Mievent
17 Ter, Rue Francisco Ferrer Porte A 62970 Courcelles-les-Lens (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone

Opinions de Mievent

1 Photo des utilisateurs

Mievent 1
  • Enquiqui

Enquiqui · Marié(e) le 30 Juin 2018

Plus qu'attendu

Parce que toutes nos demandes ont été prises en compte avec beaucoup de professionnalisme, parce que nos invités nous ont demandé leurs coordonnées, parce qu'ils sont hyper sympas, ce qui ne gâche rien, parce que le matériel est de qualité et leur disponibilité est totale ! ¨
    Je ne peux que vous conseiller Mievent, nous avons passé une très belle soirée en leur compagnie alors que je craignais un manque d'ambiance vu que c'était un petit mariage, ce fut tout le contraire ! Allez-y les yeux fermés !

Mievent 2
    Envoyé le 04/01/2019

Réponse de Mievent:

Merci Caroline, je suis heureux que vous ayez passé un bon mariage en notre compagnie. Nous avons passé une très bonne journée avec vous et vos convives, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

David Lehoucq · Marié(e) le 04 Novembre 2017

DJ attitré

DJ au top. À l écoute des demandes de chansons même de dernière minute. Matériel de qualité. DJ attitré pour nos prochaines soirées.

Envoyé le 04/01/2019

Réponse de Mievent:

Merci beaucoup David d'avoir pris le temps de mettre un avis sur le site mariages.net, hâte de vous revoir.