Max D'Animations

Max D'Animations 3
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Au top du top !

Vous pouvez faire confiance à Maxime les yeux fermés !
    Il nous a accompagné du début à la fin pour préparer notre mariage, que ce soit pour la playlist du cocktail, des moments forts et du bal. Il est à l'écoute, de très bons conseils et s'adapte à nos exigences ! Le jour J, il a animé notre journée avec brio. Il a contribué à faire de ce jour un moment inoubliable pour nous et nos invités ! Un vrai professionnel que nous recommandons chaudement !

Envoyée le 26/09/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Que c'était chouette ! Votre bienveillance a été une des clés de la réussite de la réception ! Sans oublier notre historique commun, tant sur l'amitié que sur la fiesta. Et puis, tout était hyper bien organisée et classe ! Bravo bravo bravo !
    Le mariage de Anaïs et Max D'Animations 4
  • Émilie

Émilie Guérin · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande

Nous avons fait appel à maxime pour notre mariage, il a été à l’écoute, très disponible, et surtout humain, Tous les invités ont été ravis et ont bien dansé. Petit jeu de lumière et ambiance fumée au top. Mille mercis Max, je vous le recommande les yeux fermés. Je garde son contact pour les 50 ans du papa

Envoyée le 05/09/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou Émilie ! Je suis touché par ce retour ! Ce fut un beau moment de partage et de simplicité, dans la convivialité la plus totale. Vous avez très bien organisé ce jour J et ce fut un plaisir de vous accompagner. Merci pour votre accueil, j'ai apprécié travailler dans ces conditions bienveillantes et fun ! Au plaisir de faire la fiesta ensemble à nouveau !
    Le mariage de Émilie Guérin et Max D'Animations 5
  • Sterckeman

Sterckeman Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Prestation mariage

Max est un véritable professionnel. Très gentil, disponible, humain, à l’écoute, consciencieux, rigoureux sont ses qualités principales. Il a été bien plus qu’un DJ, il a orchestré notre mariage à la minute et tout était parfait. Mariés conquis et invités aux anges. Je recommande sans hésitation, les yeux fermés... Merci pour tout Max tu es génial.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Merci ! Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de nos rendez-vous et le jour J ! L'éclate totale et de belles rencontres ! J'ai de suite pu travailler sereinement pour votre bien-être musical et humain grâce à l'accueil que vous m'avez réservé. Un délice de convivialité et d'amour dans un lieu qui, je crois, inspire à la fiesta ! Vive l'amour et la musique ! Bise !
    Le mariage de Sterckeman Emilie et Max D'Animations 6
  • Charlotte 🐞

Tonnelier Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Une personne formidable !

Max est très à l'écoute, très souriant, le feeling a été là pour nous. Je le recommande.

Il a su nous mettre à l'aise, il a vite compris nos attentes.

Encore merci.

Le mariage de Tonnelier Charlotte et Max D'Animations 7
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou les jeunes mariés ! C’est un plaisir de vous lire, et je suis ravi de votre retour ! C’était chouette de pouvoir vous accompagner et de passer cet excellent moment avec vous. Bravo pour votre investissement bienveillant et super sympathique ! Un superbe mariage qui était amplement mérité !
  • É

Élodie Trecult · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage du 31/05/19

Nous recommandons Maxime les yeux fermés. Très professionnel, à l'écoute, très discret et prestations au top. Mille mercis à toi pour tous ce que tu as fait pour que ce jour soit exceptionnel et à notre image.

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou Elodie & Julien ! Tu sais à quel point ce mariage fut un retour au source pour moi ! Vous m'avez réservé un accueil mémorable et avez proposé une maxi fiesta à vos invités. C'était super cool ! Un grand bravo pour ce mariage à votre image et d'une convivialité énorme ! Bise !
    Le mariage de Élodie Trecult et Max D'Animations 8
  • Andramien

Damien · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnalisme et humanisme

Passionné, à l'écoute et désireux de faire au mieux pour satisfaire ses mariés. Une belle personne et un grand professionnel.

Envoyée le 21/05/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hello D & A ! Je vous remercie pour ce retour ! Comme vous le savez déjà, ce fut une soirée envoûtante tant sur l'humain que la musique. Un véritable plaisir de pouvoir exercer mon métier dans ces conditions d'accueil et de synergie positive. Notre bienveillance commune a été au service de la réussite du jour J, que je garderai très longtemps en mémoire. A très vite autour d'un café ! Bises à vous deux !
    Le mariage de Damien et Max D'Animations 9

Hélène ANDRE · Marié(e) le 11/05/2019

Au top !

