Night and Day

1 Photo des utilisateurs

Night and Day 1
  • Nadezda

Nadezda Saveljeva , Marié(e) le 08/09/2018

Fortement conseillé. Les meilleurs !

Merci beaucoup à Lylaï et Olivier ! Grâce à eux notre mariage a été magnifique !

La musique au top, l'organisation, l'animation, le piano bar - tout est super ! Il faut préciser le piano bar - un grand merci - Olivier et Lylaï chantent super bien, tous nos invités et nous-mêmes avons été ravis ! Tout le monde les a remercié ! Franchement on n'aurait pu avoir mieux car ils sont les meilleurs.

Si vous cherchez les animateurs pour votre mariage, on vous conseille Lylaï et Olivier, ils ont rendu notre mariage inoubliable !

Envoyée le 10/10/2018
  • Thierry

Thierry Oliveira , Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande Lylaï & Olivier sans hésitation, ils ont vraiment été super, ils ont su mettre l’ambiance et gérer toute l’animation de notre mariage.
    Et que dire de leur voix ? Magnifiques, quelle belle performance, avec un très grand répertoire, si c’était à refaire je les choisirais sans hésitation,
    Un grand merci !

Envoyée le 29/08/2018

Bonjour à vous deux !
    J'espère que vous allez bien ? Nous sommes très touchés de votre message !
    Mille mercis !
    Sachez que vous avez été parfaits dans les échanges que nous avons eus ensemble et c'est ce qui a grandement contribué à la réussite de votre soirée !

Vous avez été si généreux envers vos convives, attentifs à nos conseils..... Bravo à vous également et restez comme vous êtes, car vous êtes tous deux de très belles personnes ! Vous êtes magnifiques !
    On vous embrasse et on vous souhaite énormément de Bonheur !
    Lylaï & Olivier

Poix Christelle , Marié(e) le 14/07/2018

Super équipe.
    Super animation.
    Night and day a réalisé une super journée, nous avons eu une super ambiance et tout le monde était ravi. Ils ont été à l'écoute de nos demandes.
    Nous recommandons à 200%.
    Merci Lilay et Olivier.
    Chriqyelle et Thierry.

Envoyée le 10/10/2018
  • Jennifer

Jennifer Proust , Marié(e) le 12/05/2018

animation mariage

Organisation complète de notre mariage de l'accueil des invités a la soirée en passant par la cérémonie laïque. Un duo en parfaite harmonie aux riches compétences (maître de cérémonie, animation, chant, DJ, danse... ). Soucieux du détail, vous pouvez leur confier votre journée les yeux fermés.

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Night and Day:

Merci à vous deux pour ce beau message qui nous apporte beaucoup d'émotions ! Nous avons adoré être avec vous lors de cette merveilleuse journée et soirée, vous nous avons fait entièrement confiance en apportant avec délicatesse et gentillesse vos souhaits que nous espérons avoir exaucés ! Mille mercis pour ces inoubliables instants partagés avec vos amis et vos proches ! Plein de bises de notre part ! Restez heureux ! Lylaï & Olivier

• GAELLE

Gaelle Beaujouan , Marié(e) le 16/09/2017

Malgré que cela fasse déjà 4 mois que nous nous sommes mariés, nous n'avons toujours pas oublié Lilaii et Olivier. Toutes les personnes réunies étaient unanimes quant à leur professionnalisme, leur souplesse et toutes les émotions qu'ils ont réussi à nous faire partager. Si on se remariait, je les choisirais sans l'ombre d'un doute.

Envoyée le 19/01/2018

Réponse de Night and Day:

Mille mercis à vous deux pour ce message qui nous touche particulièrement ! Un beau mariage car une belle collaboration entre nous, c'est la clé de la réussite de votre mariage. On est très heureux pour vous, que votre amour dure toujours !

Marina Fraga , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons passé une super soirée grâce à Lylai et Olivier qui ont su mettre l'ambiance et s'adapter à toutes les animations organisées par nous, nos témoins et nos invités !
    Leur talent de chanteur/chanteuse apporte un gros plus à la soirée (certains ont mis du temps à voir qu'ils chantaient en live, preuve de leur talent).
    Nous n'avons eu que des compliments !

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Night and Day:

Bonjour Marina et Denis !
    Merci du fond du cœur pour votre message ! Nous avons passé également une soirée extraordinaire avec vous et vos convives, plein de superbes souvenirs ! Vous êtes magnifiques ! Merci pour votre confiance, votre grâce et les attentions que vous eues à notre égard. Mille bonheur à vous !

Amandine Crequer , Marié(e) le 08/07/2017

C’était tres agréable de rencontrer Lylai et Olivier et de déterminer avec eux le déroulement de notre mariage en termes de musique.

Nous avons choisi l'option dj seulement car nos invites s'occupaient des animations. Lylai et Olivier se sont organisés avec les invités pour que les animations se déroulent bien.

Concernant la musique, Olivier était un excellent dj, les chansons s’enchaînaient très bien, les invités étaient longtemps sur le dancefloor grâce a lui !

Nous recommandons leur service sans hésitation.

Envoyée le 23/11/2017

Bonjour à vous deux !
    Un grand merci à vous deux et à vos intervenants avec qui la collaboration s'est très bien déroulée et qui a fait la réussite de cette belle soirée de mariage ! Votre satisfaction nous touche beaucoup ! Nous vous souhaitons d'être comblés par la vie ! Nous vous embrassons !

Adeline Etcheverry , Marié(e) le 01/07/2017

Lylaï et Olivier sont vraiment excellents.
    Nos invités et nous-mêmes avons passé une super soirée en leur compagnie. Ils savent se faire discrets et relancer la soirée au bon moment. Ils proposent des animations originales.
    Ils sont très professionnels et prennent le temps d'échanger avec les futurs mariés.
    Bref, chapeau bas !
    Pas d'indication de prix ici,car leur prestation était inclue avec le service traiteur (qui lui, par contre, n'était pas professionnel pour un sous).

Envoyée le 26/07/2017

Bonsoir à vous,

Un grand merci à vous deux pour ce beau message qui contribuera sûrement à convaincre et assurer les futurs mariés à la réussite de leur soirée. On a également apprécié animer et partager ce bel événement avec vous !
    On vous souhaite une vie pleine de bonheur intense et beaucoup d'amour où que vous soyez !

Saillard , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons été plus que satisfaits de la prestation de Lylai et Olivier qui ont des voix magnifiques. L'alliance DJ/chanteurs fut une réussite à notre mariage. Ils sont très professionnels, à l'écoute et de très bons conseils. Ils ont su nous cerner lors des différents échanges que ce soit de visu ou bien par téléphone. Nous les recommandons vivement. Merci encore d'avoir participé au fait que notre soirée de mariage soit inoubliable.

Envoyée le 27/09/2017
  • Kraenker

Kraenker Coralie , Marié(e) le 03/06/2017

Merci encore à Lylaï et Olivier d’avoir contribué à la réussite de notre mariage. Tout était parfait. Vous avez été au top, tous les invités étaient ravis de la soirée, animation... On a vraiment passé une super soirée et qui nous ressemblait.

Envoyée le 24/06/2017

Réponse de Night and Day:

Merci beaucoup pour votre message ! Nous avons été ravis d'animer votre mariage, vous avez été charmants et attentionnés avec nous ! Une superbe ambiance grâce à vos supers invités ! On a partagé un vrai moment festif et on est très heureux pour vous et d'avoir contribuer à votre bonheur ! Plein de belles choses à vous ! Merci !