Avis de Night and Day

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Celine
    Celine F. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage septembre

Encore merci au duo Lylaï et Olivier pour leur professionnalisme, leurs conseils et dynamisme lors de notre mariage ce we. Parfait équilibre entre la partie chant et le mix. Tout était top , Lylaï organise et gère parfaitement le timing du début à la fin, vous pouvez leur confier votre mariage les yeux fermés.

Réponse de Night and Day:

Un grand merci à tous les 2 pour ce message qui nous touche vraiment ! On a été ravis de partager cette belle soirée avec vous et vos convives. Une réussite grâce à votre confiance et gentillesse ! Mille mercis ! Belle route de bonheur et d'amour à vous ! Et très bon voyage de noces !
  • Fred
    Fred Marié(e) le 09/08/2022

Un duo très pro !

Lylaï et Olivier, vous avez fait de notre cérémonie laïque une réussite !
    Idem pour la soirée
    De la préparation au jour J, nous vous avons fait confiance et nous avons eu raison. Vous vous êtes occupé de tout, notre renouvellement de vœux a été un moment magique plein d’émotion
    Présents pour nous, nos enfants et nos proches.
    Mille mercis pour tout !
    Nous pouvons que vous recommander car vous êtes à la fois professionnel, humain et tellement attachant
    Dommage que l’on ne puisse puis recommencer

Réponse de Night and Day:

Un énorme merci pour ce beau message qui nous va droit au coeur ! Une très agréable collaboration qui a contribué à la réussite de votre renouvellement de voeux ! Belle route à tous les 2 et à vos enfants ! Merci de votre confiance ! Lylaï & Olivier

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sophie
    Sophie C. Marié(e) le 30/07/2022

Super professionnels

Lylaï et Olivier ont gérer la cérémonie laïque et la musique de notre mariage, tout était bien organisé, ils ont bien animé aussi la soirée jusqu'au petit matin, les invités les ont bien apprécier! Très sympathique et disponible pour la préparation de la cérémonie. Nous les recommandons

Réponse de Night and Day:

Sophie, Julien, ont vous remercie beaucoup pour votre retour suite à votre mariage qui comprenait la Cérémonie Laïque et l'Animation de la soirée ! Nous avons apprécié votre investissement pour la préparation de votre évènement et notre agréable collaboration. Plein de bonheur à vous et merci de votre confiance ! Lylaï & Olivier
    Agathe Marié(e) le 25/06/2022

Tentiste et Dj parfait

Rien à redire, Night and Day a su répondre à toutes nos attentes. Ils sont réactifs, efficaces, de très bons (et honnêtes) conseils. Nous les avons engagés pour plusieurs tentes + matériels + DJ et tout était parfait y compris le budget ! Merci encore à toute l’équipe !
  • Sandra
    Sandra Marié(e) le 25/06/2022

Recommandations DJ et cérémonie laïque

Lylaï, a été géniale pour son implication dans l'organisation de notre mariage.
    Elle a géré notre cérémonie laïque, s'est mise en relation avec les autres prestataires et nos proches. Son mari Olivier s'est occupé de la régie lors de la cérémonie laïque et du bal. Il a fait un travail de titan.
    Lylaï et Olivier se sont investis, on ne pouvait pas en espérant autant.
    Ils ont chanté comme des dieux, organisé des jeux.
    Si vous les choisissez pour votre mariage, vous ne serez pas déçus, je vous les recommande vivement.

Réponse de Night and Day:

Bonjour Sandra et Greg ! Waouh quels beaux compliments vous nous faites là ! On est très touchés et heureux surtout d'avoir partagé cette belle journée et soirée avec vous et vos convives. Vous avez été des mariés exemplaires par votre collaboration et votre confiance. C'est le secret de la réussite d'un mariage et donc de Votre Mariage ! Mille mercis et belle route à vous sur le chemin du bonheur qu'on vous souhaite encore et toujours....
    Cyrille A. Marié(e) le 27/05/2022

Journée, soirée et suivi parfaits

Je suis très tatillon, mais je n'ai aucune critique à donner... Le suivie a été exceptionnel, le travail réalisé par Lylaï et Olivier est hors norme. Tout commence par une rencontre de quelques heures, puis des entretiens téléphoniques privés d'environ 1h chacun. Olivier aide est un aide pour apprendre le chan et Lilaï sait démarcher les invités pour avoir une cérémonie inoubliable. Nous recommandons les yeux fermés pour vos mariages ce couple qui fait un travail sans bémol.
    Laure M. Marié(e) le 02/04/2022

Laure-Marie & Stéphane mariage 02/04/2022

Un grand merci à lylaï et Olivier pour l'organisation de notre mariage. Ils sont à l'écoute et de bon conseils, ils ont à coeur de répondre a nos attentes et celle de nos familles, leur prestation à contribué à la réussite de notre mariage et le piano bar à donné le rythme pour la soirée
    À contacter sans hésitation.

Réponse de Night and Day:

Merci Laure-Marie pour ce beau message qui nous conforte dans la continuation de note passion ! Rendre heureux nos mariés et leur entourage est notre objectif numéro 1 ! Très belle route à vous et on vous souhaite que du bonheur ! Lylaï & Olivier
    Stéphane R. Marié(e) le 02/04/2022

Laure-Marie & Stéphane mariage du 02 avril 2022

Merci a Lylaï et Olivier pour l'organisation de notre mariage, ils sont à l'écoute et de bon conseil, ils ont à coeur de répondre à nos attentes et celle de nos familles, leur prestation a contribué à la réussite de notre mariage, le piano bar à permis de donner le rythme de la soirée.
    À contacter sans hésitation !

Réponse de Night and Day:

Merci Stéphane pour ce beau message qui nous conforte dans la continuation de note passion ! Rendre heureux nos mariés et leur entourage est notre objectif numéro 1 ! Très belle route à vous et on vous souhaite que du bonheur ! Lylaï & Olivier
  • Audrey
    Audrey G. Marié(e) le 18/09/2021

Cérémonie laïque

Un grand merci à Olivier et Lylaï pour avoir contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable ! (18 septembre 2021)
    Vous avez géré notre cérémonie laïque d’une main de maître !
    Beaucoup d'invités ne connaissaient pas cela et ils ont été agréablement surpris !
    Nous vous les recommandons les yeux fermés !
    A & A

Réponse de Night and Day:

Wahou ! Mille mercis à vous deux de nous avoir fait confiance et quel plaisir, bonheur et honneur d'avoir officié votre cérémonie d'engagement dans ce magnifique lieu ! C'était magique et effectivement une découverte pour vos invités ! Merci pour ces superbes moments partagés avec vous ! On vous souhaite le meilleur !
    Lylaï & Olivier

Les avis vous ont-ils convaincus ?