Avis de Pro Concept Evénements

Lagardelle-sur-Lèze, Haute-Garonne

• Amandine
    Amandine A. Envoyé le 22/09/2023

Excellent moment

Malgré quelques aléas, une prestation parfaitement gérée par Marc et Fabien , qui ont su être à l'écoute de nos envies et besoin, de la cérémonie laïque, en passant par le vin d'honneur, à la fin de soirée. Tout était très bien. Nous avons passé une excellente journée grâce à vous. Merci
    Sarah B. Envoyé le 11/09/2023

Marc et Fabien, des DJ au top

Marc et Fabien ont animés notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit ! Ils ont mis le feu sur la piste de danse et on fait dansé tous nos invités de tous les âges !
    Marc a aussi été très présent et disponible pour nous et nos témoins dans l'organisation de notre mariage et à même su s'adapter à nos changements musicaux de dernière minute ! Ils ont tous les 2 grandement participer à la réussite de notre mariage et nous les remercions sincèrement
  • Anna
    Anna F. Envoyé le 28/10/2023

Déçus de la prestation

Nous avons été déçus de la prestation du DJ. Il est resté sur son plan chronologique plutôt que de lancer de bons morceaux pour faire danser au bon moment. Résultat les gens sont partis après le gâteau, arrivée de la pièce montée il n’a pas fait d’appel; a laissé la chanson jusqu’a la fin … trop long … nous avons dû demander à chaque fois les chansons …. Je suis vraiment déçue.

• Thomas Mathy
    Thomas M. Envoyé le 03/09/2023

Un service d'exception

Nous avons eu recours à Pro Concept Evenement pour deux raisons :
    - Un photobooth
    - un DJ

Pour le Photobooth, rien à redire. Le photobooth en lui même est très beau et esthétique, la qualité des photos est vraiment belle et nous nous sommes éclatés à l'utiliser tout au long de la journée et de la soirée. Nous avons de très bon souvenir en photo grâce à cela.

Pour la partie DJ, c'était juste parfait. En commençant par la qualité de la sonorisation du lieux de réception, de la préparation en amont de notre mariage, ils ont su être à l'écoute de nos besoins /envies et nous rassurer également sur les détails de l'organisation.
    Le jour J, nos invités ont adoré la programmation et même les plus anciens sont rester très tard pour profiter de la musique.
    En plus d'être d'excellents DJ, ils se sont occupés de l'organisation du jour J, et de la coordination avec les différents prestataires, nous déchargeant ainsi d'une grosse charge mentale et nous permettant donc de profiter à 100% de notre journée.

Pour faire bref, une équipe très efficace, très professionnelle, très humaine, et une prestation parfaite.

Je les recommande chaudement, et n'hésiterai pas à les contacter de nous nouveau.

Eugénie et Thomas
    Chambenoit A. Envoyé le 18/08/2023

un mariage au top

Nous remercions Pro concept pour leur professionnalisme. Roberto est un très bon DJ. La musique était au top de nos attente. Un mariage réussi !
  • Gabin
    Gabin Envoyé le 16/08/2023

Jusqu'au bout de la nuit

Merci à Marc et son collaborateur pour nous avoir fait danser jusqu'au petit matin.
    D'une très grande sympathie et très professionnel ils ont su ambiancer notre mariage du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée. Sans compter la coordination entre le service traiteur et les animations organisées par nos témoins. Tour était réglés aux petits oignons. Nous recommandons fortement cette belle équipe qui sera vous amener jusqu'au bout de la nuit. Un grand merci à Pro Concept Événements.
    Amé L. Envoyé le 31/07/2023

Au top du top foncé

Un DJ au top qui est a l'écoute des mariés !
    Une organisation au top, il nous rassure et nous guide sur cette journée intensif et stressante. La musique durant le repas était génial et ne dérangé absolument personne, les jeux étaient géré a la perfection ! Et la musique pour la soirée au top du top !
    Que se sois nous ou nos invités nous recommandons a 100% et les yeux fermés cette équipe au top du top !
    Marine Envoyé le 17/09/2023

De supers DJ

Marc & Fabien ont vraiment été au top !
    Ils ont été à l'écoute de nos goûts et de ceux de nos invités pour mettre l'ambiance jusqu'à 5h du matin !
    On aurait aimé avoir la permission légale pour les garder bien plus tard, il étaient très en forme et nous aussi !
    Il ont été très sympathiques et c'était un réel plaisir de les avoir en tant que DJ !
    Merci beaucoup !
    Hadrian T. Envoyé le 14/09/2023

La super ambiance jusqu'au bout !

Nous avons choisit de faire confiance à pro concept événement et notre choix fut récompensé. C'était parfait ! Que ce soir du premier contact jusqu'à la journée la cérémonie laïque et la soirée c'était vraiment parfait. La bonne ambiance, a l'écoute de nos demandes même de dernière minute. Je n'ai rien a redire, juste heureux que ce soit eux à notre mariage. Une invitée à même la volonté de les prendre à son mariage en novembre tant elle a adorée elle aussi !
  • I
    Inès A. Envoyé le 26/06/2023

Mariage Ines & Khadim

Pendant la soirée de mariage tout a été super! Bonne ambiance, nos demandes étaient respectées, bonne musique dans nos goûts !
    En revanche gros bémol pour la partie organisation car nous avons du envoyer beaucoup d’e-mails avec peu de réponse ou avec des délais très longs (+ 1 mois de délai)…