Max D'Animations

Max D'Animations 2
  • O

Olivier , Marié(e) le 02/02/2019

Max est génial !

Max est génial, et nous lui devons beaucoup à la réussite de notre mariage, début février 2019. Bien plus que de "simplement" s'occuper de la musique, il est réellement le pivot de l'animation de la soirée, de l'arrivée des convives pour le vin d'honneur au petit matin.
    Max prend beaucoup de soin à préparer le déroulé de la soirée, des semaines à l'avance, afin de pouvoir tout coordonner, avec le restaurateur, avec les animations que nous avions prévues entre les plats, avec les amis intimes qui avaient prévu quelques surprises.
    Max est aussi de très bon conseil pour le choix des thèmes musicaux, sachant prendre le pouls des invités pour que l'ambiance ne retombe jamais. Il est hyper-disponible, tant pour la préparation que pour la soirée (nous nous sommes couchés à 6 heures du matin !).
    Côté matériel, que du positif : le domaine que nous avions réservé étant à plus d'une heure de la mairie, nous avions pris des photos des câblages sur place, et Max a du super matériel et toute la connectique, micros, jeux de lumière, et arrive très largement en avance pour s'installer. No stress !
    Donc en résumé, Max est un professionnel qui fera tout pour que votre mariage (ou autre soirée) soit une totale réussite. Merci Max.

Le mariage de Olivier et Max D'Animations 3
    Envoyée le 09/03/2019

Réponse de Max D'Animations:

Viviane & Olivier, merci pour ce retour élogieux ! Ce fut un plaisir partagé et votre réception fut une complète réussite ! Une soirée très animée et une piste de danse full du début à la fin !
    Du personnel au professionnel, j'ai vraiment prix un pied d'enfer à accompagner votre bonheur. Comme je le dis souvent, le savoir-être et la bienveillance commune permet de suite un synergie (conviviale et maîtrisée). Je salue votre organisation et votre vision claire de l'événement qui m'ont permis d'être proactif sur le sujet. De plus, je n'oublie pas votre accueil exceptionnel qui m'a permis d'aborder la prestation sereinement dans le super gîte !
    A nouveau, vive les mariés !

Le mariage de Olivier et Max D'Animations 4

Karine , Marié(e) le 25/08/2018

Une superbe soirée

Merci Maxime pour ton implication dans notre mariage. C’était un plaisir de danser sur ta musique. Il y en a eu pour tous les goûts et tu as été très accessible. Tous nos invités étaient très contents et nous aussi !

Envoyée le 18/09/2018

Hello Karine!
    Nous avons bien fêté ce jour magique en effet ! Je me remémore la convivialité et la piste de danse survoltée !
    Merci pour votre accueil et les conditions de travail au top !
    Vive les mariés !

• Leroy

Riaud Caroline , Marié(e) le 18/08/2018

Musicalement parfait !

Maxime a su être à l’écoute du début à la fin de notre événement. Très disponible pour la préparation. Il a su mettre l’ambiance comme il fallait tout en respectant nos souhaits musicaux. Sans parler de sa grande gentillesse.

Envoyée le 15/11/2018

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Caroline, Vincent et les enfants !
    Merci beaucoup pour ce mignon retour !
    Pleins de souvenirs de votre mariage, tant sur les rencontres que sur la bonne ambiance ! C'était énorme !
    Avec le beau temps en plus et de jolis mariés !
    Pleins de bisous !

Magali Pigeaud , Marié(e) le 07/04/2018

Excellent DJ/animateur

Max a su faire de notre soirée de mariage une véritable réussite ! Grâce à lui, tout le monde en garde un excellent souvenir. Nous le recommandons en toute confiance. Il a été à notre écoute de la préparation jusqu'au jour J, disponible et d'une gentillesse sans faille sans oublier son grand professionnalisme.
    Encore mille mercis Max pour avoir sublimé notre soirée, tant pour la musique que pour l'animation, tout a été parfait !

Magali et Nicolas.

Envoyée le 13/04/2018

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Magali et Nicolas !
    Merci pour ce sympathique retour ! Nous avons en effet passé une superbe soirée ! Nous avions bien préparé l'évènement et vos convives (d'excellente compagnie) ont très bien joué le jeu. Mille mercis pour votre savoir-être et votre gentillesse. Et encore bravo pour cette magnifique réception, j'en garderai un excellent souvenir. Musicalement,
    Max.

