Avis de Olivier Hoareau Dj & Co

• Emilie
    Emilie Envoyé le 16/11/2023

Prestation mariage

Prestataire de qualité ! Nous sommes ravis et conseillons à 100 %
    L’ambiance sur la piste de danse du début jusqu’à la fin de soirée !
    Bonne coordination lors de notre cérémonie laïque !
    Souriant , agréable , encore merci Olivier !
    Emilie & Baptiste
    Sirine Envoyé le 10/11/2023

Super prestation

Dès le premier entretien, Olivier a démontré un professionnalisme exemplaire en prenant le temps de nous connaître à travers un questionnaire détaillé.
    Sa capacité à s'adapter à nos préférences tout en apportant son expertise et ses conseils bienveillants a été remarquable. Olivier a su rester discret, respectant les impératifs du mariage, tout en assurant une animation impeccable de la soirée.
    Merci, Olivier, d'avoir contribué à rendre notre mariage aussi magique et mémorable. Nous recommandons ses services les yeux fermés à tous ceux qui recherchent non seulement un DJ talentueux, mais aussi un véritable artiste passionné par son métier. Encore une fois, merci d'avoir été le maestro de notre soirée !
    Karen Envoyé le 10/12/2023

Super DJ !

Dj qui nous a été recommandé par notre wedding planner, très professionnel, il a respecté nos demandes et a assuré l'ambiance à notre mariage ! Je recommande

Natacha G. Envoyé le 12/11/2023

100% satisfait

Notre mariage a été une belle réussite, notamment parce que l'ambiance musicale était au top ! Les invités se sont tous amusés, et en tant que mariés nous n'avons rien à redire. Olivier et son équipe ont respecté entièrement nos indications, tout s'est très bien passé. Merci beaucoup pour cette belle soirée !
    Jacaria M. Envoyé le 10/01/2024

Mariage Morgane et Jacaria

Nous avons été très satisfaits d’avoir fait appel à la Team Dj & Co pour notre mariage. Tant pour le suivi et l’accompagnement dans la préparation, que pour la prestation le jour J. Un grand merci particulièrement à Olivier qui a su exactement ce que nous souhaitions (musiques, ambiance...). Nous avons été plus que satisfait de sa prestation ! Nos invités ont été conquis par son dynamisme, sa gentillesse et son professionnalisme !! Nous n’avons eu que des compliments.
    Futurs mariés, vous pouvez confier l’ambiance de votre merveilleuse journée à Olivier les yeux fermés !!! C’est avec grand plaisir que nous referons appel à lui pour notre anniversaire de mariage !!!
    Jade Envoyé le 10/11/2023

Je recommande vivement Olivier pour vos événements

Super prestation, Olivier a su mettre l'ambiance comme nous le souhaitions pour notre mariage
    Chacsi Envoyé le 15/01/2024

Super DJ !

Tu es le premier prestataire que nous avons booké car il était impensable pour nous, de ne pas t'avoir à notre mariage, après ta superbe prestation au mariage de mon frère en 2018.
    Tu as mis le feu encore une fois ! Tu as su t'adapter à la mixité de nos invités : créoles, métro, indiens ! Un grand merci pour cette ambiance inoubliable !!!
    Chanaël et Damien
    Davy Envoyé le 12/09/2023

DJ professionnel

Nous nous sommes mariés le 08/07/23, et avons eu notamment grâce à Olivier un mariage de rêve. Pas d'inquiétude à avoir, totalement serein et en confiance, grâce à un entretien et un questionnaire pointu, Olivier a su parfaitement comprendre et s'adapter à nos goûts. Nous avons pu profiter de son expérience et de ses conseils bienveillants. Discret il a réussi le pari d'animer la soirée avec les différents temps forts, les surprises, les imprévus, tout en respectant les impératifs de la salle de réception et des autres prestataires. Chaque invité et nous même avons pu ressentir à travers le travail d'Olivier sa passion : une maîtrise de ses consoles, des musiques tendances, de la générosité et une ambiance au top jusqu'au bout de le nuit !
    Nicolas C. Envoyé le 09/05/2023

Olivier a mis le feu!

Olivier a contribué de manière exceptionnelle à l'animation de notre soirée de mariage. Et tout le monde a été unanime sur la question !

Le mixage efficace et les bonnes transitions. Le choix des musiques pour faire danser le plus grand nombre. C'était une grande réussite que l'on peut mesurer au nombre d'ampoules sur les pieds des invités !

Déjà hâte de revivre une soirée endiablée avec Olivier, que je recommande chaudement pour vos festivités !
    Roxane Envoyé le 02/06/2023

Mariage Roxels

Merci à Olivier pour ta bonne humeur et surtout d’avoir mis le feu sur la piste de danse.
    Avant de nous marier, nous étions inquiets de savoir si le DJ saurait comprendre nos souhaits d’ambiance musicale. Nous ne souhaitions pas avoir les grands titres classiques des mariages.
    Olivier a complètement compris et nous a régalé. La piste de danse ne s’est jamais désemplie et les gens étaient ravis !!