Olympique Sono

35 avis | Saint-Symphorien-d'Ozon (Rhône)

Avis de Olympique Sono

• Jessica

Jessica B. · Marié(e) le 03/10/2020

Au top du top !

Equipe père/fils au top. Très à l'écoute, très professionnels, très en forme. Soirée juste géniale, tous mes invités se sont régalé et on adoré l'ambiance ! Je suis resté sur la piste de A à Z tellement je m'amusais !
    Merci encore à vous Michael et Alain d'avoir immortalisé notre mariage !
    Jessica et Alexandre

Envoyé le 07/10/2020

Berger · Marié(e) le 29/08/2020

Au top, très pro et tarif imbattable - Allez-y les yeux fermés !

Nous avons fait affaire avec Olympique Sono, pour notre mariage. Alain a animé le vin d'honneur (environ 65 personnes) puis la soirée dans un restaurant privatisé (40 convives au repas). Il a su adapter la musique au public et nous a fait danser toute la nuit. Une soirée inoubliable pour nous.
    Alain était très professionnel, nous a mis à l'aise et nous donné de très bons conseils l'organisation de notre soirée pour qu'elle se passe le mieux possible lorsque nous nous sommes rencontrés quelques semaines avant le jour J. Il a également été de mèche avec nos témoins et amis qui nous avaient concocté de nombreuses animations.
    Enfin, au niveau du tarif, le devis proposé par Olympique Sono était moins cher que tous les autres que nous avions contactés, et encore une fois, la prestation a été de grande qualité !
    Merci encore Alain !
    Stéphanie et Vincent

Envoyé le 17/10/2020

K Weiner · Marié(e) le 25/07/2020

200 % satisfaits !

Nous sommes ravis de cette prestation. Très professionnel, à l'écoute et s'adapte très bien aux diverses demandes.

Envoyé le 29/07/2020
  • Charline

Charline G. · Marié(e) le 11/07/2020

Professionnel et à l'écoute

Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Michael et Alain, de grands passionnés par leur métier et toujours à l'écoute de nos envies. Ils ont sonorisé notre cérémonie laïque et ont été notre DJ lors de la soirée et ont hautement contribué à la magie ! Nous les recommandons chaudement.

Envoyé le 27/07/2020
  • Sandy

Sandy G. · Marié(e) le 28/09/2019

DJ au top, un grand merci

Merci à Michael et son père pour cette soirée de folie, musique au top avec l’ambiance qui va avec.
    Je les recommande à 1000%
    Je pense qu’avec vous on a toutes nos chances de gagner l’émission 4 mariages une lune de miel
    Un grand merci

Envoyé le 07/10/2019
  • MERIEUX

Merieux A. · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage 14/09/19

Grâce à Mickael et Alain nous avons eu une super ambiance à notre mariage. Ils sont vraiment très professionnels et à l’écoute. Très agréable et ils ont également fait le mixage pour notre ouverture de bal. Je recommande vivement

Envoyé le 22/09/2019

Camille C. · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande les yeux fermés

Michael et son papa ont été attentifs à toutes nos demandes dès la première rencontre.
    Ils ont su nous aiguiller et conseiller dans certains choix pour l'organisation de notre mariage.
    Tout a été parfait ! Je les recommande les yeux fermés ! Il n'y a absolument rien à redire sur la prestation.
    Merci d'avoir contribué à la parfaite réussite de notre mariage !

Envoyé le 13/09/2019

Élodie M. · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage au top !

Vous pouvez foncer et choisir Michael et Alain sans aucun problème. Ils sont professionnels et ont respecté nos choix de musique. On a dansé toute la nuit.
    Ils sont à l’écoute et prennent la parole quand cela est nécessaire.
    Nous avons passé une soirée exceptionnelle, tout était parfait. Si c’était à refaire nous les choisirons sans hésiter à nouveau.

Envoyé le 23/07/2019
  • Ana

Ana · Marié(e) le 22/06/2019

Des DJ au top

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait confiance à Michael et Alain pour notre soirée de mariage. Grâce à vous, cette journée restera la plus belle de notre vie. Je vous les conseille à 200.000% vous ne serez pas déçus. Nos invités nous en ont dit que du bien.

Envoyé le 25/06/2019

Alexandrine T. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Alexandrine et Vincent

Michael et Alain sont de grands professionnels. Ils ont été à notre écoute du début à la fin de notre mariage. Nous les recommandons à tous les couples. Ils ont su créer une ambiance géniale, tous nos invités ont été conquis ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 27/06/2019