Mievent
17 Ter, Rue Francisco Ferrer Porte A 62970 Courcelles-les-Lens (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone

Opinions de Mievent

Mievent 5
+ 2
  • Cathy

Cathy Glorieux · Marié(e) le 04/01/2020

Je le recommande chaudement merci

La musique était extra, le DJ super. Il a mis l’ambiance. Nous avons eu une somptueuse déco, un traiteur en or. Nous avons été comblés.

Mievent 6
    Mievent 7
    Mievent 8
    Mievent 9
    Mievent 10
    Envoyé le 08/01/2020

M N · Marié(e) le 31/12/2019

À l'écoute, disponible et qui s'adapte à tout

Valentin a animé notre mariage, nous avions prévu une organisation laïque de 45 minutes dans un chapiteau avant qu'il anime la soirée dans notre restaurant.
    Il a su apporter le matériel suffisant pour jongler entre les 2 salles et être efficace pour le montage / démontage pour que la sonorisation soit présente.
    Pour la cérémonie laïque (chaque mot et musique ont été choisi), il a su animer cet événement exactement comme nous lui avons demandé et pour le restaurant il a su adapter la musique nos invités tout en tenant compte de la "black-list" que nous lui avions imposé.
    Pour toute cette organisation, nous avons été très exigeants, je ne compte plus le nombre de SMS, de mails et d'appels que j'ai échangé avec lui, il a toujours été disponible et a tout mis en œuvre pour nous satisfaire.
    Nous sommes vraiment plus que satisfaits de sa prestation (Valentin habite à 1 heure de route du lieu de notre mariage) et nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 02/01/2020
  • Enquiqui

Enquiqui · Marié(e) le 30/06/2018

Plus qu'attendu

Parce que toutes nos demandes ont été prises en compte avec beaucoup de professionnalisme, parce que nos invités nous ont demandé leurs coordonnées, parce qu'ils sont hyper sympas, ce qui ne gâche rien, parce que le matériel est de qualité et leur disponibilité est totale ! ¨
    Je ne peux que vous conseiller Mievent, nous avons passé une très belle soirée en leur compagnie alors que je craignais un manque d'ambiance vu que c'était un petit mariage, ce fut tout le contraire ! Allez-y les yeux fermés !

Mievent 11
    Envoyé le 04/01/2019

Réponse de Mievent:

Merci Caroline, je suis heureux que vous ayez passé un bon mariage en notre compagnie. Nous avons passé une très bonne journée avec vous et vos convives, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

David Lehoucq · Marié(e) le 04/11/2017

DJ attitré

DJ au top. À l écoute des demandes de chansons même de dernière minute. Matériel de qualité. DJ attitré pour nos prochaines soirées.

Envoyé le 04/01/2019

Réponse de Mievent:

Merci beaucoup David d'avoir pris le temps de mettre un avis sur le site mariages.net, hâte de vous revoir.