K'dance90 Animation

K'dance90 Animation 1
  • Elisa

Elisa · Marié(e) le 24/08/2019

Le DJ à adopter ;)

Si vous cherchez "le" DJ qui saura faire bouger vos invités de leurs chaises, et même les plus réfractaires (si si je vous jure !) alors vous devez absolument vous associer à Pascal pour votre soirée !

Pascal a animé notre mariage le 24 août 2019, et ce fut une journée magnifique. Il nous a accompagnés du début de notre cérémonie laïque, au vin d'honneur, et pour terminer a su assurer l'ambiance pour que nos invités se déhanchent sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit.

Nous ne regrettons absolument pas notre choix, et si c'était à refaire, ce serait avec Pascal ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer, il saura mener à bien votre projet, de part sa disponibilité, son professionnalisme mais surtout sa gentillesse.

Envoyée le 19/09/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Wahou... Wahou ! Merci pour votre message sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et soirée. Je vous souhaiter à toutes les deux tout le bonheur du monde.
    Sachez que je suis très heureux pour vous. Félicitations pour votre mariage !
    Le mariage de Elisa et K'dance90 Animation 2

Kmi Millet · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17 août 2019

Comment dire !

Juste wahou !
    Un grand merci Pascal. D'avoir fait pour notre mariage une soirée exceptionnelle !

Pas de blanc. Tout le monde sur le dancefloor !
    Une entrée des mariés dans la salle comme j'ai jamais vu !
    Tu as su nous écouter ! Et passer tout ce qu'on aime !
    Sans parler du photobooth. Qui est vraiment un plus extraordinaire !

Encore merci je te recommande a 2000%
    Et à très vite pour de nouvelles soirées de folie !

Camille et Matthieu

Envoyée le 21/08/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Camille et Matthieu, je vous remercie pour votre message qui me touche beaucoup et comme vous dites c'était vraiment une soirée exceptionnelle depuis l'apéritif jusqu'à la fin, 6h du matin. Quand on est DJ et qu'on a la chance d'animer une soirée comme la vôtre c'est vraiment un immense plaisir. A très vite pour de nouvelles aventures, je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Le mariage de Kmi Millet et K'dance90 Animation 7
    Le mariage de Kmi Millet et K'dance90 Animation 8
    Le mariage de Kmi Millet et K'dance90 Animation 9
    Le mariage de Kmi Millet et K'dance90 Animation 10
    Le mariage de Kmi Millet et K'dance90 Animation 11
    Le mariage de Kmi Millet et K'dance90 Animation 12

Piconneaux · Marié(e) le 10/08/2019

Une soirée au top

Notre soirée s'est déroulée à merveille, une ambiance de feu ! Très professionnel, je vous le recommande !

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Marine et Jonathan.
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un message, c'est avec grand plaisir que je le découvre.
    Je tenais à vous remercier de votre accueil et vous dire aussi que pour moi ça a été un mariage extraordinaire, je pense que je vais me souvenir longtemps. Car pour que le public danse avant que l'ouverture du bal soit fait, ça ne m'était encore pas arrivé. Franchement vous et vos amis vous êtes extraordinaires.
    Merci et j'espère à bientôt.
    Amicalement, Pascal.
    Le mariage de Piconneaux et K'dance90 Animation 13
    Le mariage de Piconneaux et K'dance90 Animation 14
    Le mariage de Piconneaux et K'dance90 Animation 15
    Le mariage de Piconneaux et K'dance90 Animation 16

Fanny Schira · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand professionnel

Pascal est vraiment un grand professionnel dans son domaine. Nous l’avons vu dès le premier rendez-vous où il a pris le temps de bien nous expliquer sa façon de travailler et cela nous a tout de suite plu. Il est très disponible, de bon conseil et toujours à l’écoute de vos attentes. Il a su animer notre mariage de façon exceptionnelle, une ambiance de dingue jusqu’à 5h30 du matin ! Il s’est coordonné parfaitement avec tous les prestataires présents pour rendre cette soirée inoubliable. Nous recommandons très fortement Pascal pour vos événements car en plus de son professionnalisme, c’est une personne d’une grande gentillesse ! Merci mille fois

Envoyée le 25/06/2019

Bonsoir Fanny et Jessy,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire car j’attache beaucoup d'importance à mon livre d'or, car c'est une bonne vitrine pour moi et rassure les futurs clients sur mon sérieux. Et comme je dis toujours "le DJ est là pour souffler sur les braises" et vous-mêmes et tous vos invités ont répondu présent à la première note de musique, alors pour moi c'est un bonheur d'animer un mariage comme le vôtre. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à très vite pour une future soirée.
    Amicalement,
    Pascal.
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 17
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 18
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 19
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 20

Christelle Herbé · Marié(e) le 31/05/2019

Un véritable professionnel à votre écoute

Pascal est l'animateur qu'il vous faut pour organiser votre soirée. Il s'adapte à vos besoins et demandes. La soirée s'annonce formidable. Il dispose d'options qui sont appréciables (photobooth, lumières). Aucun souci en perspective, il est toujours à votre écoute, avant et après la soirée.

