Planet Show Evenements
44, Rue Charles de Gaulle 77570 Château-Landon (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Planet Show Evenements

Loïc Leloup · Marié(e) le 30/09/2017

Animation mariage

Très belle prestation, ambiance de salle avec les lumières. Les animations avec nos invités ont plu à tout le monde. Il s’est même occupé des enfants avec une animation sculpture de ballons. En tout cas, je le recommande très professionnel.

Envoyé le 29/03/2018

Réponse de Planet Show Evenements:

Loïc et Emeline
    Merci à vous deux pour votre message également votre gentillesse.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bruno

Andre Calloni · Marié(e) le 16/09/2017

Une équipe d'animation au top !

Nous sommes des mariés assez exigeants et les promesses de Bruno pour cette soirée ont été tenues. Les jeux casinos ont surpris et ravi tous nos convives pendant l'apéritif (gros délires lors de la remise des récompenses). Nous avions pris la décoration lumineuse de la salle et nous n'avons pas été déçus ! La salle était métamorphosée. Avec son équipe, il a enchaîné les animations avec des jeux très originaux et du close up à table (nous ne voulions pas les jeux classiques que l'on retrouve à chaque mariage). Les petits n'ont pas été oubliés avec de la sculpture sur ballon.
    Autre point important, et c'est là que l'on voit les vrais professionnels, il a su gérer le timing avec le traiteur pour animer entre et pas pendant les plats et nous amener au dessert à une heure raisonnable.
    Ensuite, lors de la soirée dansante nos goûts musicaux ont été respectés et la qualité de la sonorisation était top. Nos convives ont terminés sur le dancefloor vers 6 heures du matin. Merci à Bruno et son équipe pour cette soirée unique !

Envoyé le 29/03/2018

Réponse de Planet Show Evenements:

André et Murielle
    Votre commentaire me touche beaucoup. Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur.
    Au plaisir
    Votre animateur de soirée
    Bruno

Jérémy Rouillon · Marié(e) le 10/06/2017

Excellent ! On recommande !

Nous sommes ravis de la prestation de PlanetshowBruno :
    Voici toutes les qualités que vous trouverez si vous désirez vous associer avec Bruno à votre mariage.
    Il ne manque pas d'humour que ce soit pendant les tours des magie ou les animations. Les tours de magie ont été très appréciés, car Bruno a pu passer à toutes les tables lors de la soirée. Les enfants ont également pu participer à la fête avec des tours de magie et de la sculpture sur ballon.
    Les animations étaient très originales (pas d'animations classique du style lui/moi, les 12 mois etc...) et la variété des déguisements pour les animations ont rendu la soirée très sympa. D'autant plus que nous n'avons rien géré sur ce point, Bruno voyait directement avec notre traiteur et choisissait les animations en fonction du temps qu'il avait entre les repas. Du coup, aucun temps morts, et aucune animation qui ne durait trop longtemps.
    La musique était moderne, il y avait un peu de tout, mais toujours des musiques sur lesquelles on pouvait danser, la vidéo des clips projetés sur le mur ajoutait un plus non négligeable pour les personnes ne pouvant pas danser.
    Nous avons été aussi agréablement surpris par le rendu final de l'éclairage qui était encore meilleur que ce que l'on avait pu imaginer.

En bref, tous les invités ont beaucoup appréciés et nous encore plus. La soirée a vraiment été géniale, tout s'est déroulé sans accro, nous recommandons !

Envoyé le 13/04/2018

Erika · Marié(e) le 18/06/2016

Formidable !

Vous rêvez d’un mariage parfait?
    Faites appel à Bruno : gentillesse, adaptabilité, professionnalisme, ambiance, jeux de lumières, lumières tamisées, surprises en tout genre, jeux à hurler de rire... Tout y est. De plus, il pousse très bien la chansonnette et nous transporte avec son joli timbre de voix et ses chansons d’amour. (C’était une de mes demandes... )
    Nous avons passé un moment magique, grâce à Planet Show Événements. Nous le recommandons fortement, car grâce à lui, ce jour restera gravé dans nos mémoires... Et celles de nos invités.
    Encore mille merci. Erika et Tristan.

Envoyé le 10/04/2018