Night and Day

28 avis | Morigny-Champigny (Essonne)

Avis de Night and Day

• Morgane

Morgane A. · Marié(e) le 22/08/2020

Un couple de chanteurs au top

Deux DJ/chanteurs avec bien plus de cordes à leur arc : célébrant de cérémonie laïque, danseuse du ventre...
    Pleins de bons conseils, d'idées originales pour vos mariages. Prêts à tout pour vous faire passer un bon moment.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Night and Day:

Des mercis à l'infini Morgane et Adrien ! Votre message nous touche très sincèrement ! Cela fait tellement plaisir de recevoir de tels compliments. Sachez que nous avons énormément apprécié de "collaborer" avec vous pour la réussite de votre mariage ! Ensemble c'est mieux ! Portez-vous bien et on vous souhaite une belle route pleine de bonheur ! On vous embrasse.
  • Lilou

Lilou L. · Marié(e) le 02/05/2020

Mariage 4 juillet 2020

Des DJ hors.pair ! Une sonorité de dingue. Aucun problème, tout étais calé au millimètre. Sait correspondre à 100 % à ce que l'on veut avec leur écoute et leurs échanges avec les mariés. En un mot : à recommander. Merci !

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Night and Day:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance et surtout votre gentillesse ! Merci de nous avoir accueillis comme des amis ! Notre premier mariage de cette saison si particulière est forcément inoubliable ! On vous souhaite mille bonheurs !
    Bises de Lylaï & Olivier - Night and Day

Anna · Marié(e) le 19/07/2019

Un travail classe "A"

Nous avons eu la chance de rencontrer Lylaï et Olivier lors de la journée des portes ouvertes organisée par l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin. Travailler avec eux c'est un plaisir : compréhensifs, rapides, des experts dans leur domaine, ils ont su nous convaincre rapidement par leur gentillesse et professionnalisme. Ils nous donnaint aussi des excellents conseils pour la fête même. Tout au long de la soirée je savais qu'on pouvait compter sur eux pour n'importe quelle question. Résultat : la soirée fut un véritable succès, tout le monde a dansé jusqu'au bout, les transition entre les pièces étaient parfaites. Je ne peux que recommander cette équipe superbe et nous le souhaitons tout le mieux dans leur travail !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Night and Day:

Hello Anna & Ned ! Mille mercis pour ce beau message qui nous touche beaucoup ! Nous avons été très honorés de la confiance que vous nous avez témoignée dans la mise en place de votre soirée ! Vous avez été également parfaits dans les échanges d'information et c'est aussi grâce à cette belle collaboration que votre mariage à été réussi ! Merci beaucoup pour toute votre attention à notre égard durant toute la soirée ! Que l'Amour, la Joie, La Paix vous enveloppent à chacun de vos pas... Soyez heureux !
  • Leslie

Leslie M. · Marié(e) le 01/06/2019

Une salle peut en cacher une autre pour notre plus grand bonheur

Nous avons découvert cette salle sur le tard à 5 mois de notre mariage suite à un désistement de dernière minute d'une autre salle. Et quelle agréable surprise! On s'est rendu compte qu'on avait perdu une salle mais qu'on avait gagné 1000 fois mieux ! Notre thème était les îles de la caraïbes et nous avions fait pas mal de clin d’œil à chacun des îles choisies et malgré toutes nos exigences Catherine a su prendre toutes nos envies, recommandations et en a fait un quelque chose de splendide. Elle a rajouté sa touche et c'était splendide ! Elle est patiente malgré toutes mes "exigences", et s'est montrée souple compte tenu du délai restant et de toutes mes inquiétudes. Nous avons été sublimé par la décoration, le traiteur (nos convives nous parlent encore du cocktail du vin d'honneur et du repas tant ils ont super bien mangé). Bravo aux chefs et aux serveurs. Nous avions pris la formule tout inclus + brunch du lendemain pour nous faciliter la tâche et je dois dire que c'était parfait, le Dj proposé par Catherine nous correspondait parfaitement. Je recommande cette salle et son personnel qui saura faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Night and Day:

Bonjour à vous 2 ! Merci également pour votre confiance ! Nous avons été ravis d'animer votre soirée de mariage, plein de chaleur et de sourires ! Quel merveilleux moment partagé avec vous et vos convives ! Mille mercis et on vous souhaite un bonheur infini !
    Lylaï et Olivier,
    Night and Day Soirées Animations

Nathalie D. · Marié(e) le 27/04/2019

Tout est parfait !

