Orely - Chanteuse

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 11/07/2020

Juste parfaite

Aurélie,
    Merci pour ton professionnalisme. Tu as su rendre notre cérémonie de mariage magique. Nous avons eu de nombreuses félicitations de nos invités. Tous étaient surpris. Je reprends les mots de nos invités : "la messe était vivante, et jamais nous n'avons vu cela auparavant". Une voix splendide.
    Je rajouterais pour terminer, merci pour ta disponibilité durant tous nos échanges.
    Avis aux futurs mariés: allez-y sans hésiter !
    Bonne continuation Aurélie.
    À bientôt !
    Sophie et Jean François

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci Sophie pour ton message.
    J'ai passé un magnifique moment à vos côtés et vos retours chaleureux, ainsi que ceux de vos invités, me vont droit au cœur !
    Encore merci pour ces mots et pour votre confiance.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur !
    À bientôt.
    Aurélie
  • Charline

Charline Langlois · Marié(e) le 07/03/2020

Aurélie a été la chanteuse pour notre cérémonie religieuse. Elle a une superbe voix ! La cérémonie a été magnifique et dynamique grâce à ses chants et à l'ambiance qu'elle a créée. Les invités ont tapé dans leurs mains c'était magique. Je n'ai eu que de bon échos sur cette cérémonie. Aurélie a également su s'adapter à nos contraintes horaires pour la préparation. Elle est vraiment très gentille. N'hésitez pas à utiliser ses services !

Envoyé le 10/03/2020

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci Charline et Vincent pour ce beau moment à vous côtés, dans cette magnifique église normande. J'était très contente de débuter la saison des mariages 2020 avec vous. Aussi, j'ai été très touchée par l'accueil et les applaudissements de vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation. Aurélie

Melanie · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande vivement

Merci ! Aurélie est une personne très sympathique et sérieuse. Elle saura vous guider pour votre cérémonie laïque. Les invités ont été charmés par sa voix. Le mariage est passé de quelques jours mais l'on m'en parle encore beaucoup. Elle a su rendre notre cérémonie vivante et pleine d'émotions ! Un grand merci à elle.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Mélanie et Adrien pour votre gentillesse et votre confiance. J'ai passé un très beau moment à vos côtés, et j'étais ravie de contribuer à la beauté de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Adélie

Adélie Corre · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie religieuse _ île de Batz

Aurélie a su donner un parfait supplément d'âme à notre cérémonie religieuse. Nombreux sont les proches qui ont pu nous partager combien elle avait inscrit cette union dans une toute autre dimension. Elle s'est montrée disponible, bienveillante tout en nous partageant son expérience et ses conseils. Alors que le mariage se déroulait sur une île, Aurélie a accepté de nous accompagner dans cette formidable aventure impliquant des compromis logistiques avec ce même souci du détail. Nous ne saurions la remercier pour la qualité de sa prestation. Adélie & Aymeric

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Adélie, Aymeric, un grand merci à vous pour ce message qui me touche tout particulièrement. J'ai passé un merveilleux moment à vos côtés, et c'était un réel plaisir d'accompagner un couple aussi gentil que le vôtre. Le déplacement sur l'île n'a absolument pas été une contrainte, bien au contraire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
  • Jeni

Jeni Julien Ryan Menneglier · Marié(e) le 31/08/2019

Chanteuse pour mariage

Aurelie est une excellente chanteuse, elle a une voix magnifique. Tous nos invités ont été ravis. Bon courage pour la suite et encore merci.
    Jennifer et julien

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci à vous Jennifer et Julien pour votre confiance. Belle continuation à vous aussi et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Ludivine

Ludivine Rose · Marié(e) le 24/08/2019

Frissonnant

Juste super, une voix magnifique, une écoute parfaite pour nous satisfaire. Des invités subjugués par son talent. Un Ave Maria plein d'émotions. Un grand merci... Nous recommandons

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Ludivine et Jean-Marie pour ce magnifique retour. J’ai passé un très beau moment à vos côtés, une cérémonie pleine d’émotions, et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Lohéac Amelie · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet 2019

Aurélie est une professionnelle. Elle nous a bien aidés lors de notre préparation au mariage.
    Elle fait passer des émotions lorsqu'elle chante.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci Amélie et Romain pour ce commentaire. C'est vrai qu'il est important pour moi de faire passer des émotions lorsque j'interprète des chansons et je suis ravie que vous les ayez ressentis. Je vous souhaite une belle continuation. Aurélie
  • Thierry

Thierry · Marié(e) le 13/07/2019

Cérémonie de mariage

C’était une prestation de haut niveau, Aurélie à toujours été disponible pour répondre à nos questions et a nous aider à préparer ce mariage. Elle a épaté tous nos invités par sa qualité de chant. Encore merci Aurélie au plaisir de vous revoir ! Thierry et Natacha

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci à vous Natacha et Thierry, c'était un immense plaisir d'accompagner et de chanter pour un couple aussi sympathique que vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Au plaisir de vous revoir. Bises. Aurélie
  • Fanny

Fanny Dinet · Marié(e) le 29/06/2019

Cérémonie laique

Merci à Aurélie, notre cérémonie laïque a été une vrai réussite grâce à son professionnalisme mais aussi et surtout sa voix sublime... Tous nos invités ont été sous le charme. Encore un grand merci à toi Aurélie.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Fanny et Dominique pour ce joli commentaire. Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés pour partager avec vous ce moment de bonheur. Je vous embrasse... Aurélie

Maëlenn Azou · Marié(e) le 25/05/2019

Les yeux fermés

Excellente prestation, très professionnelle. Tout s'est très bien déroulé dès les préparatifs où lors du rendez-vous Aurélie nous a tout de suite mis en confiance et s'est adaptée à nos goûts et nos souhaits.
    Très belle voix qui rend vraiment le moment spécial.

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Maëlenn et Antoine pour ces mots.
    C'était un vrai plaisir de partager ce grand moment avec vous.
    Aussi j'étais ravie d'apprendre la chanson "Feeling good" pour votre cérémonie. Elle ne faisait pas partie de mon répertoire et pourtant je l'aime par dessus tout.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.