Mixe Live

Avis de Mixe Live

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 19/09/2020

Une super soirée

Merci Dominique pour ce super moment, professionnalisme, bonne humeur et sourire étaient au rendez-vous tout au long de ta prestation. Malgré une configuration de lieu pas évidente tu as su t'adapter et notre mariage niveau musique a été parfait. Si vous voulez un mariage avec un vrai professionnel, faites appel à Dominique, ça vaut le coup :). Merci encore. Isabelle et Thibaut

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre accueil. Ce fut une très belle journée pleine de rebondissements et de moments à adapter, je suis heureux d'avoir relevé le défis pour votre plus grand plaisir. Encore tous mes vœux de bonheur.
    Isabelle et Thibaut.
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent DJ !

Super DJ pour notre soirée ! La piste était pleine jusqu'au bout de la nuit

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Mixe Live:

Merci à vous, votre accueil, la superbe ambiance que vos invités ont mis jusqu'au petit jour. Ce fut un vrai plaisir d'avoir participé à votre jour J. Encore tous mes vœux de bonheur ainsi que la réussite dans tous vos projets.
  • Aurelia

Aurelia Lopez · Marié(e) le 25/07/2020

Super DJ, super ambiance

Un immense merci à Dominique... Du vin d'honneur, jusqu'au bal, tout était parfait. Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    Dominique a su s'adapter à nos convives et a réussi à faire danser presque tout le monde ! Super ambiance... Si c'était à refaire nous choisirions le même dj les yeux fermés ! C'était vraiment top !

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Mixe Live:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous renouvelle encore tous mes vœux de bonheur et de réussite pour vos projets à venir. Dominique.

Marine Strack · Marié(e) le 18/07/2020

Une belle journée

Dominique nous a accompagnés à notre mariage lors de la cérémonie laïque, vin d'honneur, dîner et soirée. Agréable, disponible et toujours de bonne humeur !

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Mixe Live:

Merci Marine pour la confiance que vous m'avez portée et pour votre commentaire. Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur.

Frutuoso Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Dominique !

Un grand merci à toi Dominique d'avoir été présent à notre mariage. Nous sommes satisfaits de ta prestation. Tu es une personne très sympathique, professionnel, très souriant, sociable. Tu as été apprécié pas nos convives mais aussi par nous, et c'est le plus important ! Merci pour le Avant mariage, pour tous tes conseils qui nous ont bien servis, tu as réussi à bien me rassurer à plusieurs reprises. Nous te recommanderons avec grand plaisir et referons appel à tes services si on en a besoin un jour, sans hésiter. Continue comme ça, tu es au top !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de participer à votre d-day.

Marine Darcq · Marié(e) le 17/08/2019

On recommande !

DJ très professionnel, respectueux de nos demandes et de nos choix.
    Super sympa et chaleureux !
    On le recommande à 100%.

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci Marine et Thomas de m'avoir fait confiance. Encore une fois tous mes vœux de bonheur à tous les deux. J'ai été ravi de pouvoir participer à l'organisation et à la réussite de vote journée.
    Je vous embrasse.

Mathilde · Marié(e) le 03/08/2019

Super ambiance

Dominique a été très accessible et à l’écoute de nos envies pendant la préparation de la soirée. Pendant la soirée, tout s’est parfaitement déroulé, Dominique s’est adapté à l’humeur du dance floor tout en respectant les grandes lignes convenues ensemble. Et je ne suis pas technicienne, mais son matériel avait l’air de très bonne qualité. Résultat : super ambiance du cocktail jusqu’au bout de la nuit ! Merci !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci Mathilde et Mathieu, d'abord de m'avoir fait confiance et ensuite de m'avoir permis de participer à votre journée. J'ai passé un moment superbe, et cerise sur le gâteau, vous avez pris soin de vos prestataires ce qui m'a aussi permis de rencontrer un photographe et un cameraman tous les deux super !
    Encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Je vous embrasse.

Sylvain Maury · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage Gaëlle et Sylvain

Nous avons passé une excellente soirée parfaitement animée.
    Merci à To Moove !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, tous mes vœux de bonheur, bisous à Louise son frère ainsi qu'à tous les deux.

Cannelle Pordié · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage prestation DJ

Merci Dominique pour notre mariage !
    Un DJ au top, à l’écoute, qui se mixe aussi avec les invités. Nous avons été ravis de sa prestation !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, vos animations extraordinaires et votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir que de participer à votre grand jour.
    Encore tous mes vœux de bonheur et de réussite.