Orphée

Opinions de Orphée

• Maxime

Maxime Bertani · Marié(e) le 01/06/2019

Absolument parfait

Un grand merci à Margot et ses musiciens pour avoir animé notre pot d'accueil et cérémonie laïque lors de notre mariage le 1er juin 2019. Margot nous a accompagnés dans toutes les démarches auprès du Guso et a été très réactif dans les échanges ! Et le jour J fut parfait grâce à vous ! Merci encore !
    Emilie & Maxime

Envoyé le 24/06/2019

LéaZ · Marié(e) le 31/05/2019

Du bonheur !

Nous avons fait appel à Orphée pour notre mariage, en duo paino / voix pour accompagner notre cérémonie d’engagement, puis en trio pour le cocktail, et en piano solo lors du dîner.
    Nous avons été comblés de vous avoir les 3, Margot, Paquito et Damien à nos côtés pendant cette journée qui a été tout simplement magique. Quel talent, quelle grâce, quelle douceur… Margot, quelle voix sublime ! Vous nous avez tous éblouis ! Vous avez créé cette atmosphère si douce et chaleureuse dont nous rêvions pour notre mariage.
    Nos invités, et même nos prestataires, ont fait tant de compliments sur vous ! Et on en parle encore …
    Nous avons eu beaucoup de chance de vous trouver ! Un vrai coup de cœur ! Merci aussi pour votre réactivé et grand professionnalisme lors les préparatifs, tout se fait tellement simplement.
    Nous recommandons aux futurs mariés !

Envoyé le 14/07/2019
  • Camille

Camille Nogues · Marié(e) le 25/05/2019

Cérémonie religieuse

Merci à Margot et Paquito pour avoir illuminé notre cérémonie de mariage.
    Margot, merci pour votre disponibilité, votre gentillesse.
    Camille et Vincent

Envoyé le 15/07/2019
  • Sandrine

Sandrine Racine · Marié(e) le 18/05/2019

Inoubliable

Lucile et Laurent ont fait une magnifique prestation à notre mariage. Une voix sublime et une équipe à l’écoute des mariés ! Merci pour tout !

Envoyé le 20/05/2019
  • Mélissa

Mélissa · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage du 4 mai 2019 - Merci Margot !

Groupe excellent ! Je les recommande vivement pour un mariage.
    Agréable, professionnel et adorable.
    Tous mes convives pour le cocktail de mariage et nous, mariés, avons été ravis.
    Merci pour tout !

Envoyé le 25/06/2019
  • Magalie

Magalie · Marié(e) le 13/10/2018

Parfait, je recommande !

J'ai fait appel à Orphée pour la cérémonie religieuse de mon mariage.

"Travailler" avec elle a été un plaisir. Elle est à l'écoute, très professionnelle et surtout quelle talent ! Son site internet est clair et nous a beaucoup aidés dans la réalisation de notre cérémonie.
    En tout cas, tous mes invités ont été enchantés par ce duo piano/voix. Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie. Je recommande vivement...

Envoyé le 02/11/2018

Lacroix Clementine · Marié(e) le 06/10/2018

Une merveilleuse prestation !

Orphée a été la surprise de notre cérémonie religieuse à nos invités. Plusieurs semaines après, nos invités nous parlent encore de leur prestation et de l'émotion qu'ils ont ajoutée à notre célébration de mariage.
    Nous avons été plus que ravis de les avoir pour animer la messe et ajouter ces petites notes de musique et de chant qui nous ressemblent.
    Nous recommandons à 100% les prestations d'Orphée !

Envoyé le 31/10/2018

Lloret Pauline · Marié(e) le 29/09/2018

Magnifique

Un conseil futurs mariés : n'hésitez pas, choisissez Orphée.
    Margot et Paquito ont été parfaits ! Très talentueux et très sympathiques. C'était magique, on ne voulait pas que ça s'arrête, ni les invités d'ailleurs qui ne nous ont transmis que des retours positifs.
    De plus Margot est très réactive et disponible dans les échanges du premier contact au jour du mariage ce qui est très appréciable dans l'organisation d'un évènement !

Envoyé le 22/04/2019
  • Alexandra

Alexandra Chretien · Marié(e) le 08/09/2018

Merci Orphée !

Nous avons choisi d'être accompagnés par Orphée pour notre cérémonie laïque et notre cocktail.
    C'est Laurent et Lucile qui sont venus vivre ce joli jour avec nous, leur présence était une surprise pour nos invités, tous ont été enchantés de leur présence !

Nous recevons encore aujourd'hui (plus d'un mois après le mariage) de nombreux compliments sur les qualités vocales de Lucile et les qualités musicales de Laurent.
    J'ai été séduite par Orphée dès ma recherche, en visionnant et écoutant les prestations des duos. Je suis bien heureuse d'avoir pu profiter de la présence de Laurent et de Lucile aussi durant le cocktail, nous avons passé un bon moment en leur compagnie.
    Margot a été d'une grande gentillesse dès le début de nos échanges, elle nous a bien guidés, à chaque étape, pour les démarches et toujours très réactive lorsque nous l'avons sollicitée tout au long de notre préparation.
    Bref, c'était un vrai plaisir et je ne peux que vous recommander de faire appel à eux, cela ajoute un soupçon de magie et de convivialité sur votre événement !

Envoyé le 17/10/2018

Prunier Pauline · Marié(e) le 01/09/2018

Parfaitement parfait

Margot et Paquito ont sublimé notre journée, de la cérémonie religieuse au cocktail.
    Nous avons été émus, touchés, envoûtés par leur musique et la voix exceptionnelle de Margot. D’ailleurs, bon nombre des convives qui ne les voyaient pas du fond de l’eglise ont été très surpris lorsqu’ils se sont aperçus qu’il ne s’agissait pas d’un disque qui tournait, mais bien de ce superbe duo, tellement la perfection était de mise !
    En plus d’être doués, ils sont très à l’écoute et l’organisation ne peut être plus facile tant nous sommes bien aiguillés grâce à leur expérience.
    Merci encore... Il ne faut surtout pas hésiter, et encore moins pour le cocktail (tout le monde était ravi de les retrouver !)

Envoyé le 19/10/2018