Avis de Lio Animation

Guipavas, Finistère

• Herve
    Herve B. Envoyé le 01/05/2024

Une pépite !

Nous avons fait appel à Lionel pour notre mariage. Nous n'avons pas été déçu. Lionel est un animateur hors pair. Il assure l'ambiance tout en restant à l'écoute des mariés. Il a le souci du bien-être de chaque invité. Il a su s'adapter au aléas de la soirée, tout en gardant son humour et sa joie communicative. Mais tout ces compliments ne sont rien comparé à sa plus grande compétence qui est son empathie envers tout les gens qu'il fréquente, tout milieu confondu. Merci Lionel
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 05/05/2024

La perle rare 🫶🏻

Si on pouvait donner plus que 5 étoiles, on le ferait.

Lio a été tout simplement incroyable! Il a su mettre le feu dès le début et a gardé l’énergie à son comble tout au long de la soirée.

C’était littéralement une soirée inoubliable et grâce à lui !

Non seulement il était incroyablement talentueux pour mettre de l’ambiance, mais il a aussi su s’adapter parfaitement à notre style et à nos préférences musicales.

Il a suivi nos demandes à la lettre et a même réussi à intégrer quelques surprises qui ont ravis tous nos invités.

Ce qui a vraiment marqué la différence, c’est son incroyable sens de l’interaction avec les invités. Il a su créer une atmosphère chaleureuse et conviviale, faisant participer tout le monde. En gros, il savait exactement ce qu’il fallait faire pour que tout le monde se sente à l’aise et s’amuse.

Nous avons reçu tellement de compliments de la part de tous nos invités.

Pour conclure, il a rendu notre mariage spécial et mémorable ! Si vous cherchez à mettre le feu à votre mariage, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la perle rare 🫶🏻

Merci encore à toi pour avoir fait de notre mariage un moment magique que nous chérirons pour toujours ❤️
    Jonathan Envoyé le 23/04/2024

C'est le meilleur

Que dire sur lio animation a part qu'il a été parfait pour notre mariage 🌞🎊 un très grand professionnalisme et une très grande convivialité qu'il a su mettre en place a notre plus belle journée. 👏

• Orane
    Orane P. Envoyé le 26/03/2024

16 mars 2024

J'ai eu le plaisir d'avoir Lio lors de notre grand jour et il a été absolument incroyable ! Il a su créer une ambiance festive et mettre tout le monde à l'aise. Sa musique était géniale et il a réussi à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit. Je le recommande vivement pour son professionnalisme et son talent ! Merci encore pour avoir rendu notre mariage inoubliable ! 😄🎉
  • Axel
    Axel T. Envoyé le 05/12/2023

Cette prestation est Inoubliable 🥹

Jeune couple de 27 et 29 ans, nous avons été séduit par le profil, de Lio animation.
    Très professionnel et très à l'écoute et ce tout au long de la préparation. Il a parfaitement su s'adapter et a ambiancé la soirée jusqu'au bout de la nuit et sans aucun temps mort !
    Il a fait de notre mariage, une vraie réussite !
    Nous te remercions énormément ! 😍

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 07/11/2023

Un des meilleurs

Merci Lio, merci pour ce fabuleux mariage que tu nous a fait vivre, tu es véritablement un artiste 😊
    Tout le monde ne parle que de toi et de ta prestation incroyable on s'est amusé comme des dingues ! Je te recommande a 200%, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir au vu de nos fréquentations 😜
    Merci a ta femme pour l'animation des enfants, ils ont adorés, que du bonheur à vous 🥰
  • Karine
    Karine Envoyé le 11/11/2023

Je recommande !!!

Super animateur, professionnel très agréable et surtout très dynamique. Nous n'avons pas vu le temps passer, c'était génial .Merci pour tout!
    Marine P. Envoyé le 31/10/2023

Ambiance de folie !

Lio est une personne incroyable ! Né pour animer des soirées, il a fait de notre mariage un jour exceptionnel. Il a su cerner ce que nous voulions, et a fait un carton plein du cocktail où il était à la guitare / voix jusqu'au bout de la nuit (les invités nous en parlent encore !). Il n'y a eu aucun temps mort, et tout s'est fait dans la fluidité et la bienveillance la plus totale (personne n'est mis mal à l'aise). Nous avions en plus loué le photobooth que Lio propose qui a reçu un franc succès, ainsi que le téléphone d'or pour que les invités laissent des messages vocaux (souvenirs et fous rires garantis !). Les lettres "LOVE" sont venues sublimer la salle ! Il installe le tout, vous n'avez plus qu'à profiter.
    Lio, merci pour cette ambiance de folie et pour ce feeling... Nous referions tout exactement pareil !
    Marine & Sylvain
    Charlotte T. Envoyé le 05/10/2023

Animation du mariage

Un mariage merveilleux grâce à Lio qui a animé notre mariage avec beaucoup d’enthousiasme et de passion ,et qui a fait de cette soirée un moment inoubliable.
    Tous nos convives nous dit à quel point ils avaient apprécié leur soirée et que l’animation était exceptionnelle…il a mis le feu !!! alors Foncez !!! faites appel à lui il est génial!!
    Ludivine Envoyé le 16/09/2023

1000 mercis ❤️

Nous tenons à remercier Lio pour sa prestation. Tout à été parfait du début à la fin.
    Lio est professionnel, à l´écoute, dynamique. Nos convives ne parlent que de lui!!
    Gros ++++ pour le chant/guitare au cocktail.

Merci d´avoir rendu ce jour si spécial❤️