Manu Dj

100% votes positifs

• Isabelle

Isabelle De Langhe, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Je recommande fortement Manu. Il a remplacé avec brio le dj qui nous a laissé tomber à peine deux mois avant le mariage.
    Manu a su être réactif, à l'écoute et rassurant pour nos préparatifs. Lors du mariage, il a su plaire à tous en animant avec des musiques aux goûts de chacun.
    Nous lui sommes reconnaissants d'avoir accepté de faire les animations en anglais et d'avoir aussi bien assuré l'ambiance. Nous ferons sans doute à nouveau appel à lui.

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Manu Dj:

Merci Isabelle & Erik pour votre accueil et votre gentillesse. Un très beau mariage dans un cadre champêtre. Tous mes vœux de bonheur !

Hondo, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Dj au top nous et nos invités avons passé une excellente soirée.
    Choix de musique varié ce qui a permis de satisfaire tout le monde.
    Dj très professionnel, à l´écoute de nos envies...
    Nous recommandons ce dj.

Envoyée le 09/05/2017

Réponse de Manu Dj:

Merci à vous pour cette recommandation. Bonne ambiance à votre mariage avec des invités très sympathiques. Toutes mes félicitations !

Marion, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Je recommande Manu fortement ! Nous avons opté pour un dj au dernier moment et Manu, nous a sauvés. Super service. Manu a bien compris nos envies, c'était parfait !
    Nous avions préparé quelques titres pour le cocktail, et ensuite nous lui avons simplement dis quoi passer et surtout quoi ne pas passer.
    Merci encore Manu !

Envoyée le 10/05/2017