Avis de Phoenix Events

Phoenix Events

Phoenix Events

Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Jean N. Envoyé le 19/09/2023

Travail impecable

de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée, nous avons pu avoir un vrai professionnel,
    la qualité du service est vraiment super,
    je recommande vivement
    Martin P. Envoyé le 21/10/2023

Super soirée de mariage

Ludovic a été d’un grand professionnalisme et nous a rassuré sur cette prestation essentielle le jour J. Il a en plus d’une prestation musicale parfaite (et nous sommes exigeants) ou apporter un écran de projection et quelques spots lumineux. Allez y les yeux fermés !
  • Joséphine
    Joséphine Envoyé le 02/09/2023

DJ très bien, agence moyen

Autant Christophe, le DJ, était très bien, autant la préparation et la communication avec Phoenix laisse un peu à désirer. Manque de communication, informations complètement opposées entre ce qu'ils disent et ce que le DJ dit, nouvelles informations à la dernière minute (aller chercher l'enceinte pour la cérémonie sur place deux jours avant le mariage !), on en attend plus d'un prestataire de mariage (on a l'impression qu'ils nous parlent juste pour nous demander des sous). Par contre, le jour même, Christophe a été super, il nous a fait danser toute la nuit sans avoir reçu la fiche préalablement remplie auprès de Phoenix et a été flexible pour nous laisser faire notre première danse en extérieur.

Nathan Envoyé le 01/09/2023

Christophe pour notre mariage

Il s’agit d’une entreprise qui emploi plusieurs DJ. Nous n’avons donc pas le choix du DJ, qui est décidé peu de temps avant. Nous avons pu échanger avec Christophe, notre DJ, quelques jours avant. Il a su animer, malgré tout, avec entrain notre soirée de mariage, permettant de satisfaire tous nos convives. Merci à lui !
    Caroline J. Envoyé le 03/07/2023

Une très bonne soirée !

Nous avons accueilli Ludovic lors de notre soirée qui a été présent durant toute la journée (de la cérémonie laïque à la soirée dansante) et a été à l'écoute de nos envies.
    Nous avons eu une déconvenue qui n'est pas du fait de Phoenix Events mais Anthony a su gérer et nous aider.
    Peut-être que la communication aurait pu être plus efficace.
    Merci pour cette soirée !
    Vaea Envoyé le 15/06/2023

Organisation

Nous avons trouvé l'organisation avec l'entreprise Phoenix Events compliquée.
    Les différents prestataires ne semblaient pas communiquer entre eux.
    Nous avons eu un contact avec le DJ présent à notre mariage seulement quelques jours avant l'événement.
    Malgré ça, Jérémy a été parfait, il s'est occupé de la sonorisation de la cérémonie, du vin d'honneur et de la soirée. Tout a fait adapté à l'ambiance que nous cherchions, il a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit.
    Mylène C. Envoyé le 20/09/2022

Dj mariage

Le dj a passé plus de temps à l’extérieur de la salle que derrière ses platines. Il y a même eu un blanc sans musique.
    Ils devaient venir à deux et sans avertir il est venu seul, et en retard en plus
  • Dragula
    Pauline Envoyé le 27/10/2022

Bonne soirée

Nous avons passé une bonne soirée. Nos témoins avaient prévu toutes les animations et l’ont cherché quelques fois dans la soirée. Mais sinon nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit.
  • Roxane
    Roxane S. Envoyé le 14/09/2022

Une animation au top

Stéphane fut un super DJ. A l’écoute sympathique et plein de bons conseils alors merci beaucoup. Nous avons passé un très bon moment et une superbe soirée.
    Pierre B. Envoyé le 09/10/2022

Phoenix, ce drôle d'oiseau qui a cramé l'ambiance

Si Anthony nous a mis en confiance quant aux prestations données, elles ne se sont pas révélées acceptables pour les raisons suivantes :
    - nous devions avoir un DJ attribué en février mais nous avons eu le retour mi-avril, ce qui a suscité du stress supplémentaire dans les préparatifs,
    - notre cérémonie laïque se déroulant à l'extérieur, phoenix nous avait assuré qu'un matériel dit "nomade" nous serait fourni. Nous avions rappelé plusieurs fois, auprès de phoenix et du DJ, qu'il était impératif de disposer de ce matériel. Nous avons eu leur confirmation à chaque fois. Or, le jour J, le DJ avait un matériel nécessitant une prise. Si la propriétaire du domaine n'avait pas eu une rallonge de plus de 100m, nous n'aurions pas eu de musique ni de micro pour notre cérémonie,
    - s'agissant du DJ attribué, Clément est très sympathique. Cependant, il n'a pas su maintenir l'ambiance au-delà de la 2ème heure de danse. Lorsque nous avons suggéré de changer de style, il a toujours été à l'écoute. Toutefois, sa playlist était à notre sens trop peu étoffée. Cela aurait pu être rattrapé par un accès internet pour que nous puissions indiquer nos souhaits, cependant il n'était pas équipé pour. Une de nos proches a dû brancher son propre téléphone à la sono pour que les gens ne désertent pas la piste.