Mylo Events
Mainvilliers 28300 Mainvilliers (Eure-et-Loir) Carte · Téléphone

Opinions de Mylo Events

Joachim Leflamand · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent DJ, gestion perfectible

Impeccable sur la musique pendant le cocktail et lors de la soirée. Mylo a pris en compte nos demandes et a su gérer à partir de minuit aux platines.
    Quelques incompréhensions sont cependant revenues à nous de la part de nos témoins, qui ont dû se débrouiller à des moments clés, alors que les infos avaient été échangées.

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de Mylo Events:

En effet malgré mes demandes j'ai appris de minutes en minutes de nouvelles animations. J'ai donc du composer sur place avec le traiteur. Le video projecteur de la salle qui est en WiFi et le diaporama devait être testé la veille ce qui n'a pas été fait par vos témoins non plus. J'ai donc repris la main sur cette partie car il n'arrivait pas à le faire fonctionner correctement. C'est pour cette raison que je préconise un test la veille quand il s'agit du matériel de la salle et non le nôtre.
  • Antunes

Antunes Alexandra · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 27 juin 2020

Bonne ambiance toute la soirée.
    Nous avons dansé toute la nuit.
    Encore merci.

Envoyé le 29/06/2020

Moire Jade · Marié(e) le 02/11/2019

Mathieu a su parfaitement gérer l’animation et l’ambiance !
    D’une grande écoute.
    Nos musiques et nos choix furent respectés à la lettre !
    Que de bons retours sur notre soirée de mariage.

Envoyé le 29/02/2020

Léo · Marié(e) le 19/10/2019

Un moment parfait !

Mathieu fu parfait grace à lui tout nos convives ont dansé toute la nuit, musique de tous styles et éclairages sympa, ambiance garantie.
    Dj aux petit soins pour nos demandes, nous recommandons son professionnalisme.

Envoyé le 29/02/2020
  • Marie-Agathe

Marie-Agathe · Marié(e) le 12/10/2019

Performance au top

Mathieu a été à l'écoute de nos envies pour notre mariage. Il a su s'adapter a nos exigences. Sa rigueur dans son travail nous a permis d'être plus sereins. Et surtout il nous a permis de tous danser jusque tard dans la nuit, mission accomplie !

Envoyé le 22/10/2019
  • Y

Yoann · Marié(e) le 05/10/2019

Animation mariage

Super soirée pour notre mariage, je n'ai quasiment rien eu à gérer, c'était nickel et conforme à ce qu'on s'était dit pendant la préparation. Cela a donné une soirée mémorable y compris pour les invités. Je recommande sans aucun doute.

Envoyé le 22/10/2019
  • Valentine

Valentine Raffin · Marié(e) le 21/09/2019

3.4

Rien de particulier

DJ un peu décevant, musique correcte car il y a eu du monde sur la piste de danse mais nous avons dû à plusieurs reprises demander qu’il arrête ses commentaires (déjà précisé lors des préparatifs mais non pris en compte) et surtout le gros point négatif est que lorsque nous avons signé le contrat c’était avec le responsable de Mylo évent qui au final a délégué la prestation à un de ses partenaires... Donc non je ne recommande pas, bien que je n’ai rien d’autres à leur reprocher. En toute honnêteté ce fut le prestataire qui m’a le plus stressé lors de l’organisation du mariage car je n’étais pas sûre du résultat...

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Mylo Events:

Bonjour, merci de vos retours, le DJ sur place (Jimmy) a été sanctionné.
    Pour ma part j'étais déjà réservé comme je vous l'avez dit à notre premier contact. La priorité reste à la personne qui me réserve en premier.

Stéphanie Maubert · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Stéphanie et Samuel

Vous cherchez un DJ qui connait son métier, qui sait garder les invités sur la piste tout en restant très discret et bien vous l'avez trouvé. DJ Mylo est un très bon DJ, nous avons eu une super soirée de mariage. Sommes très contents de DJ Mylo très à l'écoute de nos envies et du style que nous voulions donner à notre mariage. N'hésitez plus.

Envoyé le 18/09/2019
  • Lise

Lise · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente soirée

Nous avons eu affaire à un collègue de Mathieu, qui a su géré avec professionnalisme et sympathie notre journée de mariage. Il a répondu à toutes nos attentes et même plus ! Merci à Mathieu de nous avoir recommandé Loïc et un grand merci à Loïc d'avoir animé et sublimé notre soirée ! On recommande à 100% !

Envoyé le 26/08/2019