Miguel-Events

11 avis | Paris (Paris)

Avis de Miguel-Events

Line D. · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon DJ

Miguel est arrivé bien en avance pour installer tout le matériel.
    Il a su proposer de la musique pour tous les âges. Prestation de qualité du début à la fin.
    Merci Miguel !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Miguel-Events:

Merci Line pour le message, c'était un plaisir de faire danser toute la famille.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/08/2020

DJ Miguel formidable

DJ Miguel a été formidable du début à la fin, il est à l'écoute de ses clients. Qualité du service et prestation animation excellentes. Tout nos invités ont été conquis de son travail.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Miguel-Events:

Merci beaucoup pour votre message Sophie.
    C'était un plaisir de vous conseiller et vous accompagner du début à la fin.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Excellente journée à bientôt.
  • Aymeric

Aymeric · Marié(e) le 19/07/2020

Un excellent DJ qui sait s'adapter

Je recommande vivement Miguel. Nous lui avons fait confiance pour notre mariage et ce fut un succès.
    Miguel est avant tout un excellent DJ et très polyvalent. Il a beaucoup d'expérience aussi bien en club qu'en mariage et ça se ressent. Tout le monde s'est beaucoup amusé, le set de Miguel était bien mixé, très pertinent, et parfaitement en accord avec ce que nous souhaitions. On sent qu'il a compris qui nous étions et ce qu'aimaient nos invités et ça s'est traduit sur le dance-floor.
    De plus, tout était géré parfaitement côté animation, Miguel est très flexible, et le tout pour un tarif plus que correct.
    En plus il est très sympa.
    On recommande chaudement !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Miguel-Events:

Bonjour Aymeric, un énorme merci pour ton message.
    Toujours un plaisir de prendre les platines pour faire danser le dance-floor, une passion qui est devenue un métier d'ailleurs.
    Merci.

Diane D. · Marié(e) le 19/10/2019

Super ambiance

Miguel a su mettre une super ambiance à notre mariage, il a su s’adapter à nos goûts et à nos demandes. Il a fait danser toutes les générations. Miguel est très agréable et bien organisé. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Miguel-Events:

Merci beaucoup Diane pour ton message et félicitations pour cette super soirée. On a marqué ce jour dans nos mémoires à vie. Très heureux d'avoir fait partie du voyage. Merci
    Cordialement

Morgan · Marié(e) le 08/06/2019

Dj de classe top mariage

Professionnel dès le premier rendez-vous. Miguel nous a posé les bonnes questions pour créer et animer la soirée du mariage exactement à notre image, il a tenu compte de nos souhaits et nous a mis le feu jusqu'au bout de la nuit. Nous n'avons eu que de bons retours. Finis les DJ avec chemise ouverte laissant sortir la moquette et la chaîne en plaqué or, vive le costard et le sourire de Miguel. Pas de mauvaise surprise. Les tarifs sont complets et clair. Nous sommes plus que ravis. Je vous conseille de rencontrer Miguel et de lui faire confiance. Les nouveaux mariés Sandrine et Morgan

Envoyé le 11/06/2019
  • Aurélie

Aurelie P. · Marié(e) le 09/02/2019

Une très belle soirée

Miguel a su comprendre ce que nous voulions et a proposé des activités qui nous ont tous fait rire !
    La musique était top et il a réussi à faire danser même les plus récalcitrants. Miguel est une personne très disponible, à l'écoute, professionnel...
    Merci pour ce beau moment !

Envoyé le 10/02/2019
  • O

Orfevres D. · Marié(e) le 20/12/2018

Excellent DJ

Je recommande Miguel-Events qui a su faire danser tous mes convives ayant des styles de musique bien différents les uns des autres.
    Très professionnel. Il a su répondre à nos demandes.
    Soirée dansante au top ! Merci encore.

Envoyé le 26/12/2018

Réponse de Miguel-Events:

Doriane merci beaucoup pour votre message. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
    Amicalement,
    Miguel.

Lucie · Marié(e) le 01/12/2018

Un DJ très professionnel... Au top !

Nous recommandons Miguel pour l'animation de vos soirées ou de votre mariage
    Une personne très disponible, sympathique, agréable et surtout très professionnelle
    Tant les enfants et que les adultes en sont devenus fans lors de notre soirée de mariage.
    Merci merci à Miguel que nous recommandons !

Envoyé le 04/12/2018

Réponse de Miguel-Events:

Merci beaucoup Lucie & Xavier, j'ai eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

Melanie B. · Marié(e) le 08/09/2018

Miguel a su être à l'écoute de nos envies et de nos attentes. Il a contribué à faire de ce jour un moment magique.
    Sympa, respectueux et prenant le temps de passer un petit temps avec nous en toute fin de soirée, je recommande de faire appel à Miguel pour votre mariage.

Envoyé le 07/12/2018

Daniela C. · Marié(e) le 28/08/2018

Excellente prestation

Nous avons été conquis, Miguel a mis le feu à la piste et su satisfaire et conquérir toutes les générations grâce à son professionnalisme, sa gentillesse, sa bonne humeur mais le plus important, sa passion pour la musique qu'il nous a transmis tout au long de cette soirée inoubliable.
    Un Dj au top que nous recommandons vivement et que nous ne manquerons pas de solliciter lors de nos prochains événements

Envoyé le 04/12/2018

Réponse de Miguel-Events:

Merci beaucoup à vous deux, vous étiez génial toute la soirée et c'était vraiment sympa de voir tous vos inviter se défouler sur la piste.
    Portez vous bien et merci à vous pour ce moment passé en votre compagnie.