Mixe Live
72, Chemin Carrosse 31400 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Mixe Live

Frutuoso Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Dominique !

Un grand merci à toi Dominique d'avoir été présent à notre mariage. Nous sommes satisfaits de ta prestation. Tu es une personne très sympathique, professionnel, très souriant, sociable. Tu as été apprécié pas nos convives mais aussi par nous, et c'est le plus important ! Merci pour le Avant mariage, pour tous tes conseils qui nous ont bien servis, tu as réussi à bien me rassurer à plusieurs reprises. Nous te recommanderons avec grand plaisir et referons appel à tes services si on en a besoin un jour, sans hésiter. Continue comme ça, tu es au top !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de participer à votre d-day.

Marine Darcq · Marié(e) le 17/08/2019

On recommande !

DJ très professionnel, respectueux de nos demandes et de nos choix.
    Super sympa et chaleureux !
    On le recommande à 100%.

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci Marine et Thomas de m'avoir fait confiance. Encore une fois tous mes vœux de bonheur à tous les deux. J'ai été ravi de pouvoir participer à l'organisation et à la réussite de vote journée.
    Je vous embrasse.

Mathilde · Marié(e) le 03/08/2019

Super ambiance

Dominique a été très accessible et à l’écoute de nos envies pendant la préparation de la soirée. Pendant la soirée, tout s’est parfaitement déroulé, Dominique s’est adapté à l’humeur du dance floor tout en respectant les grandes lignes convenues ensemble. Et je ne suis pas technicienne, mais son matériel avait l’air de très bonne qualité. Résultat : super ambiance du cocktail jusqu’au bout de la nuit ! Merci !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci Mathilde et Mathieu, d'abord de m'avoir fait confiance et ensuite de m'avoir permis de participer à votre journée. J'ai passé un moment superbe, et cerise sur le gâteau, vous avez pris soin de vos prestataires ce qui m'a aussi permis de rencontrer un photographe et un cameraman tous les deux super !
    Encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Je vous embrasse.

Sylvain Maury · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage Gaëlle et Sylvain

Nous avons passé une excellente soirée parfaitement animée.
    Merci à To Moove !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, tous mes vœux de bonheur, bisous à Louise son frère ainsi qu'à tous les deux.

Cannelle Pordié · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage prestation DJ

Merci Dominique pour notre mariage !
    Un DJ au top, à l’écoute, qui se mixe aussi avec les invités. Nous avons été ravis de sa prestation !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, vos animations extraordinaires et votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir que de participer à votre grand jour.
    Encore tous mes vœux de bonheur et de réussite.
  • Sandra

Sandra Escobedo · Marié(e) le 29/06/2019

Très bonne soirée

Nous avons passé une excellente soirée, il a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit. Très accessible et à notre écoute.
    Nous vous le recommandons pour passer une excellente soirée à danser.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Mixe Live:

Avec grand plaisir si j'ai participé à la réussite de votre journée, mélange de traditions et d'originalités, parfaitement réussie dans des conditions météo extrême. Merci encore de votre confiance.
    Dominique
  • Xabi

Xavier · Marié(e) le 15/06/2019

Un immense merci

Nous souhaitions adresser un immense merci à Dominique pour la qualité de sa prestation lors de notre mariage.
    Ravis du début à la fin pour son implication, son aide et son adaptabilité aux diverses demandes.
    N’hésitez pas et choisissez le, vous ne serez pas déçus

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Mixe Live:

Marina et Xavier, c'est avec un immense plaisir et un grande chance que j'ai pu participer à cette journée unique qui à réuni, vos familles et vos amis. J'ai passé une journée, extra, avec vous tous. Je suis heureux d'avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite, encore une fois, tous mes voeux de bonheur.
  • Kimberley

Mélanie · Marié(e) le 08/06/2019

Pas seulement un DJ, un artiste !

Nous recommandons Dominique pour quelconque événement ! Ce fut un grand plaisir de l’avoir à nos côtés pour notre mariage. Un homme très, très sympathique (ça compte beaucoup). Il a su s’adapter à nos besoins et nos envies. Des invités conquis. On recommande ! Un grand merci à toi.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Mixe Live:

C'est avec un très grand plaisir que j'ai passé tous ces moments avec vous. Une très belle soirée, une superbe énergie à l'image de nos mariées. Merci de votre confiance
  • Juliette

Juliette Floret · Marié(e) le 01/06/2019

Vivement recommandé !

Excellent DJ. Chaleureux, dynamique, passionné, très adaptable, très à l'écoute, capable de saisir ce que l'on recherche et de le rendre encore mieux. Il a su magnifier notre journée, a été parfaitement à l'écoute pendant tous les mois de préparations (malgré de nombreux changements d'avis). Ses anecdotes et ses propositions nous ont aidés dans l'organisation, pour une journée qui a été une vraie réussite ! Ajoutez à ceci de la bonne humeur, un grand sourire et une vraie disponibilité, n'hésitez pas, il en vaut vraiment le coup et le coût !

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci Juliette et Florian, pour votre confiance, pour autant de compliments, je suis ravie car comme pour vous, je considère un mariage comme une prestation unique. Vous rendre ce moment aussi inoubliable que possible, le personnaliser à vos goûts, et faire la fête avec vous. Autant vous dire que je me suis régalé d'avoir partagé cette journée en votre compagnie.
  • Corazza

Vanessa · Marié(e) le 20/10/2018

Super soirée !

Respect des choix de musiques et thème de notre évènement ! Tout le monde a pu demander des sons au DJ très sympa et accessible. Des amis ont pris ses références pour organiser des prochaines soirées en toute confiance ! Bonne ambiance assurée !

Envoyé le 15/11/2018