K'dance90 Animation

100% votes positifs

• Adeline

Adeline, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Pascal a été génial. Très flexible, s'adapte très vite aux invités. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Tout le monde a adoré l'ambiance, les animations.
    Merci pour tout !
    N'hésitez pas, il fera de vôtre mariage, un moment inoubliable.

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Adeline et Kevin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur mariage.net, ce fut une belle journée et une magnifique soirée jusqu'au petit matin, vous et vos invités étaient au top et l'on a passé un merveilleux moment avec vous. Quand vous voulez pour une prochaine soirée, je connais maintenant les goûts musicaux des fêtards. Bonne soirée à vous deux. Amicalement, Pascal.

• Christelle

Christelle Bouscharain, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Nous sommes totalement satisfaits de la prestation de KDance 90 avec qui vous pouvez travailler les yeux fermés.

Nous nous sommes rencontrés 2 fois avant notre mariage pour définir nos attentes en termes de musiques, jeux et organisation. Pascal sait être à l'écoute tout en étant force de proposition quand nous étions indécis. Le jour J, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Pascal et son collègue ont su faire danser les invités toute la nuit sans que l'ambiance ne retombe jamais. Pas facile dans un mariage de satisfaire et faire bouger toutes les tranches d'âge. Autre point très positif, Pascal et son collègue mettent toute leur énergie pour que les mariés soient les "stars" de la soirée. Nous avons vu beaucoup trop de mariage où le dj se mettait plus en avant que les mariés.

Dernier point positif : Pascal et son collègue savent guider et rassurer les mariés tout au long de la journée avec une simplicité et une gentillesse qui rendent les choses fluides et simples.

L'équipe KDance90 est clairement le meilleur animateur de mariage que nous ayons vu. Et ça tombe bien, c'était le nôtre !

Envoyée le 30/12/2016

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Christelle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site. Votre message me touche beaucoup et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée. Je vous souhaite de passer un excellent réveillon. Et j'espère à bientôt.

Amicalement Pascal k'dance90 Animation

Ménégaux Laetitia, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Pascal a été parfait du début à la fin pour rendre notre jour inoubliable ! Il a su s'adapter pour que chacun trouve son compte et s'amuse au maximum! Absolument rien à redire! Nous le recommandons chaudement! Allez-y les yeux fermés!

Envoyée le 04/11/2015

Réponse de K'dance90 Animation:

Un grand merci pour votre message. Je vous souhaite plein de bonnes choses. A bientôt dans une prochaine soirée !

Jeanroy Marlene, Marié(e) le 14/02/2015

• Réactivité:

Notre soirée de mariage a été aussi magique que réussie et c'est en partie grâce à Pascal, il a pris en compte toutes nos demandes, a réussi a faire lever toute la salle la majeure partie de la soirée. Toujours souriant et sympathique ! Nous le recommandons pour vos soirées sans hésitation ! Encore merci.

Envoyée le 04/03/2015

Badou Christelle, Marié(e) le 06/09/2014

Juste parfait !
    Sérieux, ponctuel, à l'écoute, soucieux de toujours répondre favorablement aux envies de ses clients. Je recommande Pascal à toutes les personnes qui sont à la recherche d'un vrai professionnel. Toutes les personnes présentes à mon mariage (sans aucune exception) ont aimé l'animation du début à la fin. Que demander de plus ? Rien, juste que Pascal continue ainsi.

Envoyée le 29/12/2014

Lemant Angeline, Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Une excellente soirée grâce à une prestation sensationnelle ! Très à l'écoute et disponible pour toutes les demandes que nous avions, comme le choix de nos chansons pour le vin d'honneur, pour l'entrée des mariés, l'arrivée de la pièce montée, la chanson pour le jeu du parapluie, et aussi une belle variété d'animations proposées, etc. Et grâce à nos entrevues avant le jour J afin de tout mettre au point, comme les noms des personnes participant aux jeux par exemple, et bien nous avons pu profiter de notre soirée sans soucis ! Encore merci...

Envoyée le 14/01/2015

Faudot Amandine, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Pascal a de suite compris l'ambiance que nous voulions pour notre mariage et nous avons vécu une soirée géniale ! Toutes générations confondues ont dansé toute la nuit jusqu'au lendemain matin très tard ! Très dispo et à l'écoute, il nous a aidés à construire notre soirée et a même fait un medley de nos chansons pour notre ouverture de bal ! Petit plus : l'option éclairage/lumières ! Le top pour donner une ambiance intime à votre salle.
    Bref, nous conseillons le professionnalisme de Pascal ! Pour preuve, il sera de la partie pour le prochain mariage 2015 de nos amis dont mon mari et moi sommes témoins !

Envoyée le 30/12/2014

Jessica Maillot, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Pascal a su nous donner conseil pour les musiques ainsi que pour les jeux. Il a été très rapide pour la réalisation d'un mix pour notre ouverture de bal originale. Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent réaliser leur mariage. De plus, il a tenu jusqu'à 6h du matin, sans rien dire et pour seulement 4 fêtards (chapeau). Il a installé son matériel et ses jeux de lumière avec soin et goût. A prendre sans hésitation.

Envoyée le 12/06/2014

Virginie et Jean Paul , Marié(e) le 24/05/2014

• Réactivité:

Bonnes prestations qui ont plues à toutes les personnes présentes à la soirée. Pascal a su répondre à nos attentes. Bon équilibre entre les animations (jeux, etc.) et les moments de danse, la musique d'ambiance pendant le repas était bien.

Envoyée le 29/12/2014
  • Q

Querry Charlène, Marié(e) le 10/05/2014

• Réactivité:

Nous avons été plus que satisfaits de la prestation de Pascal. Il est très professionnel et a tout de suite cerné nos goûts musicaux et le type de soirée que nous voulions.

Grâce à lui, notre soirée de mariage a été une vraie réussite. Il a su mettre de l'ambiance et tout le monde s'est bien amusé et nous a fait des compliments à son sujet! En plus, il est discret et gère parfaitement son travail! Quant au tarif, nous avons comparé et sur tous les prestataires que nous avons vu, c'était lui le moins cher! Si vous souhaitez une fête réussie, n'hésitez pas à vous adresser à lui, vous ne serez pas déçus. En ce qui nous concerne, nous avons distribué sa carte à toutes les personnes susceptibles d'avoir besoin de ses services car il le mérite vraiment!

Nous espérons qu'il obtiendra d'autres contrats grâce à ça ! Encore tous nos remerciements!

Envoyée le 04/06/2014