Karikari Events

55 avis | Herblay (Val-d'Oise)

Avis de Karikari Events

Giulia D. · Marié(e) le 13/07/2021

Je recommande fortement !

Une soirée mémorable, grâce à tous nos prestataires ! Mais tout le monde sait que sans un DJ de feu, l'ambiance n'est pas la même.
    Grâce à toi, François, nous avons rêvé, vibré et dansé, tout au long de notre mariage. Tu as mis le feu! Tu as tout de suite cerné notre style musical et avec un simple questionnaire, tu as compris nos attentes.
    Nous t'avons fait confiance pour gérer la musique de notre cérémonie laïque et la soirée dansante de notre mariage et nous ne le regrettons pas du tout.
    Nous ferons encore appel à ton talent pour d'autres événements.
    Je vous recommande François les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2021

Réponse de Karikari Events:

Félicitations à vous et merci pour la recommandation.
    Comme noté ci-dessus, une soirée mémorable avec une ambiance de feu. Je voulais moi-même vous rejoindre sur la piste de danse pour immortaliser ces moments... Il y avait énormément de joie et de sourire, une cérémonie très émouvante, des invités déchainés sur la piste de danse et des images qui resteront gravées dans nos mémoires.
    A très vite pour de nouvelles aventures.
    Je vous souhaite le meilleur.
  • Géraldine

Géraldine M. · Marié(e) le 10/07/2021

Sérieux, flexible et rapide

Malgré de légers loupés, François est un excellent DJ, fort de propositions, avec une bonne capacité à s'adapter et qui sait mettre l'ambiance. Je recommande fortement !

Envoyé le 22/07/2021

Killan · Marié(e) le 09/07/2021

Dj était au top

Professionnel à l’écoute et tres éclectique ! Nous avons célébré notre mariage début Juillet et beaucoup de cultures s’y mélangeaient. François est la personne idéale pour vous rassembler et s’adapter aux goûts de chacun. L’ambiance est l’un des éléments les plus importants d’une soirée de mariage et François a mené tout ça d’une main de maître de par son professionnalisme et sa bonne humeur à toute épreuve ! Le timing était parfaitement coordonné entre les animations et le service des plats et tous les invités étaient ravis. Nous recommandons François sans hésitation !

Envoyé le 23/07/2021

Réponse de Karikari Events:

Anaïs, Killan merci de m'avoir fait venir jusqu'à Lille pour animer votre jour de mariage. Votre avis me va droit au coeur et je vous en remercie. Ne changez pas, restez comme vous êtes, sympathique et bienveillant. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur un autre évènement.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Caroline

Caroline D. · Marié(e) le 03/07/2021

Le mariage dont on rêvait

Un immense merci à François, Laurent et Marie qui ont contribué en très grande partie à la réussite de notre mariage.
    Tout était parfait ! L'ambiance au top, la rigolade de rigueur, tout comme le professionnalisme ! Le résultat est au delà de nos espérances !
    On a envie de se remarier juste pour revivre cette si belle journée et si belle soirée.
    Des souvenirs plein la tête !
    Merci infiniment d'avoir été à notre écoute.

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de Karikari Events:

Félicitations pour ce jour inoubliable. Merci pour cet avis et merci à vous de nous avoir confié votre mariage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Les surprises, les rires, les sourires... ont répondu présents. Peut être à bientôt pour revivre ces bons moments.
  • MAGALI

Magali · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage inoubliable

Je conseille de passer par Karikari, nous avons eu une superbe présentation, par la photographe Audrey et le DJ Alexandre, vraiment géniale ! Tous les 2 sont à l'écoute des mariés et François le responsable est aussi important dans l'organisation de notre mariage.
    Sans hésiter, prenez Karikari pour passer un excellent mariage !
    Encore merci à toute l'équipe !

Magali et Jean-Marc

Envoyé le 09/07/2021

Réponse de Karikari Events:

Félicitations pour ce beau mariage et merci beaucoup pour la recommandation. J'ai une équipe au top et nous continuerons à donner le maximum pour nos futurs mariés.
    A bientôt.

Jennifer C. · Marié(e) le 03/07/2021

Un DJ au top

Super DJ, sympathique, discret en dehors des animations, met l'ambiance !
    Je recommande !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Karikari Events:

Merci Jennifer et Florian pour cette recommandation et félicitations à vous. Nous vous souhaitons le meilleur.

Emilie L. · Marié(e) le 26/06/2021

Animation DJ

DJ au top , si vous cherchez quelqu'un qui fait passer une super soirée à vos invités et qui en plus les fait danser et s'éclater je vous recommande vivement karikari évents ! Les retours de nos invités ont tous été positifs. Un DJ à l'écoute de ses clients et d'une gentillesse incroyable. Un grand merci à toi François d'avoir mis le feu à mon mariage et d'avoir créé tout ces souvenirs avec ma famille et amis.

Envoyé le 29/06/2021

Réponse de Karikari Events:

Merci Émilie et Martial pour ce beau message. Un mariage familiale qui restera dans ma mémoire, vous avez été tous au top, merci pour cet accueil chaleureux et quel ambiance !
    Je vous souhaite le meilleur.

Mégane · Marié(e) le 19/06/2021

Un grand merci

Un grand merci à Karikari Event pour votre professionnalisme et aussi un grand merci à Laurent vidéaste de notre mariage du 19 juin 2021 qui a su mettre de l'ambiance quand il le fallait, d'une énorme gentillesse et a été apprécié par tous nos invités. La vidéo montrée durant notre repas nous a refait vivre avec émotion les quelques heures que nous avions déjà passées, énorme travail que nous avions déjà vu lors du mariage de mon témoin. Nos invités nous parlent encore de cette vidéo qu'ils ont trouvée sublime. Merci encore,
    Hugo et Mégane

Envoyé le 22/06/2021

Réponse de Karikari Events:

Merci Mégane et Hugo pour cet avis. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de belles années de bonheur.
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 18/06/2021

Un grand merci à Karikari Events pour leur professionnalisme ! Un vidéaste au top avec une projection dès le soir même !
    Un DJ au top qui a su ambiancer le dancefloor du début à la fin ! Merci à vous !

Envoyé le 27/06/2021

Réponse de Karikari Events:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour ce beau mariage mixte franco-congolais. Une ambiance de feu jusqu'au lever du jour inoubliable.