Avis de Marie & Vous en Chansons

Marie & Vous en Chansons

Roubaix, Nord

Elise D. Envoyé le 21/06/2024

Chanteur(se) au top

Les chanteurs(ses) étaient magnifiques. Je recommande à 100%,elle était à l écoute de chaque demande et avec une grande patience. C était une cérémonie de rêve grâce à eux
    Encore merci pour ce beau moment
    Caron Envoyé le 25/03/2024

Mariage catholique et bapteme

Merci a l'équipe très belle prestation,belle voix,groupes gospel agréable
    Tout le monde a adorer notre surprise et vos voix bonne continuation je vous recommande à 100%

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Bonjour Madame Caron, nous sommes très heureux d'avoir pu participer à illuminer votre grand jour grâce à la passion des couples qui s'aiment et pour la musique dans nos cœurs.
    Nous vous félicitons pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres belles occasions. Musicalement.
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 16/08/2023

A enchanté notre cérémonie religieuse

L'intervention de Marie Claire a littéralement enchanté notre messe
    Merci !

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Un grand merci pour votre confiance !
    Nous étions très heureux de participer à la louange de cette belle journée.

• Marjorie
    Marjorie Envoyé le 23/07/2023

Une cérémonie sur mesure

Marie-Claire a officié notre union avec une cérémonie au plus proche de nos attentes. De belles émotions, un souvenir unique et des convives subjugués par la beauté de cet instant.

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Merci pour tous ces sympathiques moments partagés avec vous !
    Je vous souhaite une belle route ensemble.
    Au plaisir de vous lire.
  • Elise
    Elise T. Envoyé le 16/07/2023

Chant gospel pour notre mariage à l eglise

Magnifique prestation de Marie Claire . Elle est très a l écoute de ce que l on souhaite . Elle chante magnifiquement bien . Tous mes invités sans exception on adoré sa prestation a l eglise . Les chants étaient magnifiques . Merci énormément Marie claire pour votre gentillesse !

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Merci beaucoup à vous Elise, ce fût un réel bonheur de partager ce moment sacré avec vous. Que votre union soit grandement bénie !
  • Clélia
    Clélia Envoyé le 23/10/2021

Merci pour tout !

Aucun mot ne serait assez fort pour décrire votre prestation du 16 octobre dernier. Marie-Claire, Catherine, David, vous avez fait de notre cérémonie religieuse un véritable moment de bonheur que nous (nos invités, Adrien et moi) ne sommes pas prêts d'oublier. Vous avez des voix exceptionnelles ! Merci pour tout, jamais nous ne pourrons vous oublier !

Chers Clélia et Adrien,
    C'est un réel bonheur pour nous de vous sentir heureux et satisfaits de la prestation que nous avons eu la joie d'accomplir pour célébrer votre union. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce petit mot et nous espérons que la vie nous permettra de nous retrouver pour d'autres occasions festives. Prenez bien soin de vous et plein de bonheur pour vous et votre famille. Chaleureusement.
  • Oceane.les
    Bartkowiak O. Envoyé le 04/11/2021

Une voix en or

Marie-Clair Carole, c’est une super chanteuse, ultra professionnelle. Elle nous a guidés tout au long des préparatifs, pour le choix des chants, comment se déroule pour notre part la cérémonie religieuse. Elle nous faisait même des visio par téléphone dû à cette période Covid et manque de temps. Des liens vidéo par mail montrant sa voix magnifique. Voilà ensuite ce jour J, et là nous la découvrons chanter avec cette résonance dans l’église et ce calme attentif par les invités. Les larmes qui coulent sur les joues des invités, un moment magique, tellement d’émotions, de frissons. Une cérémonie parfaite grâce à Marie-Claire Carole. Un a capella parfait et mémorable.
    Merci à vous. Nous recommandons à 1000 % Marie-Claire Carole. Merci.

Océane & Matthieu

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Merci beaucoup Océane et Matthieu pour votre confiance et pour votre immense gentillesse. Ce fut un grand plaisir pour moi de participer à cette belle et importante journée dans votre vie de couple. Merci pour tous les détails donnés sur vos impressions par rapport à mon travail, ça me touche beaucoup et ça me permettra de continuer à avancer dans le bon sens. En espérant avoir le bonheur de vous revoir, je vous transmets tous mes voeux les meilleurs pour votre vie ensemble. Cordialement. Marie-Claire Carole
    Stephane D. Envoyé le 22/09/2021

Je recommande !

Marie Claire a su magnifier notre cérémonie religieuse, a travers ces chants et sa voix, sublime ! Tout nos invités ont véritablement apprécié cette cérémonie. Nous recommandons sans hésitation !

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Merci beaucoup Stéphane & Juliette, je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois ! Longue route à vous ! Et encore merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Jamroz Envoyé le 28/09/2021

Un rêve devenu réalité...

Tout à commencé par un rêve de petite fille... je souhaitais une chorale gospel comme dans le film de noël new-yorkais. C’est chose faite! Tout le monde a été ébloui; séduit par la prestation proposée durant la cérémonie religieuse! Nous avons été comblés! Accompagnement au top avec de supers conseils! Je souhaiterais tellement une remake de ce magnifique moment... merci à vous trois!

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Je suis très émue par votre si gentil message Déborah. Nous vous souhaitons le meilleur et si vous souhaitez revivre la chaleur du gospel, n'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs événements. Sincères Salutations. Cordialement. MC
  • Chloelahousse
    Chloé L. Envoyé le 17/09/2021

Mariage religieux

Merci à Marie-Claire pour l'animation de notre cérémonie religieuse. Nous avons pu choisir des chants qui nous tenait à coeur et le résultat le jour J était splendide. Nous n'avons eu que des retours hyper positif de la part de nos invités qui ont également beaucoup apprécié la prestation. Frissons et larmes assurés ! Nous recommandons a 200% !

Réponse de Marie & Vous en Chansons:

Un grand merci à vous Chloé et Constant pour vos retours positifs et pour le partage de vos photos et vidéos qui nous seront vraiment très utiles. J'espère que nous resterons en contact à travers nos différents réseaux et que nous aurons la joie de nous revoir lors d'autres joyeuses occasions. Longue route à vous 3, remplie de bonheur !