Avis de Key des Artistes

Key des Artistes

Key des Artistes

Lyon, Rhône

Mathilde Envoyé le 28/06/2024

Le feu - de la cérémonie jusqu’au bout de la nuit

Merci Brice pour ton professionnalisme, ta présence sur un lieu mais 3 endroits différents, ton soutien et ton accompagnement ! Tout était parfaitement bien ficelé, c’était fluide, nous n’avons eu besoin de rien gérer et c’est agréable en tant que mariés.
    Nous avons tous passé une soirée mémorable !
    Merci également de t’être adapté à nous, nos choix musicaux aussi bien la black list que la wish list.
    C’était un réel plaisir de t’avoir à nos côtés et nous t’en remercions infiniment
    Carine B. Envoyé le 26/05/2024

Mille merci à Brice et Marcello

Marcello a été notre DJ pour notre mariage. Il a été a l'écoute et a parfaitement su animer notre mariage. Tout le monde est resté sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
  • Inès
    La Mariée Envoyé le 26/05/2024

Ambiance assurée !

A part le côté administratif laissant à désirer (nombreuses relances pour avoir le contrat, erreurs dans le contrat, mails sans réponse, etc), notre DJ affecté au mariage, Loïc, a été au top du top !
    De la cérémonie laïque à la soirée DJ , il a su s'adapter à nos retards et s'organiser avec traiteur et photographes pour avoir une journée fluide. Un super DJ qui a mixé et s'est ajusté par rapport à l'ambiance. Il s'est éclaté en soirée avec sa table de mixage et nous aussi. Merci pour cette super soirée !

Marie P. Envoyé le 13/05/2024

Déçue de la prestation

Fort de tous les avis sur le Key des artistes, c'est sans hésiter que nous les prenons en prestation pour notre mariage... mais nous avons été déçus ! Tout d'abord, la communication avant notre grand jour n'était pas au RDV : pas de réponse lors de nos sollicitations par mail, relances systématiques,...
    C'est Loic qui a animé notre mariage et là encore nous avons été déçus : play liste peu audible pour notre vin d'honneur, idem sur les musiques lors du repas où on a du demander à 3 reprises d'augmenter le son et enfin, on a du insister lourdement pour qu'il lance la piste de danse avant le dessert face à une salle qui commençait à s'endormir.
    La performance de Loic après était correct... mais face au prix assez élevé des DJ, nous sommes déçus de la performance. On ne recommande pas.
  • Rosanne
    Rosanne L. Envoyé le 16/12/2023

Très heureux d'avoir choisi Key des Artistes !

Nous nous sommes mariés le 14 octobre 2023, et avons choisi Key des Artistes pour l'animation de notre mariage. Jeremy a été top ! Il a sonorisé notre cérémonie laïque, animé le bar à vinyles tout au long du cocktail (option que nous avons prise et qui est une vraie animation à part entière, on recommande ! ), et il nous a fait dansé toute la soirée avec une playlist juste parfaite après nous avoir demandé nos goûts au préalable. L'enchainement des musiques était top, tout le monde a dansé, c'était vraiment top. Merci encore à lui !
  • Eve
    Eve P. Envoyé le 05/11/2023

Une soirée de folie

Brice a été très à l’écoute de nos envies pour notre soirée de mariage et s’est s’adapté aux personnes sur la piste de danse. C’était un réel plaisir de l’avoir à nos cotés !
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 14/10/2023

Une prestation au top !

Nos invités et nous même avons été conquis par Rémi notre DJ. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, sur des musiques variées, et une piste de danse chaleureusement éclairée. 1 semaine avant le mariage, nous avons échangé sur notre playlist et le déroulé de la journée. Tout était parfait, discret, souriant, et bienveillant, nous avons fait appel à une équipe de pro, milles mercis Rémi.
    Laureen Envoyé le 18/11/2023

Prestation décevante

On a attendu avant de poster notre avis car nous ne voulions pas être juste dans l’émotion. Même avec du recul notre expérience avec Brice a été plus que décevante et le seul point noir d'une journée autrement parfaite.
    Lors de la préparation du mariage nous avions dit très clairement qu'il s'agissait d'un mariage multiculturel et qu'il était primordial d'avoir de la musique qui représente nos cultures. L'équipe nous réponds que ce n'est pas un souci tant que leur envoie une liste de musique qui correspond à ce que l'on désire.
    Avant le mariage on leur envoie une playlist très détaillée avec beaucoup de musique sénégalaise. On explique via notre wedding planner qu'il peut choisir n'importe lesquelles des chansons sur la liste, c’est un aperçu de l'univers musical que l'on a en tête plutôt qu’une liste d’incontournables.
    Arrive le jour J et la soirée et aucune chanson sénégalaise durant la réception - je vais voir Brice qui m'explique que la liste donnée était bien trop détaillée et qu'il ne peut pas faire de choix. Première incompréhension, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été communiqué en amont.
    Ma sœur l'aide à choisir des musiques mais il décrète qu'elle ne peut choisir que 5 chansons, car il doit les payer. Je pensais naïvement que cela était compris dans le prix de la prestation. Malgré plusieurs demandes d'autres invites il refuse d'ajouter plus de musique sénégalaise se contentant de repasser les mêmes. Plusieurs de nos invites sont partis plus tôt à cause de cela.
    Brice a aussi décidé d’arrêter la musique a 4h30 plutôt que 5h parce qu’il voulait aller se coucher malgré la présence d’un petit groupe d’irréductibles et un contrat qui disait que la musique s’arrêterait a 5h.
    Le manque de communication et professionnalisme nous a vraiment déçus.
    Mélanie Envoyé le 24/09/2023

Mille mercis !!

Didier, notre DJ, mérite des éloges pour avoir créé une ambiance inoubliable lors de notre mariage. Sa musique a enflammé la piste de danse, et son professionnalisme a contribué à une soirée parfaitement orchestrée. Nous recommandons Didier à tous ceux qui veulent une soirée de mariage mémorable.
  • Manon
    Auternaud M. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 2 septembre 2023

Jérémy a animé notre mariage et c’était tout simplement exceptionnel !!! Les invités et nous mêmes avons dansé toute la soirée jusqu’à 5h30 !!! Les musiques s’enchaînaient parfaitement ☺️ Jérémy nous avait demandé de faire une liste des musiques que nous ne souhaitions absolument pas lors de cette soirée et nos demandes ont été respectées 🥰
    Mille mercis à Jérémy car tu as fais de notre soirée de mariage, une soirée incroyable dont tout le monde nous parle encore !!!