Avis de Le Complice

Le Complice

Guilers, Finistère

Virginie C. Envoyé le 09/10/2023

Tout était parfait!

Tout était parfait! Des préparatifs au jour J.
    Régis sait mettre l’ambiance et tous les invités l’ont adoré!!!
    Je recommande à 100%
    Merci pour tout Régis!

Réponse de Le Complice:

Bonjour Virginie, je te remercie également pour ton message et vous souhaite, à toi et Damien, plein de bonheur à venir dans votre jolie maison en bord de mer 🏝
  • Jean-Christophe
    Jean-Christophe L. Envoyé le 22/07/2023

Un animateur de grande qualité !

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, pour un mariage, l’ambiance n’est pas à négliger.
    Même si nous espérions secrètement de belles surprises de nos familles et de nos amis durant le week-end, nous avions besoin de quelqu’un pour coordonner ces animations mais surtout animer la soirée.

Regis fut notre premier et dernier rdv pour la partie animation.
    Il est d’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme rare. C’est ce que nous avons retenu du premier contact, confirmé par la suite.

Nous vous confirmons aussi qu’il est bien plus qu’un DJ. Il a animé notre mariage par de superbes transitions, des jeux endiablés qui ont donné une belle ferveur entre toutes les générations et a permis d’enflammer la piste de danse jusque tard dans la nuit.

Vous pouvez lui faire confiance : très belle personne et grand professionnel.

Un grand merci, Régis !

Jean-Christophe et Justine

Réponse de Le Complice:

Waouh ! Le genre d'avis qui fait chaud au coeur quand on rentre de vacances, je ne pouvais espérer mieux !
    Un grand merci à vous 2 d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce magnifique message.
    En espérant vous revoir très bientôt à l'occasion d'un prochaine soirée

Camille R. Envoyé le 12/06/2023

Il est fort ce Régis

Régis n'est pas un DJ, mais bien un animateur. Si vous voulez que vos invités ne s'ennui pas pendant votre mariage, foncez les yeux fermés. Il est polyvalent, quizz, chansons parodiées, jeux, soirée dansante. Il a toutes les cordes à son arc pour vous faire passer un bon moment. Il donne même la possibilité de personnaliser encore plus ses animations. Et dernier points très important, il se synchronise et s'organise avec les autres prestataires (photographes, traiteurs et le lieu de réception) et les familles afin d'éviter les attentes et les temps morts. Le complice une belle découverte professionnelle et humaine ! On recommande !

Réponse de Le Complice:

Que répondre à ce message si ce n'est merci, merci et encore merci !
    Merci à vous 2 Camille et Albin pour votre simplicité et votre extrème gentillesse, je me suis vraiment senti "comme à la maison" en votre compagnie.
    je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur et vous dit à bientôt je l'espère.

Bien à vous, Régis, votre complice !

Laetitia H. Envoyé le 05/05/2023

Mariage 29.04.23

Merci pour tout. Tu as été extraordinaire, tu as éblouie nos invités et nous même, merci d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Nous ne pouvons sue tu recommander X100000

Réponse de Le Complice:

Un grand merci à vous 2 pour ce retour d'expérience et je suis ravi d'avoir été à vos côtés pour ce jour si important à vos yeux.
    Eloïse Envoyé le 10/10/2022

Animateur pour notre mariage

Nous avons choisi Régis comme animateur pour notre mariage. Je l’avais rencontré lors d’un mariage en tant qu’invité et j’avais été séduite à l’époque.
    C’est plus qu’un animateur c’est un artiste, tous les convives ont été séduits par ses propositions et son talent. Je recommande a 1000%

Réponse de Le Complice:

Bonjour Éloïse, je te remercie beaucoup pour avoir pris de ton temps afin de laisser un avis sur ma prestation et je suis vraiment ravi que ma prestation correspondait à tes attentes ainsi qu'à celles de Jérémy.
    Même la météo a finalement décidé de jouer dans notre camp et ce n'était pourtant pas gagné à la base.
    Fais un gros bisou à la petite Rose de ma part ...... sacré Roger.
    A très bientôt je pense.

Régis (le Complice).
  • Lénaïg
    Lénaïg Q. Envoyé le 12/07/2022

Un animateur de folie

Que dire a part génial ? Régis a visé dans le mille pour notre mariage, des animations au top, de la musique pour tout les gouts. Regis est a l'écoute et au petit soin pour ses mariés ainsi que leurs invités. Je recommande vraiment Le Complice !! Nous avons eu tellement de bons retours le lendemain et même au cours de la soirée sur lui.
    A bientôt

Réponse de Le Complice:

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Léna et Tom, je suis enchanté que ma prestation ait répondu à vos attentes et à celles de vos invités.
    Au plaisir d'une prochaine rencontre.
    Musicalement, Régis (le Complice).
  • Anthony
    Anthony F. Envoyé le 27/07/2022

Mariage a et m

Je recommande Régis, il est à l’écoute des mariés et malgré la « tempête » , il a su mettre du soleil dans notre mariage. Merci encore pour cette belle soirée. Anthony et Marion

Réponse de Le Complice:

Bonjour Anthony et Marion, c'est vrai qu'il y avait du vent dans les voiles pour votre mariage mais ça n'a absolument pas empêché la bonne humeur au cours de votre mariage et je m'en réjouis.
    Merci à vous 2 pour votre simplicité et au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Bien à vous Régis (votre Complice)
  • Antoine
    Antoine P. Envoyé le 13/07/2022

Extraordinaire !

Nous avons eu le plaisir de choisir Régis pour l’animation de notre mariage le 04 juin dernier.
    Tout d’abord Régis est un vrai pro, il est Animateur, Chanteur, Humoriste.
    Nous n’avons jamais, je dis bien JAMAIS vu une animation a un tel niveau de qualité pour un mariage. L’intégralité de nos invités ont été bluffés ...
    Les animations sont diverses et aucunes dans le « classique » auquel tout le monde s’attend.
    Il est capable de captiver l’attention de l’assemblée afin de récolter une ambiance détonante immédiate, mais aussi de faire face à un imprévu et toujours avec le sourire.
    Nous avons particulièrement apprécié sa simplicité, sa sincérité sa gentillesse.

Régis MERCI !

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup Antoine et Lydie pour votre message très flatteur, qui me fait énormément plaisir.
    Nul doute qu'il contribuera grandement à la confiance que m'accorderont les futurs mariés de Mariages.net.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
  • Céline
    Céline M. Envoyé le 17/06/2022

Juste topissime !

Régis est vraiment génial, à l'écoute des gens, rassurant.
    Il nous a fait une animation du tonnerre, que des retours positifs des invités.
    Je ne peux que le conseiller !

Réponse de Le Complice:

Un grand merci pour ce retour Céline, je vous souhaite à toi et Christopher plein de bonnes choses à venir et qui sait, peut-être à bientôt pour le mariage de Maud !
  • Jo Popop
    Johann Envoyé le 17/01/2023

Un grand professionnel

A l'écoute, disponible, sérieux... Vous pouvez donné les clés de l'ambiance de votre soirée à Régis le complice, il va assurer.
    Nous avons été ravi de lui pour notre mariage.

Réponse de Le Complice:

Un grand merci pour votre message Anne-laure & Johann.
    Quelle sacrée journée ! Quelle météo magnifique ! Et quelle ambiance !!!
    C'était un plaisir d'être à vos côtés au Ponchou ce jour-là :-)
    Je vous dit à très bientôt il me semble, nous n'aurons que la route à traverser !