Avis de Light Production

Light Production

Longjumeau, Essonne

Sonia Envoyé le 28/06/2020

Notre mariage au Chateau du Monceau

Notre château de mariage a été sublimé par l'équipe de Light Production, c'était réellement magnifique ! Je recommande 1000 fois ses services, les yeux fermés !
  • David
    David V. Envoyé le 09/03/2022

Une prestation qui a su illuminer notre soirée

Un travail efficace et remarqué qui a su sublimer notre événement avec talent et discrétion. Un grand merci à Brice et son équipe.
  • Grégory
    Grégory M. Envoyé le 22/07/2022

Transformez votre salle en palais !

Les équipes de Light Production ont été parfaites ! Un matériel de grande qualité, une créativité sans borne qui ont permis de transformer notre simple salle des fêtes en véritable écrin de lumières !

Sahin Envoyé le 26/09/2021

Célébration de Mariage

Merci à toute l'équipe light production et particulièrement à Brice pour avoir ajouté de la couleur et de la magie à notre mariage. Le professionnalisme et la gentillesse était au rendez-vous. Nous les remercions chaleureusement. Presta abordable
    Khairig S. Envoyé le 06/10/2021

Une catastrophe

Nous avons fait confiance à un DJ qui dépend de cette entreprise suite à 2 annulations de DJ à cause du Covid. La rencontre au téléphone était bien, et le rendez vous aussi, mais le jour du mariage ce fut une réelle catastrophe. Le DJ n’avait pas téléchargé nos musiques, il n’a passé aucune musique de notre playlist. Il a été désagréable, il baillait, il a envoyé péter des invités, il faisait la tête. Il n’a pas parlé une seule fois au micro. C'est limite s'il levait la tête…
    Nous avions demandé d’avoir des musiques orientales et basques, nous avons eu 2 musiques commerciales orientales et zéro musique basque. Par rapport au rendez-vous, nous avions l’impression d’avoir à faire à 2 personnes différentes. Il ne s’est pas excusé de son comportement. Il a fait comme il voulait et il nous a clairement gâché notre mariage. Je déconseille cette entreprise qui ne connaît apparemment pas ses DJ et où n’importe qui peut travailler pour eux. Seul point positif : les lumières (mais ça ne fait pas tout !). A fuir !
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 24/01/2020

Parfait pour le jour J

Suite à un désistement de dernière minute de notre DJ initial, j’ai lancé un appel à l’aide et Light production est venu à notre secours. Et nous ne le regretterons pas. Très bon équipement permettant de décorer par des jeux de lumière intérieure et extérieure de la salle. Le DJ était très à l’écoute et nous a monté notre musique d’ouverture de bal. la playlist de la soirée collait exactement à nos attentes. Les invités et nous aussi étions ravis. Le DJ était discret comme nous le souhaitions (pas d’intervention vocal intempestif). Lumières en adéquation avec chaque événement de la soirée. Fumée lourde pour l’ouverture de bal... Superbe .Un grand merci.
  • Sarra
    Sarra G. Envoyé le 16/08/2019

Les meilleurs!

Je remercie infiniment la société Light Production et leur staff pour le travail qu'ils ont accompli à mon mariage. J'ai eu l'occasion de participer à l'émission 4 mariages pour une lune de miel et je dois avouer qu'ils ont mis la barre très haut. Ils sont su sublimer chaque moment de la soirée et à en mettre plein la vue à mes invités ainsi qu'aux mariés juges.
    Merci infiniment pour avoir contribué à ce que ce jour soit le beau de ma vie.
  • Louis
    Louis M. Envoyé le 17/08/2019

Son et lumière pour un mariage réussi !

Coucou Brice,
    Kazu se joint à moi pour vous remercier et vous féliciter.
    Nous sommes plus que ravis de votre prestation, nous n'avons eu que des retours positifs concernant les lumières et la musique.
    Bravo à vous, et encore merci !
    Si un jour nous avons à fêter grandement quelque chose, sois sur que nous repasserons par toi et que nous conseillerons nos amis qui souhaiteraient se marier !
    Bonne journée,
    Kazu & Louis