Karamélis
Centre ville 69003 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Karamélis

Clara · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

C'était tout simplement parfait ! Nous n'avons eu que des éloges de la part de tous nos invités, et Maïa & Djers ont très fortement contribué à rendre notre mariage inoubliable...
    Professionnalisme, bonne humeur et capacité d'adaptation au rendez-vous.

Envoyé le 28/10/2019
  • Alexandre

Alexandre Huet · Marié(e) le 21/09/2019

Un talent incroyable

Maia et Djers sont tous simplement incroyables. Que ce soit en ambiance chill pendant le vin d'honneur, durant le concert du début de soirée ou pendant la partie DJ, ils ont mis le feu et ont fait danser jeunes comme moins jeunes ; ils sont pleinement responsables de la réussite et de l'ambiance du mariage.
    Tout d'abord, ils savent aiguiller et conseiller en amont. Très professionnels et efficaces dans les échanges. Nous n'avions même pas eu à les rencontrer pour savoir que ça allait être parfait.
    Le jour J, nous conseillons vivement le blind test qui a complètement pris et qui a permis aux invités de quitter le côté cérémonial de la journée pour basculer vers le côté festif de la soirée. La prestation du duo est incroyable de talent, s'en est même parfois bluffant. Ils ont fait l'unanimité auprès de nos invités.

Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2019

Marine et Stephane · Marié(e) le 14/09/2019

Karamélis nous a accompagné pour notre mariage de septembre 2019, du cocktail jusqu'à la fin de la soirée (fin fin de soirée), dans une ambiance magique, nous avons été portés par leur bonne humeur à tous les deux, que ce soit dans la voix ou dans les notes, les morceaux étaient maîtrises et choisis au bon moment (répertoire pour tous et préparation en amont pour répondre à toutes les attentes) ! Nous recommandons le blindtest, ambiance assurée ! Rien à dire côté DJ, ambiance et animation sur-mesure ! Nous recommandons vivement, ils ont du talent et en plus ils sont à l'écoute et adorables !

Envoyé le 07/02/2020

Desvigne · Marié(e) le 24/08/2019

Unanimité !

Quel stress de confier l'animation de son mariage à des inconnus... et quel soulagement quand tout se passe aussi merveilleusement bien ! Un grand professionnalisme, de l'écoute, de la sympathie... une super ambiance du cocktail jusqu'à la fin de la soirée et surtout une prestation musicale qui a fait l'unanimité. À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 27/01/2020
  • Cyril

Cyril · Marié(e) le 20/08/2019

Nos invités ne cessent de nous parler et reparler de vous. "Mais quelle voix !", "Mais quelle énergie !", "Et le blindtest, c'était au top !"
    Et de notre part... Un grand grand grand merci pour tout. Pour votre professionnalisme, pour votre écoute, pour votre endurance, pour votre musique, pour avoir mis le feu lors de la soirée et pour nous avoir rendus si heureux ! Bravo.

Envoyé le 03/09/2019
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 17/08/2019

Allez-y les yeux fermés

Nous avons découvert Maïa et Djers lors d'un mariage en 2018 à Annecy et avons été conquis par leur prestation, nous ne voulions personne d'autre pour notre mariage en août 2019 à Chambéry. Tous les invités ont été enchantés par leurs performances musicales, leur humour et leur classe. On passe un très bon moment et on aimerait presque rester à les écouter plutôt que faire le tour des invités.
    Nous leur avons fait confiance sur des animations/happenings qui nous laissaient perplexes et ce sont précisément les moments que les invités ont préférés. Ils connaissent leur métier et le font admirablement, merci pour cette journée !

Envoyé le 02/09/2019
  • Damien

Damien · Marié(e) le 13/07/2019

Animation parfaite

Merci encore mille fois d'avoir mis le feu à notre mariage. Nos invités nous en parlent encore. Merci pour votre disponibilité en amont, vos conseils, votre bonne humeur et votre professionnalisme. L'idée du blind test pendant le cocktail était géniale. On voulait vraiment vous avoir pour notre mariage et on est hyper content d'avoir vécu ce moment avec vous. A bientôt Virginie et Damien

Envoyé le 20/08/2019
  • Floriane

Floriane Schocher · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommanderai les yeux fermés

Nous avons engagé Karamélis pour notre mariage et ils nous ont totalement enchantés ! Ils ont égayé notre vin d'honneur avec un répertoire cosy très apprécié par les invités de tous les âges. Ils ont ensuite parfaitement géré les animations durant le repas. Et enfin ils ont assuré une ambiance au top durant toute la soirée, en commençant par un super concert de plus d'une heure qui a surpris tous les invités, puis ils ont pris les platines jusqu'au lever du jour ! Karamélis nous a réellement créé une soirée de mariage exceptionnelle dont tous les invités se souviendront longtemps, notamment du blind test pendant le vin d'honneur qui a permis de créer des liens entre les invités qui ne se connaissaient pas.

Envoyé le 27/01/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

Un duo au top !

Nous avons fait appel à Karamelis pour l'animation de notre mariage du 22 juin dernier.
    Le duo a joué lors de notre cérémonie religieuse. Grâce à eux, nous avons pu illustrer les passages d'émotions aux travers de belles musiques.
    Ils ont su, par la suite, amener l'ambiance que nous attendions. Sous leur conseil, nous avons fait un "blind test" qui a su chauffer l'ambiance. Nous en gardons d'excellents souvenirs !
    Tout au long de la soirée, au travers de chants en live, puis de platines, le duo a su nous accompagner à chaque étape, tout en respectant nos choix et nos goûts.
    Durant les préparatifs, ils se sont montrés disponibles, à l'écoute et de bons conseils. Nous avons été comblés par leurs diverses prestations, leur humour et leur bonne humeur.
    A tous les deux, un grand merci !

Envoyé le 18/07/2019

Boris · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation hors du commun !

Soyons honnête, malgré la qualité de notre repas, nos invités ne se souviendront jamais de ce qu'ils ont mangé ou bu à notre mariage, mais ils se souviendront longtemps de l'ambiance générée par le groupe Karamélis. Maïa et Djers, nous ont accompagné pendant la cérémonie, le cocktail et la soirée de notre mariage. Leur répertoire musical est incroyablement dense et de qualité. Ils ont été à l'écoute de nos envies et nous ont préparé un superbe medley joué en live pour notre ouverture de bal où nous avons fait sensation. J'espère revivre leur prestation un jour. Vous pouvez les choisir les yeux fermés.

Envoyé le 12/06/2019