Avis de K'dance90 Animation

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Aurélie Marié(e) le 07/08/2021

Prestation dj

Très bonne animation une personne très humaine et adorable je recommande plus plus

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Aurélie & Hervé. Un grand merci pour votre message. Je vous souhaite plein de bonnes choses. A bientôt dans une prochaine soirée !
  • Stacy
    Stacy B. Marié(e) le 31/07/2021

Des supers DJ !

On a passé un super mariage grâce à lui, les musiques qu’il fallait au bon moment ! Ils sont très agréables et gentils ! Il savent mettre l’ambiance comme il faut ! De l'apéritif en passant par l'entrée des mariés, des animations jusqu’à la fin, tout était au top ! Et les photos du photobooth sont juste incroyables ! Nous gardons un magnifique souvenir.
    Merci à eux !

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Stacy et Jordan, je tenais à vous remercier pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.
    Vous et tous vos invités ont répondu présents à la première note de musique, alors pour moi c'est un bonheur d'animer un mariage comme le vôtre.

Amicalement,
    Pascal.
  • Jordan
    Jordan D. Marié(e) le 31/07/2021

Un DJ au top

Pour avoir un mariage idéal, il faut un DJ qui réponde à vos envies. Kdance a été au top, nous avons passé un moment magique et c’est en partie grâce au DJ. N’hésitez pas si vous avez besoin d’un pro.

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Stacy & Jordan je tenais à vous remercier pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.
    Gauthier C. Marié(e) le 12/09/2020

Dj professionnel

Pascal est un DJ très professionnel. Il nous a guidés tout au long de nos préparatifs. Il nous a mis une super ambiance. Je recommande à 10000%. Vous pouvez compter sur lui pour passer une super soirée.

Réponse de K'dance90 Animation:

Mille mercis à vous. Votre message me touche beaucoup. J'ai pris un réel plaisir à animer votre mariage. Vous et vos invités avez joué le jeu jusqu'à la fin et ça c'est extraordinaire. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • W
    Wagner-Gaudin L. Marié(e) le 29/08/2020

Nous remercions profondément Pascal pour sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité, son professionnalisme et surtout son écoute envers les envies et besoins des mariés. Nous n'aurions pu rever d'un meilleur DJ !
    Merci Pascal d'avoir contribué au fait que cette journée soit juste parfaite.

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Laura et Emmanuel je tenais à vous remercier pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.
    J'essaie toujours de satisfaire à 100 % les futurs mariés j'essaie aussi de les rassurer et de les guider dans le choix et l'organisation de leur soirée. J'espère que vous avez aussi apprécié l'animation avec Picturwall. (Vous avez été des bêta-testeurs) et qu'il vous aura permis de récupérer de belles photos et vidéos. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à très vite peut-être pour une autre animation. Amicalement, Pascal
  • Elisa
    Elisa Marié(e) le 24/08/2019

Le DJ à adopter ;)

Si vous cherchez "le" DJ qui saura faire bouger vos invités de leurs chaises, et même les plus réfractaires (si si je vous jure !) alors vous devez absolument vous associer à Pascal pour votre soirée !

Pascal a animé notre mariage le 24 août 2019, et ce fut une journée magnifique. Il nous a accompagnés du début de notre cérémonie laïque, au vin d'honneur, et pour terminer a su assurer l'ambiance pour que nos invités se déhanchent sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et si c'était à refaire, ce serait avec Pascal ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer, il saura mener à bien votre projet, de part sa disponibilité, son professionnalisme mais surtout sa gentillesse.

Réponse de K'dance90 Animation:

Wahou... Wahou ! Merci pour votre message sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et soirée. Je vous souhaiter à toutes les deux tout le bonheur du monde.
    Sachez que je suis très heureux pour vous. Félicitations pour votre mariage !
  • Kmi
    Kmi M. Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17 août 2019

Comment dire !

Juste wahou !
    Un grand merci Pascal. D'avoir fait pour notre mariage une soirée exceptionnelle !

Pas de blanc. Tout le monde sur le dancefloor !
    Une entrée des mariés dans la salle comme j'ai jamais vu !
    Tu as su nous écouter ! Et passer tout ce qu'on aime !
    Sans parler du photobooth. Qui est vraiment un plus extraordinaire !

Encore merci je te recommande a 2000%
    Et à très vite pour de nouvelles soirées de folie !

Camille et Matthieu

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Camille et Matthieu, je vous remercie pour votre message qui me touche beaucoup et comme vous dites c'était vraiment une soirée exceptionnelle depuis l'apéritif jusqu'à la fin, 6h du matin. Quand on est DJ et qu'on a la chance d'animer une soirée comme la vôtre c'est vraiment un immense plaisir. A très vite pour de nouvelles aventures, je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Piconneaux Marié(e) le 10/08/2019

Une soirée au top

Notre soirée s'est déroulée à merveille, une ambiance de feu ! Très professionnel, je vous le recommande !

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Marine et Jonathan.
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un message, c'est avec grand plaisir que je le découvre.
    Je tenais à vous remercier de votre accueil et vous dire aussi que pour moi ça a été un mariage extraordinaire, je pense que je vais me souvenir longtemps. Car pour que le public danse avant que l'ouverture du bal soit fait, ça ne m'était encore pas arrivé. Franchement vous et vos amis vous êtes extraordinaires.
    Merci et j'espère à bientôt.
    Amicalement, Pascal.
    Fanny S. Marié(e) le 22/06/2019

Un grand professionnel

Pascal est vraiment un grand professionnel dans son domaine. Nous l’avons vu dès le premier rendez-vous où il a pris le temps de bien nous expliquer sa façon de travailler et cela nous a tout de suite plu. Il est très disponible, de bon conseil et toujours à l’écoute de vos attentes. Il a su animer notre mariage de façon exceptionnelle, une ambiance de dingue jusqu’à 5h30 du matin ! Il s’est coordonné parfaitement avec tous les prestataires présents pour rendre cette soirée inoubliable. Nous recommandons très fortement Pascal pour vos événements car en plus de son professionnalisme, c’est une personne d’une grande gentillesse ! Merci mille fois

Bonsoir Fanny et Jessy,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire car j’attache beaucoup d'importance à mon livre d'or, car c'est une bonne vitrine pour moi et rassure les futurs clients sur mon sérieux. Et comme je dis toujours "le DJ est là pour souffler sur les braises" et vous-mêmes et tous vos invités ont répondu présent à la première note de musique, alors pour moi c'est un bonheur d'animer un mariage comme le vôtre. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à très vite pour une future soirée.
    Amicalement,
    Pascal.