Mylo Events

Mylo Events 5
  • Stéphanie

Cunha Mendes · Marié(e) le 28/09/2019

Par-fait !

Nous sommes plus que ravis de la prestation réalisée par Mathieu, d'une gentillesse incroyable et d'une fantastique capacité d'adaptation il a fait de notre soirée un merveilleux moment.
    Sa gestion de notre cérémonie laïque a été parfaitement millimétrée.
    Il a su être d'excellent conseil quant aux animations et au planning.
    Mathieu, encore merci pour ton professionnalisme, nous te souhaitons plein d'autres beaux mariages a animer !
    Marc et Stéphanie

Le mariage de Cunha Mendes et Mylo Events 6
    Envoyée le 05/10/2019
  • Lise

Lise · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente soirée

Nous avons eu affaire à un collègue de Mathieu, qui a su géré avec professionnalisme et sympathie notre journée de mariage. Il a répondu à toutes nos attentes et même plus ! Merci à Mathieu de nous avoir recommandé Loïc et un grand merci à Loïc d'avoir animé et sublimé notre soirée ! On recommande à 100% !

Envoyée le 26/08/2019

Stéphanie Maubert · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Stéphanie et Samuel

Vous cherchez un DJ qui connait son métier, qui sait garder les invités sur la piste tout en restant très discret et bien vous l'avez trouvé. DJ Mylo est un très bon DJ, nous avons eu une super soirée de mariage. Sommes très contents de DJ Mylo très à l'écoute de nos envies et du style que nous voulions donner à notre mariage. N'hésitez plus.

Envoyée le 18/09/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 03/08/2019

Musique musique

Plusieurs forfaits possibles.
    Propose différents jeux.
    Pense aux mariées en leur demandant des musiques sur lesquels ils veulent danser, très bonne idée.

Envoyée le 04/09/2019
  • Juliet

Juliet Taix · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage le 27 juillet 2019

Mathieu a su s’adapter à nos styles de musiques et à maintenir l’ambiance jusqu’à la toute fin de soirée. La réussite de la réception de notre mariage est due en partie à lui ! Un immense merci pour cette superbe journée/soirée !

Envoyée le 14/08/2019

Romain et Elodie · Marié(e) le 20/07/2019

2.2
      1.0
      1.0

Mauvaise gestion du DJ

Lors de la signature du contrat nous étions satisfaits mais nous avons déchanté par la suite quand quelques mois avant le mariage nous insistions pour revoir le DJ et commencer à préparer la soirée, il nous a d'abord indiqué vouloir nous voir seulement 15 jours avant le mariage, ce qui nous paraissait beaucoup trop juste en terme de timing et finalement quelques semaines plus tard, il nous a indiqué ne pas être disponible pour le mariage et avoir transféré le dossier à un de ces collègues... Ce que nous avons moyennement apprécié... Heureusement le nouveau DJ (az événement) a été super !

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de Mylo Events:

En effet je rencontre mes clients pour le rendez-vous préparatoire dans les quinze derniers jours. Cela ne pose problème à aucun marié sauf vous... Quand au transfert je vous avais indiqué être déjà pris pour votre date puisque j'ai bloqué mon autre DJ dès la validation de votre contrat.
    Vous m'avez hier signalé être satisfait de nos services. Ma gestion de mon entreprise satisfait plus de 95% de nos clients.
  • Laura

Laura Saad · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation DJ de notre mariage

Merci à Mathieu d'avoir contribué à notre mariage... Il a su s'adapter aux conditions météo capricieuses et garder la bonne ambiance de notre mariage. La musique les lumières l'animation ont été excellentes. Toutes les personnes présentes se sont amusées jusqu'au bout de la nuit. Mathieu est une personne discrète mais efficace que nous recommandons à 100% ! Encore merci et plein de bonnes choses pour l'avenir !

Envoyée le 27/07/2019
  • Mr Landry

Mr Landry J Jacques · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Très bon DJ musique animation super, je le recommande à tous. Il a répondu à nos demandes, extra

Le mariage de Mr Landry J Jacques et Mylo Events 7
    Le mariage de Mr Landry J Jacques et Mylo Events 8
    Envoyée le 18/07/2019
  • Mi Fouine

Mi Fouine · Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance mariage

Très professionnel, très bonnes options de prestation. Les invités ont dansé toute la nuit car bons choix musicaux.

Envoyée le 18/07/2019

Carole De Sousa · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent DJ

Excellent DJ pour notre mariage du 6 juillet. Nous avons eu la musique demandée et les animations qu'il propose sont très bien.
    Je recommande.

Envoyée le 09/07/2019