Avis de Orely - Chanteuse

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Mathilde
    Mathilde W. Marié(e) le 28/08/2021

Juste magique !

Un mot : WOW ! Aurélie et le pianiste Adrien ont apporté de la pure magie à notre cérémonie religieuse et cocktail de mariage. Cela fait une semaine, et pourtant on nous en parle encore tous les jours ! Ils ont à la fois su mettre l’ambiance et nous émouvoir, jusqu’à faire couler quelques larmes :) De nombreux invités nous ont dit avoir eu envie d’applaudir pendant la cérémonie religieuse. Ils ont également été hyper agréables tout le long des préparatifs et le jour J. Tout a été rendu simple. Nous n’avons eu qu’à choisir les morceaux qui nous plaisaient le plus et à nous laisser porter. Dans la période chargée des préparatifs, c’était très appréciable. Bref, nous sommes hyper reconnaissants envers Aurélie et Adrien qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage et ne pourrons jamais assez les remercier !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Mathilde et Antoine pour ces mots si touchants, qui nous vont droit au cœur. Adrien et moi avons passé une journée fantastique à vos côtés, ainsi qu'avec vos invités. Nous nous en rappellerons très longtemps, l'ambiance était magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et un magnifique chemin de vie.

Aurélie et Adrien
    Antoine Marié(e) le 21/08/2021

Tout simplement parfait

Orely et son pianiste ont fait de notre événement un moment unique et inoubliable. Très professionnels et à l'écoute de nos envies, la préparation en amont a été un réel plaisir. Le jour de l'événement a été parfait, nos invités nous en parlent encore. Nous recommandons sans hésiter. Encore merci.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Antoine et François, pour ces doux mots. Nous avons également passé un merveilleux moment à vos côtés, et avec vos invités. C'était un vrai régal de jouer pour votre cocktail dans cette ambiance bucolique et champêtre. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Aurélie et Adrien
  • Thaïs
    Thaïs R. Marié(e) le 14/07/2021

Du plaisir, du partage !

Aurélie a rendu notre cérémonie vivante, les invités et nous même sommes unanimes sur la qualité de la prestation ! C'était beau, c'était comme on l'espérait ! J'ai déjà donné le contact a la prochaine mariée de mon entourage !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Thaïs et Kevin pour votre gentillesse et votre joli message. Je suis ravie d'avoir rendu votre cérémonie aussi belle que ce que vous espériez. Merci également d'avoir transmis mon contact à votre amie, je serai ravie de vous revoir à cette occasion. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Ornella
    Yohann P. Marié(e) le 10/07/2021

Juste magnifique

Aurélie est une vraie pépite. Elle a fait de notre messe de mariage un moment unique! Nos 200 invités n'arrêtent pas de parler de sa magnifique voix. Nous recommandons

Réponse de Orely - Chanteuse:

Ornella, Yohann, un grand merci pour votre message qui me va droit au cœur. Je suis ravie que ma voix vous ait autant plu, à vous et vos invités. J'ai passé un très beau moment à vos côtés. Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Mr Et K. Marié(e) le 10/07/2021

Chanteuse sublime

Notre cérémonie a été magique.
    Nous avons vibré au son de sa voix.
    Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce beau moment passé à vos côtés. J'étais ravie de vous accompagner pour votre cérémonie laïque, elle était belle et pleine d'émotions.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 11/07/2020

Juste parfaite

Aurélie,
    Merci pour ton professionnalisme. Tu as su rendre notre cérémonie de mariage magique. Nous avons eu de nombreuses félicitations de nos invités. Tous étaient surpris. Je reprends les mots de nos invités : "la messe était vivante, et jamais nous n'avons vu cela auparavant". Une voix splendide.
    Je rajouterais pour terminer, merci pour ta disponibilité durant tous nos échanges.
    Avis aux futurs mariés: allez-y sans hésiter !
    Bonne continuation Aurélie.
    À bientôt !
    Sophie et Jean François

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci Sophie pour ton message.
    J'ai passé un magnifique moment à vos côtés et vos retours chaleureux, ainsi que ceux de vos invités, me vont droit au cœur !
    Encore merci pour ces mots et pour votre confiance.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur !
    À bientôt.
    Aurélie
  • Charline
    Charline L. Marié(e) le 07/03/2020
    Aurélie a été la chanteuse pour notre cérémonie religieuse. Elle a une superbe voix ! La cérémonie a été magnifique et dynamique grâce à ses chants et à l'ambiance qu'elle a créée. Les invités ont tapé dans leurs mains c'était magique. Je n'ai eu que de bon échos sur cette cérémonie. Aurélie a également su s'adapter à nos contraintes horaires pour la préparation. Elle est vraiment très gentille. N'hésitez pas à utiliser ses services !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci Charline et Vincent pour ce beau moment à vous côtés, dans cette magnifique église normande. J'était très contente de débuter la saison des mariages 2020 avec vous. Aussi, j'ai été très touchée par l'accueil et les applaudissements de vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation. Aurélie
    Melanie Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande vivement

Merci ! Aurélie est une personne très sympathique et sérieuse. Elle saura vous guider pour votre cérémonie laïque. Les invités ont été charmés par sa voix. Le mariage est passé de quelques jours mais l'on m'en parle encore beaucoup. Elle a su rendre notre cérémonie vivante et pleine d'émotions ! Un grand merci à elle.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Mélanie et Adrien pour votre gentillesse et votre confiance. J'ai passé un très beau moment à vos côtés, et j'étais ravie de contribuer à la beauté de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Adélie
    Adélie C. Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie religieuse _ île de Batz

Aurélie a su donner un parfait supplément d'âme à notre cérémonie religieuse. Nombreux sont les proches qui ont pu nous partager combien elle avait inscrit cette union dans une toute autre dimension. Elle s'est montrée disponible, bienveillante tout en nous partageant son expérience et ses conseils. Alors que le mariage se déroulait sur une île, Aurélie a accepté de nous accompagner dans cette formidable aventure impliquant des compromis logistiques avec ce même souci du détail. Nous ne saurions la remercier pour la qualité de sa prestation. Adélie & Aymeric

Réponse de Orely - Chanteuse:

Adélie, Aymeric, un grand merci à vous pour ce message qui me touche tout particulièrement. J'ai passé un merveilleux moment à vos côtés, et c'était un réel plaisir d'accompagner un couple aussi gentil que le vôtre. Le déplacement sur l'île n'a absolument pas été une contrainte, bien au contraire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Jeni
    Jeni J. Marié(e) le 31/08/2019

Chanteuse pour mariage

Aurelie est une excellente chanteuse, elle a une voix magnifique. Tous nos invités ont été ravis. Bon courage pour la suite et encore merci.
    Jennifer et julien

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci à vous Jennifer et Julien pour votre confiance. Belle continuation à vous aussi et je vous souhaite beaucoup de bonheur.