Nous avons rencontré Lylaï et Olivier deux fois avant le grand jour. Nous avons été parfaitement guidés sur nos attentes avec de très bons conseils.
    Il ne s'agit pas de "simples" disc jockey, mais de vrais professionnels qui connaissent parfaitement leur sujet, qui mettent la bonne musique au bon moment, et qui savent chanter, animer, danser... Bref, une prestation d'excellente qualité.
    Merci à Lylaï pour sa prestation de "Shallow" qui était extraordinaire et qui nous a particulièrement émus.
    La barre est très haute et nous vous les recommandons les yeux fermés si vous voulez réussir votre soirée à 100%.
    Nathalie & Yann

Envoyé le 04/05/2019

Réponse de Night and Day:

Oulalala... A notre tour d'être très émus par ce touchant message ! Ceci nous booste à croire encore à ce que l'on fait et à rester ce que nous sommes, des personnes qui souhaitent faire partager notre passion et de faire ce métier avec beaucoup de plaisir. Merci à vous également pour votre précieuse collaboration et votre implication, c'est dans un cet esprit d'équipe et de confiance qu'une animation est réussie. Merci de votre gentillesse, vos sourires, vos émotions, votre humour, vous êtes de belles personnes authentiques et sans artifices... Que votre belle histoire d'amour dure toujours... Merci à l'infini !
  • Nadezda

Nadezda S. · Marié(e) le 08/09/2018

Fortement conseillé. Les meilleurs !

Merci beaucoup à Lylaï et Olivier ! Grâce à eux notre mariage a été magnifique !

La musique au top, l'organisation, l'animation, le piano bar - tout est super ! Il faut préciser le piano bar - un grand merci - Olivier et Lylaï chantent super bien, tous nos invités et nous-mêmes avons été ravis ! Tout le monde les a remercié ! Franchement on n'aurait pu avoir mieux car ils sont les meilleurs.

Si vous cherchez les animateurs pour votre mariage, on vous conseille Lylaï et Olivier, ils ont rendu notre mariage inoubliable !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Night and Day:

Bonjour à vous deux ! Eh oui le temps passe vite et je m'aperçois que je n'ai pas fait de retour suite à votre message qui nous touche beaucoup ! Merci pour tous vos compliments vous avez été aussi formidables et quelle belle expérience pour nous d'avoir animer un mariage Franco-Russe ! Mille mercis et profitez de votre bonheur et de votre petite puce !
  • Thierry

Thierry O. · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande Lylaï & Olivier sans hésitation, ils ont vraiment été super, ils ont su mettre l’ambiance et gérer toute l’animation de notre mariage.
    Et que dire de leur voix ? Magnifiques, quelle belle performance, avec un très grand répertoire, si c’était à refaire je les choisirais sans hésitation,
    Un grand merci !

Envoyé le 29/08/2018

Bonjour à vous deux !
    J'espère que vous allez bien ? Nous sommes très touchés de votre message !
    Mille mercis !
    Sachez que vous avez été parfaits dans les échanges que nous avons eus ensemble et c'est ce qui a grandement contribué à la réussite de votre soirée !

Vous avez été si généreux envers vos convives, attentifs à nos conseils..... Bravo à vous également et restez comme vous êtes, car vous êtes tous deux de très belles personnes ! Vous êtes magnifiques !
    On vous embrasse et on vous souhaite énormément de Bonheur !

Poix C. · Marié(e) le 14/07/2018

Super équipe.
    Super animation.
    Night and day a réalisé une super journée, nous avons eu une super ambiance et tout le monde était ravi. Ils ont été à l'écoute de nos demandes.
    Nous recommandons à 200%.
    Merci Lilay et Olivier.
    Chriqyelle et Thierry.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Night and Day:

Bonjour à vous 2 ! Je pensais sincèrement avoir répondu à votre message...
    Merci infiniment de votre retour ! Nous avons été ravis de partager cette belle soirée avec vous même si cela fera bientôt 1 an (Noces de coton), on ne vous oublie pas ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ! Mille mercis de votre confiance !
  • Jennifer

Jennifer P. · Marié(e) le 12/05/2018

animation mariage

Organisation complète de notre mariage de l'accueil des invités a la soirée en passant par la cérémonie laïque. Un duo en parfaite harmonie aux riches compétences (maître de cérémonie, animation, chant, DJ, danse... ). Soucieux du détail, vous pouvez leur confier votre journée les yeux fermés.

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de Night and Day:

Merci à vous deux pour ce beau message qui nous apporte beaucoup d'émotions ! Nous avons adoré être avec vous lors de cette merveilleuse journée et soirée, vous nous avons fait entièrement confiance en apportant avec délicatesse et gentillesse vos souhaits que nous espérons avoir exaucés ! Mille mercis pour ces inoubliables instants partagés avec vos amis et vos proches ! Plein de bises de notre part ! Restez heureux ! Lylaï & Olivier
  • GAELLE

Gaelle B. · Marié(e) le 16/09/2017

Malgré que cela fasse déjà 4 mois que nous nous sommes mariés, nous n'avons toujours pas oublié Lilaii et Olivier. Toutes les personnes réunies étaient unanimes quant à leur professionnalisme, leur souplesse et toutes les émotions qu'ils ont réussi à nous faire partager. Si on se remariait, je les choisirais sans l'ombre d'un doute.

Envoyé le 19/01/2018

Réponse de Night and Day:

Mille mercis à vous deux pour ce message qui nous touche particulièrement ! Un beau mariage car une belle collaboration entre nous, c'est la clé de la réussite de votre mariage. On est très heureux pour vous, que votre amour dure toujours !