NE Music Events by Nicolas Estournet

8 avis | Pélissanne (Bouches-du-Rhône)

Avis de NE Music Events by Nicolas Estournet

Canta · Marié(e) le 19/09/2020

Corinne et Franck

Une ambiance formidable grâce à Nicolas ! Il nous a faire vivre les dernières minutes de notre mariage avec un moment intime avec nos derniers convives qui nous a beaucoup touchés. Merci beaucoup.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci pour ce beau message. J'ai apprécié œuvrer pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Cordialement,
    Nicolas Estournet
  • Jade

Jade · Marié(e) le 05/10/2019

DJ au top !

Nicolas est un DJ professionnel, très sympathique il a su nous rassurer, nous écouter et s'adapter à nos convives.
    Il a également un sens de l'humour qui a été très apprécié à notre mariage. Il a su prendre le temps nécessaire pour évaluer nos besoins et nos attentes.
    Aussi, il a du matériel de haute qualité qui fait sensation ! Moi qui au départ ne voyait pas l'intérêt de prendre un DJ malgré les arguments de mon fiancé, je peux dire que je ne regrette absolument pas d'avoir choisi Nicolas !
    Il participe vraiment à la soirée et entre dans l'ambiance, ce n'est pas un métier mais une passion.
    Merci pour tout Nicolas !
    Jade et Rudy

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci beaucoup... Un plaisir d'avoir œuvré pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur...
  • Amandiine

Amandiine N. · Marié(e) le 17/08/2019

DJ d'exception !

Bien plus qu'un simple DJ ! Il saura vous mettre l'ambiance dans votre mariage comme très peu sont capable de le faire ! Professionnel, à l'écoute et d'une joie de vivre communicative, il saura rendre votre soirée plus que magique et inoubliable pour vous mais également pour l'ensemble de vos invités ! Je recommande très fortement ce DJ !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci beaucoup, pour ces éloges... Et merci pour votre accueil...
    A très vite.
    Cordialement,
    Nicolas Estournet

Alyzé · Marié(e) le 20/07/2019

Bien plus qu'un simple DJ

Nicolas est quelqu'un de super, très talentueux, toujours à l'écoute, force de proposition et très bon animateur. Il a sublimé notre soirée avec son ami Laurent, en installant des postes de mixages à différents endroits y compris dans la jardin lors du vin d'honneur. Il s'adapte à la disposition et à la décoration de la salle et n'hésitera pas à discuter avec l'ensemble des convives pour adapter la musique aux goûts de tous. Nous ne pouvions espérer mieux que lui car il arrive même a faire danser ceux qui rechignent à le faire d'habitude !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci pour ce délicat message... J'ai pris beaucoup de plaisir à œuvrer pour le plus beau jour de votre vie... A bientôt

Jean M. · Marié(e) le 22/06/2019

Un DJ parfait

Un véritable DJ, qui connait son métier sur le bout des doigts , qui a été au petit soin toute la soirée. Notre mariage a été une réussite en grande partie grâce à lui, nous le remercions du fond du cœur et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci pour ce beau message... J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous. A très bientôt j'espère...
  • Pastor

Pastor · Marié(e) le 15/09/2018

Super dj
    Sympathique a l'écoute
    Présent pour l'organisation et de bon conseil
    Il a mis le feu a notre mariage et aussi au baptême de notre fille
    Nicolas serra vous guider pour ce jour j tant attendu vous pouvais lui faire confiance
    Merci

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci pour ce beau compliment...
    Au plaisir de vous revoir...
    Merci pour votre sympathie...

Cordialement Nicolas Estournet
    Ne Music Events

Nicolas T. · Marié(e) le 14/07/2018

Ambiance et professionnalisme étaient au rendez-vous !

Le top, très professionnel. Merci Nico !
    Une qualité musical, pour les connaisseurs une qualité de mix et du matériel, un choix musical impressionnant avec une ambiance de folie. Nicolas connait son travail, nous sommes ravis de la prestation, nous conseillons sans problème NE Music Events.

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de NE Music Events by Nicolas Estournet:

Merci beaucoup pour ton témoignage qui me va droit au cœur.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et réaliser ce merveilleux mariage...
    Cordialement, Nicolas Estournet
    Ne music events
  • Thomas

Thomas V. · Marié(e) le 17/10/2016

Au top à tous les niveaux ! Je recommande

Nous avons eu un super DJ pour notre mariage. Quelqu’un de professionnel qui connaît son métier plus que n’importe qui et sans lui, la soirée n'aurait pas été aussi animée. Nous avons été conseillés et guidés tout au long de la soirée, je recommande !

Envoyé le 04/09/2018