Avis de Max D'Animations

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Betty
    Betty A. Marié(e) le 17/09/2022

Un grand merci !

Maxime nous a été recommandé par notre traiteur.
    A ce jour, nous n'avons pas de mot pour remercier Maxime sur son professionnalisme, sa bienveillance, ses conseils et sa disponibilité !
    Il a absolument tout fait pour que nous passions la journée de rêve !
    Dès notre premier rendez-vous, nous étions en phase sur nos attentes et il a su mettre une ambiance de folie.
    Il a tout géré de la cérémonie jusqu'à la soirée dansante !
    Aurélien A. Marié(e) le 20/08/2022

Juste parfait !

Si vous cherchez un DJ parfait, et bien ne cherchez plus ! Maxime est le meilleur des meilleurs, c'est très rare de rencontrer ce genre de personnes. Très motivé du début à la fin, toujours le sourire et la bonne humeur, un professionnalisme incroyable, que du bonheur ! Maxime a rendu notre mariage inoubliable, on en gardera un très bon souvenir, je ne peux que le recommander ! Tu mérites 100 étoiles, merci encore pour tout !

Réponse de Max D'Animations:

Merci les amis! Et encore bravo!!! C'était génial! Et il faut aussi préciser que votre savoir-être fut hyper motivant!!!! Tout était réuni pour que cette réception soit inoubliable!
  • Rimbault
    Marie Marié(e) le 09/07/2022

Un magicien du mariage

De notre première rencontre en visio, à notre seconde rencontre jusqu'au grand jour Max a été parfait et le mot est faible. Nous le remercions mille fois encore pour tout ce qu'il a fait pour nous, Max est une personne authentique, disponible et ce peu importe les demandes.
    il a toujours été là pour nous, pour répondre à nos demandes avant le jour j, et a même été d'excellents conseils par rapport à la trame du mariage.

Le jour du mariage, il a su être à l'écoute, présent sans pour autant prendre trop de place, et laisser nos témoins driver notre cérémonie laïque comme prévu. Toujours disponible et prêt à trouver des solutions en plus d'être un excellent DJ qui a ambiancé notre magnifique soirée dansante !

Pour résumer, nous ne pouvons que le conseiller auprès de tous ceux qui souhaitent avoir un réel soutien en plus d'un simple DJ, le jour de leur mariage. Ce fut pour nous une très belle rencontre qui nous quittons à regret !
    Merci encore pour tout, ce jour a été magique et tu y es pour beaucoup !
    Charly et Marie : mariage du 9 juillet 2022

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Kelly Marié(e) le 25/06/2022

Une ambiance incroyable

Mariage le 25 Juin 2022 et Max a été notre DJ
    Et nous ne sommes pas déçus !
    Max est une personne formidable et un prestataire exceptionnel ! Dés le début, il a su nous rassurer avec son grand professionnalisme. Il a été l'orchestre de cette journée. Max nous a accompagné pendant près de 2ans, durant les préparatifs : constitution de la playlist, planning et déroulé de la soirée, mais il a aussi et surtout mis une ambiance incroyable durant notre mariage
    Max est bien plus qu'un DJ, il est un véritable soutien durant les préparatifs du mariage, il vous donne de précieux conseils, contacte l'ensemble de vos prestataires pour s'organiser et vous décharger de toute organisation, il sait être discret tout en animant votre soirée d'une main de maître !
    Merci infiniment Maxime tu as rendu notre mariage exceptionnel grâce à ton sourire, ta bonne humeur, ton professionnalisme, ton dynamisme. Tout nos invités étaient ravis !
  • Serpin
    Serpin J. Marié(e) le 16/04/2022

DJ au top !

Nous recommandons Maxime sans hésitation, il a été au top pour notre mariage.

