Avis de OH Les Chœurs

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

• Laurene
    Laurene L. Envoyé le 20/11/2023

Vive oh le coeurs!

Oh les coeurs nous ont accompagné lors de notre cérémonie laique et notre colcktail.
    Ils nous ont chanté de très belles chansons et ont enflammé le cocktail. Nous avons tous dansé et les chanteurs ont assuré une ambiance simple, élégante toute en légèreté.
    Merci au groupe et merci à Monsieur OH pour toute l'organisation logistique des coeurs.
    Nous recommandons vivement pour la cérémonie laique et votre cocktail.
    Laurène & Enerick
    Mathilde B. Envoyé le 13/08/2023

Encore ! Encore ! Encore !

MERCI d'avoir animé notre cérémonie et notre cocktail! Petits et grands, français et hongkongais...Ils ont fait l'unanimité à notre mariage! Un grand MERCI d'avoir pu nous laisser carte blanche pour choisir les musiques durant la cérémonie - grâce à vous nous avons pu nous marier sur les chansons qui nous sont chères. Merci de nous avoir fait danser pendant le cocktail! Ce fut un vrai moment de plaisir et de partage qui a su envouter tout le monde! Le choix des musiques durant le cocktails était top ("pas ringard du tout" dixit nos invités !) et ce qui était encore mieux était que l'on voyait que les musciens étaient eux aussi contents d'être là. Du pure bonheur !
    Alexandre D. Envoyé le 02/12/2021

Une prestation extra

Pour notre mariage, nous voulions un accompagnement en chansons après la cérémonie laïque. Damien nous a proposé mieux et très fortement tentant.
    Il connaît un officiant avec lequel il travaille en très étroite collaboration afin de marier texte de cérémonie et chant. Cet officiant, M.OH, créer son texte de toute pièce en fonction de notre histoire amoureuse.
    Après nous être mis à nu, ont à dû leur raconter toute notre histoire en détails, et leur donnée nos goûts de musique.
    Tous deux nous ont accompagnés pour la création de nos discours, nous ont organisé une cérémonie joyeuse, élégante et rythmé jusqu'à qu’a la fin de l’apéritif.
    Je conseille fortement ce groupe qui a su rendre notre soirée unique.
    Nous leur souhaitons une bonne continuation.

• YANNICK
    Yannick C. Envoyé le 19/09/2021

Formidable !

Un groupe fabuleux. Ils ont fait l'unanimité à notre mariage. Ils sont formidables. Encore merci.
  • Rémi
    Rémi D. Envoyé le 31/07/2021

Mariage Mélodie et Rémi

Comment émerveiller notre cérémonie et notre cocktail… Grâce à OH les cœurs ! Des voix magiques qui ont su satisfaire toute le monde, des musiques liées à notre moment, un ensemble qui marche à coup sûr… Tout le monde heureux et fier de vous avoir rencontrés et de dire que vous avez fait partie de notre moment à nous et ce jour nous formions qu’un seul et même nous… Mille mercis à Clementine, Stavia, Thomas et Pascal. Vous êtes de superbes voix et de superbes personnes.
  • Léa
    Léa L. Envoyé le 21/07/2021

Un mot : « waouh » ! Parole de mon mari... Et quand on sait que c'est ce qu'il a pensé de moi lors de notre rencontre, c'est que ça veut dire beaucoup !
    Présent lors de la cérémonie avec notre « cérémoniant » Mr Oh ! Ils ont amené une émotion supplémentaire. Vous choisirez les chansons qui vous parlent et vous ressemblent, ils en feront un instant magnifique. Les chanteurs sont beaux, élégants, ce qui ne gâche rien. Leur interprétation est si belle que vous serez comme dans un rêve ou un film romantique, ils chantent pour vous, votre union, votre amour.
    Puis est venu le cocktail, tous nos invités ont adoré leur concert, nos amis et famille ont dansé, chanté, applaudi. Les gens se parlaient, mais croyez-moi, ils assistaient à un vrai concert. Les musiques sont parfaites.
    Merci pour cette magnifique énergie, merci d'avoir sublimé la cérémonie laïque et d'avoir fait vibrer nos invités... Et nous !
  • Margaux Fabing
    Margaux F. Envoyé le 15/07/2021

Mariage Margaux et Bastien - ambiance musicale

En plus de Geff des cérémonies de Monsieur OH!, nous avions pris l’option avec le groupe OH Les Chœurs. Leurs interprétations ont été parfaites, rajoutant beaucoup d’émotions à notre cérémonie d’engagement. Le groupe a continué à jouer pendant notre cocktail, ce qui a définitivement lancé l’ambiance de la soirée. Les membres du groupe étaient tous, en plus d’être très compétents, très attachants. Nos invités et nous-mêmes nous rappellerons de leur prestation pendant longtemps. Merci à vous !
  • Élodie
    Élodie S. Envoyé le 14/07/2021

La beauté de leur prestation est a la hauteur de leur gentillesse

Nous avons eu la chance de les découvrir au travers de notre cérémonie organisé par Damien de Mr OH. Ils nous on donné une prestation d’une grande qualité . Beaux , prestigieux, des voix comme ils ne se fait plus . De plus ils ont accepté de s’adapter à nos chanson et non à leur répertoire. Ils ont réussi à nous faire des adaptations de nos chansons qui nous touchais le plus, ce qui n’était pas évident. Nous recommandons ce prestataire pour leur gentillesse, leur capacités à s’adapter dans toute circonstance tout en restant discret . Nos invités parlent encore d’eux .Grâce à eux et à Damien nous avons eu un mariage d’une telle beauté que nous n’en espérions pas autant . De grands talents ! Merci merci merci
    Camille Envoyé le 02/06/2021

Chanteurs exceptionnels

Les chanteurs d'OH Les Chœurs ont été très à l'écoute de nos attentes lors de l'organisation du mariage, ce qui a permis une cérémonie laïque parfaite, fluide, avec beaucoup d'émotions. Nos invités ont adoré, tant pendant la cérémonie que pendant le vin d'honneur. Mille mercis !

Réponse de OH Les Chœurs:

Camille, Julien,
    Ça a été un vrai bonheur pour nous de démarrer la saison avec vous. Nous sommes repartis la tête remplie de belles images et de souvenirs.
    Merci pour votre confiance et prenez soin de vous !
    Carole Envoyé le 16/06/2020

De l'émotion, de l'originalité, du partage, de la sensibilité...

... OH Les Choeurs nous a accompagnées lors de notre cérémonie laïque et a rendu ce moment magnifique et merveilleux !
    A l'écoute des mariées, dans la bienveillance et le professionnalisme, OH Les Choeurs a créé un univers à notre image...
    Une prestation sublime dont nos invités nous parlent encore avec beaucoup d'émotions !
    OH ! mais quel bonheur de l'avoir rencontré !
    Merci à vous, OH Les Choeurs...

Réponse de OH Les Chœurs:

Merci Carole et Marion pour nous avoir permis de partager un bout de votre bonheur.
    Vous et vos filles êtes rayonnantes et nous sommes heureux d'avoir pu vous enchanter !
    Prenez soin de vous.