Mister Maé

58 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Mister Maé

• Delphine

Delphine · Marié(e) le 03/09/2016

Dj très professionnel, on sent l'expérience dès les premiers contacts et cela est sans aucun doute très rassurant pour des futurs mariés un peu stressés (nous étions de ceux-là). Les rendez-vous permettent de définir avec lui une prestation sur mesure (sons, lumières et animations), le tout dans la bonne humeur.

Le jour J, aucune surprise, la prestation est à la hauteur de l'engagement. Dj très à l'aise dans l'animation, voix posée et dynamique (pas question ici de soirée disco avec Boris). La playlist définie sur mesure, des sons modernes pour les jeunes, des grands classiques pour tout le monde, et même un pensée pour les anciens qui souhaiteraient valser.

En un mot, un rouage essentiel de la réussite de notre soirée (nous en profitons pour te dire merci) !

Delphine et Thibaut

Envoyé le 13/11/2016

Marie A. · Marié(e) le 30/07/2016

Dj très professionnel et agréable. Il nous a accompagné, conseillé et orienté quand c'était nécessaire. Dj et animateur aussi ! Tout le monde a passé une excellente soirée. Son matériel (son et lumière) est de très bonne qualité.

Envoyé le 01/08/2016

Cyrielle E. · Marié(e) le 23/07/2016

Ambiance garantie avec Mister Maé au son comme à l'image avec le photobooth.
    Très bonne prestation, plaisir, enthousiasme, fous rires et bonne humeur garantis.
    Très bonne animateur polyvalent ( piñata et blind test).

Envoyé le 25/07/2016
  • Bernhardt

Bernhardt J. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons fait appel à Mister Mae pour notre mariage. Super Dj. Sa prestation était plus que parfaite. Il nous a bien cernés ! Il a mis exactement les musiques demandées.
    Un bon animateur qui plus est. Une bonne entente avec le traiteur qui a gardé sa carte au passage. Franchement nickel, rien à redire. Prix vraiment abordables.
    Le plus: le photobooth a été un régal pour nos convives.... Vivement la prochaine fête !

Envoyé le 25/07/2016
  • Anne

Anne M. · Marié(e) le 02/07/2016

Que dire de Mister Maé, il met le feu ! Adorable, discret, avec de précieux conseils. Pour un mariage au top, nous vous le conseillons fortement. Un Dj Classe. Il sait capter les convives et relance l'ambiance avant même qu'elle ne redescende ! Tout le monde en parle encore.
    Encore merci.

Envoyé le 12/07/2016
  • Laure

Laure · Marié(e) le 25/06/2016

Une soirée géniale, des animations au top et de magnifiques souvenirs...
    Playlist composée selon nos goûts, chacun de nos souhaits a été respecté et sublimé.
    Nous recommandons avec plaisir !

Envoyé le 27/06/2016

Coet J. · Marié(e) le 11/06/2016

Le hasard fait bien les choses.

Au départ ce n'est pas Mister Maé qui devait animer notre mariage et puis, un événement a fait qu'il nous a été présenté et ce fut pour notre plus grand plaisir.

Il nous a accompagné pour l'organisation de notre mariage, nous a conseillé et a été à notre écoute. Le résultat a été vraiment parfait tant sur l'animation, le photobooth, la playlist, l'éclairage, les moments clés, l'ouverture de bal etc.

Nous n'avons eu que des retours positifs sur sa prestation de la part de nos invités à l'image des échanges que nous avions eu lors de la préparation du Jour J.

Nous vous recommandons chaleureusement Mister Maé (nous n'avons pas d'actions !).

Envoyé le 18/06/2016
  • W

Wadoux · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons été heureux d'avoir Mathieu à nos côtés ! Il a réalisé toutes nos envies et surprises. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Nos invités auront des souvenirs plein la tête. Nous sommes ravis de l'avoir choisi, nous le reprendrons sans hésitation.

Encore merci Mathieu, tu es top !

Envoyé le 01/06/2016

Marlène · Marié(e) le 21/05/2016

Mister Maé s'adapte parfaitement à la demande et au public. Grâce à sa prestation, il y a vraiment eu une super ambiance toute la soirée et c'est vraiment ce que nous recherchions. L'éclairage était magnifique. C'était parfait.

Envoyé le 11/06/2016
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 07/05/2016

Mister Maé DJ que je recommanderai ! Une super playlist tous mes invités m'ont fait des compliments sur sa prestation de tout âge debout et il y en a même qui m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à aller s'asseoir pour continuer à danser ! Gentillesse, à l'écoute et un timing parfait ainsi qu'un volume parfait du son que ce soit pendant le repas, le bal où arrivée mariée et pièce montée. Bonne ambiance et animation sans en faire trop ! Merci à Mister Maé pour son implication !

Envoyé le 09/05/2016