Night and Day

1 Photo des utilisateurs

Night and Day 1
  • Nadezda

Nadezda Saveljeva , Marié(e) le 08/09/2018

Fortement conseillé. Les meilleurs !

Merci beaucoup à Lylaï et Olivier ! Grâce à eux notre mariage a été magnifique !

La musique au top, l'organisation, l'animation, le piano bar - tout est super ! Il faut préciser le piano bar - un grand merci - Olivier et Lylaï chantent super bien, tous nos invités et nous-mêmes avons été ravis ! Tout le monde les a remercié ! Franchement on n'aurait pu avoir mieux car ils sont les meilleurs.

Si vous cherchez les animateurs pour votre mariage, on vous conseille Lylaï et Olivier, ils ont rendu notre mariage inoubliable !

Envoyée le 10/10/2018
  • Thierry

Thierry Oliveira , Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande Lylaï & Olivier sans hésitation, ils ont vraiment été super, ils ont su mettre l’ambiance et gérer toute l’animation de notre mariage.
    Et que dire de leur voix ? Magnifiques, quelle belle performance, avec un très grand répertoire, si c’était à refaire je les choisirais sans hésitation,
    Un grand merci !

Envoyée le 29/08/2018

Bonjour à vous deux !
    J'espère que vous allez bien ? Nous sommes très touchés de votre message !
    Mille mercis !
    Sachez que vous avez été parfaits dans les échanges que nous avons eus ensemble et c'est ce qui a grandement contribué à la réussite de votre soirée !

Vous avez été si généreux envers vos convives, attentifs à nos conseils..... Bravo à vous également et restez comme vous êtes, car vous êtes tous deux de très belles personnes ! Vous êtes magnifiques !
    On vous embrasse et on vous souhaite énormément de Bonheur !
    Lylaï & Olivier

• Jennifer

Jennifer Proust , Marié(e) le 12/05/2018

animation mariage

Organisation complète de notre mariage de l'accueil des invités a la soirée en passant par la cérémonie laïque. Un duo en parfaite harmonie aux riches compétences (maître de cérémonie, animation, chant, DJ, danse... ). Soucieux du détail, vous pouvez leur confier votre journée les yeux fermés.

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Night and Day:

Merci à vous deux pour ce beau message qui nous apporte beaucoup d'émotions ! Nous avons adoré être avec vous lors de cette merveilleuse journée et soirée, vous nous avons fait entièrement confiance en apportant avec délicatesse et gentillesse vos souhaits que nous espérons avoir exaucés ! Mille mercis pour ces inoubliables instants partagés avec vos amis et vos proches ! Plein de bises de notre part ! Restez heureux ! Lylaï & Olivier

• Kraenker

Kraenker Coralie , Marié(e) le 03/06/2017

Merci encore à Lylaï et Olivier d’avoir contribué à la réussite de notre mariage. Tout était parfait. Vous avez été au top, tous les invités étaient ravis de la soirée, animation... On a vraiment passé une super soirée et qui nous ressemblait.

Envoyée le 24/06/2017

Réponse de Night and Day:

Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été ravis d'animer votre mariage, vous avez été charmants et attentionnés avec nous ! Une superbe ambiance grâce à vos supers invités ! On a partagé un vrai moment festif et on est très heureux pour vous et d'avoir contribuer à votre bonheur ! Plein de belles choses à vous ! Merci !

• Nicolas

Nicolas Belair , Marié(e) le 29/04/2017

Nous nous sommes mariés le 29 avril 2017 et notre mariage a été animé par Olivier et Lylaï. Ils sont géniaux, hyper agréables, disponibles et attentifs à nos envies. Ils chantent et font DJ à la fois. Ils proposent aussi des jeux assez modernes (mime à la chaine, articule, quizz coupe…). Ils savent mettre l’ambiance et respectent bien le style de musique que vous aimez. L’ambiance à notre mariage était juste parfaite.

Le mariage de Nicolas Belair et Night and Day 2
    Envoyée le 31/05/2017

Bonsoir à vous deux,
    Nous sommes très heureux pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et de cette belle collaboration qui nous a permis de cibler au mieux vos attentes. Nous espérons que vous en garderez un merveilleux souvenir et, j'espère également, que vous avez apprécié votre voyage de noces. Vous êtes trop beaux ! Soyez heureux !

