Avis de Precious Day

Precious Day Plus d'informations

Mathilde C. Envoyé le 02/12/2023

Au delà de nos attentes!!

Nous avons eu le plaisir d’avoir Cyril pour notre mariage en Octobre dernier.
    Que ce soit le playlist du cocktail, du dîner ou de la soirée, Cyril a eu tout bon! Nous n’avons eu que des bons retours des différents invités certains nous ayant même dit que « c’était la meilleure soirée de mariage qu’ils avaient vécu »
    Cyril a tout de suite cerné nos goûts musicaux et les a respectés à la lettre!
    Encore merci pour cette super soirée que tu nous as fait vivre, pour ta gentillesse et ton écoute 🤘🤘🤘
    Mathilde et Clément

Réponse de Precious Day:

Merci à vous deux pour ce très beau retour, cela me touche beaucoup et m'encourage à continuer à faire vivre de magnifique moments à de charmants mariés comme vous au travers de mes prestations DJ!
    Merci à vous pour votre confiance, je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur pour la suite!
    Marjorie Envoyé le 03/11/2023

DJ incroyable 😁

Dès les premiers échanges il a de suite saisi nos univers musicaux, il a été de très bons conseils et nous a parfaitement orienté.
    Il a su capter l’ambiance de la soirée et a mis le feu, tout en étant discret, avec une super playlist, en s’adaptant à nos envies.
    Il propose une palette complète (fumée, étincelles, medley, …. ).
    Je recommande fortement son photobooth, très facile d’utilisation, un rendu de très bonne qualité et qui a ravi nos convives.
    Au delà de son professionnalisme, Cyril est quelqu’un de très accessible, chaleureux et c’était un plaisir d’avoir partagé cette soirée en sa compagnie.
    On n’hésitera pas à faire appel à ses services pour un prochain événement.
    Matthias & Marjorie

Réponse de Precious Day:

Merci beaucoup Marjorie et Matthias pour ce beau témoignage. Je suis ravi d'avoir pu être votre DJ, comme vous l'avez dit le feeling est passé depuis le début, j'ai beaucoup aimé vous avoir accompagné et conseillé selon vos attentes et évidement afin que ce jour soit inoubliable. Le mix était coloré à votre image et je suis ravi que cela vous ai plu. Merci à vous pour tout et votre gentillesse, c'était un super moment!
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
    Manu Envoyé le 28/01/2024

Au top!! Un vrai pro!

Cyril est une personne solaire, bienveillante et sérieuse qui nous a littéralement sauvé notre mariage 3 semaines avant l'événement. Il a été très réactif et à l'écoute de nos souhaits. Très bon chef d' orchestre tout à long de la soirée, il a su jongler entre les différentes ambiances de la soirée et les diverses animations que nous avions demandées. Très bon matériel de sono et lumières qui a sublimé le domaine. N'hésitez pas une seconde, Cyril est une personne et un professionnel d'exception! un grand MERCI.

Les Manu-e-s

Réponse de Precious Day:

Très touché de votre magnifique retour mes chers Manu-e-s!
    C'était un plaisir d'avoir réaliser la soirée de mariage de vos rêves, et d'avoir orchestré ce beau jour dans la manière que cela vous tenez à coeur. Je suis super content aussi dans ce métier de rencontrer humainement des personnes comme vous!
    J'espère à bientôt!

• Léa
    Léa Envoyé le 02/11/2023

LE Prestataire parfait

Dès l'instant où nous avons contacté Cyril pour notre mariage, l'alchimie s'est tout de suite faite. Cyril a su nous accompagner avec professionnalisme, il à a coeur de faire de votre jour un moment inoubliable. Des préparatifs au jour j, il a était d'une grande aide. Évidemment il connaît très bien son métier et sait choisir les musiques en fonction de vos goûts mais également des moments de la journée.
    Merci à Cyril pour son travail, sa patience, sa bienveillance et son sourire rassurant. Choisir Cyril c'est avoir à coup sûr un mariage réussi ✨

Réponse de Precious Day:

Merci énormément pour ce beau retour, c’était un immense plaisir d’avoir pu animer musicalement cette journée et soirée inoubliable.
    J’ai étais super heureux de vous avoir accompagné dans ce beau projet et vous avoir conseillé selon vos souhaits pour une soirée de folie!
    Merci à vous de m’avoir fait confiance, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
    Margaux T. Envoyé le 09/09/2023