Max est un très bon DJ, aussi bien à l'écoute de ses clients que des invités. Nous avons passé une très bonne soirée (ainsi que nos invités) en partie grâce à lui.

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Hélène ! Nous avons en effet passé un superbe moment ensemble ! Tout y était : énergie, convivialité, musique, lieu de charme ! Un vrai régal d'avoir pu travailler dans ces conditions géniales ! Bravo à nouveau pour cette réception de qualité ! J'y ai pris beaucoup de plaisir et suis certain que vous en garderez d'excellents souvenirs !
    Le mariage de Hélène ANDRE et Max D'Animations 10
  • Nosferya

Sally · Marié(e) le 06/04/2019

Un DJ à la hauteur

Par quoi commencer, notre soirée de mariage a été une vraie réussite, les invités m'en parlent encore aujourd'hui ! Je suis très heureuse de lui avoir fait confiance et de l'avoir sélectionné parmi nos prestataires ! Maxime est très sympa, souriant, s'adapte à tout choix musical, il a une playlist de dingue avec toutes les musiques actuelles, vous pouvez même choisir lesquelles retirées ou en rajouter, il n'a pas peur de prendre le micro, c'est un super bon animateur pour les animations ! Honnêtement si notre mariage a été un succès, c'est entièrement grâce à lui il a un énorme talent je vous le recommande à 100% si vous voulez un mariage au top, où les invités même les plus timides iront sur la piste de danse. Prenez le surtout que son tarif défie toute concurrence !

Envoyée le 08/04/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou Sally & Cédric ! Je suis très touché par ce retour élogieux ! Comme tu le sais, mon plaisir est de travailler pour vos exigences et votre bien-être tout au long de la préparation et le jour J. J'ai beaucoup apprécié nos interactions, tant sur la musique que sur l'organisation de la soirée. Bravo à vous pour votre déco, votre costume / robe juste magnifique et votre gentillesse ! C'était génial ! Bravo !
    Le mariage de Sally et Max D'Animations 11
  • O

Olivier · Marié(e) le 02/02/2019

Max est génial !

Max est génial, et nous lui devons beaucoup à la réussite de notre mariage, début février 2019. Bien plus que de "simplement" s'occuper de la musique, il est réellement le pivot de l'animation de la soirée, de l'arrivée des convives pour le vin d'honneur au petit matin.
    Max prend beaucoup de soin à préparer le déroulé de la soirée, des semaines à l'avance, afin de pouvoir tout coordonner, avec le restaurateur, avec les animations que nous avions prévues entre les plats, avec les amis intimes qui avaient prévu quelques surprises.
    Max est aussi de très bon conseil pour le choix des thèmes musicaux, sachant prendre le pouls des invités pour que l'ambiance ne retombe jamais. Il est hyper-disponible, tant pour la préparation que pour la soirée (nous nous sommes couchés à 6 heures du matin !).
    Côté matériel, que du positif : le domaine que nous avions réservé étant à plus d'une heure de la mairie, nous avions pris des photos des câblages sur place, et Max a du super matériel et toute la connectique, micros, jeux de lumière, et arrive très largement en avance pour s'installer. No stress !
    Donc en résumé, Max est un professionnel qui fera tout pour que votre mariage (ou autre soirée) soit une totale réussite. Merci Max.

Le mariage de Olivier et Max D'Animations 12
    Envoyée le 09/03/2019

Réponse de Max D'Animations:

Viviane & Olivier, merci pour ce retour élogieux ! Ce fut un plaisir partagé et votre réception fut une complète réussite ! Une soirée très animée et une piste de danse full du début à la fin !
    Du personnel au professionnel, j'ai vraiment prix un pied d'enfer à accompagner votre bonheur. Comme je le dis souvent, le savoir-être et la bienveillance commune permet de suite un synergie (conviviale et maîtrisée). Je salue votre organisation et votre vision claire de l'événement qui m'ont permis d'être proactif sur le sujet. De plus, je n'oublie pas votre accueil exceptionnel qui m'a permis d'aborder la prestation sereinement dans le super gîte !
    A nouveau, vive les mariés !
    Le mariage de Olivier et Max D'Animations 13

Karine · Marié(e) le 25/08/2018

Une superbe soirée

Merci Maxime pour ton implication dans notre mariage. C’était un plaisir de danser sur ta musique. Il y en a eu pour tous les goûts et tu as été très accessible. Tous nos invités étaient très contents et nous aussi !

Envoyée le 18/09/2018

Hello Karine!
    Nous avons bien fêté ce jour magique en effet ! Je me remémore la convivialité et la piste de danse survoltée !
    Merci pour votre accueil et les conditions de travail au top !
    Vive les mariés !