. L’ambiance était au rendez-vous et tout le monde nous a félicité pour ce choix. Grâce à toi, ainsi que ton équipe, nous avons eu un mariage de rêve ! Encore mille mercis et à très bientôt pour d’autres événements 🤩
  • Alex
    Alexis K. Envoyé le 09/07/2023

Une animation parfaite

Nous avons choisi JP Event's pour l'animation de notre mariage.
    Joan a été accessible, disponible, très professionnel tout en étant de bons conseils et à notre écoute.
    D'une grande gentillesse, il a su écouter nos demandes et nous aiguiller.
    La préparation en amont du mariage s'est faite directement dans ses locaux, ce qui favorise le contact et nous a permis de mieux le connaître.

L'ambiance de notre mariage a été grâce à lui une réussite et nous le recommandons.

Nous lui avons fait confiance à 100% et nous avons bien fait !

Cindy C. Envoyé le 03/07/2023

Joann, l'heure du message de remerciements à sonné !

Il ne sera jamais à la hauteur de ce que tu as fait pour nous, je pleure encore & encore !

On te connaissait d'avant déjà, te choisir en tant que DJ était une évidence, c'est toi qui a animé nos plus belles soirées en boîte à l'époque au début de notre rencontre !

Quand on a su que tu t'étais spécialisé dans les mariages, tu parles, ça yest c'est bon on savait qu'on voulait personne d'autre que toi pour animer le plus beau jour de notre vie !

Tu as mis le feu et c'est peu de le dire, tu as réussi à faire lever tout le monde, à faire danser tout le monde, tu nous a fait kiffer au maximum, on s'est régalés du début à la fin t'as rien lâché !!!!

Tu as su gérer mes exigences à la perfection, et c'était pas gagné, parce que moi et mes 10 pages, ma soeur et ses surprises, notre ouverture de bal, ça devait pas être facile.. et pourtant tu l'a fait et tu l'a fait à la perfection !

En plus des choix de musiques dans lesquelles on s'est retrouvés l'une après l'autre, tu nous a pas laissé le temps de s'asseoir une demi seconde et de lâcher la piste, jadooooore, chaque musique c'était pas possible on pouvait pas s'arrêter de danser !

Tu as géré les surprises à la perfection, le déroulement était PARFAIT, les enchaînements énormes, la fumée lourde, les artifices, un compte de fée, le photobooth personnalisé tout le monde a adoré, tout le t'a adoré, tout le monde s'est régalé et grâce à tous nos prestataires, grâce à nos invités et grâce à toi on a réellement passer le plus beau jour de notre vie.

Rien à redire tout était au-delà de nos espérances !!!!

On te recommande les yeux fermés, on le savait déjà mais la.... Tu as mis la barre encore plus haute MERCIIIIII MILLES FOIS A TOUS LES DEUX.

Notre mariage était un vrai compte de fée explosif de joie, d'émotions, de surprises, de fête et d'amour !

MR. & MRS. CANOVAS
  • Bucaro
    Morgane Envoyé le 25/06/2023

Juste incroyable

Un immense merci à JP Event’s.
    Notre mariage restera gravé Dans nos mémoires et surtout notre entrée dans la salle qui a été juste EXCEPTIONNEL
    Tu as mis le feu
    On vous le recommande
    Morgane et Nicolas
  • Marilyn
    Marilyn Envoyé le 20/06/2023

Soirée plus que réussie !

Humain et professionnel. On s'en souviendra toute notre vie! Il nous aura fait rêvé et danser jusqu'au jusqu'au bout, merci !