Bertrand , Marié(e) le 14/10/2017

Maxime est un professionnel de la réussite de votre soirée ou événement ! C’est avec bienveillance et perfectionnisme que lors de notre mariage, tu nous as permis d’en profiter pleinement et de maintenir longtemps beaucoup de monde sur la piste de dance ! Le tout en respectant nos exigences musicales et avec un goût que nous partageons pour la musique. Au passage, matériel sonore et visuel d’excellente qualité.
    Je sais désormais vers qui me tourner si besoin dans le futur.
    Bonne continuation à toi.

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Max D'Animations:

Mille mercis pour ce touchant retour ! C’était chouette d’œuvrer pour que ce jour J soit magique et divertissant. Les synergies humaines et musicales sont tellement importantes ! Et effectivement, la maîtrise et la créativité du set up sont une valeur ajoutée pour sublimer le lieu. Grâce à votre savoir-être, j’ai de suite été enclin à la pro activité ! Bravo pour votre sublime réception, et tous mes vœux de bonheur !

• Charlotte

Charlotte Rigaudeau , Marié(e) le 12/08/2017

Voilà un super dj qui fait son métier avec passion et ça se voit ! Des préparatifs jusqu’au jour j, Max est aux petits soins avec ses mariés. Résultat le jour j : des animations hyper bien calées, un éclairage de salle parfait, une sonorisation de qualité, une piste de danse toujours remplie et surtout une ambiance de folie !

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Max D'Animations:

Charlotte, je n'avais pas vu ton commentaire ! Très touché par ce retour. C'était magnifique ! Un vrai plaisir d'avoir été parmi vous dans cette belle journée ! Bravo pour la réussite de cette réception de mariage, dans un cadre chargé d'histoire !
    Des préparatifs au jour j, tout s'est parfaitement calé tant le contenu que l'organisation ! Quel pied. Sans parler de l'accueil qui m'a été réservé qui était exceptionnel. On remet ça dans 10 ans ?

• Oliveira

Nadège , Marié(e) le 29/07/2017

Génial ! Très bon professionnel, il a fait de mon mariage une réussite ! Il s'adapte à toute les demandes, est très compréhensif, agréable. Qualité de la musique parfaite, ambiance lumineuse superbe !

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Max D'Animations:

Merci Nadège et Fabio ! Nous avons passé d'excellents moments ensemble, tant sur la préparation que le jour j ! Vous nous avez transportés dans votre univers et c'était fabuleux ! Et quelle ouverture de bal, théâtralisée à la perfection ! Un régal.
    Votre gentillesse m'a vraiment touché. Longue vie aux mariés !

Clara , Marié(e) le 21/07/2017

Un Dj très professionnel, toujours disponible et à l'écoute des souhaits des mariés ! C'était un plaisir de travailler avec Maxime qui a su mettre l'ambiance de A à Z ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Max D'Animations:

Merci Clara ! Un beau mariage placé sous le signe de la convivialité et du swing ! J'ai beaucoup aimé contribuer à la réussite de votre playlist ! Toute votre organisation était de qualité et dans un lieu superbe ! Et puis, l'accueil qui m'a été réservé était fabuleux ! Mille mercis !

• Tropi

Tropi Ka , Marié(e) le 15/07/2017

Ah Maxime! Un pur bonheur de t'avoir rencontré et quelle chance nous avons eu de t'avoir à nos côtés. Tu as orchestré d'une main de maître notre mariage, grâce à ta disponibilité, ton sourire et ton professionnalisme, nous avons passé la plus belle journée de notre vie ! Merci pour tout ! Je te recommande jusque sur Mars !

Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Max D'Animations:

Un touchant message, pour un mariage énorme ! Quelle ambiance et ce dès le vin d'honneur. J'ai beaucoup aimé travailler sur notre playlist et coller au plus prêt de vos exigences ! Et puis, votre gentillesse m'a de suite inspiré la good vibe ! Mille mercis à vous pour ce beau moment passé ensemble !

• Miss C.

Caroline Cuadra , Marié(e) le 03/06/2017

Dj plus qu'au top ! Nous avons passé une excellente soirée grâce à lui. Il fait son travail et il le fait bien, voir plus encore ! Attentif et réactif sur toutes nos demandes. Des invités sur la piste toute la soirée. Sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme ont plu à tous nos convives, nous-mêmes ainsi qu'au traiteur qui a pris sa carte pour le recommander à ses futurs mariés. C'est vous dire ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 05/06/2017

Réponse de Max D'Animations:

Merci, merci, merci ! Je suis flatté. C'était en effet une superbe soirée. Mais il faut préciser que vous avez été au top ainsi que vos invités d'excellente compagnie ! Quelle énergie ! C'était très plaisant de préparer ce jour j, tant sur la musique que sur les animations. Une véritable réussite. Tous mes vœux de bonheur et d'amour. Amicalement, Max.