Key des Artistes

86 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Key des Artistes

Steeve A.

Crise sanitaire et mariage

Notre mariage était initialement prévu le 16 mai 2020. Avec la crise sanitaire nous l'avons reporté au 20 mars 2021, et finalement nous l'avons annulé.
    Le Key des Artistes a juste été formidable. Dans un premier temps, elle nous a reporté la prestation sans aucun frais supplémentaire, et finalement elle nous a remboursé l'acompte ; et nous pouvons vous dire que c'est loin d'être le cas de tous les prestataires.
    Nous ne pouvons malheureusement pas évaluer la prestation à proprement parler, mais nous pouvons évaluer tout le reste :
    - Super communication,
    - Réactivité au top du top,
    - Personnes hyper humaines et compréhensives !
    Alors franchement on vous recommande cette entreprise, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 01/02/2021
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 12/12/2020

DJ en or !

Malgré la crise sanitaire il a su nous conseiller. Je le recommande vivement et nous le reprendrons en décembre 2022 pour notre mariage religieux

Envoyé le 14/12/2020

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et votre retour. Nous essayons d'accompagner au mieux nos mariés dans cette période compliquée.

Marine · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage 04/09/2020

Key des Artistes (Brice et Jérémie) ont su coordonner à la perfection les différents moments clefs de notre mariage.
    En plus de prendre en compte nos préférences musicales ils ont su créer la meilleure ambiance possible pour l'ensemble de nos invités.
    Mention spéciale: demande de sonorisation du feu d'artifice
    demandée seulement 72h avant le mariage. Un mix basé sur des chansons communiquées par nos soins a été mis en place. La synchronisation avec le feu d'artifice a été parfaite !
    Marine et Vincent

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Key des Artistes:

Nous vous remercions pour votre message et votre avis, ce fut un plaisir de vous accompagner et nous sommes ravis de savoir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/08/2020

L'ambiance était parfaite !

Merci à Brice de Key des artistes pour l'ambiance son et lumière de notre mariage : tout était parfait. Côté son, il a su cerner notre personnalité et faire danser nos invités de 7 à 77 ans ! Côté lumière, il a su mettre en valeur notre cuvage en pierres dorées du Beaujolais et s'adapter aux différentes émotions de la soirée (entrée festive, discours, ouverture de bal romantique, etc.). Nous recommandons Key des artistes à tous les futurs mariés. Pauline et Grégoire.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour cet adorable message et cet avis ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Marine · Marié(e) le 08/08/2020

Un immense merci !

Excellente relation avec Key des Artistes. Tout était parfait. Un grand merci à vous et plus particulièrement à Jérémy qui a assuré notre cocktail, dîner, soirée.
    Il a toujours été d’une grande réactivité, il a su s’adapter aux changements de dernières minutes du jour J. Notre playlist a été respectée. Nous n’hésiterons pas à recommander votre équipe !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Key des Artistes:

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et nous vous remercions pour ce témoignage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Johanna · Marié(e) le 01/08/2020

3.2

Un peu mitigée

Au risque de casser l'ambiance 5/5 des avis, pour ma part Key Des Artistes n'a pas été mon meilleur prestataire, je suis plutôt déçue de la prestation.
    -Des musiques coupées quand tout le monde s'ambiance ou à contrario trop longues quand il aurait fallu relancer.
    -Demandé 3 fois de changer le style, 3 réponses positives mais aucun changement.
    -Rangement du matériel à 3h30 (mais sur notre demande continuera jusqu'à 5h30)

Peut être, est-ce du à un manque de communication entre nous en amont... On va dire que je faisais confiance puisque DJ n'est pas mon métier et que c'est en effet le prestataire avec lequel j'ai le moins échangé et cela s'est ressenti.

Un acte manqué dirons-nous ! Bonne continuation à l'équipe

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Key des Artistes:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous tachons à chaque mariage de faire le maximum pour vous donner entière satisfaction. Au vue des applaudissements de vos invités à la fin de la soirée nous pensions réellement que la prestation avait plu. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. L'équipe Key des Artistes.
  • Marianne

Marianne · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage au manoir de La Garde

Nos invités ont adoré la prestation de bar à vinyles ! Un vrai succès ! Et Brice a été très flexible en allant acheter de nouveaux vinyles de jazz manouche pour correspondre à nos goûts.
    Nous regrettons juste de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger sur l'ambiance de la soirée et la playlist.

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et votre recommandation, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • SOPHIA

Sophia H. · Marié(e) le 11/07/2020

Key des artistes : top !

Top de A à Z !
    A notre écoute, professionnels, disponibles, réactifs...
    Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et votre recommandation ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant cette belle journée. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Lisa

Lisa F. · Marié(e) le 29/02/2020

Un immense merci !

Sébastien a été parfait du début à la fin (de la cérémonie laïque à la fin de soirée). Nous avons tous passé un excellent moment. Nous le remercions pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa maîtrise de tous les styles musicaux !

Envoyé le 02/03/2020

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et ce commentaire, nous vous présentons encore tout nos vœux de bonheur et sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 05/10/2019

Très professionnels et de bons conseils pour un mariage réussi !

Brice nous a fait danser jusqu'a 5h du matin sur une playlist qui nous correspondait parfaitement ! La mise en musique de la cérémonie et du cocktail étaient parfaites - musique d'ambiance assez discrète comme on le souhaitait.
    Il a été de très bons conseils pendant la période de préparation du mariage, ce qui nous a permis d'être détendus en sachant que nous étions entre de bonnes mains. C'est également rassurant de savoir que tout le matériel est doublé en cas de panne et qu'il y a un DJ 'de secours' en cas de maladie / accident - ce qui n'était pas le cas pour les autres DJs que nous avions considérés. Nous recommandons chaudement Brice et Key des Artistes !

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et votre confiance, nous avons été ravis de vous accompagner sur cette superbe journée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.