Avis de Kromazik - Acoustic Live Duo

Kromazik - Acoustic Live Duo

Les Arcs, Var

• Joelle
    Joelle Envoyé le 27/09/2023

Kromazik, le duo musical qui a enflammé notre mariage

Nous ne pouvons pas passer à côté de l'occasion de parler de notre expérience musicale la plus mémorable de notre vie : Kromazik, le duo musical qui a enflammé notre mariage !

Quand nous avons commencé à planifier notre mariage, nous savions que la musique allait jouer un rôle essentiel pour créer l'ambiance parfaite. Kromazik a non seulement comblé nos attentes, mais ils les ont surpassées de manière spectaculaire. Leur performance live était tout simplement époustouflante. Leurs voix harmonieuses ont donné vie à chaque chanson d'une manière que nous n'aurions jamais pu imaginer.

Ce qui nous a vraiment marqués, c'est leur capacité à comprendre notre style musical et à créer une playlist qui nous ressemblait totalement. C'était une véritable fusion entre une soirée dansante endiablée et une expérience musicale de haut niveau.

Et ce qui a rendu Kromazik vraiment exceptionnel, c'est leur présence. Ils ont créé une atmosphère chaleureuse et conviviale qui a immédiatement mis tout le monde à l'aise. Ils ont interagi avec le public de manière si naturelle que nous nous sommes sentis comme si nous étions tous ensemble dans une grande fête familiale.

Si vous recherchez plus qu'un simple duo musical, si vous voulez une expérience unique et mémorable, alors Kromazik est le choix évident. Ils ont fait de notre mariage une soirée que nos invités ne sont pas prêts d'oublier, et nous sommes impatients de les revoir pour d'autres occasions spéciales dans le futur.

Ne cherchez plus loin, réservez Kromazik dès que vous le pouvez. Vous ne le regretterez pas, nous vous le garantissons !
  • Laetitia
    Laetitia T. Envoyé le 30/07/2019

Simplement parfait

Kromazik a joué à notre mariage durant le cocktail et durant la soirée dansante.
    Matt et Caro sont, non seulement professionnels, mais aussi adorables. Ils ont adapté leur musique à notre audience, ont créé une ambiance fabuleuse ! Je n'ai que des louanges pour eux deux qui sont à la fois d'excellents musiciens et d'adorables personnes !
  • Mawii&Pilou
    Manon S. Envoyé le 03/07/2019

Une belle ambiance

Pour nous, ce n'était pas la première fois avec Kromazik mais nous sommes quand même éblouis à chaque fois de la prestation qu'ils offrent.
    Les invités ont été bluffés.
    Une très belle soirée et ambiance grâce à eux.
    Merci Kromazik.

Emilie G. Envoyé le 09/11/2016
    Je ne regrette pas d'avoir pris le duo Kromazic pour animer mon mariage ! Un apéritif en finesse, douceur et élégance, des animations pendant le repas, et une soirée dansante à la hauteur de nos espérances ! Ils ont su s'adapter à nos envies parfaitement ! Ils forment un magnifique duo, et leur répertoire est super ! Je recommande vivement et les remercie encore.
    Chloé G. Envoyé le 27/10/2016
    Kromazic est le groupe à avoir pour son mariage. Caro et Mathieu sont des personnes hors du commun. Leurs musiques vous fait voyager aux pays des rêves. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Sans vous notre mariage n'aurait pas été le même.
    Julien et Chloé