Avis de Orely - Chanteuse

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Andrea
    Andrea G. Marié(e) le 10/12/2021

Exceptionnelle !

Je recommande à 1000% Aurélie qui a su rendre notre messe de mariage incroyable, par sa magnifique voix, sa présence discrète, et l'ambiance magique ! Elle a su écouter nos demandes, nous donner des conseils et charmer tous nos invités... N'hésitez pas une seconde !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un immense merci à vous Andrea et Pierre-Yves pour ces mots touchants. Ce fut un grand plaisir de vous accompagner dans cette magnifique basilique, pour votre cérémonie de mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Lorraine
    Lorraine T. Marié(e) le 25/09/2021

Merci ! Lorraine & Arthur

Un Immense merci pour tout. Aurelie et Pierrick ont animé notre cérémonie de façon magnifique. Nous avons reçu un nombre de compliments incroyable ! C'était tout simplement parfait. Merci merci merci pour tout. À vous futurs mariés, foncez Lorraine & Arthur

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un immense merci à vous Lorraine et Arthur pour ce moment de joie passé à vos côtés. Nous gardons un merveilleux souvenir de votre cérémonie de mariage. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur.

Aurélie et Pierrick
    Tanguy Marié(e) le 04/09/2021

Une merveilleuse prestation !

Pour notre cérémonie de mariage, Aurélie a été celle qui nous a fait basculer dans le wahou. 15 jours après notre cérémonie, les invités nous parlent encore de sa prestation. Dans l’organisation, que nous savons tous très stressante, Aurélie a été parfaite et très diligente. Elle répond vite, elle répond bien, elle répond clairement. Son expérience dans l’organisation d’une cérémonie de mariage est inestimable. Elle nous a guidé dans le choix des chansons, dans le timing de la cérémonie, de ce qui était accepté ou pas dans le cas d’une cérémonie religieuse, dans l’organisation administrative.
    Le jour J, pas d’inquiétude, elle est là, à l'heure et nous attend. Dès que sa voix s'est élevée, l'émotion nous a tous saisie, mariés comme invités. Comme nous l’avons indiqué, les invités nous en reparlent tous. Nous recommandons donc chaudement Aurélie, sans aucune hésitation. Un mariage est une cérémonie importante, le nôtre a été très réussi à tous points de vue et Aurélie en a été un rouage essentiel !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Wahou ! Merci à vous Gwladys et Tangy pour ces mots qui me laissent bouche bée. Je suis profondément émue par toute la reconnaissance que vous me portez. Cela a été pour moi un immense plaisir d'accompagner un couple aussi charmant, de la préparation au jour J. J'ai passé un merveilleux moment à vos côtés, et aux côtés de vos invités, et je suis ravie que votre cérémonie vous laisse un si beau souvenir. Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Mathilde P. Marié(e) le 03/09/2021

Grande Professionnelle

Merci Aurelie pour votre professionnalisme lors de notre mariage. Ce fut un très beau moment avec vous. Les invités ont été ravis et subjugués devant la beauté de votre voix et de votre grâce. Merci pour l’aide concernant les papiers administratifs. Un très beau souvenir dans nos têtes et cela grâce à vous. Merci beaucoup. Mathilde et Matthieu.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Mathilde, Matthieu, je ne saurais assez vous remercier pour ces mots. Je garde également un merveilleux souvenir de votre cérémonie, dans ce joli village de bord de mer. J'ai passé un superbe moment à vos côtés et avec vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
    Aurélie
  • Mathilde
    Mathilde W. Marié(e) le 28/08/2021

Juste magique !

Un mot : WOW ! Aurélie et le pianiste Adrien ont apporté de la pure magie à notre cérémonie religieuse et cocktail de mariage. Cela fait une semaine, et pourtant on nous en parle encore tous les jours ! Ils ont à la fois su mettre l’ambiance et nous émouvoir, jusqu’à faire couler quelques larmes :) De nombreux invités nous ont dit avoir eu envie d’applaudir pendant la cérémonie religieuse. Ils ont également été hyper agréables tout le long des préparatifs et le jour J. Tout a été rendu simple. Nous n’avons eu qu’à choisir les morceaux qui nous plaisaient le plus et à nous laisser porter. Dans la période chargée des préparatifs, c’était très appréciable. Bref, nous sommes hyper reconnaissants envers Aurélie et Adrien qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage et ne pourrons jamais assez les remercier !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Mathilde et Antoine pour ces mots si touchants, qui nous vont droit au cœur. Adrien et moi avons passé une journée fantastique à vos côtés, ainsi qu'avec vos invités. Nous nous en rappellerons très longtemps, l'ambiance était magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et un magnifique chemin de vie.

Aurélie et Adrien
    Antoine Marié(e) le 21/08/2021

Tout simplement parfait

Orely et son pianiste ont fait de notre événement un moment unique et inoubliable. Très professionnels et à l'écoute de nos envies, la préparation en amont a été un réel plaisir. Le jour de l'événement a été parfait, nos invités nous en parlent encore. Nous recommandons sans hésiter. Encore merci.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Antoine et François, pour ces doux mots. Nous avons également passé un merveilleux moment à vos côtés, et avec vos invités. C'était un vrai régal de jouer pour votre cocktail dans cette ambiance bucolique et champêtre. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Aurélie et Adrien
  • Thaïs
    Thaïs R. Marié(e) le 14/07/2021

Du plaisir, du partage !

Aurélie a rendu notre cérémonie vivante, les invités et nous même sommes unanimes sur la qualité de la prestation ! C'était beau, c'était comme on l'espérait ! J'ai déjà donné le contact a la prochaine mariée de mon entourage !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Thaïs et Kevin pour votre gentillesse et votre joli message. Je suis ravie d'avoir rendu votre cérémonie aussi belle que ce que vous espériez. Merci également d'avoir transmis mon contact à votre amie, je serai ravie de vous revoir à cette occasion. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Ornella
    Yohann P. Marié(e) le 10/07/2021

Juste magnifique

Aurélie est une vraie pépite. Elle a fait de notre messe de mariage un moment unique! Nos 200 invités n'arrêtent pas de parler de sa magnifique voix. Nous recommandons

Réponse de Orely - Chanteuse:

Ornella, Yohann, un grand merci pour votre message qui me va droit au cœur. Je suis ravie que ma voix vous ait autant plu, à vous et vos invités. J'ai passé un très beau moment à vos côtés. Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Mr Et K. Marié(e) le 10/07/2021

Chanteuse sublime

Notre cérémonie a été magique.
    Nous avons vibré au son de sa voix.
    Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce beau moment passé à vos côtés. J'étais ravie de vous accompagner pour votre cérémonie laïque, elle était belle et pleine d'émotions.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 11/07/2020

Juste parfaite

Aurélie,
    Merci pour ton professionnalisme. Tu as su rendre notre cérémonie de mariage magique. Nous avons eu de nombreuses félicitations de nos invités. Tous étaient surpris. Je reprends les mots de nos invités : "la messe était vivante, et jamais nous n'avons vu cela auparavant". Une voix splendide.
    Je rajouterais pour terminer, merci pour ta disponibilité durant tous nos échanges.
    Avis aux futurs mariés: allez-y sans hésiter !
    Bonne continuation Aurélie.
    À bientôt !
    Sophie et Jean François

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci Sophie pour ton message.
    J'ai passé un magnifique moment à vos côtés et vos retours chaleureux, ainsi que ceux de vos invités, me vont droit au cœur !
    Encore merci pour ces mots et pour votre confiance.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur !
    À bientôt.
    Aurélie