K'dance90 Animation

1 Photo des utilisateurs

K'dance90 Animation 1

Fanny Schira , Marié(e) le 22/06/2019

Un grand professionnel

Pascal est vraiment un grand professionnel dans son domaine. Nous l’avons vu dès le premier rendez-vous où il a pris le temps de bien nous expliquer sa façon de travailler et cela nous a tout de suite plu. Il est très disponible, de bon conseil et toujours à l’écoute de vos attentes. Il a su animer notre mariage de façon exceptionnelle, une ambiance de dingue jusqu’à 5h30 du matin ! Il s’est coordonné parfaitement avec tous les prestataires présents pour rendre cette soirée inoubliable. Nous recommandons très fortement Pascal pour vos événements car en plus de son professionnalisme, c’est une personne d’une grande gentillesse ! Merci mille fois

Envoyée le 25/06/2019

Bonsoir Fanny et Jessy,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire car j’attache beaucoup d'importance à mon livre d'or, car c'est une bonne vitrine pour moi et rassure les futurs clients sur mon sérieux. Et comme je dis toujours "le DJ est là pour souffler sur les braises" et vous-mêmes et tous vos invités ont répondu présent à la première note de musique, alors pour moi c'est un bonheur d'animer un mariage comme le vôtre. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à très vite pour une future soirée.
    Amicalement,
    Pascal.

Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 2
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 3
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 4
    Le mariage de Fanny Schira et K'dance90 Animation 5

Christelle Herbé , Marié(e) le 31/05/2019

Un véritable professionnel à votre écoute

Pascal est l'animateur qu'il vous faut pour organiser votre soirée. Il s'adapte à vos besoins et demandes. La soirée s'annonce formidable. Il dispose d'options qui sont appréciables (photobooth, lumières). Aucun souci en perspective, il est toujours à votre écoute, avant et après la soirée.

Envoyée le 05/06/2019

Bonjour Christelle et Philippe,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur Mariages.net. Ce fut une belle journée et une magnifique soirée, dans un lieu atypique. De plus, vos animations préparées à l'avance ont, je pense, ravi vos invités. Je vais même me permettre de garder quelques idées pour mes futurs événements. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Pascal.

Le mariage de Christelle Herbé et K'dance90 Animation 6
    Le mariage de Christelle Herbé et K'dance90 Animation 7
  • É

Émilie , Marié(e) le 13/04/2019

Que ce soit au niveau de la préparation ou du jour J Pascal est resté à l'écoute et à su moduler en fonction de nos envies.
    Toujours disponible, il s'est adapté à l'ambiance et aux personnes présentes.
    Un très grand merci pour ta joie de vivre, ton professionnalisme, grâce à toi nous avons vraiment eu un super mariage.
    A très vite

Envoyée le 17/04/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Emilie et Kevin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur mariages.net, ce fut une belle journée et une magnifique soirée
    j'espère a très vite pour une prochaine soirée de folie

Florence Robert , Marié(e) le 06/04/2019

Efficace s’adapte à la demande ne compte pas son temps

Un vrai plaisir d’avoir organisé ce mariage avec Pascal pour l’animation et l’éclairage de la salle a contribué à l’ambiance de la soirée.

Le mariage de Florence Robert et K'dance90 Animation 8
    Envoyée le 12/04/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Florence et Laurent. Merci pour votre message ce fut un réel plaisir que d'animer et de contribuer à votre mariage. J'espère à très vite pour une future soirée je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur. Amicalement, Pascal

Le mariage de Florence Robert et K'dance90 Animation 9

Marion M , Marié(e) le 04/08/2018

Ambiance, bonne humeur et du fun !

Ambiance garantie avec K'dance 90 ! Son, lumière et gentillesse au rendez-vous.
    K'dance 90 a été à l'écoute de nos attentes et à su mettre exactement l'ambiance et la bonne humeur que nous voulions pour notre mariage.
    Nos invités nous en parlent encore !
    Sans oublier la mise à disposition du photobooth qui a été une parfaite réussite ! Nous ne regrettons pas de l'avoir loué, les résultats sont super !
    Le son et les lumières... un vrai spectacle aussi.

