Max D'Animations

Max D'Animations 1
  • Leroy

Riaud Caroline , Marié(e) le 18/08/2018

Musicalement parfait !

Maxime a su être à l’écoute du début à la fin de notre événement. Très disponible pour la préparation. Il a su mettre l’ambiance comme il fallait tout en respectant nos souhaits musicaux. Sans parler de sa grande gentillesse.

Envoyée le 15/11/2018

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Caroline, Vincent et les enfants !
    Merci beaucoup pour ce mignon retour !
    Pleins de souvenirs de votre mariage, tant sur les rencontres que sur la bonne ambiance ! C'était énorme !
    Avec le beau temps en plus et de jolis mariés !
    Pleins de bisous !

• Oliveira

Nadège , Marié(e) le 29/07/2017

Génial ! Très bon professionnel, il a fait de mon mariage une réussite ! Il s'adapte à toute les demandes, est très compréhensif, agréable. Qualité de la musique parfaite, ambiance lumineuse superbe !

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Max D'Animations:

Merci Nadège et Fabio ! Nous avons passé d'excellents moments ensemble, tant sur la préparation que le jour j ! Vous nous avez transportés dans votre univers et c'était fabuleux ! Et quelle ouverture de bal, théâtralisée à la perfection ! Un régal.
    Votre gentillesse m'a vraiment touché. Longue vie aux mariés !

• Guillaume

Guillaume Casabianca , Marié(e) le 04/07/2015

Nous nous sommes mariés le 4 juillet 2015. Monsieur Doret a assuré une superbe prestation pour notre soirée. Nous lui avions demandé une prestation discrète, il a su être à notre écoute, d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille.
    Il a parfaitement sonorisé et illuminé les deux salles de notre réception et le jardin. Il a su accompagner les petites surprises préparées par nos invités et se coordonner avec le traiteur. Il répondra avec rapidité à toutes vos demandes et fait preuve d'un grand professionnalisme. N'hésitez pas! Vous pouvez lui confier l'ambiance de votre mariage sans problème.

Envoyée le 11/07/2015

Réponse de Max D'Animations:

Merci Gisèle et Guillaume pour votre recommandation.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation musicale de la soirée et j'ai passé un excellent moment en votre compagnie ainsi que vos proches. Je vous renouvelle mes félicitations pour votre engagement! Musicalement, Max.

Magali Pigeaud , Marié(e) le 07/04/2018

Excellent DJ/animateur

Max a su faire de notre soirée de mariage une véritable réussite ! Grâce à lui, tout le monde en garde un excellent souvenir. Nous le recommandons en toute confiance. Il a été à notre écoute de la préparation jusqu'au jour J, disponible et d'une gentillesse sans faille sans oublier son grand professionnalisme.
    Encore mille mercis Max pour avoir sublimé notre soirée, tant pour la musique que pour l'animation, tout a été parfait !

Magali et Nicolas.

Envoyée le 13/04/2018

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Magali et Nicolas !
    Merci pour ce sympathique retour ! Nous avons en effet passé une superbe soirée ! Nous avions bien préparé l'évènement et vos convives (d'excellente compagnie) ont très bien joué le jeu. Mille mercis pour votre savoir-être et votre gentillesse. Et encore bravo pour cette magnifique réception, j'en garderai un excellent souvenir. Musicalement,
    Max.

• Charlotte

Charlotte Rigaudeau , Marié(e) le 12/08/2017

Voilà un super dj qui fait son métier avec passion et ça se voit ! Des préparatifs jusqu’au jour j, Max est aux petits soins avec ses mariés. Résultat le jour j : des animations hyper bien calées, un éclairage de salle parfait, une sonorisation de qualité, une piste de danse toujours remplie et surtout une ambiance de folie !

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Max D'Animations:

Charlotte, je n'avais pas vu ton commentaire ! Très touché par ce retour. C'était magnifique ! Un vrai plaisir d'avoir été parmi vous dans cette belle journée ! Bravo pour la réussite de cette réception de mariage, dans un cadre chargé d'histoire !
    Des préparatifs au jour j, tout s'est parfaitement calé tant le contenu que l'organisation ! Quel pied. Sans parler de l'accueil qui m'a été réservé qui était exceptionnel. On remet ça dans 10 ans ?

