Key des Artistes

Key des Artistes 4
Key des Artistes 5
  • Pauline

Pauline Giroux Marié(e) le 05/10/2019

Très professionnels et de bons conseils pour un mariage réussi !

Brice nous a fait danser jusqu'a 5h du matin sur une playlist qui nous correspondait parfaitement ! La mise en musique de la cérémonie et du cocktail étaient parfaites - musique d'ambiance assez discrète comme on le souhaitait.
    Il a été de très bons conseils pendant la période de préparation du mariage, ce qui nous a permis d'être détendus en sachant que nous étions entre de bonnes mains. C'est également rassurant de savoir que tout le matériel est doublé en cas de panne et qu'il y a un DJ 'de secours' en cas de maladie / accident - ce qui n'était pas le cas pour les autres DJs que nous avions considérés. Nous recommandons chaudement Brice et Key des Artistes !

Key des Artistes 6
    Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et votre confiance, nous avons été ravis de vous accompagner sur cette superbe journée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Laurent Pandin · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Une prestation de qualité !

Un DJ, ce n'est pas uniquement une personne quoi passe de la musique ! C'est un prestataire qui participe directement à la réussite de votre mariage !
    Et Key des Artistes a su faire preuve de professionnalisme. A l'écoute de nos envies, avec un matériel de qualité, Brice et ses équipes ont parfaitement respecté leurs engagements : sonoriser notre cérémonie laïque et faire danser nos convives jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Key des Artistes:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisse cet avis, nous sommes ravis de vous avoir accompagner sur votre mariage et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Lorraine

Lorraine · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Un succès fou

Nous avons fait appel à Key des Artistes pour une prestation DJ pour notre soirée de mariage + bar à vinyles pour le vin d’honneur.
    Le bar à vinyles a eu un succès incroyable auprès de nos convives. Nos envies, nos choix ont été respectés à la lettre. Nous avons travaillé avec Didier, extrêmement professionnel et d’une patience d’ange avec nos familles qui avaient prévu de nombreuses animations mais sans en parler au préalable avec le DJ ce qui n'est pas toujours évident dans la gestion du temps. Pourtant nous n’y avons vu que du feu et tout le monde a passé une excellente soirée !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et cet avis, nous attachons beaucoup d'importance dans tous les petits détails qui font la différence et vos encouragements nous aident à avancer. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Marine Fernandez · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Super DJ !

Nicolas a su mettre une ambiance de folie du début à la fin !
    Très professionnel et très flexible il a su s'adapter à l'ambiance de la soirée.
    Nos invités ont beaucoup apprécié et se sont amusés jusqu'au petit matin !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et cet avis très positif, nous essayons de donner le maximum pour satisfaire au mieux les attentes de chacun. Merci pour votre recommandation et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Béthianhelle

Béthianhelle G. · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Une ambiance au top

Nous avons fait confiance au collectif Key des artistes pour notre mariage. La proposition nous convenait totalement avec une sonorisation du cocktail jusqu'à la fin de soirée (et la cérémonie laïque si c'est votre cas), la mise en lumière de la salle, la mise à disposition de micros HF et d'un écran pour projection. La personne que nous devions avoir pour notre mariage n'a pas pu être disponible mais nous avons tout de suite été mis en contact avec le DJ remplaçant.
    Nos souhaits ont été respectés sur les différentes ambiances musicales et tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Merci à Loïc C. d'avoir contribué à notre belle journée !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et cette superbe recommandation. Nous attachons beaucoup d'importance aux détails et à l'organisation global des mariages sur lesquels nous intervenons. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Gabrielle Pepin · Marié(e) le 31 Août 2019

