Avis de K'dance90 Animation

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Heimermann Marié(e) le 25/09/2021

DJ très professionnel

Dj au top avec lumière magnifique et photobooth. Une ambiance au top.
    Très disponible et qui s’adapte au mieux à ses clients.
    Les animations ont eu beaucoup de succès. Encore merci !

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Charlotte et Christian. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur mariages.net, ce fut une magnifique soirée jusqu'au petit matin, tout le monde a participé avec joie à votre mariage. je me souviens encore de la pièce de théâtre où on a bien rigolé encore merci pour votre accueil et votre gentillesse j'espère à très vite pour une prochaine soirée. Amicalement, Pascal.
    Charlotte H. Marié(e) le 25/09/2021

Très professionnel

Pascal est adorable, il s’adapte parfaitement aux invités.
    Il sait mettre l’ambiance et à très bien respecté nos choix et demande d’animation
    Le photobooth et les lumières ont eu beaucoup de succès.
    Je recommande à 1000%

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Charlotte & Christian, je vous remercie pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.
    Vous et tous vos invités ont répondu présents à la première note de musique, alors pour moi c'est un bonheur d'animer un mariage comme le vôtre.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à très vite pour une future soirée.

Amicalement,
    Pascal.
  • Paul
    Paul Marié(e) le 18/09/2021

Une animation qui a ravi tout le monde

Pascal a été très réactif et très à l'écoute pour toutes nos demandes. Il connaît parfaitement son métier et s'adapte au fur et à mesure de la soirée en fonction des réactions des convives. L'enchaînement des musiques a été très fluide et a contenté tout le monde.
    L'avis des invités est unanime sur la qualité de la prestation ! Le photobooth a été un succès, et les éclairages fournis ont vraiment bien rendu.

Réponse de K'dance90 Animation:

1000 mille mercis pour votre message. Nous sommes fiers de vous avoir accompagnés pour votre mariage et d’avoir partagé cet instant si précieux et intense de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup d’amour et de bonheur. Amicalement,
    Pascal
    Aurélie Marié(e) le 07/08/2021

Prestation dj

Très bonne animation une personne très humaine et adorable je recommande plus plus

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Aurélie & Hervé. Un grand merci pour votre message. Je vous souhaite plein de bonnes choses. A bientôt dans une prochaine soirée !
  • Stacy
    Stacy B. Marié(e) le 31/07/2021

Des supers DJ !

On a passé un super mariage grâce à lui, les musiques qu’il fallait au bon moment ! Ils sont très agréables et gentils ! Il savent mettre l’ambiance comme il faut ! De l'apéritif en passant par l'entrée des mariés, des animations jusqu’à la fin, tout était au top ! Et les photos du photobooth sont juste incroyables ! Nous gardons un magnifique souvenir.
    Merci à eux !

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Stacy et Jordan, je tenais à vous remercier pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.

Amicalement,
    Pascal.
  • Jordan
    Jordan D. Marié(e) le 31/07/2021

Un DJ au top

Pour avoir un mariage idéal, il faut un DJ qui réponde à vos envies. Kdance a été au top, nous avons passé un moment magique et c’est en partie grâce au DJ. N’hésitez pas si vous avez besoin d’un pro.

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Stacy & Jordan je tenais à vous remercier pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.
    Gauthier C. Marié(e) le 12/09/2020

Dj professionnel

Pascal est un DJ très professionnel. Il nous a guidés tout au long de nos préparatifs. Il nous a mis une super ambiance. Je recommande à 10000%. Vous pouvez compter sur lui pour passer une super soirée.

Réponse de K'dance90 Animation:

Mille mercis à vous. Votre message me touche beaucoup. J'ai pris un réel plaisir à animer votre mariage. Vous et vos invités avez joué le jeu jusqu'à la fin et ça c'est extraordinaire. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • W
    Wagner-Gaudin L. Marié(e) le 29/08/2020

Nous remercions profondément Pascal pour sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité, son professionnalisme et surtout son écoute envers les envies et besoins des mariés. Nous n'aurions pu rever d'un meilleur DJ !
    Merci Pascal d'avoir contribué au fait que cette journée soit juste parfaite.

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Laura et Emmanuel je tenais à vous remercier pour votre message. Et je suis heureux d'avoir pu participer à votre mariage.
    J'essaie toujours de satisfaire à 100 % les futurs mariés j'essaie aussi de les rassurer et de les guider dans le choix et l'organisation de leur soirée. J'espère que vous avez aussi apprécié l'animation avec Picturwall. (Vous avez été des bêta-testeurs) et qu'il vous aura permis de récupérer de belles photos et vidéos. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à très vite peut-être pour une autre animation. Amicalement, Pascal
  • Elisa
    Elisa Marié(e) le 24/08/2019

Le DJ à adopter ;)

Si vous cherchez "le" DJ qui saura faire bouger vos invités de leurs chaises, et même les plus réfractaires (si si je vous jure !) alors vous devez absolument vous associer à Pascal pour votre soirée !

Pascal a animé notre mariage le 24 août 2019, et ce fut une journée magnifique. Il nous a accompagnés du début de notre cérémonie laïque, au vin d'honneur, et pour terminer a su assurer l'ambiance pour que nos invités se déhanchent sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et si c'était à refaire, ce serait avec Pascal ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer, il saura mener à bien votre projet, de part sa disponibilité, son professionnalisme mais surtout sa gentillesse.

Réponse de K'dance90 Animation:

Wahou... Wahou ! Merci pour votre message sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et soirée. Je vous souhaiter à toutes les deux tout le bonheur du monde.
    Sachez que je suis très heureux pour vous. Félicitations pour votre mariage !