Mariage Margaux et Pierre

Cyril a été super ! Professionnel et à l’écoute , il a su mettre l’ambiance à notre mariage jusqu’au petit matin.
    Plusieurs rdvs ont permis de personnaliser notre mariage à notre image et le résultat était vraiment parfait.
    Nous pouvons que le recommander!
    Encore merci

Réponse de Precious Day:

Merci à vous deux pour votre confiance, c'était très chouette de vous avoir accompagner dans ce beau mariage. J'étais ravi d'avoir animé cette très belle soirée et vous avoir fait danser jusqu'au petit matin. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 07/09/2023

DJ mariage

Cyril est réactif, à l écoute et très professionnel. Il s'adapte aux mariés et à leurs invités.
    Ce qui n est pas toujours évident en pareille circonstance.
    Au delà de son métier, c est une très belle personne qui saura vous écouter et être présent pour tous vos moments de vie.

Réponse de Precious Day:

Merci beaucoup Isabelle et Julien pour votre soutien, c'était un très beau mariage, j'ai beaucoup aimé vous accompagner et animer cette soirée de mariage inoubliable avec ces danses Brésiliennes!
    Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite!
    Alix A. Envoyé le 23/08/2023

On ne pouvait pas espérer mieux

Le choix du DJ était pour nous le plus compliqué mais nous avons directement bien accroché avec Cyril , il sait nous mettre à l'aise et est très disponible pour nous aider à préparer le déroulé de la journée ainsi qu'avec nos témoins. Il a très vite compris l'ambiance que l'on voulait à notre soirée. Tout le monde s'est éclaté du début à la fin, pas un instant la piste ne s'est vidée, on a même demandé à prolonger jusqu'à 6h du matin. Vraiment merci, on ne pouvoir pas rêver mieux ! N'hésitez pas et foncez les yeux fermés !

Réponse de Precious Day:

Merci beaucoup Alix et Sébastien pour votre confiance, j'ai aussi dès le départ accroché, le feeling était là! C'était vraiment très agréable de vous avoir accompagné dans ce beau projet et fait de ce jour, un mariage que l'on se rappellera et surtout l'essentiel que vous vous soyez "éclaté toute la nuit"! Merci pour votre retour, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
    Amandine L. Envoyé le 24/08/2023

Prestation parfaite

Cyril est un Dj très professionnel. Il fait du sur-mesure (rdv fréquents tout au long de la préparation du mariage) et prends en compte nos envies. Très sympathique et aux petits soins pour faire de notre mariage un évènement exceptionnel. Nous le recommandons vivement.

Réponse de Precious Day:

Merci beaucoup Amandine pour ce super retour, je suis ravi d’avoir pu faire de votre mariage un événement exceptionnel ! Vous le méritez toutes les deux! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Marie M. Envoyé le 24/07/2023

Un DJ exceptionnel

Que dire de Cyril, nous avons vécu le mariage de notre rêve et il y est pour beaucoup !
    De la préparation au jour J Cyril s'est montré d'une gentillesse d'une adaptabilité et d'un professionnalisme sans faille !
    La soirée a été magique, il s'est adapté à nos envies et a nos invités, et tout le monde a adoré l'ambiance de notre mariage la piste de danse était toujours remplie pas un moment de creux !

Réponse de Precious Day:

Merci beaucoup Marie et Emeric pour votre super retour, je suis fier d'avoir pu contribué à la réalisation du mariage de vos rêves! C'était super de vous avoir accompagné depuis le début dans ce beau projet, ne changez pas! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
  • Romain
    Romain B. Envoyé le 11/07/2023

Une piste remplie du début jusqu’à la fin

Cyril avant d’etre un bon dj est un homme formidable .
    Il nous a accompagné depuis plus d’un an pour préparer notre mariage de rêve il a ce long comme le bras et donc je n’ai jamais douté une seule seconde de ces compétences .
    Il nous a préparé un medley de folie pour la première danse et surtout à été présent à chaque moment important que ce soit du vin d’honneur jusqu’à la fin de la soirée sans jamais être envahissant ,
    Deplus il a été d’une grande aide pour mes témoins et pour moi pour aider dans toutes les surprises de là journée.

Il a même un service de photoboot à un prix intéressant et il assurance la maintenance tout au long de la soirée.

Donc Si vous voulez un mariage en toute confiance avec une ambiance de folie ,arrêter de chercher cyril est votre homme .

Réponse de Precious Day:

Merci beaucoup Amandine et Romain pour votre si beau retour, cela me va droit au coeur. Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner dans ce magnifique projet et surtout d'avoir pu vous permettre de réaliser le mariage de vos rêves! C'était un grand plaisir, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.