Réponse de Max D'Animations:

Hello Julie et Alban ! Merci pour ce retour motivant ! Cette réception était superbe, ensoleillée et riche de convivialité ! On s’est éclaté ! Bravo ! Des bisous !
  • Dbl
    Lucile D. Marié(e) le 26/02/2022

Mariage 26/02/2022

Avec mon mari nous recommandons Maxime à 2000 %. Maxime a été à l’écoute, disponible, de très bon conseil. Nous avons pris un très grand plaisir à échanger avec lui avant et pendant notre mariage. Nos invités ont également été conquis par sa prestation. Notre mariage a été magique grâce à lui alors encore un grand merci Maxime et au plaisir de se revoir bientôt.

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Mille mercis à vous ! Trop chouette cette fiesta ! Timing au poil et beau dance floor ! Un régal ! Biz
  • Chevalier
    Terence Marié(e) le 28/08/2021

Notre coup de cœur

Best DJ ever ! Max nous a été recommandé vivement par Marion, la responsable du Domaine d'Arvigny, et Pro'G Traiteur, pour notre mariage du 28 août 2021. Le feeling est tout de suite passé entre Max et nous. Il a été à l'écoute dans nos choix musicaux, a noté ce que nous ne voulions, surtout pas entendre, mais surtout, nous a laissé le temps de lui constituer une grosse playlist avec l'aide de nos proches. Durant les préparatifs, la communication a continué pour nous informer des dernières nouvelles. Le jour J, il fut ponctuel, souriant et avenant. Aucune faute musicale, du vin d'honneur à la dernière chanson. Mention spéciale sur notre "entrée des mariés" qui a clairement donné le ton du reste de la soirée. Nous recommandons vivement Max, virtuose des soirées dansantes, punchy, hyper professionnel, à l'écoute.
    Musicalement,

Claudine et Terry
  • Victoria
    Victoria Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Un immense merci à Maxime qui a été un allié de taille pour l'organisation de notre mariage et qui a fortement contribué à sa réussite.
    Il a répondu à toutes nos attentes.
    Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme, il s'adapte à vos envies en toute discrétion.
    Un réel plaisir de l'avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie.
    Nous le recommandons à 2000%.

Réponse de Max D'Animations:

Un big merci à vous ! C’était un véritable plaisir d’œuvrer sur le contenu et l’humain, surtout en cette période troublée. Un énorme bravo pour votre décoration home made qui a été largement remarquée pour sublimer la salle et la cérémonie ! Tout était au rendez-vous : émotion, convivialité, standing. Quelle réussite ! Re-félicitations à vous deux et soyez heureux !
  • Charlène
    Charlene S. Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur de tous les temps !

Que dire de Maxime ?! Un prestataire exceptionnel et le mot est faible.
    Maxime est d’abord une belle personne, humainement mais aussi professionnellement ! Il a toujours été à notre écoute, toujours su nous rassurer, il nous a organisé une journée incroyable Ainsi qu’une soirée du feu de dieu ! Il a su s’adapter à son public et nous avons tous passé une excellente soirée.
    Notre plus belle rencontre parmi toutes. J’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser.

Réponse de Max D'Animations:

Waouh ! Mille mercis ! Il est vrai que ce fut une chouette fiesta, chic et efficace ! Un grand bravo à vous surtout pour votre union qui a été largement partagée par vos convives. C'est aussi votre savoir-être qui a suscité en chacun de vos proches et partenaires une motivation d'excellence. J'ai pris un pied d'enfer ! Mille mercis et soyez heureuses les miss !
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 21/09/2019

Au top du top !

Vous pouvez faire confiance à Maxime les yeux fermés !
    Il nous a accompagné du début à la fin pour préparer notre mariage, que ce soit pour la playlist du cocktail, des moments forts et du bal. Il est à l'écoute, de très bons conseils et s'adapte à nos exigences ! Le jour J, il a animé notre journée avec brio. Il a contribué à faire de ce jour un moment inoubliable pour nous et nos invités ! Un vrai professionnel que nous recommandons chaudement !

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Que c'était chouette ! Votre bienveillance a été une des clés de la réussite de la réception ! Sans oublier notre historique commun, tant sur l'amitié que sur la fiesta. Et puis, tout était hyper bien organisée et classe ! Bravo bravo bravo !

Les avis vous ont-ils convaincus ?