Avis de La Boîte à Musik

Brech, Morbihan

• Camille
    Camille N. Marié(e) le 21/08/2021

Très bien !

Nos témoins, nous-mêmes et même nos prestataires avons beaucoup apprécié le professionnalisme d'Éric.
    Super accompagnement pendant les temps calmes, repas et vin d'honneur, et soirée sympa avec respect des souhaits émis.
    Karene F. Marié(e) le 03/08/2021

Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre DJ!

Malgré la distance, dès notre premier échange téléphonique, nous avons tout de suite eu un bon feeling. Eric est une personne possedant une grande culture musicale, très professionnelle, discrète et très sympathique. De plus, il possède un équipement son et lumière de qualité. Il a su parfaitement répondre à nos attentes et à celles de nos témoins, de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée dansante. Nous te remercions encore pour ta prestation et avons apprécié de partager ces instants inoubliables avec toi. Kenavo et Veloma !

Réponse de La Boîte à Musik:

Karène, François, merci pour votre adorable avis... J'ai passé un très agréable moment avec vous, votre famille, témoins et amis. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Je vous souhaite plein de bonheur. Eric
    Fanny Marié(e) le 24/07/2021

Nous recommandons vivement !

Nous sommes ravis de la prestation d'Eric en tant que DJ pour notre tout récent mariage.
    Très réactif lors de notre prise de contact, il s'est rendu très disponible lors des préparatifs avant le mariage. Merci pour tous les bons conseils ! Nous avons vécu une soirée magique grâce à toi et l'ensemble des convives a été séduit.
    Nous aimerions tant entendre encore raisonner notre chanson "fil rouge"...
    Merci encore !
    Fanny et Mathieu

Réponse de La Boîte à Musik:

Bonjour Fanny, Mathieu. Je vous remercie pour votre message et votre confiance. Je penserai à vous a chaque fois que résonnera le FA FA FA de Mr Otis Redding :)
    Je vous souhaite plein de bonheur.
    Eric
    Nadege Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 12/06/21

Vous pouvez confier votre mariage à Éric les yeux fermés ! Très attentif et réactif, Éric a su enchanter nos invités du cocktail à la fin de la soirée ! Éric sait se rendre disponible facilement pour mettre au point les détails ! Merci !
  • Thomas
    Thomas Marié(e) le 19/09/2020

Excellent DJ mariage

Eric a été notre DJ pour notre mariage en 2020. Il a été très professionnel et à notre écoute. Il a mis à notre disposition des micros et un vidéo projecteur pour les animations et la soirée s'est bien déroulée grâce notamment aux jeux de lumières. Je recommande Eric comme DJ !

Réponse de La Boîte à Musik:

Bonjour à tous les deux.
    Merci pour ces quelques mots qui me touchent.
    Un très beau mariage avec des invités très chaleureux et une belle ambiance toute la soirée.
    A très bientôt.
    Musicalement Eric
    Caroline G. Marié(e) le 05/09/2020

Excellent mariage !

Nous venons de nous marier et Eric a grandement participé à ce jour mémorable.
    Nous avons préparé ce jour à distance, sans aucun soucis.
    Eric est très à l'écoute des organisateurs (mariés + témoins) et répond à 100% aux demandes.
    En plus, il possède un jeu de lumière très conséquent qui a permis d'habiller notre salle de nuit.
    Il nous a aussi prêté son micro et son vidéo-projecteur.
    Si nous renouvelons nos voeux au même endroit, je contacterai Eric sans hésiter.
    Renaux Marié(e) le 22/08/2020

Très professionnel et fiable !

Eric a fait preuve d’une grande flexibilité et s’est parfaitement organisé pour répondre à nos attentes. Il s’est rendu disponible pour nous rencontrer à plusieurs reprises avant le mariage afin de s’assurer de bien comprendre nos besoins et envies. Il a également été très à l’écoute de nos témoins afin de préparer les différentes animations et la cérémonie laïque. Il n’y a eu aucune fausse note, tout s’est extrêmement bien passé et nos invités sont restés sur la piste jusqu’à la toute fin du mariage ! Sa discrétion et son efficacité nous font le recommander les yeux fermés ! Merci encore Eric de nous avoir si bien accompagnés lors de notre mariage.

Réponse de La Boîte à Musik:

Bonjour Mathilde et Rodolphe. Je vous remercie pour votre confiance et votre message. Je garderai un excellent souvenir de nos rendez-vous, de la cérémonie laïque, une belle réussite alliant émotions et bonne humeur. Ce fut un plaisir de partagé ce moment avec vous, vos familles et invités. Une ambiance au top jusque tard dans la nuit avec du monde sur la piste. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur. Eric
  • Lanny
    Lanny Marié(e) le 14/08/2020

Extraordinaire DJ !

Nous recommandons vivement Éric ! Très à l'écoute de nos demandes et besoins, celles de nos témoins, excellent contact, très professionnel et sympathique, avec une remarquable culture musicale ! Le DJ parfait pour notre mariage, on ne pouvait pas rêver mieux !
    Éric a parfaitement respecté nos demandes du cocktail jusqu'à la fin de la soirée.
    Merci pour tout Éric. Nous gardons votre contact pour d'autres occasions.
    Nous recommandons vivement, sans hésiter, Éric aux futurs mariés !

Réponse de La Boîte à Musik:

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire Lanny et Jeremy. J'ai pris énormément de plaisir à accompagner votre mariage. Vous, votre famille, vos invités ont été d'une extrême gentillesse. Je garderai un très bon souvenir de cette soirée.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4.
    A bientôt
  • Charles
    Charles-Henri Marié(e) le 05/08/2020

Excellente soirée de mariage

Éric est un DJ à l'écoute de ses clients, qui se montre disponible et discret et sait parfaitement s'adapter aux mariés, le tout pour un tarif très correct par rapport à la concurrence. Nous recommandons !

Réponse de La Boîte à Musik:

Merci Charles-Henri et Claire pour votre retour. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, j'en garderai un très bon souvenir. Merci à vos témoins, familles et amis, qui ont été adorables.
    Je vous souhaite plein de bonheur.
    Eric