Avis de Melodi'Om

Melodi'Om Plus d'informations

Jeremy T. Envoyé le 13/09/2023

Le professionnalisme s'invite à votre mariage

Si vous cherchez un prestataire musical pour votre mariage capable d'animer une ceremonie laïque, votre vin d'honneur et votre soirée, ne cherchez plus!! C'est votre jour : ne faites aucun compromis sur l'ambiance musicale!

La prestation de Melodi'om est inégalable! Vous avez la possibilité de sublimer musicalement votre mariage! En tant que mariés nous n'avons malheureusement pas pu participer à la prestation du vin d'honneur en entier : mais ce que nous en avons vu et entendu, couplé avec les retours plus que élogieux de nos convives sont plus que positifs. Le duo musical installe une ambiance lounge hyper cosy avant de mettre le feu à votre vin d'honneur et à toute votre soirée (animations et soirée dansante).
    La qualité des sets musicaux de la soirée dansante permet aussi de garder vos invités sur la piste jusqu'au petit matin dans une énergie incroyable !
    Merci énormément à Jazz et Nadège ! On va se revoir ;)
    Schmitt F. Envoyé le 05/09/2023

Le Melo Team au Top

Même les plus sceptiques ont été conquis par leur prestation. Ils savent s'adapter à toutes les situations, pour vous aider à faire de votre journée, la plus exceptionnelle de votre vie. Mille merci à eux.
  • Mylène
    Mylène A. Envoyé le 17/08/2023

Mylène & Luc

Un grand merci à Nadège et Jazz pour leur performance exceptionnelle et leur animation remarquable lors de notre mariage. Ils ont apporté une véritable touche d'enthousiasme, en particulier lors de l'apéritif, créant une ambiance festive et exaltante. Nous avons d'ailleurs été tellement emportés que nous avons décidé de prolonger la durée de l'apéritif.

Leur énergie positive a joué un rôle majeur dans la création d'une soirée inoubliable. De nombreux convives sont venus vers nous pour exprimer leur admiration quant au choix de ce duo.

Il va sans dire que nous les recommandons chaleureusement. Un grand merci à vous deux pour avoir contribué à rendre notre mariage encore plus mémorable !

Réponse de Melodi'Om:

Merci à vous pour ce gentil commentaire.
    Nous avons découvert un très bel endroit très paisible et surtout un couple adorable. Ce fut un grand plaisir d’animer votre mariage.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Jazz et Nadège

Etienne Envoyé le 06/07/2023

Le top du top !

Melodi'um a été au top ! Nous avons eu des conseils et un accompagnement excellents tout au long de la préparation du mariage. Durant le jour J, le duo a su mettre le feu dès le vin d'honneur et nos invités en ont gardé un souvenir incroyable. Durant la soirée, l'animation a été au top, que ce soit les interludes ludiques, la playlist et la présence scénique.
    En bonus, vous aurez un duo carré et pro qui est en place à l'heure et qui vient toujours s'enquérir de vos besoins en faisant preuve d'une souplesse sans faille. On ne peut que recommander de manière chaleureuse !

Le bonus du bonus : le fait de faire participer la mamie de 93 ans en tant que DJ, incroyable.

Réponse de Melodi'Om:

Merci pour ce gentil commentaire !
    C’était un réel plaisir de faire partie de cette belle journée.

Et cette mamie elle était incroyable elle méritait d’être sous le feu des projecteurs l’espace d’un instant.
    On garde d’ailleurs bien précieusement dans nos cœurs ses mots… « Additionnez vos joies, soustrayez vos peines, multipliez vous mais ne vous divisez jamais. » ainsi que les beaux souvenirs de ce mariage un peu pluvieux mais très heureux !

À bientôt !
  • JULIE
    Julie Envoyé le 01/08/2023

Mariage Julie et Thomas 23/06/2023

Nous souhaitons remercier Remi et Nadège qui ont animé à la perfection notre mariage de la cérémonie, au vins d’honneur jusqu’au bout de la nuit . Ils sont disponibles et à l’écoute. N’hésitez pas si vous souhaitez passer une bonne soirée !

Réponse de Melodi'Om:

Merci à vous pour votre confiance !
    Encore toutes nos félicitations et longue route à vous.
    Au plaisir de vous recroiser sur une de nos prestations :-)
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 31/05/2023

Incroyable !

Nous étions mangé dans un resto où Melodi'om se produisait en lounge, et nous avons eu un réel coup de coeur. Nous voulions la même chose pour notre mariage, une belle ambiance lounge pour l'apéro. Rapidement on a eu le contrat, avec toute une liste de ce qu'on voulait et de ce qu'on ne voulait pas, quelles musiques pour chaque chose de la soirée ... quelques jours avant le mariage on a refait un point, Jazz est très pro, il a suivi parfaitement notre dossier. Nos témoins et maitre de cérémonie l'ont contacté pour nous faire quelques surprises lors de la soirée, il a tout géré parfaitement, aucun loupé malgré que certains s'y soient pris en dernière minute, et j'en suis d'ailleurs encore désolée!
    Je lui ai demandé de lancer un appel micro car j'ai décidé de sabrer une bouteille pour lancer l'apéro, et il m'a mis la musique de pirate des caraïbes, j'ai tellement adoré ! Ca allait tellement bien dans l'ambiance !
    Nadege et Jazz ont des voix en or, tous nos invités nous ont complimenté sur nos Dj, qu'ils n'ont jamais été a un mariage où les Dj chantent comme ça, et animent aussi bien ! moi non plus d'ailleurs. Dès le début j'ai mis une confiance aveugle en tous mes prestataires, y compris Mélodi'Om. Je conseille à tous ceux qui me liront de faire de même, ça vous évitera beaucoup de stress ! Jazz et Nadège savent ensuite très bien mettre l'ambiance le reste de la soirée, ils animent trop bien les jeux, surtout le jeu des 12 mois, préparez lui ça, la surprise sera de taille pour vous les mariés, comme pour vos invités ! Durant la soirée il vient très souvent voir si tout va bien, si on a besoin d'autre chose, des demandes, ou autre. Il adapte également les musiques au fil de la soirée pour que tout le monde soit sur la piste de danse, et ça marche ! Et petit détail que j'ai remarqué biensur : ils étaient tous les 2 très classe, ET assorti !
    Merci infiniment à vous 2 pour TOUT, vous avez nettement contribué à rendre notre mariage inoubliable

