Karamélis

69 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Karamélis

• Y

Yeliz G. · Marié(e) le 03/10/2020

Un duo à l'écoute, efficace et très professionnel

Maïa et Djé ont été de très bons conseils en amont du mariage, ont été très professionnels et d'une grande gentillesse. Ils ont réalisé leur prestation exactement comme nous l'avions imaginée. Un immense merci à tous les deux !

Envoyé le 26/10/2020
  • Amelie

Amelie V. · Marié(e) le 12/09/2020

Un duo fantastique !

Nous avons fait appel à eux pour notre cocktail et pour la soirée et nous n'avons pas été déçus ! Autant par leur gentillesse que leur professionnalisme. Une performance exceptionnelle, dont les invités nous parlent encore ! Merci à vous deux.

Envoyé le 05/10/2020

Hélène · Marié(e) le 05/09/2020

Génialissime !

Maïa et Djers ont simplement été fabuleux !
    Vin d'honneur, repas, soirée, tout a été absolument parfait du début à la fin !
    Nous les avions peu "briefé" sur ce que nous voulions/aimions car avec les circonstances actuelles, la préparation du mariage a été un peu tendu mais ils ont malgré tout su s'adapter au public et au retard pris pendant le vin d'honneur.
    Drôles, souriants, ils ont su animer et mettre une super ambiance pendant toute la soirée.
    Maïa est restée jusqu'à la fin de la soirée malgré le fait qu'il ne restait que 2 danseurs sur la piste ! Mille mercis pour eux : ils ont particulièrement apprécié
    En bref, Karamelis est juste absolument parfait pour votre mariage ! On ne peut pas rêver mieux !

Envoyé le 11/09/2020

Florian · Marié(e) le 09/07/2020

Soirée de rêve

Un énorme merci à Maïa pour son écoute, son aide, son suivi durant le mariage, dont la voix a envoûté l'ensemble des convives.
    Nous ne pouvions rêver meilleur groupe et DJ pour notre mariage, parfait de A à Z.

Envoyé le 12/07/2020

Naïg · Marié(e) le 07/03/2020

Super duo professionnel

De vrais musiciens complets... Émotions rires et le feu sur la piste de dance. Merci

Envoyé le 27/09/2020

Morgane · Marié(e) le 29/02/2020

Voix magnifique, super animation, personnalisé

Karamélis nous a accompagné du vin d'honneur jusqu'à la fin de la nuit au départ du dernier invité et l'ambiance musicale a été parfaite d'un bout à l'autre. Que ce soit les moments chantés ou DJ, nos goûts ont été très bien pris en compte et les clins d'œil à notre liste de musiques ont été nombreux.
    Le blind test était une super idée, ça a vraiment beaucoup plu.

Envoyé le 02/03/2020

Clara · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

C'était tout simplement parfait ! Nous n'avons eu que des éloges de la part de tous nos invités, et Maïa & Djers ont très fortement contribué à rendre notre mariage inoubliable...
    Professionnalisme, bonne humeur et capacité d'adaptation au rendez-vous.

Envoyé le 28/10/2019
  • Alexandre

Alexandre H. · Marié(e) le 21/09/2019

Un talent incroyable

Maia et Djers sont tous simplement incroyables. Que ce soit en ambiance chill pendant le vin d'honneur, durant le concert du début de soirée ou pendant la partie DJ, ils ont mis le feu et ont fait danser jeunes comme moins jeunes ; ils sont pleinement responsables de la réussite et de l'ambiance du mariage.
    Tout d'abord, ils savent aiguiller et conseiller en amont. Très professionnels et efficaces dans les échanges. Nous n'avions même pas eu à les rencontrer pour savoir que ça allait être parfait.
    Le jour J, nous conseillons vivement le blind test qui a complètement pris et qui a permis aux invités de quitter le côté cérémonial de la journée pour basculer vers le côté festif de la soirée. La prestation du duo est incroyable de talent, s'en est même parfois bluffant. Ils ont fait l'unanimité auprès de nos invités.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2019

Marine S. · Marié(e) le 14/09/2019

Karamélis nous a accompagné pour notre mariage de septembre 2019, du cocktail jusqu'à la fin de la soirée (fin fin de soirée), dans une ambiance magique, nous avons été portés par leur bonne humeur à tous les deux, que ce soit dans la voix ou dans les notes, les morceaux étaient maîtrises et choisis au bon moment (répertoire pour tous et préparation en amont pour répondre à toutes les attentes) ! Nous recommandons le blindtest, ambiance assurée ! Rien à dire côté DJ, ambiance et animation sur-mesure ! Nous recommandons vivement, ils ont du talent et en plus ils sont à l'écoute et adorables !

Envoyé le 07/02/2020

Desvigne · Marié(e) le 24/08/2019

Unanimité !

Quel stress de confier l'animation de son mariage à des inconnus... et quel soulagement quand tout se passe aussi merveilleusement bien ! Un grand professionnalisme, de l'écoute, de la sympathie... une super ambiance du cocktail jusqu'à la fin de la soirée et surtout une prestation musicale qui a fait l'unanimité. À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 27/01/2020