Avis de Karikari Events

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Sophie
    Sophie M. Marié(e) le 30/07/2022

Tout simplement magique !

François : A l'aide du questionnaire musical et de nos discussions, tu as très vite compris ce que nous attendions de la prestation DJ pour notre mariage.
    Tous nos invités ont adoré l'ambiance. Le résultat parle de lui-même : La piste de danse était toujours pleine et jusqu'à tard dans la soirée !
    Nous avons été impressionné par ta capacité à varier au bon moment les styles musicaux. Et nous savons que ce n'est jamais aisé lorsque le mariage est l'union de 2 cultures.

Laurent : Tu as su anticipé les plans vidéos et les jeux de scènes à merveille. Tu as su nous mettre à l'aise toute la journée, tu nous as détendu. J'en dévoile pas plus mais ce que tu as proposé pendant le diner relève du génie.

Plusieurs invités sont venus nous voir pour nous dire : "C'est le meilleur mariage qu'on ait vu". Nous sommes conscients que vous y êtes pour beaucoup dans la réussite de notre mariage. Je vous préviens déjà à l'avance, certains de nos amis ont déjà en tête de vous solliciter.
    François, Laurent, restez comme vous êtes, c'était parfait.

Longue vie à l'équipe Kari Kari

Sophie et Lucien
    Sophie D. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage de Sophie et Jean-Marc le 16/07/22

Journée et soirée magnifiques ! François et Laurent sont à l’écoute, bienveillants et très professionnels ! Ils ont contribué à faire de notre mariage un événement exceptionnel !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Nicolas M. Marié(e) le 09/07/2022

Plus beau jour de notre vie.

Karikari évents un prestataire hors normes photographe vidéaste avec des idées magnifiques pour un résultat topissime. Un dj investi qui met le feu. On n’aura qu’une seule chose à dire : vous rechercher les meilleurs alors c’est ici. Ne cherchez plus. Mille mercis à vous on vous a fait confiance et on ne regrette pas.
  • Auriana
    Auriana D. Marié(e) le 08/07/2022

Encore merci

J’ai fait appel a l’équipe de Karikari Events pour l’animation musicale et pour les photos et vidéos. Ce fut incroyable. L’ambiance a été géré de A à Z au top et les vidéos et photos aussi ! Le résultat a pu être évalué rapidement grâce à la projection vidéo pendant la soirée qui a fait un tabac. Merci encore à toute l’équipe
  • Mme
    Mme D. Marié(e) le 24/06/2022

Bonne ambiance

François nous a bien aidés pour organiser notre petite surprise merci encore pour son professionnalisme et son écoute active

Réponse de Karikari Events:

Félicitations Yosra et Jean-Baptiste pour cette belle journée, c'était un plaisir de mixer et animer votre mariage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Dos S. Marié(e) le 18/06/2022

Le top du top

Équipe de professionnels (avec Tom et Gerry) rien à dire juste merci ! Superbe équipe...
  • Manèle
    Manèle D. Marié(e) le 17/06/2022

Un DJ au top

L’équipe Karikari est vraiment au top, l’ambiance tout au long de la soirée était au rendez-vous, François est très à l’écoute et l’on sent que lui-même passe un excellent moment derrière les platines.
    Encore merci pour cette soirée incroyable !
  • Clémentine
    Clémentine Marié(e) le 11/06/2022

Recommandation à 1000000 %

Voici deux jours que nous sommes mariés mais avec Karikari Events, alias F. l'aventure dure depuis 2019, report covid oblige. Alors nous pouvons témoigner de la personne formidable, humaine et tellement pro que tu es. Toujours zen malgré les angoisses qu'entraîne la préparation du mariage, F. connait son métier sur le bout des doigts, c'est un artiste exceptionnel qui ressent les choses et donne vie à des ambiances qui vous ressembleront à coup sûr. Au delà de la prestation exceptionnelle, ce fut une belle rencontre et pour cela nous te remercions du fond du cœur... Surtout ne changez rien Karikari Events c'est juste la perfection. Merci encore pour tout.

Réponse de Karikari Events:

Merci Clémentine et Denis pour cette recommandation. Ce fut un réel plaisir d'avoir participé à ce grand jour très attentu après quelques reports. Une cérémonie très émouvante en passant par une belle prestation d'un groupe musical pendant le cocktail. Une journée parfaite !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Gaelle
    Gaelle D. Marié(e) le 04/06/2022

Prestation parfaite

Apres un an et demi d'attente, nous devions avoir François comme prestataire, n'étant pas disponible à cette deuxième date, Ulrich est venu et on s'est régalés du début à la fin !
    Il a su mettre l'ambiance dès le début, tout le monde a apprécié. Il n'y a eu aucun moment de blanc, tout s'est déroulé comme nous le souhaitions.
    On sait que le DJ dans un mariage est primordial et nous avions une perle rare entre les mains.
    Je recommande à 100% !

Les avis vous ont-ils convaincus ?