Avis de Karamélis

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Julie R. Marié(e) le 07/05/2022

Un duo au top !

Nous sommes plus que ravis d'avoir été accompagnés par Karamélis pour notre mariage. Lors de la préparation, Maïa a été de très bon conseil quant au déroulement de la journée, et elle a aussi conseillé nos témoins pour les animations. Le jour J, en plus d'avoir assuré un show d'une très grande qualité, Maïa et Djers ont su mettre une ambiance de folie. Mention spéciale pour leur blindtest pendant le vin d'honneur qui a fait l'unanimité parmi nos invités !

Réponse de Karamélis:

Merci Julie & Adrien! Pour votre message, votre accueil et votre gentillesse pendant cette préparation et le jour J. On est ravi d'avoir proposé une prestation à la hauteur de vos attentes :-) On espère que vous kiffez à fond votre voyage de noces en ce moment ! À bientôt
  • Elo
    Elodie G. Marié(e) le 16/04/2022

Un duo topissime !

Topissime ! Nous avons eu la chance d'avoir Maia & Djers de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. Tout le monde, nous y compris, étions ravis. Quelle prestation fantastique ! Et le blind-test lors du cocktail vraiment top. Je les conseille les yeux fermés !
    Merci à vous pour votre présence et bonne humeur et votre professionnalisme. Vous avez grandement contribué à ce que notre mariage soit si formidable !

Réponse de Karamélis:

Merci à vous 2 ! C'était trop bien ! De jour comme de nuit ;-) On a passé un super moment avec vous et on vous remercie pour votre grande confiance et votre gentillesse. Des bises, à bientôt
  • Cyrielle
    Cyrielle Marié(e) le 18/12/2021

Bien mieux qu'un DJ, une vraie prestation d'animation

Si je n'avais qu'un seul prestataire de mon mariage à recommander ce serait Karamélis. Le budget était plus élevé qu'un simple DJ mais ça valait vraiment le coup. Ils ont vraiment été super. Lorsqu'il y a eu un moment d'attente avant l'installation du cocktail ils ont tout de suite proposé une animation qui a énormément été appréciée. Ils ont également joué des morceaux en live. On m'a même demandé leurs coordonnées, c'est un signe ! Lorsqu'il a fallu décaler le mariage Maïa a été très compréhensive. Elle nous a conseillés sur les animations, etc. Pour moi c'était bien plus qu'une prestation musicale. Ils ont fortement contribué à la bonne ambiance du mariage.

Réponse de Karamélis:

Merci Cyrielle et Fred, effectivement ça n'a pas été simple avec ce COVID, mais on a fini par le vivre ce super moment ensemble et c'est le principal! Vous êtes passé de printemps 2020 au début de l'hiver 2021 mais vous êtes restés motivés. Félicitations encore et plein de bonheur à vous pour la suite! Au plaisir :-)
    Lucie Marié(e) le 09/10/2021

Une ambiance réussie !

Nous avons fait le choix du groupe Karamélis pour notre mariage et ne regrettons pas ! Présents du vin d'honneur à la fin de la soirée, ils ont su instaurer la bonne ambiance musicale, adaptée à chaque moment. Du blind-test à la soirée dansante, tout le monde a adoré.
    En ce qui concerne la préparation, Maïa est de bon conseil et a su nous aiguiller dans notre choix de musique (première danse, etc...). Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Karamélis:

Merci Lucie & Julien ! Un grand merci pour votre message et pour votre confiance. On espère que tout roule pour vous 2. On a été ravis de participer à votre mariage et on s'est bien amusé également ;-) au plaisir de vous recroiser !
  • Clémence
    Clémence Marié(e) le 11/09/2021

De vrais pros, des voix magnifiques!

Maïa a une voix magnifique et pour leur duo avec Djers, on ressent une réelle alchimie. Nous avions émis des souhaits de musique qui ont été adaptés parfaitement. De belles et souples interventions musicales pendant la cérémonie laïque. L'entrée de bal sublime !
    Honnêtement, nous ne regrettons pas notre choix et vous recommandons vivement leurs services.
    Merci à vous Maïa et Djers !

Réponse de Karamélis:

Merci Clémence. Je le répète souvent dans mes réponses mais cet accueil et ces beaux moments comme ceux que tu as permis de faire nous vivre avec Sylvain resteront à jamais gravés dans nos mémoires ! Y compris les danses de fin de soirées de Sylvain ;-) Plein de bonheur à vous
  • Trilles
    Trilles C. Marié(e) le 28/08/2021

Karamélis, une prestation au-delà de nos attentes !

Un grand merci à Maïa et Jérôme pour cette prestation de très haute qualité ! Vous avez embelli notre mariage avec une animation juste parfaite. De la cérémonie, au cocktail, au diner jusqu'au bout de la nuit, l'ambiance a été exceptionnelle, nos invités ont adoré ! A l'écoute, adorables, musicalement au top, votre prestation a dépassé nos attentes pour une animation élégante, inclusive et rythmée ! merci à vous !

Réponse de Karamélis:

Merci à vous Caroline & Vincent, comme quoi la crise covid a permis des choses positives, le report nous a permis de vous suivre dans cette aventure d'un jour et d'un soir et de vivre ensemble un moment inoubliable et festif ! A bientôt j'espère
    Bertrand Marié(e) le 10/07/2021

Bertrand et Anne-Laure

Nous avons été enchantés par l'animation de Maîa et Jérôme. Tout s'est parfaitement déroulé, de l'accompagnement en amont à la réalisation le jour J.
    L'ensemble de nos invités ont été subjugués par leur prestation.
    Il s'agit nous pensons de l'élément le plus important pour la réussite d'un mariage, avec Karamelis vous êtes assuré de l'ambiance de celui-ci.
    Anabelle P. Marié(e) le 03/07/2021

Une prestation parfaite

Nous les avons adoré et nos invités aussi ! Tout était parfait ! Ils ont été à notre écoute et se sont adaptés à toutes nos demandes ! Je les recommande à 1000 pour cent ! Un super groupe a réserver des que possible pour son mariage.
  • Ana
    Ana B. Marié(e) le 03/07/2021

Super ambiance à notre mariage.

Karamélis a su être à l'écoute de nos envies, ils nous ont aidés à préparer notre mariage en nous conseillant. Ils ont participé à la cérémonie laïque, à l'apéritif, au repas et animé la soirée et tout était parfait ! Merci encore, nous les recommandons vivement !
    Doucet Marié(e) le 26/06/2021

Excellents musiciens

Simplicité, gentillesse, talentueux... Nous les recommandons sans hésiter ! Malgré ce fichu virus, ils se sont adaptés sans difficulté et surtout ont mis l'ambiance non-stop. Alors foncez ils assurent !