Avis de Musikalan

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pyrénées-Atlantiques

• Delphine
    Delphine Envoyé le 02/07/2022

Mariage David & Delphine 25/06/22

Samedi 25 juin 2022, nous avons fait appel à Musikalan pour l'animation de notre soirée. Une vraie boite de nuit, Jérôme et Tom ont été de grands artisans de la réussite de notre soirée. Echanges réguliers en amont du mariage, toujours à l'écoute et de très bon conseil. Ils connaissent parfaitement leur métier et s'adaptent en fonction de la soirée. Pas une minute, la piste de danse a été désertée. Cela caractérise la qualité de l'animation. 1000 mercis à Musikalan, nous vous remercions et vous recommandons les yeux fermés.

Bonjour Delphine,
    Merci d’avoir partagé votre avis pour les futurs mariés. Je vous remercie d’ailleurs de l’accueil que vous avez réservé aux garçons, ils sont revenus avec de beaux souvenirs et m’ont raconté votre soirée. Merci pour eux. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Cordialement,
    Mathieu.
  • Angélique
    Angélique C. Envoyé le 10/11/2021

Les yeux fermés

Quoi dire de Musikalan ? Un DJ et son équipe à recommander les yeux fermés, très à l’écoute, souriants. Je crois que personne n’était prêt. Tout le monde a adoré. Nous avons adoré. Vous nous avez mis le feu du début à la fin !
    Un immense merci pour votre travail, votre professionnalisme et votre gentillesse !
    A dans 10 ans pour l’anniversaire de mariage ! Merci, merci, merci.
    Johan et moi
    Sandra Envoyé le 01/09/2021

Une prestation au top

Après un rendez-vous de présentation, afin de nous connaître, de connaître nos goûts musicaux, nos impondérables, les différents profils de nos invités, Txomin nous a proposé plusieurs playlists. Après validation, place au jour J ! Incroyable de faire danser tous les invités, tout âges et préférences musicales confondus, toute la nuit ! Nous retiendrons ces moments, en dehors du temps, partagés tous ensemble ! Un sacré challenge relevé !

Réponse de Musikalan:

Merci Sandra pour ce chaleureux message.
    Soirée au top, je suis ravi que vous m'ayez fait confiance.
    Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonheur.

Cordialement Txomin

• Sebastien
    Sebastien Envoyé le 16/11/2021

Excellent !

Mathieu et son équipe nous ont accompagnés pour notre mariage à l'été 2021.
    Si vous souhaitez réussir votre soirée, vous pouvez compter sur l'écoute, la disponibilité et l'accompagnement de Musikalan, même sur des idées de dernière minute. Tous nos invités ont passé un moment inoubliable.
    Merci Mathieu !
    Bertrand Envoyé le 27/07/2021

Prestation : Au top!

Nous sommes très satisfaits de la prestation avec Musikalan. Mathieu nous a accompagné pour la préparation et nous le remercions vivement pour la flexibilité notamment avec la période Covid. Quelques jours avant le jour J, nous avons tout calé avec Jérôme. Facile, souple, à l'écoute de nos souhaits et de bons conseils.
    Il a su s'adapter le jour du mariage et a été très juste dans ses choix musicaux et disponible pour nous et les invités. Bref je recommande vivement ! Je les remercie beaucoup pour leurs prestations.

Bonjour Bertrand,

Merci pour votre commentaire, et encore merci pour l'accueil chaleureux et convivial que vous avez réservé à l'équipe.
    Ravi d'avoir contribué a cette belle fête, au plaisir de vous recroiser.

Bien cordialement,
    Alexandra Envoyé le 01/07/2021

Super soirée

On nous avait recommandé Mathieu et son équipe et nous n’avons pas été déçus.
    Dès les préparatifs, nous avons pu beaucoup échangé pour travailler sur notre mariage. En amont du jour J, Mathieu est sérieux et très structuré dans son travail. Pendant le mariage, on voit qu’il observe les invités et leurs « réponses » à la musique envoyée, il réagit et fait en sorte de faire monter l’ambiance. Il a de l’expérience et maitrise parfaitement l’animation musicale.
    Nous avons adoré notre soirée de mariage ! C’était top !
    Merci Musikalan !
  • Stef
    Stef G. Envoyé le 14/09/2021

Une équipe au top pour un mariage au top

Super équipe avec Matthieu dans un premier temp qui aime son métier et vend très bien sa prestation. Nous avons eu la chance d'avoir Jérôme pour notre mariage qui a su nous rassurer, discuter et nous orienter au mieux. Le jour J, il a su faire en sorte de mettre le feu sur la piste de danse et a géré les animations à la perfection jusqu'à mixer en direct pour l'entrée des mariés pour faire durer le plaisir et ambiancer tous le monde. Super équipe avec super matos ! Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment ce qu'ils font, allez y les yeux fermés. Encore merci de nous avoir rendu cette journée aussi belle ! Stephen et Sabrina.
    Marie Envoyé le 28/09/2020

Une équipe professionnelle qui assure !

Mathieu et son équipe nous ont accompagnés pour notre mariage. Il a pris le temps de nous expliquer comment ils fonctionnent avec un rendez-vous en amont.
    Notre demande a parfaitement été prise en compte.
    Si vous cherchez une équipe à votre écoute pour enflammer la piste de danse, vous ne pourrez pas trouver mieux ! Vous pouvez leur faire confiance aveuglément !
    Encore un immense merci à Musikalan de nous avoir accompagnés lors de ce moment inoubliable.
  • Ju Ly
    Ju Ly Envoyé le 07/05/2020

Mariage Julie Nicolas

Nous tenons à remercier l'entreprise Musikalan qui nous a permise de passer une journée mémorable pour notre mariage.
    Mathieu et son collègue ont mis le feu à la piste de l'apéritif dînatoire au petit matin.
    Le montage de la sono et des lumières a été effectué en toute discrétion.
    Les jeux de lumières étaient superbes, la musique a ravie les petits autant que les grands et les plus jeunes autant que les plus âgées ! Ce fut une très belle réussite avec des moments de bonheur partagés avec Musikalan. Nous les recommandons sans hésiter et les remercions encore énormément, c'était le prestataire sur lequel il ne fallait pas se louper : pari plus que réussi ! Merci merci ! Lana, Julie et Nico
  • Emmanuelle
    Emmanuelle C. Envoyé le 24/08/2019

Un DJ au top !

Mathieu a su s'adapter au fil de la soirée à nos requêtes et à l'ambiance générale ! Le tout avec une installation lumière de "ouf". Je recommande.

Réponse de Musikalan:

Merci Emmanuelle d'avoir partagé ton avis, ça nous ravi toujours d'avoir des clients pleinement satisfaits, c'est la meilleure des récompense pour nous.
    On tient à vous remercier également pour votre gentillesse et votre accueil sur la prestation, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite et je pense à vous pour les photos et vidéos... À très vite Mathieu