Envoyée le 05/06/2019

Bonjour Christelle et Philippe,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur Mariages.net. Ce fut une belle journée et une magnifique soirée, dans un lieu atypique. De plus, vos animations préparées à l'avance ont, je pense, ravi vos invités. Je vais même me permettre de garder quelques idées pour mes futurs événements. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Pascal.
    Le mariage de Christelle Herbé et K'dance90 Animation 21
    Le mariage de Christelle Herbé et K'dance90 Animation 22
  • É

Émilie · Marié(e) le 13/04/2019

Que ce soit au niveau de la préparation ou du jour J Pascal est resté à l'écoute et à su moduler en fonction de nos envies.
    Toujours disponible, il s'est adapté à l'ambiance et aux personnes présentes.
    Un très grand merci pour ta joie de vivre, ton professionnalisme, grâce à toi nous avons vraiment eu un super mariage.
    A très vite

Envoyée le 17/04/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Emilie et Kevin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur mariages.net, ce fut une belle journée et une magnifique soirée
    j'espère a très vite pour une prochaine soirée de folie

Florence Robert · Marié(e) le 06/04/2019

Efficace s’adapte à la demande ne compte pas son temps

Un vrai plaisir d’avoir organisé ce mariage avec Pascal pour l’animation et l’éclairage de la salle a contribué à l’ambiance de la soirée.

Le mariage de Florence Robert et K'dance90 Animation 23
    Envoyée le 12/04/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Florence et Laurent. Merci pour votre message ce fut un réel plaisir que d'animer et de contribuer à votre mariage. J'espère à très vite pour une future soirée je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur. Amicalement, Pascal
    Le mariage de Florence Robert et K'dance90 Animation 24

Marion M · Marié(e) le 04/08/2018

Ambiance, bonne humeur et du fun !

Ambiance garantie avec K'dance 90 ! Son, lumière et gentillesse au rendez-vous.
    K'dance 90 a été à l'écoute de nos attentes et à su mettre exactement l'ambiance et la bonne humeur que nous voulions pour notre mariage.
    Nos invités nous en parlent encore !
    Sans oublier la mise à disposition du photobooth qui a été une parfaite réussite ! Nous ne regrettons pas de l'avoir loué, les résultats sont super !
    Le son et les lumières... un vrai spectacle aussi.

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Marion et Alexandre votre message me touche beaucoup. Vous et vos invités vous avez été au top, avec une très bonne participation sur la piste de danse. Je vais me souvenir très longtemps de votre mariage moi aussi. J'ai partagé sur ma page youtube une petite vidéo de quelques minutes de la piste de danse. Je vous souhaite à tous les deux. Tous mes vœux de bonheur.
    Le mariage de Marion M et K'dance90 Animation 25
  • Massebou

Maéva · Marié(e) le 05/05/2018

Une animation au top !

Pascal a su conjuguer professionnalisme et bonne humeur !
    Un mariage plus qu’au top grâce à lui, il a su s’adapter à nos invités et a su parfaitement nous guider pour que notre soirée se déroule merveilleusement bien.
    N’hésitez pas à faire appel à lui c’est une personne digne de confiance que je recommande vivement !

Envoyée le 19/04/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Maeva et Florian. Et merci pour votre message qui me touche beaucoup. Je me souvient très bien de votre mariage une belle soirée avec vos invités vous avez été au top. Voici quelques photos souvenir. À très vite pour une future soirée. Amicalement Pascal
    Le mariage de Maéva et K'dance90 Animation 26
    Le mariage de Maéva et K'dance90 Animation 27
    Le mariage de Maéva et K'dance90 Animation 28
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 29/07/2017

Pascal a été génial. Très flexible, s'adapte très vite aux invités. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Tout le monde a adoré l'ambiance, les animations.
    Merci pour tout !
    N'hésitez pas, il fera de vôtre mariage, un moment inoubliable.

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Adeline et Kevin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur mariage.net, ce fut une belle journée et une magnifique soirée jusqu'au petit matin, vous et vos invités étaient au top et l'on a passé un merveilleux moment avec vous. Quand vous voulez pour une prochaine soirée, je connais maintenant les goûts musicaux des fêtards. Bonne soirée à vous deux. Amicalement, Pascal.