Max D'Animations

Avis de Max D'Animations

• Victoria

Victoria Girardeau · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Un immense merci à Maxime qui a été un allié de taille pour l'organisation de notre mariage et qui a fortement contribué à sa réussite.
    Il a répondu à toutes nos attentes.
    Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme, il s'adapte à vos envies en toute discrétion.
    Un réel plaisir de l'avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie.
    Nous le recommandons à 2000%.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Max D'Animations:

Un big merci à vous ! C’était un véritable plaisir d’œuvrer sur le contenu et l’humain, surtout en cette période troublée. Un énorme bravo pour votre décoration home made qui a été largement remarquée pour sublimer la salle et la cérémonie ! Tout était au rendez-vous : émotion, convivialité, standing. Quelle réussite ! Re-félicitations à vous deux et soyez heureux !
  • Charlène

Charlene Senocq · Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur de tous les temps !

Que dire de Maxime ?! Un prestataire exceptionnel et le mot est faible.
    Maxime est d’abord une belle personne, humainement mais aussi professionnellement ! Il a toujours été à notre écoute, toujours su nous rassurer, il nous a organisé une journée incroyable Ainsi qu’une soirée du feu de dieu ! Il a su s’adapter à son public et nous avons tous passé une excellente soirée.
    Notre plus belle rencontre parmi toutes. J’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Max D'Animations:

Waouh ! Mille mercis ! Il est vrai que ce fut une chouette fiesta, chic et efficace ! Un grand bravo à vous surtout pour votre union qui a été largement partagée par vos convives. C'est aussi votre savoir-être qui a suscité en chacun de vos proches et partenaires une motivation d'excellence. J'ai pris un pied d'enfer ! Mille mercis et soyez heureuses les miss !

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Au top du top !

Vous pouvez faire confiance à Maxime les yeux fermés !
    Il nous a accompagné du début à la fin pour préparer notre mariage, que ce soit pour la playlist du cocktail, des moments forts et du bal. Il est à l'écoute, de très bons conseils et s'adapte à nos exigences ! Le jour J, il a animé notre journée avec brio. Il a contribué à faire de ce jour un moment inoubliable pour nous et nos invités ! Un vrai professionnel que nous recommandons chaudement !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Que c'était chouette ! Votre bienveillance a été une des clés de la réussite de la réception ! Sans oublier notre historique commun, tant sur l'amitié que sur la fiesta. Et puis, tout était hyper bien organisée et classe ! Bravo bravo bravo !
  • Émilie

Émilie Guérin · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande

Nous avons fait appel à maxime pour notre mariage, il a été à l’écoute, très disponible, et surtout humain, Tous les invités ont été ravis et ont bien dansé. Petit jeu de lumière et ambiance fumée au top. Mille mercis Max, je vous le recommande les yeux fermés. Je garde son contact pour les 50 ans du papa

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou Émilie ! Je suis touché par ce retour ! Ce fut un beau moment de partage et de simplicité, dans la convivialité la plus totale. Vous avez très bien organisé ce jour J et ce fut un plaisir de vous accompagner. Merci pour votre accueil, j'ai apprécié travailler dans ces conditions bienveillantes et fun ! Au plaisir de faire la fiesta ensemble à nouveau !
  • Amandine

Amandine LECLERE · Marié(e) le 06/07/2019

Dj en or !

Nous recommandons chaleureusement Maxime. Il a contribué à la réussite de notre mariage de part son écoute et ses conseils lors de nos rendez-vous préparatoires mais aussi lors du mariage. Il a su mettre une superbe ambiance lors de la soirée. Nous avons eu un très bon retour de nos convives sur sa prestation.

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hey ! Merci à vous 2 pour ce gentil retour ! C'était une chouette soirée, conviviale et animée ! Je garde en mémoire la chaleur de ce jour et votre état d'esprit exceptionnel. Ce fut un régal de tout donner pour la réussite du jour J. Quel bon souvenir ! Vive les mariés !
  • Sterckeman

Sterckeman Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Prestation mariage

Max est un véritable professionnel. Très gentil, disponible, humain, à l’écoute, consciencieux, rigoureux sont ses qualités principales. Il a été bien plus qu’un DJ, il a orchestré notre mariage à la minute et tout était parfait. Mariés conquis et invités aux anges. Je recommande sans hésitation, les yeux fermés... Merci pour tout Max tu es génial.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Merci ! Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de nos rendez-vous et le jour J ! L'éclate totale et de belles rencontres ! J'ai de suite pu travailler sereinement pour votre bien-être musical et humain grâce à l'accueil que vous m'avez réservé. Un délice de convivialité et d'amour dans un lieu qui, je crois, inspire à la fiesta ! Vive l'amour et la musique ! Bise !
  • Charlotte 🐞

Charlotte · Marié(e) le 08/06/2019

Une personne formidable !

Max est très à l'écoute, très souriant, le feeling a été là pour nous. Je le recommande.

Il a su nous mettre à l'aise, il a vite compris nos attentes.

Encore merci.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou les jeunes mariés ! C’est un plaisir de vous lire, et je suis ravi de votre retour ! C’était chouette de pouvoir vous accompagner et de passer cet excellent moment avec vous. Bravo pour votre investissement bienveillant et super sympathique ! Un superbe mariage qui était amplement mérité !
  • É

Élodie Trecult · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage du 31/05/19

Nous recommandons Maxime les yeux fermés. Très professionnel, à l'écoute, très discret et prestations au top. Mille mercis à toi pour tous ce que tu as fait pour que ce jour soit exceptionnel et à notre image.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Max D'Animations:

Coucou Elodie & Julien ! Tu sais à quel point ce mariage fut un retour au source pour moi ! Vous m'avez réservé un accueil mémorable et avez proposé une maxi fiesta à vos invités. C'était super cool ! Un grand bravo pour ce mariage à votre image et d'une convivialité énorme ! Bise !
  • Andramien

Damien · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnalisme et humanisme

Passionné, à l'écoute et désireux de faire au mieux pour satisfaire ses mariés. Une belle personne et un grand professionnel.

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Max D'Animations:

Hello D & A ! Je vous remercie pour ce retour ! Comme vous le savez déjà, ce fut une soirée envoûtante tant sur l'humain que la musique. Un véritable plaisir de pouvoir exercer mon métier dans ces conditions d'accueil et de synergie positive. Notre bienveillance commune a été au service de la réussite du jour J, que je garderai très longtemps en mémoire. A très vite autour d'un café ! Bises à vous deux !

Hélène ANDRE · Marié(e) le 11/05/2019

Au top !

Max est un très bon DJ, aussi bien à l'écoute de ses clients que des invités. Nous avons passé une très bonne soirée (ainsi que nos invités) en partie grâce à lui.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Hélène ! Nous avons en effet passé un superbe moment ensemble ! Tout y était : énergie, convivialité, musique, lieu de charme ! Un vrai régal d'avoir pu travailler dans ces conditions géniales ! Bravo à nouveau pour cette réception de qualité ! J'y ai pris beaucoup de plaisir et suis certain que vous en garderez d'excellents souvenirs !