Le Complice
40 Bis Rue Charles de Gaulle 29820 Guilers (Finistère) Voir carte

Opinions de Le Complice

• LEROI

Stéphanie Leroi , Marié(e) le 15/12/2018

Un grand merci à Régis pour sa magnifique prestation. Nos invités ont été enchantés. Ils se sont régalés. Régis fait preuve d'un grand professionnalisme et de précieux conseils. Nos invités ont adoré les quizz et les photos prises sur l'instant qui défilaient sur grand écran. Il a été au delà de nos espérances.

Mille mercis. Nous le recommandons sans hésitation et nous ferons appel à lui avec plaisir pour d'autres occasions.
    Bien a toi,
    Stéphanie & Loïc

Envoyée le 01/01/2019

Réponse de Le Complice:

Bonjour Stéphanie et Loïc, je vous remercie tous les deux pour ce magnifique témoignage, je suis vraiment très heureux que ma prestation correspondait à vos attentes et à vos espoirs.
    Je profite également de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2019 en vous embrassant bien fort.

Amicalement, Régis votre complice !

• Laetitia

Laetitia Beausire , Marié(e) le 12/05/2018

Un animateur extraordinaire !

Merci à Régis d'avoir enflammé notre lieu de mariage ! Des conseils du début à la fin, une ambiance de folie et des animations plus que geniales !
    Tous nos invités se sont amusés et nous ont félicité d'avoir trouver la perle rare ! Merci Régis !

Envoyée le 14/05/2018

Réponse de Le Complice:

Whaou ! Je ne sais que répondre si ce n’est merci pour ce superbe commentaire qui me fait énormément plaisir.
    Merci Laetitia et Sébastien pour la confiance accordée et à bientôt j’espère.
    Bien à vous, Régis.

Sebastien Leyzour , Marié(e) le 02/09/2017

C'est un animateur hors normes. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés. Grâce à lui, nous avons eu un mariage inoubliable : tous nos invités étaient ravis. Le rapport qualité/prix est excellent. Encore un grand merci à lui.

Envoyée le 14/10/2017

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup pour ce commentaire Sébastien. Très heureux que ma prestation ait contribué à rendre cette journée inoubliable pour vous deux.

À bientôt sur Plouguin !

Aurelie Boullanger , Marié(e) le 03/06/2017

Génial, au top et à l'écoute ! Des animations qui mettent tout le monde dans le jeux!
    Il propose beaucoup de choses et personnalisées, flexibles et superbes vraiment. Je recommande, nos invités on adoré.
    Blind test avec télécommande pour chaque tables. Très disponible et fait des animations chantées juste hilarante ! Il a tout le matériel pour diffuser un diaporama et c'est compris dans sa prestations. Des jeux de lumière au ton du thème choisi !

Envoyée le 04/07/2017

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup Aurélie et Régis pour ce super retour qui me flatte vraiment. Je vous renouvelle une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur en espérant vous retrouver très bientôt au cours d'une prochaine soirée !

• Delphine

Delphine Jaouen , Marié(e) le 20/05/2017

Animateur au top du top ! Tous nos convives nous demandent encore qui était l’animateur.
    Animation qui change de l’ordinaire et un sens de l'adaptation aux cultures différentes parfaite !
    Merci encore Régis !

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup Delphine, ce message me fait vraiment plaisir et je suis très heureux que ma prestation vous ait plu à toi et Houssem ainsi qu'à tous vos invités.
    Au plaisir de se rencontrer à nouveau.

Vincent Allanot , Marié(e) le 18/06/2016

Animateur professionnel, doué, très bon chanteur. Le seul à proposer des quiz avec des télécommandes à chaque table, possibilité de quiz personnalisés.
    Enfin, il a un matériel récent et pas banal. Prix correct pour la prestation.

Envoyée le 15/07/2016

Réponse de Le Complice:

Bonjour Vincent et merci beaucoup pour ce sympathique message, mes amitiés à Marine et au plaisir de se retrouver au cours d'une prochaine soirée en centre Bretagne.

• Pronost

Pronost Pascal , Marié(e) le 17/06/2016

Enfin un animateur atypique. Très bonne complicité avec Régis qui nous a fait passer une superbe soiré grâce à ses animations qui sortent de l'ordinaire ou des animation "bateau". Très bon chanteur et pianiste. De plus, Régis est très bien équipé en sono et lumière.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Le Complice:

Bonjour Pascal & Sonia, merci beaucoup pour cette recommandation très élogieuse suite à cette délicieuse soirée. De mon côté votre ouverture de bal très classe, sobre et efficace restera une référence que je suggérerai à mes prochains clients.

Amicalement, Régis (le Complice).

• Aurelie

Aurelie Masson , Marié(e) le 14/05/2016

Il a fait de notre mariage un moment inoubliable gravé dans notre mémoire. Invités et mariés ravis animation au top ! Sincèrement à recommander sans aucune hésitation. Continue à vendre du rêve et à rendre des journées inoubliables encore longtemps.

Envoyée le 28/06/2016

Réponse de Le Complice:

Merci Aurélie et Jakes pour cet avis très élogieux, ça me fait vraiment super plaisir. Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

• Meliandra29

aurélie ruaux , Marié(e) le 04/07/2015

Quelqu'un de gentil et à l'écoute de ses clients. Il a rendu notre fête de mariage inoubliable. Certains de nos invités ont d'ailleurs pris ses coordonnées pour des événements ultérieurs. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 28/08/2015

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup Aurélie pour cette sympathique recommandation, au plaisir de vous retrouver tous les deux au cours d'une prochaine soirée.

Aurelie Callac , Marié(e) le 12/07/2014

Le Complice est un animateur à l'écoute des mariés. Il a su nous accompagner comme on le voulait et a été très apprécié par tous les invités, super matériel! Il accompagne les chanteurs en musique, a un bel écran pour les vidéos et a fait des parodies en musiques très drôles!

Envoyée le 28/08/2014