Music Solutions

24 avis | Schiltigheim (Bas Rhin)

Avis de Music Solutions

1 Photo des utilisateurs

Elisabeth · Marié(e) le 10/08/2013

Jean et moi tenons à vous renouveler nos remerciements pour l ensemble de votre prestation. L'ensemble des convives et nous même avons apprécié vos interprétations musicales fines, justes et maîtrisées ainsi que la partie chant d'une très bonne qualité.
    Le choix varié du répertoire a aussi contribué à faire de cette journée si particulière un très beau moment et d'excellents souvenirs. On passera le mot pour vous faire de la pub si une autre manifestation de notre entourage venait à arriver.
    Cordialement.
    Elisabeth & Jean

Envoyé le 09/09/2013

Caroh · Marié(e) le 13/07/2013

Mille mercis à toute votre équipe pour l'animation du cocktail et de la soirée de notre mariage du 13 juillet dernier !
    Vous avez fait sensation, et c'est peu de le dire !
    Tous nos invités ont adoré vos musiques et vos chansons. Certains ont même préféré écouter que de danser...
    Tout était parfait : la partie musicale et la partie chantée...Un vrai régal auditif.
    Vous nous avez permis de faire de notre mariage un moment féerique et majestueux !!
    Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre talent...et à dans 5 ou 10 ans pour le renouvellement de nos voeux.
    Carole & Franck

Envoyé le 05/09/2013

Mikanat · Marié(e) le 07/07/2012

Super contact, professionnel et à l'écoute !!

De vrais artistes... Nous avions une idée, une envie, Music-Solutions l'a réalisé à la perfection !

Tout a commencé à la cérémonie, MAGIQUE... pour continuer à l'apéro, ENIVRANT... Et se terminer sur une soirée ENDIABLÉ !!!

Envoyé le 06/06/2013
  • Liakha

Liakha · Marié(e) le 23/06/2012

Dans la quête de l'animation parfaite, nous sommes tombés sur Music solutions, un groupe de 5 professionnels absolument charmant! La musique a été un vrai régal du vin d'honneur (ou ils étaient trois) à la fin de la soirée. Pas un faux pas, et une adaptation immédiate aux voeux de nos invités. Le résultat? Un mariage parfait et sans fausse note! Je recommande vivement, le prix peut paraitre élevé mais la différence avec un DJ/Animateur est telle que si vous le pouvez n'hésitez pas!

Envoyé le 11/07/2012