Avis de Le Complice

4.9
Recommandé par 99% des couples

Eloïse Marié(e) le 01/10/2022

Animateur pour notre mariage

Nous avons choisi Régis comme animateur pour notre mariage. Je l’avais rencontré lors d’un mariage en tant qu’invité et j’avais été séduite à l’époque.
    C’est plus qu’un animateur c’est un artiste, tous les convives ont été séduits par ses propositions et son talent. Je recommande a 1000%

Réponse de Le Complice:

Bonjour Éloïse, je te remercie beaucoup pour avoir pris de ton temps afin de laisser un avis sur ma prestation et je suis vraiment ravi que ma prestation correspondait à tes attentes ainsi qu'à celles de Jérémy.
    Même la météo a finalement décidé de jouer dans notre camp et ce n'était pourtant pas gagné à la base.
    Fais un gros bisou à la petite Rose de ma part ...... sacré Roger.
    A très bientôt je pense.

Régis (le Complice).
  • Lénaïg
    Lénaïg Q. Marié(e) le 09/07/2022

Un animateur de folie

Que dire a part génial ? Régis a visé dans le mille pour notre mariage, des animations au top, de la musique pour tout les gouts. Regis est a l'écoute et au petit soin pour ses mariés ainsi que leurs invités. Je recommande vraiment Le Complice !! Nous avons eu tellement de bons retours le lendemain et même au cours de la soirée sur lui.
    A bientôt

Réponse de Le Complice:

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Léna et Tom, je suis enchanté que ma prestation ait répondu à vos attentes et à celles de vos invités.
    Au plaisir d'une prochaine rencontre.
    Musicalement, Régis (le Complice).
  • Anthony
    Anthony F. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage a et m

Je recommande Régis, il est à l’écoute des mariés et malgré la « tempête » , il a su mettre du soleil dans notre mariage. Merci encore pour cette belle soirée. Anthony et Marion

Réponse de Le Complice:

Bonjour Anthony et Marion, c'est vrai qu'il y avait du vent dans les voiles pour votre mariage mais ça n'a absolument pas empêché la bonne humeur au cours de votre mariage et je m'en réjouis.
    Merci à vous 2 pour votre simplicité et au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Bien à vous Régis (votre Complice)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Antoine
    Antoine P. Marié(e) le 04/06/2022

Extraordinaire !

Nous avons eu le plaisir de choisir Régis pour l’animation de notre mariage le 04 juin dernier.
    Tout d’abord Régis est un vrai pro, il est Animateur, Chanteur, Humoriste.
    Nous n’avons jamais, je dis bien JAMAIS vu une animation a un tel niveau de qualité pour un mariage. L’intégralité de nos invités ont été bluffés ...
    Les animations sont diverses et aucunes dans le « classique » auquel tout le monde s’attend.
    Il est capable de captiver l’attention de l’assemblée afin de récolter une ambiance détonante immédiate, mais aussi de faire face à un imprévu et toujours avec le sourire.
    Nous avons particulièrement apprécié sa simplicité, sa sincérité sa gentillesse.

Régis MERCI !

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup Antoine et Lydie pour votre message très flatteur, qui me fait énormément plaisir.
    Nul doute qu'il contribuera grandement à la confiance que m'accorderont les futurs mariés de Mariages.net.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
  • Céline
    Céline M. Marié(e) le 27/05/2022

Juste topissime !

Régis est vraiment génial, à l'écoute des gens, rassurant.
    Il nous a fait une animation du tonnerre, que des retours positifs des invités.
    Je ne peux que le conseiller !

Réponse de Le Complice:

Un grand merci pour ce retour Céline, je vous souhaite à toi et Christopher plein de bonnes choses à venir et qui sait, peut-être à bientôt pour le mariage de Maud !
  • Jo Popop
    Johann Marié(e) le 26/05/2022

Un grand professionnel

A l'écoute, disponible, sérieux... Vous pouvez donné les clés de l'ambiance de votre soirée à Régis le complice, il va assurer.
    Nous avons été ravi de lui pour notre mariage.

Réponse de Le Complice:

Un grand merci pour votre message Anne-laure & Johann.
    Quelle sacrée journée ! Quelle météo magnifique ! Et quelle ambiance !!!
    C'était un plaisir d'être à vos côtés au Ponchou ce jour-là :-)
    Je vous dit à très bientôt il me semble, nous n'aurons que la route à traverser !
    Bien amicalement, Régis.
  • Margaux
    Margaux B. Marié(e) le 30/04/2022

Une ambiance extraordinaire

Régis a clairement mis une ambiance de folie à notre mariage. Il a tout géré, à su tant capter l’attention de nos invités que les faire rire. En plus d’être un professionnel, c’est un vrai artiste. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore !

Réponse de Le Complice:

Merci, merci et encore merci Margaux pour ton message très flatteur, ça fait vraiment un bien fou d'avoir de tels retours après les 2 années tristounettes que nous venons tous de subir. Au plaisir de vous retrouver tous les 2 au cours d'une prochaine soirée. Bien amicalement, Régis.
  • Romain
    Romain C. Marié(e) le 16/04/2022

Un animateur au top !

Régis est un animateur formidable. On a passé une soirée inoubliable, on a pas eu le temps de s’ennuyer, il y a eu beaucoup de rires et de joie ! Une animation de bon goût et une maîtrise des musiques tout au long de la soirée avec une excellente acoustique. Merci le complice !

Réponse de Le Complice:

Merci à vous 2, Charlotte et Romain, pour la confiance que vous m'avez accordée. Sachez que c'était un réel plaisir d'être à vos côtés dans ce magnifique écrin qu'est le manoir des Indes pour cette journée si importante à vos yeux.
    A très bientôt j'espère.
  • Laëtitia
    Laëtitia S. Marié(e) le 04/09/2021

Au delà de nos espérances

5 étoiles ne suffisent pas pour noter la prestation, que dis-je le show qu'à assuré Régis tout au long de notre réception ! Ses activités proposées sont extra ! (Quizz et blind test). Il a su être l'écoute de nos proches et de bons conseils lors de la préparation de leurs petites surprises pour le cours de la soirée. Un vrai Complice. Il a fait que notre mariage soit inoubliable ! Merci encore et encore du fond du coeur pour ta présence.

Réponse de Le Complice:

Bonjour Laetitia, un grand merci à vous 2 d'avoir pris sur votre temps pour donner votre ressenti sur ma prestation. C'était un vrai plaisir que d'être à vos côtés pour ce moment si important et ton message contribuera à coup sûr à aider les futurs mariés dans le choix de leur animateur. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir tous les 2 bientôt, j'espère.

Régis, votre complice
  • Juliette
    Juliette S. Marié(e) le 06/07/2021

Magique ! Une soirée exceptionnelle

Nous avons passé une soirée de mariage mémorable avec Régis ! Il a conquis toute l’assemblée par son naturel, sa spontanéité, sa capacité d’adaptation, son art pour la chanson et le piano ! Les animations ont scotchés tout le monde ! Nous recommandons largement Régis. Encore merci à toi de nous avoir fait passer une soirée de mariage magique et exceptionnelle.

Réponse de Le Complice:

Bonjour Juliette et Guillaume, un grand merci pour ce nouveau témoignage et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,
    Régis

Les avis vous ont-ils convaincus ?