Paroxysme Animation

Paroxysme Animation 6
Paroxysme Animation 7

Francis , Marié(e) le 07/03/2019

Excellence...

Nous nous sommes mariés il y a quelques jours et encore les yeux et la tête pleine d'émotion.
    Un dj de qualité très professionnel et attentif à nos attentes.

Envoyée le 13/03/2019

Comlan Mouniratou , Marié(e) le 23/02/2019

Prestations de services

Ce qui m'a marqué le plus dans mon mariage c'est l'ambiance que le DJ a mis tout au long de la soirée. Aucune faute n'a été faite en ce qui concerne l'enchaînement des playlists, j'ai eu beaucoup d'émotions j'ai pu profiter, danser avec mon entourage et mes amis, j'ai passer un agréable moment il a su être la fois à l'écoute, très professionnel, charismatique et avec beaucoup de prestance.

Envoyée le 25/02/2019

Kuhn Eva , Marié(e) le 09/02/2019

Ce fut une très belle soirée au côté de Joe. Une super bonne ambiance, de beaux jeu de lumières. Je recommande !

Envoyée le 14/02/2019

Maxime Hahn , Marié(e) le 02/02/2019

Un DJ à la hauteur

Un DJ à la hauteur de nos attentes, très professionnel avec un savoir-faire qui se ressent.
    La réussite de votre mariage passe par le biais de Dj Joe
    Je recommande à 100%

Envoyée le 19/02/2019

Fatou Sanogo , Marié(e) le 12/01/2019

Super DJ, je le recommande fortement !

Tout s’est très bien passé, très professionnel. Très bon DJ qui nous a fait danser toute tout au long de la nuit. La musique était très variée, il y en avait pour tous les goûts !

Envoyée le 15/02/2019

Laurent , Marié(e) le 07/12/2018

Très belle prestation, merci beaucoup

Nous ne voulions pas d'un DJ ambiance boîte de nuit, nous souhaitions un animateur qui sache s'adapter à nos amis et surtout à notre famille un peu réfractaire à la danse, nous pensions une soirée tranquille à l'ambiance soft pour notre mariage.
    À notre plus grande surprise, ma femme ne s'en est toujours par remise. D'ailleurs, Joe, vous avez réussi l'impossible : faire danser mes parents et mes grands-parents ! Vous avez su apporter à notre mariage une ambiance particulière, exceptionnelle. Vous avez su diffuser la bonne musique au bon moment, une synchronisation parfaite.
    En regardant les vidéos, nous constatons et validons à têtes reposées, la qualité de votre prestation. Mes parents nous ont confié avoir retrouvé les sensations vécues, 30 ans plus tôt.
    Notre mariage fut magique, inoubliable. Merci pour votre sympathie et l'attention particulière que vous avez su consacrer à notre famille.
    Sabrina & Laurent

Envoyée le 12/03/2019
  • Lisa

Lisa Starck , Marié(e) le 13/10/2018

Animation absolument parfaite !

Joe a été à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage ainsi que le soir-même. Flexible, attentif, professionnel, nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés et conseillés à chaque instant ! La soirée était superbe entre-autres grâce à l'animation dont Joe s'est chargé: la musique parfaitement adaptée à nos goûts, un timing parfait également et des petits conseils pour nous permettre de déstresser un peu ! Merci mille fois, nous repenserons à Paroxysme Animation si nous fêtons un évènement dans l'avenir !

Envoyée le 14/01/2019

Alexis Knittel , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage parfait

Ce fut une soirée exceptionnelle. La gentillesse, la convivialité de l'animation et le professionnalisme de Jo et son assistant nous ont permis de passer une soirée mémorable et inoubliable. Il est la personne parfaite pour profiter une soirée en famille ou entre amis (voir les deux) parfaite

Envoyée le 21/11/2018

Prefena , Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande

Personne fiable, très professionnelle. Nous te remercions d'avoir mis le feu à notre mariage. Ton professionnalisme et ton humour ont contribué à la réussite de notre soirée. Ainsi nous espérons que te revoir à d'autres occasions.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 21/11/2018
  • Samantha-Lou

Samantha-Lou Thomas , Marié(e) le 25/08/2018

Un DJ fabuleux !

Dj Joe est vraiment formidable toujours à l'écoute et très réactif, c'est un très bon Dj et animateur, il a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie, tout nos convives l'ont adoré, toujours de l'humour et beaucoup d'ambiance ! Je vous le conseille les yeux fermés.
    Encore un grand merci à toi ! C'était magique !
    Samantha-Lou et Lucas.

Envoyée le 27/08/2018