1.0

Avis mitigé

Pour choisir notre DJ, nous avons eu un entretien avec Brice qui s'est très bien passé. Brice n'étant pas disponible, le jour de notre mariage c'est un autre DJ qui a assuré la prestation, Brice nous avait rassurés en nous disant que tous les DJ's avaient le même style. Celui-ci a été force de proposition, très à l'écoute et très disponible et force avant le mariage pour préparer le jour J. Cela nous a permis d'anticiper plusieurs choses, ce qui a été très utile, et de découvrir que 2 personnes viendraient finalement pour tout organiser, ce qui faciliterait les choses. Durant le mariage, nous pouvons dire que le contrat a été respecté : la musique a été diffusée pendant le cocktail et la soirée, il n’y a pas eu de coupures, les animations des témoins se sont bien déroulés et il n’y a eu aucun incident. Cependant, nous avions choisi Key des Artistes parce que le collectif est spécialisé en prestation haut de gamme et sur-mesure. Plusieurs éléments survenus pendant la soirée ne se sont malheureusement pas passés comme on pouvait l'attendre d'une prestation haut de gamme. Plusieurs fois pendant le cocktail, nous ne trouvions pas les DJ pour nous passer le micro et nous avons dû demander au traiteur ou à d’autres personnes d’aller les chercher. Nous avions d'ailleurs parlé d'appeler des personnes au micro pendant le cocktail pour les photos mais nos témoins nous ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé les DJ's. Pendant le repas, nous avons aussi dû aller les chercher pour passer certaines animations. Notre témoin nous a bien raconté qu'elle a eu beaucoup de mal à les trouver pour la première animation. Il nous aurait été plus pratique d'avoir une permanence assurée aux platines, surtout qu'avec 2 DJ's, il aurait été facile de s'absenter à tour de rôle. Le point le plus gênant pour nous a été que notre choix de musique n’a pas été respecté. A la fois des chansons que nous avions demandé plutôt en début de soirée pour la famille, n’ont pas été passé et j’ai dû demander à les passer à 3h. Certains incontournables n’ont pas été diffusés non plus. Nous avions envoyé une liste de chanson plus grande pour montrer le style de musique que nous souhaitions mais pour nous cela ne correspondait pas. De plus nous avions blacklisté le reggae-ton et Justin Bieber et des chansons ont été diffusées. Passer la soirée à indiquer au DJ ce que nous souhaitions n'était vraiment pas ce que nous attendions. Nous n'avons pas l'impression d'avoir bénéficié d'une prestation haut de gamme, même si le contrat a été respecté. Sachant que Key des Artistes a un prix largement supérieur à la moyenne, nous regrettons beaucoup d'avoir mis autant d'argent alors qu'un DJ classique aurait pu faire la même chose.

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message, nous sommes sincèrement désolés que notre prestation n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux l'ensemble de vos remarques et nous nous efforcerons de combler ces lacunes à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Stéphanie

Stéphanie viande maillet · Marié(e) le 24 Août 2019

Bon matériel

Un très bon contact avec Brice.
    Du très bon matériel tant au niveau sonore que lumière.
    Le bémol sera sur D. qui aura été notre animateur : pas la bonne musique d’entrée, n’a pas amené le planning qu’on lui avait pourtant envoyé par mail, des chansons demandées qu’il n’avait pas, d’autres passées 2 fois etc.
    Bref je pense que D. n’avait pas assez dormi...

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à 100% à l'ensemble de vos attentes, c'est bien sur les détails que la différence se fait et nous prenons note afin d'améliorer encore notre niveau de prestation. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Ulys

Ulys · Marié(e) le 23 Août 2019

Ambiance, décontraction, professionnalisme

Brice a été notre DJ fin août au Radisson Part Dieu.
    Il a su nous accompagner pour le choix des musiques, il a senti les moments clés de la soirée pour les accompagner parfaitement et il s’est coordonné sans problème avec les témoins ! Un grand merci à lui.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 17 Août 2019

Le meilleur des DJ

Nicolas a été parfait ! De la sonorisation de notre cérémonie laïque et de notre cocktail à la mise en lumière de notre salle de repas et la soirée dansante, tout s'est déroulé comme dans un rêve et sans aucune fausse note. Nicolas et toute l'équipe de Key des artistes sont de vrais professionnels de la musique que nous recommandons à tous les yeux fermés. Toujours à l'écoute de la piste de danse, Nicolas a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. Et quelle gentillesse ! Merci !

Envoyé le 26/10/2019

Bonjour
    Merci pour votre message et cet avis ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cordialement
  • Pauline

Pauline Idoux · Marié(e) le 10 Août 2019

Parfait ! !

Merci à Hubert et Brice pour notre mariage. Tout le monde était ravi ! Les invités ont dansé toute la nuit

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Key des Artistes:

Merci pour votre message et ce super avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner et nous vous souhaitons beaucoup de belles choses et de bonheur.