• Myriame

Myriame & Ludovic , Marié(e) le 15/04/2017

Nous remercions Lylaï et Olivier pour nous avoir permis d'avoir un mariage à la hauteur de nos attentes. Ils ont été exceptionnels tant par leur professionnalisme que par leurs attentions à l'égard de nos convives. Ils sont à l'écoute lors de nos rendez-vous post-mariage et nous guident dans nos choix pour que tout soit parfait. Mille mercis pour tout et ne changez surtout rien ! Restez les belles personnes et artistes que vous êtes !

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Night and Day:

Merci à vous deux pour ce beau message qui nous touche profondément. Chaque mariage est un challenge et votre satisfaction nous comble de bonheur ! Aussi intense que le vôtre. Belle vie à vous !

• Stephanie

Stephanie , Marié(e) le 25/07/2015

Des prestataires en or qui vous mettent en ambiance de folie.
    Vous pouvez les prendre les yeux fermés et leur laisser votre mariage entre les mains il assure.
    Chante et danse merveilleusement bien.
    Il vous met une ambiance de folie.

Envoyée le 13/04/2017

Réponse de Night and Day:

Merci à vous 2 ! Nous avons été extrêmement ravis d'animer votre mariage ! Un merveilleux moment passé avec vous et pour vous, dans un vrai lieu d'exception... On est heureux pour vous et nous savons que vous l'êtes encore plus depuis l'arrivée de votre petite fille ! Que votre bonheur dure toujours ! On vous embrasse !

• GAELLE

Gaelle Beaujouan , Marié(e) le 16/09/2017

Malgré que cela fasse déjà 4 mois que nous nous sommes mariés, nous n'avons toujours pas oublié Lilaii et Olivier. Toutes les personnes réunies étaient unanimes quant à leur professionnalisme, leur souplesse et toutes les émotions qu'ils ont réussi à nous faire partager. Si on se remariait, je les choisirais sans l'ombre d'un doute.

Envoyée le 19/01/2018

Réponse de Night and Day:

Mille mercis à vous deux pour ce message qui nous touche particulièrement ! Un beau mariage car une belle collaboration entre nous, c'est la clé de la réussite de votre mariage. On est très heureux pour vous, que votre amour dure toujours !

• Martins

Martins Sandra , Marié(e) le 12/09/2015

Un couple de dj au top ! Le chant, la danse les animations superbes !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves en partie grâce à l'ambiance que Lylai et Olivier ont su mettre ce soir-là.
    Je recommande.

Envoyée le 12/04/2017

Réponse de Night and Day:

Merci à vous 2 ! Ce message nous touche vraiment ! Vous avez été adorables, vous nous avez fait confiance et c'est notre plus belle récompense. On a passé également un moment extra et on ne vous oublie pas ! Mille bonheurs à vous !

• Aurore

Aurore V. , Marié(e) le 26/07/2014

Nous avons fait appel à Lylai et Olivier pour notre mariage le 26 juillet 2014 et avons été ravis de leur prestations. Ils ont été à l'écoute de nos envies pour le déroulement de la soirée (style de musique, nombre de jeux etc.)

Ils préparent très bien la soirée avec les mariés lors de rendez-vous pour apprendre à mieux nous connaitre et bien cerner nos attentes. Ils se sont très bien adaptés aux surprises que nos invités nous avaient prévues.

Ils proposent des jeux originaux très sympas qui changent de ceux qu'on retrouve souvent dans beaucoup de mariage, leur répertoire musical est en constante évolution.

Nous les avions vu pour la première fois à un anniversaire où on avait trouvé leur prestation top et avions décidé de leur faire confiance pour notre mariage, nous n'avons pas été déçus !

En plus d'être très professionnels et très à l'écoute, ils sont en plus très sympas ! Bref, on a gardé précieusement leurs coordonnées pour un prochain événement familial !

Envoyée le 22/03/2017

Réponse de Night and Day:

Merci à vous 2 pour ce premier fabuleux message qui nous va droit au coeur ! Ce fût un réel plaisir et une belle rencontre, nous sommes heureux de faire partie de vos souvenirs. Un mariage réussi c'est aussi une vraie collaboration, un travail d'équipe alors c'est aussi grâce à vous ! Que votre bonheur soit sans heurts ! Lylaï & Olivier