Love & Song

Opinions de Love & Song

• Brice

Brice · Marié(e) le 18/10/2019

Tout simplement parfait

Raphaël a été notre DJ pour nos deux soirées de mariage et à également animé notre vin d’honneur ainsi que la cérémonie laïque. Parfait, c’est le mot qui résume le mieux sa prestation. Raphael a été ponctuel, professionnel, classe et agréable avec tout le monde. Il a respecté à la lettre nos choix musicaux qui étaient un peu spéciaux. Il a animé notre vin d’honneur grâce à de la musique adaptée et à surtout épaté tout le monde avec son saxo ! Un vrai plus qui donne une vraie touche d’originalité. Il a également été à l’écoute, réactif et de bon conseil avant le mariage.
    Nous qui craignions ce « point » avant le mariage, car il faut bien se le dire, la musique et la façon dont elle est mixée et adaptée est un élément plus qu’important pour une (ou des) soirée réussie. C’est simple, la piste de danse ne s’est pas vidée avant 5h du matin !
    Nous remercions encore et recommandons Love&song et n’hésiterons pas à nouveau à faire appel à Raphaël pour un prochain événement.

Envoyé le 25/10/2019

Katia · Marié(e) le 12/10/2019

Super équipe

Raphael est très professionnel, présent et chaleureux. Notre saxophoniste ("l'autre" Raphael) était top aussi - super sympa. Nos invités ont adoré cette performance surprise.

Envoyé le 21/10/2019
  • Charlotte

Charlotte Selves · Marié(e) le 12/10/2019

Dj plus que recommandé !

Nous avons pris contact avec Raphael et le feeling est tout de suite passé ! Il est discret mais sait parfaitement vous cerner. Il a su mettre l'ambiance tout le long de notre journée, du cocktail jusqu'à 5h ! Et que dire de ses interventions au saxophone, magique ! L'ambiance était cool grâce à lui ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 14/10/2019
  • Typhaine

Typhaine · Marié(e) le 05/10/2019

Encore mille mercis !

Raphaël a tout simplement été géant ! Que ce soit de la cérémonie laïque qui a été parfaitement orchestrée, aux sons du saxophone durant le cocktail et à la soirée dansante ; Raphaël a tout géré de A à Z en nous écoutant et nous cernant rapidement. Tout était super ! Les invités ont adoré écouter ses prestations au saxophone, tout comme nous. Nous avons dansé très longtemps, et tout le monde a su apprivoiser la piste de danse à sa façon grâce à son expertise.
    Nous vous recommandons les yeux fermés ce DJ ! Cela a été un grand plaisir de travailler avec lui, et nous le remercions encore une fois.
    Typhaine & Tom

Envoyé le 08/10/2019
  • Audrey

Audrey Lecomte · Marié(e) le 28/09/2019

Super prestation

Charly fut notre DJ pour ce jour si particulier.
    Le timing était parfait pour chaque temps de la journée.
    Nous avons été bien conseillés pour la préparation de cette journée et avons pris en plus un saxophoniste pour le vin d'honneur, ce qui a ravi nos invités. Prestataire très professionnel, nous recommandons !

Envoyé le 20/10/2019

Claire · Marié(e) le 21/09/2019

Saxo et DJ

Notre DJ Sébastien a été très bien. Il a assuré dès notre cérémonie laïque, apéritif et soirée. Le saxo a été un gros plus pendant l'apéritif. La prestation a été très professionnelle. On recommande vivement !

Envoyé le 31/01/2020

Emeline · Marié(e) le 21/09/2019

DJ Love and Song

Raphaël a su parfaitement identifier le style de musique que l'on souhaitait.
    Petit plus pendant le vin d'honneur avec le saxo qui a beaucoup plu à nos invités.
    La borne photo également mis à disposition a remporté un franc succès.

Envoyé le 24/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon choix de DJ pour notre mariage

Nous recommandons Raphaël en tant que DJ pour votre mariage. Il a été parfait, serviable vis à vis de tout ce que nous lui avons demandé. Il a su lancer l’ambiance au moment où il le fallait. Raphaël propose de faire du saxo lors du vin d'honneur, ce qui a été très apprécié par les convives. Le choix du DJ n’est pas un choix facile, finalement lors de notre premier contact avec Raphaël au téléphone, nous avons tout de suite fait notre choix grâce au feeling que nous avons eu avec lui. Et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Vous pouvez le choisir les yeux fermés !

Envoyé le 26/09/2019

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Benezet

Nous avions pris 2 prestations : le saxophoniste pour le cocktail et le DJ pour la suite. Franchement, prestations au top. Tout le monde a été emballé, et nous les premiers. Merci beaucoup

Envoyé le 16/09/2019

Prudhomme Maud · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance garantie jusqu'au bout

Animation musicale réalisée sans fausse note. Une playlist complètement adaptée à nos goûts. La sonorisation de la cérémonie laïque a été très bien faite. La partie saxophone durant le cocktail à été apprécié de tous. Une adaptation aux goûts de ses clients fortement appréciée. Une présence discrète mais toujours là quand il faut. Durant la partie dansante aucun moment de vide jusqu'à la fin de la soirée. Et même quand il restait 5 personnes sur le dancefloor avec les mariés, il a su s'adapter aux personnes et finir sur un registre différent pour satisfaire les dernières demandes de la soirée !

Envoyé le 09/09/2019