• Tropi

Tropi Ka , Marié(e) le 15/07/2017

Ah Maxime! Un pur bonheur de t'avoir rencontré et quelle chance nous avons eu de t'avoir à nos côtés. Tu as orchestré d'une main de maître notre mariage, grâce à ta disponibilité, ton sourire et ton professionnalisme, nous avons passé la plus belle journée de notre vie ! Merci pour tout ! Je te recommande jusque sur Mars !

Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Max D'Animations:

Un touchant message, pour un mariage énorme ! Quelle ambiance et ce dès le vin d'honneur. J'ai beaucoup aimé travailler sur notre playlist et coller au plus prêt de vos exigences ! Et puis, votre gentillesse m'a de suite inspiré la good vibe ! Mille mercis à vous pour ce beau moment passé ensemble !

• Miss C.

Caroline Cuadra , Marié(e) le 03/06/2017

Dj plus qu'au top ! Nous avons passé une excellente soirée grâce à lui. Il fait son travail et il le fait bien, voir plus encore ! Attentif et réactif sur toutes nos demandes. Des invités sur la piste toute la soirée. Sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme ont plu à tous nos convives, nous-mêmes ainsi qu'au traiteur qui a pris sa carte pour le recommander à ses futurs mariés. C'est vous dire ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 05/06/2017

Réponse de Max D'Animations:

Merci, merci, merci ! Je suis flatté. C'était en effet une superbe soirée. Mais il faut préciser que vous avez été au top ainsi que vos invités d'excellente compagnie ! Quelle énergie ! C'était très plaisant de préparer ce jour j, tant sur la musique que sur les animations. Une véritable réussite. Tous mes vœux de bonheur et d'amour. Amicalement, Max.

• Blandine

Blandine Spagnol , Marié(e) le 23/07/2016

Max est très carré, un travail énorme en amont pour s'adapter à nos demandes. Le jour J, il est allé au devant de nos convives jusqu'aux enfants pour s'adapter au mieux. A organisé, géré le déroulé avec le traiteur. Il aime ce qu'il fait et la fête s'en ressent !!! Jusqu'à 5h du mat, le top !!! Un mec super à recommander !!!

Le mariage de Blandine Spagnol et Max D'Animations 2
    Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Max D'Animations:

Je vais rougir ! Il faut tout de même préciser que "l'équipe d'en face" était hyper motivée pour vous offrir une journée mémorable ! Et puis, vous le méritez, c'était un mariage qui vous correspond !
    Mille merci pour votre gentillesse et votre accueil.
    Musicalement, Max

• Sissi

Audrey Suros , Marié(e) le 09/07/2016

Maxime a fait une prestation au top pour notre mariage ! Le feeling est tout de suite passé dès le moment où on l'a rencontré ! Pendant toute l'année de préparation il a été très présent, à l'écoute et réactif. Il a fait preuve de professionnalisme tout en ayant un très bon côté humain et relationnel. Tous nos invités ont été vraiment ravis. On vous le recommande fortement !

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Max D'Animations:

Bonjour Audrey & Mickaël, Comme vous le savez déjà, j'ai pu exercer mon métier dans des conditions exceptionnelles, tant humaines que techniques. Un grand merci pour votre gentillesse, votre énergie et votre dynamisme ! Merci également à vos convives avec lesquels j'ai pu partager ces moments musicaux ! J'en garderai un excellent souvenir ! Vive les mariés !

Karine , Marié(e) le 25/08/2018

Une superbe soirée

Merci Maxime pour ton implication dans notre mariage. C’était un plaisir de danser sur ta musique. Il y en a eu pour tous les goûts et tu as été très accessible. Tous nos invités étaient très contents et nous aussi !

Envoyée le 18/09/2018

Hello Karine!
    Nous avons bien fêté ce jour magique en effet ! Je me remémore la convivialité et la piste de danse survoltée !
    Merci pour votre accueil et les conditions de travail au top !
    Vive les mariés !