M'zik Events

3 avis | Mitry-Mory (Seine-et-Marne)

Avis de M'zik Events

1 Photo des utilisateurs

• Adeline

Adeline · Marié(e) le 21/09/2019

Très professionnelle

Un DJ à l'écoute, disponible pour toutes demandes qu'elles soient pas commune ou autre. Disponible et très professionnel. Je n'ai eu que des compliments par mes invités et il a su mettre l'ambiance tout le long de la soirée de mon mariage ainsi que pour la cérémonie laïque. Encore mille mercis. Je le recommande à 10000%.

Envoyé le 05/10/2019

Matthew P. · Marié(e) le 30/08/2019

DJ de qualité, matériel de très bonne qualité, prix compétitif

Jean-Marc est très sympa, discret et professionnel.
    C’était un plaisir de faire appel à ses services. Il a un matériel de qualité (son, lumière et fumée).
    Il a un très grande playlist et c'est un vrai DJ qui maîtrise les différentes techniques de DJ. Pas un simple amateur.
    L'usaga des micros était un peu laborieux et il s'est par contre un peu éloigné de la playlist qu'on lui avait envoyée. Après quelques commentaires, il s'est adapté à nos demandes.
    En conclusion, des bons rapports qualité-prix mais besoin d'encadrer un peu la partie playlist pour obtenir 100% de satisfaction.

Envoyé le 19/09/2019
  • Mel

Mel Q. · Marié(e) le 08/06/2019

DJ extra, je le recommande

J'ai aimé sa prestation, je le recommande vivement, un peu plus d'animation de sa part serait bien sinon la musique nickelle.

Envoyé le 19/09/2019