Avis de Le Complice

4.9

• Margaux
    Margaux B. Marié(e) le 30/04/2022

Une ambiance extraordinaire

Régis a clairement mis une ambiance de folie à notre mariage. Il a tout géré, à su tant capter l’attention de nos invités que les faire rire. En plus d’être un professionnel, c’est un vrai artiste. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore !

Réponse de Le Complice:

Merci, merci et encore merci Margaux pour ton message très flatteur, ça fait vraiment un bien fou d'avoir de tels retours après les 2 années tristounettes que nous venons tous de subir. Au plaisir de vous retrouver tous les 2 au cours d'une prochaine soirée. Bien amicalement, Régis.
  • Romain
    Romain C. Marié(e) le 16/04/2022

Un animateur au top !

Régis est un animateur formidable. On a passé une soirée inoubliable, on a pas eu le temps de s’ennuyer, il y a eu beaucoup de rires et de joie ! Une animation de bon goût et une maîtrise des musiques tout au long de la soirée avec une excellente acoustique. Merci le complice !

Réponse de Le Complice:

Merci à vous 2, Charlotte et Romain, pour la confiance que vous m'avez accordée. Sachez que c'était un réel plaisir d'être à vos côtés dans ce magnifique écrin qu'est le manoir des Indes pour cette journée si importante à vos yeux.
    A très bientôt j'espère.
  • Laëtitia
    Laëtitia S. Marié(e) le 04/09/2021

Au delà de nos espérances

5 étoiles ne suffisent pas pour noter la prestation, que dis-je le show qu'à assuré Régis tout au long de notre réception ! Ses activités proposées sont extra ! (Quizz et blind test). Il a su être l'écoute de nos proches et de bons conseils lors de la préparation de leurs petites surprises pour le cours de la soirée. Un vrai Complice. Il a fait que notre mariage soit inoubliable ! Merci encore et encore du fond du coeur pour ta présence.

Réponse de Le Complice:

Bonjour Laetitia, un grand merci à vous 2 d'avoir pris sur votre temps pour donner votre ressenti sur ma prestation. C'était un vrai plaisir que d'être à vos côtés pour ce moment si important et ton message contribuera à coup sûr à aider les futurs mariés dans le choix de leur animateur. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir tous les 2 bientôt, j'espère.

Régis, votre complice

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Juliette
    Juliette S. Marié(e) le 06/07/2021

Magique ! Une soirée exceptionnelle

Nous avons passé une soirée de mariage mémorable avec Régis ! Il a conquis toute l’assemblée par son naturel, sa spontanéité, sa capacité d’adaptation, son art pour la chanson et le piano ! Les animations ont scotchés tout le monde ! Nous recommandons largement Régis. Encore merci à toi de nous avoir fait passer une soirée de mariage magique et exceptionnelle.

Réponse de Le Complice:

Bonjour Juliette et Guillaume, un grand merci pour ce nouveau témoignage et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,
    Auriane Marié(e) le 19/06/2021

L'animateur qu'il vous faut !

N'ayez aucune hésitation, le complice est l'animateur idéal pour tout évènement réussi !
    Il a sublimé notre soirée de mariage par une animation hors du commun !
    Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités (de tout âge) pour sa prestation !
    Vous pouvez lui confier votre évènement avec sérénité, il vous proposera une animation de qualité et répondra à vos besoins.
    Nous le recommandons à 100% !

Réponse de Le Complice:

Mille mercis pour ton message Auriane, c'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour ce jour si important, même si ce fichu covid nous a mis des bâtons dans les roues, au final l'ambiance était au top !
    Au plaisir de vous retrouver, toi et Mathieu, au cours d'une prochaine soirée.
    Régis.
  • Anne
    Anne S. Marié(e) le 05/06/2021

Un artiste

Nous avons passé un merveilleux moment grâce à Régis, un vrai complice avec nos invités.
    Professionnalisme incomparable, un vrai artiste , il met l'ambiance grâce à es quizz, des jeux, il chante et joue du piano, fait des parodies personnalisées qui ont enflammé la salle. Tous nos invités ont été ravis de la soirée passée et tout le monde se souviendra de cet animateur au top du top.
    Merci pour tout Régis.

Réponse de Le Complice:

Bonjour Anne-So, un grand merci pour avoir pris le temps de donner ton sentiment sur ma prestation, ça fait toujours super plaisir d'avoir de tels retours.
    A très bientôt j'espère.
    Régis.
    Gaëlle A. Marié(e) le 24/04/2021

Un animateur au top !

Notre mariage n'aurait pas eu la même saveur sans la prestation du Complice !
    Le Complice a été présent dans la phase de préparation et a été à l'écoute de nos envies d'ambiance. L'animation entre les plats a permis à nos invités de faire connaissance (super quiz) et de faire monter l'ambiance avant la partie bal.
    Au top le bal ! De la musique entraînante et des invités sur le dancefloor jusqu'à 4h du matin (heure à laquelle nous devions arrêter la musique).
    Merci Régis pour ta prestation !

Réponse de Le Complice:

Merci à vous deux pour la confiance que vous m'avez accordée une nouvelle fois afin d'animer votre soirée.
    C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés dans cette très belle salle qu'est le manoir de Morgan.
    On se donne rendez-vous pour vos noces d'étain... Ou bien avant si vous le souhaitez, le Complice toujours prêt ! ;-)
  • Pauline
    Pauline P. Marié(e) le 26/09/2020

Le complice avis

À recommander les yeux fermés !
    Regis est à l’écoute de ses clients, très sympathique et très pro. Il connaît très bien son métier et saura vous guider.
    Animation au top !

Réponse de Le Complice:

Un grand merci pour ce retour Pauline et au plaisir de vous revoir tous les deux au cours d'une prochaine soirée.
  • Fio
    Fiona Marié(e) le 18/09/2020

Prestation exceptionnelle

Juste waouh ! Nous avons fait appel au Complice pour l'animation de notre mariage. Un vrai artiste, il crée une ambiance folle et met tous les invités à l'aise. Peut importe les âges.
    Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés. Un grand merci Régis pour ta contribution à cette soirée inoubliable !

Réponse de Le Complice:

Merci beaucoup pour ce super message Fiona. Je suis très heureux d'avoir été à vos côtés pour cette journée tellement importante pour vous et d'avoir apporté ma pierre à l'édifice.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et vous dis à très bientôt sur Guilers ou ailleurs !

Bien amicalement,

Elodie A. Marié(e) le 15/08/2020

Un animateur au top !

Régis est un animateur professionnel, très à l'écoute des attentes des futurs mariés et sachant les conseiller dans leurs choix de musique. Sympathique, avenant, nous sommes ravis de la soirée qu'il a animée. L'ambiance était au rendez-vous, tous nos invités ont adoré sa prestation. Je le recommande vivement !

Réponse de Le Complice:

Bonsoir Elodie, je te remercie beaucoup pour ce touchant message et je suis vraiment très heureux d'avoir pu contribuer au succès de votre mariage.
    Je vous embrasse bien fort toutes les deux en espérant vous revoir sur une prochaine soirée.
    Bien amicalement,
    Régis

Les avis vous ont-ils convaincus ?