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Marion et Alexandre votre message me touche beaucoup. Vous et vos invités vous avez été au top, avec une très bonne participation sur la piste de danse. Je vais me souvenir très longtemps de votre mariage moi aussi. J'ai partagé sur ma page youtube une petite vidéo de quelques minutes de la piste de danse. Je vous souhaite à tous les deux. Tous mes vœux de bonheur.

Le mariage de Marion M et K'dance90 Animation 10
  • Massebou

Maéva , Marié(e) le 05/05/2018

Une animation au top !

Pascal a su conjuguer professionnalisme et bonne humeur !
    Un mariage plus qu’au top grâce à lui, il a su s’adapter à nos invités et a su parfaitement nous guider pour que notre soirée se déroule merveilleusement bien.
    N’hésitez pas à faire appel à lui c’est une personne digne de confiance que je recommande vivement !

Envoyée le 19/04/2019

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Maeva et Florian. Et merci pour votre message qui me touche beaucoup. Je me souvient très bien de votre mariage une belle soirée avec vos invités vous avez été au top. Voici quelques photos souvenir. À très vite pour une future soirée. Amicalement Pascal

Le mariage de Maéva et K'dance90 Animation 11
    Le mariage de Maéva et K'dance90 Animation 12
    Le mariage de Maéva et K'dance90 Animation 13
  • Adeline

Adeline , Marié(e) le 29/07/2017

Pascal a été génial. Très flexible, s'adapte très vite aux invités. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Tout le monde a adoré l'ambiance, les animations.
    Merci pour tout !
    N'hésitez pas, il fera de vôtre mariage, un moment inoubliable.

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonsoir Adeline et Kevin. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur mariage.net, ce fut une belle journée et une magnifique soirée jusqu'au petit matin, vous et vos invités étaient au top et l'on a passé un merveilleux moment avec vous. Quand vous voulez pour une prochaine soirée, je connais maintenant les goûts musicaux des fêtards. Bonne soirée à vous deux. Amicalement, Pascal.

• Christelle

Christelle Bouscharain , Marié(e) le 30/07/2016

Nous sommes totalement satisfaits de la prestation de KDance 90 avec qui vous pouvez travailler les yeux fermés.

Nous nous sommes rencontrés 2 fois avant notre mariage pour définir nos attentes en termes de musiques, jeux et organisation. Pascal sait être à l'écoute tout en étant force de proposition quand nous étions indécis. Le jour J, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Pascal et son collègue ont su faire danser les invités toute la nuit sans que l'ambiance ne retombe jamais. Pas facile dans un mariage de satisfaire et faire bouger toutes les tranches d'âge. Autre point très positif, Pascal et son collègue mettent toute leur énergie pour que les mariés soient les "stars" de la soirée. Nous avons vu beaucoup trop de mariage où le dj se mettait plus en avant que les mariés.

Dernier point positif : Pascal et son collègue savent guider et rassurer les mariés tout au long de la journée avec une simplicité et une gentillesse qui rendent les choses fluides et simples.

L'équipe KDance90 est clairement le meilleur animateur de mariage que nous ayons vu. Et ça tombe bien, c'était le nôtre !

Envoyée le 30/12/2016

Réponse de K'dance90 Animation:

Bonjour Christelle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site. Votre message me touche beaucoup et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée. Je vous souhaite de passer un excellent réveillon. Et j'espère à bientôt.

Amicalement Pascal k'dance90 Animation

Ménégaux Laetitia , Marié(e) le 03/10/2015

Pascal a été parfait du début à la fin pour rendre notre jour inoubliable ! Il a su s'adapter pour que chacun trouve son compte et s'amuse au maximum! Absolument rien à redire! Nous le recommandons chaudement! Allez-y les yeux fermés!

Envoyée le 04/11/2015

Réponse de K'dance90 Animation:

Un grand merci pour votre message. Je vous souhaite plein de bonnes choses. A bientôt dans une prochaine soirée !

Jeanroy Marlene , Marié(e) le 14/02/2015

Notre soirée de mariage a été aussi magique que réussie et c'est en partie grâce à Pascal, il a pris en compte toutes nos demandes, a réussi a faire lever toute la salle la majeure partie de la soirée. Toujours souriant et sympathique ! Nous le recommandons pour vos soirées sans hésitation ! Encore merci.

Envoyée le 04/03/2015