Réponse de Melodi'Om:

Merci beaucoup de nous avoir laissé une si belle critique.
    Nous avons passé une merveilleuse nuit avec vous !
    Ce fut un très beau mariage et nous sommes ravis que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié notre travail.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de succès !
    Au plaisir de vous revoir pour l'un de vos anniversaire de mariage ou fête d'anniversaire !
    Mélodie
    Christelle R. Envoyé le 27/05/2023

Mariage Christelle & Raphaël

Nous avons choisi Melodi'om pour l'animation de notre mariage.
    Les invités ont adorés et nous aussi !! dès notre arrivé jusqu'au bout de la nuit, tout était parfait. Ils ont été à notre écoute et ont su s'adapter à nos demandes ! Nous nous sommes laissés porter par leur professionnalisme et nous les remercions car le rendu était à la hauteur de nos attentes !! Nous recommandons ce groupe car ils ont été autant pro que de bonnes compagnie, ce sont de belles personnes et ça se fait rare dans le milieu de l événementiel du Mariage.
    Nous pouvons le dire, nous avons eu la chance d'avoir un groupe de musique à part entière pour l'animation de notre mariage.
    Alors n'hésitez pas un instant et vous serez tous comme nous ravis de leur sympathie et de leur professionnalisme !!
    Un grand merci à Nadège et Jazz

Réponse de Melodi'Om:

Merci pour ce beau message !
    Ce fut un régal pour nous d’accompagner votre vin d’honneur en musique et cette merveilleuse soirée.
    Encore tous nos vœux de bonheur et très à bientôt
    Bruno Envoyé le 23/05/2023

Musique et animation au top !! :)

Nadège et Rémi nous on bluffé par leurs qualités humaines et artistiques. Ils ont assuré avec brio pour l'animation de notre vin d'honneur ainsi que la première partie du repas. La voix douce de Nadège et l'entrain de Rémi font un combo parfait pour un mariage réussi ! Futur(e)s marié(e)s vous pouvez leur faire confiance pour votre mariage les yeux fermés :)

Réponse de Melodi'Om:

Merci pour ce beau message. Ce fut un plaisir d’animer votre mariage aussi beau que festif !

À bientôt
    Joshua S. Envoyé le 01/10/2022

Fête de mariage 30.09.2022

Avoir Melodi'Om à notre mariage a probablement été le meilleur investissement que nous avons fait.

Ils avaient toujours les bons sons en place. Que ce soit pour les danses, les jeux ou la découpe du gâteau de mariage. Ils ont toujours su ce qu'il fallait faire.

Ils étaient très professionnels et ponctuels.

L'équipement est haut de gamme & les microphones pouvaient également être utilisés par nous pour parler à nos invités.

En somme, un must absolu pour tout mariage.

Merci Jazz & Nadege !
    --------------------------------------------------------
    Having Melodi’Om at our Wedding was probably the best investment we made.

They always had the right sounds in place. No matter if for dances, games or cutting the wedding cake. They always knew what to do.

They were very professional and punctual.

The equipment is high end & the microphones could also be used by us when talking to our guests.

All in all an absolute must at every Wedding.

Thanks Jazz & Nadege!

Réponse de Melodi'Om:

Merci beaucoup de nous avoir laissé une si belle critique.
    Nous avons passé une merveilleuse nuit avec vous !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de succès !
    Mélodie

---------------------------------

Thank you so much for leaving us such a nice review.
    We had a wonderful night with you !
    It was a very beautiful wedding and we are so happy you chose us and enjoyed our work.
    We wish you a lot of happiness and success !
    Hope to see you again for one of your wedding anniversary or birthday party !
  • Fierimonte
    Fierimonte P. Envoyé le 22/09/2022

Au top !! On recommande à 100%

Nous avons fait appel à ce groupe pour le vin d honneur et c était juste super!!
    les invités ont adorés et nous aussi, ils chantent tellement bien!!

Ils ont aussi animés notre soirée et ont mis le feu, ils ont été à notre écoute et ont su s adapter face aux nombreuses animations demandées!!
    Nous nous sommes laissés porter par leur professionnalisme et nous les remercions car le rendu était à la hauteur de nos exigences!!

Nous recommandons à 100% ce groupe car ils ont été autant pro que de bonnes compagnies, c est des belles personnes et ça se fait rare de le milieu de l événementiel du Mariage!!

Merci à vous de vous êtes déplacés aussi loin pour nous!!

Réponse de Melodi'Om:

Merci à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse, vous n’avez pas quitté la piste de la soirée et cela a fait notre bonheur.

À bientôt on espère !
    Melodi’Om