Avis de K-Hello Events

K-Hello Events

Fabrègues, Hérault

Manon R. Envoyé le 03/08/2023

Mariage M&J

Que dire de ce groupe fabuleux, de cette chanceuse et coordinatrice ors pair, exceptionnelle, merci 100000 fois est même trop peu pour cette prestation lors de notre mariage religieux ce 1 août 2023,
    Geraldine tu es une perle, merci à toi et ton équipe au complet.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 10/07/2023

un groupe genial

Nous avons engagé le groupe K-Hello pour notre mariage le 8 juillet dernier et nous avons ete enchanté par leur prestation.
    Un accompagnement detaillé et des conseils tres precieux de la part de Geraldine qui a epoustouflé tous nos invités avec sa voix , le percutioniste a donnée des frissons a tout le monde , le saxophoniste, le guitariste le pianiste juste wahoo tous les membres du groupe sont juste geniaux
    Le groupe a su etre a l ecoute de nos attentes et a fait de notre jour J , un moment intemporel, grosse deception quand le groupe a fini la prestation car on aurait voulu que ca ne s'arrete jamais :)
    J'espere avoir l'occasion de les revoir performer tres bientot .
    Audrey & Susana

Sandra L. Envoyé le 11/07/2023

Au top !!!

Mariage le 27/05/2023
    TOP TOP TOP !
    Notre chanteuse, Vanessa a une voix magnifique!
    Les musiciens (saxophoniste et guitariste) étaient supers, tout le monde a adoré l'ambiance au cocktail !
    Hugo, le DJ était excellent aussi !
    Très sympa, il a bien cerné le style de musique qu'on voulait, les enchaînements étaient top, tout le monde a dansé, il a été génial, on m'en parle encore !!
    Donc que du positif et des souvenirs plein la tête
    Je recommande +++++
  • DEMANGEON
    Demangeon C. Envoyé le 05/06/2023

Moment magique et inoubliable

Geraldine et toute son équipe sont d’un professionnalisme exemplaire ! Nous avons passé un super moment lors de notre mariage.
    De la cérémonie laïque, à la fin de soirée en passant par le vin d’honneur et le repas tout était vraiment parfait !
    Nos invités ont adoré Geraldine et ses musiciens, merci aussi à Rémi notre DJ qui nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit ! Cela restera un week-end inoubliable !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 05/10/2022

Merci pour votre professionnalisme

Du cocktail à l'ambiance lounge, jusqu'à à la soirée DJ, en passant par le live d'un orchestre qui envoie, K Hello a largement contribué à la réussite de notre mariage. Géraldine accompagne la cérémonie laïque si vous en avez une, aide à la mise en place des surprises aux mariés, aiguille aussi les mariés dans leur entrée de salle, ou leur ouverture de bal... Elle a conduit les photos de groupe à la baguette et tout est allé assez vite pour éviter la pluie qui guettait... Merci encore à K Hello, des pro!
    Sophie & Denis
    Leloir Envoyé le 16/11/2022

Journée exceptionnelle!

Merci à K-Hello pour leur prestation à notre mariage . Grâce à leur professionnalisme et leur bonne humeur notre mariage a été une journée et restera un souvenir exceptionnel !
    Merci à Geraldine pour sa précieuse aide dans le déroulement et l’organisation de cette journée, son expérience nous a permis de vivre une journée sereine et de profiter sans stress.
    Bref tout était parfait du début à la fin ( très tard dans la nuit ).
    Bravo à toute l’équipe je recommande vivement !!
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte Envoyé le 25/06/2022

Prestation Superbe

Merci à Vanessa pour sa prestation à l’église et pendant le cocktail. Merci au reste de l’équipe pour l’accompagnement de Vanessa.
    Vanessa a une superbe voix ! Encore merci d’avoir apporter de beaux sons au mariage,

Anne-Charlotte et William
  • Ksenia
    Ksenia V. Envoyé le 15/07/2022

Une équipe 5 étoiles !

Je veux remercier Geraldine et l'equipe de K-Hello Events pour le superbe prestation de Charlène et du reste de votre équipe. Tout était fait avec un professionnalisme extraordinaire et vous avez vraiment assuré l'ambiance pendant notre mariage. La cérémonie était tellement émouvante que tout le monde a pleuré, le cocktail était super, et le DJ était top comme vous nous l'aviez promis. Je cherche deja une nouvelle occasion pour pouvoir vous inviter à nouveau ! Un grand Merci du fond du coeur !
    Laura Envoyé le 24/05/2022

Mariage Franco-Irlandais 21 Mai 2022

Je peine a trouver les mots pour expliquer a quel point notre experience avec K-Hello Events fut magique ! En contact avec Geraldine (la chanteuse, qui a une voix extraordinaire !), nous avons planifie les different moments clés du jour J (cérémonie, cocktail, debut du bal et DJ) et tout fut absolument parfait !

Leur professionnalisme fut sans appel, se rendant au lieu de mariage qu'ils ne connaissaient pas des heures avant le debut de la cérémonie. Ils viennent aussi avec leur set de décoration qui a émerveillé les invites (surtout à la nuit tombée, wow !) et ont enflammé le dance-floor avec leur vaste sélection de musique.

Vraiment, je ne peux que vous les recommander très chaudement, K-Hello event qui ont fait de notre mariage une soirée exceptionnelle !