Love & Song

Avis de Love & Song

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 12/09/2020

DJ et saxo

Nous avons fait appel à Love & Song pour l'animation musicale de notre mariage.
    Tout était parfait, du vin d'honneur à la soirée.
    Les invités ont adoré le saxophone !
    Le DJ a bien pris en compte nos demandes pour la playlist et les demandes des invités lors de la soirée.
    Nous recommandons Love & Song sans hésitation

Envoyé le 07/01/2021

Bonjour Isabelle,
    Merci beaucoup pour votre avis.
    Nous sommes très heureux que les prestations de Serge et de David vous aient convaincus.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2021 :-)
  • Lucie

Lucie De Sousa · Marié(e) le 12/09/2020

Très très bien

Un grand merci à Alex qui a assuré pour la musique de notre cérémonie laïque, cocktail en duo avec Jeremy au saxophone, et soirée dansante.
    Très pro, très à l’écoute malgré mes exigences
    Le binôme avec le saxo au cocktail a été vraiment apprécié au cocktail.
    Discrets mais à la fois bien présents, très pro.
    Un grand merci

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Love & Song:

Bonjour Lucie, un grand merci à vous également !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos prestations.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite !

Raphaël / Alexandre / Jérémy
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 29/08/2020

Au top ! A l'ecoute !

Sur recommandation d'amis ayant fait appel à Love&Song pour leur mariage, nous les avons également sollicité. Nous n'avons pas été déçus. Alex a été au top, disponible, à l'écoute de nos goûts, nos envies. Sa prestation lors de notre mariage était parfaite, les invités ont également adoré ! Merci d'avoir assuré, cela a contribué à rendre ce moment festif, heureux pour tout le monde.

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Emeline,

Merci pour votre retour d'expérience, et merci pour votre confiance.

Alexandre se joint à moi pour vous souhaiter tout le meilleur pour la suite !

Raphaël
  • Nicolas

Nicolas Rimoux · Marié(e) le 08/07/2020

Professionnel et à l'écoute

Raphael est à l'écoute des mariés et s'avère extrêmement rassurant.
    Dans cette période de confinement et de problématique sanitaire, son support et sa compréhension ont été grandement appréciés.

Envoyé le 29/09/2020
  • Brice

Brice · Marié(e) le 18/10/2019

Tout simplement parfait

Raphaël a été notre DJ pour nos deux soirées de mariage et à également animé notre vin d’honneur ainsi que la cérémonie laïque. Parfait, c’est le mot qui résume le mieux sa prestation. Raphael a été ponctuel, professionnel, classe et agréable avec tout le monde. Il a respecté à la lettre nos choix musicaux qui étaient un peu spéciaux. Il a animé notre vin d’honneur grâce à de la musique adaptée et à surtout épaté tout le monde avec son saxo ! Un vrai plus qui donne une vraie touche d’originalité. Il a également été à l’écoute, réactif et de bon conseil avant le mariage.
    Nous qui craignions ce « point » avant le mariage, car il faut bien se le dire, la musique et la façon dont elle est mixée et adaptée est un élément plus qu’important pour une (ou des) soirée réussie. C’est simple, la piste de danse ne s’est pas vidée avant 5h du matin !
    Nous remercions encore et recommandons Love&song et n’hésiterons pas à nouveau à faire appel à Raphaël pour un prochain événement.

Envoyé le 25/10/2019

Katia · Marié(e) le 12/10/2019

Super équipe

Raphael est très professionnel, présent et chaleureux. Notre saxophoniste ("l'autre" Raphael) était top aussi - super sympa. Nos invités ont adoré cette performance surprise.

Envoyé le 21/10/2019
  • Charlotte

Charlotte Selves · Marié(e) le 12/10/2019

Dj plus que recommandé !

Nous avons pris contact avec Raphael et le feeling est tout de suite passé ! Il est discret mais sait parfaitement vous cerner. Il a su mettre l'ambiance tout le long de notre journée, du cocktail jusqu'à 5h ! Et que dire de ses interventions au saxophone, magique ! L'ambiance était cool grâce à lui ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 14/10/2019
  • Typhaine

Typhaine · Marié(e) le 05/10/2019

Encore mille mercis !

Raphaël a tout simplement été géant ! Que ce soit de la cérémonie laïque qui a été parfaitement orchestrée, aux sons du saxophone durant le cocktail et à la soirée dansante ; Raphaël a tout géré de A à Z en nous écoutant et nous cernant rapidement. Tout était super ! Les invités ont adoré écouter ses prestations au saxophone, tout comme nous. Nous avons dansé très longtemps, et tout le monde a su apprivoiser la piste de danse à sa façon grâce à son expertise.
    Nous vous recommandons les yeux fermés ce DJ ! Cela a été un grand plaisir de travailler avec lui, et nous le remercions encore une fois.
    Typhaine & Tom

Envoyé le 08/10/2019
  • Audrey

Audrey Lecomte · Marié(e) le 28/09/2019

Super prestation

Charly fut notre DJ pour ce jour si particulier.
    Le timing était parfait pour chaque temps de la journée.
    Nous avons été bien conseillés pour la préparation de cette journée et avons pris en plus un saxophoniste pour le vin d'honneur, ce qui a ravi nos invités. Prestataire très professionnel, nous recommandons !

Envoyé le 20/10/2019