Avis de Pro Concept Evénements

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • DEBORAH
    Deborah Envoyé le 29/05/2024

Absolument parfait !

On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage que Carlos & Domi !
    Pas facile de choisir un prestataire à distance (domicile dans le nord, mariage dans le sud). Ça c'est joué au feeling (et aux prestations proposées bien sûre) et aucun regret ! Un super binôme bienveillant, professionnel, de bon conseil. Du matériel de pro où chaque détails est pensé, aspect soigné. Super coordination de soirée également.
    Un grand merci à vous !
    Au délas de la profession vous êtes des personnes superbes !
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 24/05/2024

Ravis de la prestation!

Nous avons eu un très bon contact avec Fabrice avant notre mariage qui a su cibler nos attentes et s'est montré très à l'écoute. Impression confirmée lors de notre grand jour, contact très sympathique, Fabrice s'est montré disponible, à l'écoute de nos invités, il a répondu à toutes les demandes, la piste de danse a été occupée toute la soirée pour notre plus grand bonheur!

Les avis vous ont convaincus ?

• Mbo
    Mbo R. Envoyé le 11/05/2024

Musicalement ravis et enchantés !

Le courant est bien passé durant les prises de contact par téléphone. Cela s'est confirmé à la première rencontre, lors des installations.
    A tout moment, Domi et Carlos ont été très bien à l'écoute et ont su parfaitement s'adapter. Au jour J, ils n'étaient pas des personnes externes, il n'y avait pas ce gêne de relation de prestation. Leur intervention très effective et discrète à la fois, était au top, l'ambiance était au rendez-vous depuis les classiques au cocktail, la cérémonie pleine d'émotions, les blues jazz du vin d'honneur, les séances photo call et photos booth et le bal jusqu'à 4 heures du matin. Nous sommes sincèrement heureux et plus que satisfaits de les avoir choisis pour le plus beau jour de notre vie, et sans hésitation, nous les recommandons vivement !
    Musicalement ravis et enchantés,
    Thom & Mboo
    Angélique L. Envoyé le 10/05/2024

Mariage Angélique & Samy

Nous recommandons ProConcept à 1000% !!!
    Carlos et Domi ont été très bienveillants, à l'écoute à la fois de nos demandes et de celles de nos témoins et invités.
    Tout le monde a adoré le photobooth, une vraie réussite !
    Nous avons eu un mariage parfait et Carlos et Domi y ont largement contribué :)
    David Envoyé le 06/05/2024

Parfait, et même au-delà de nos attentes

Un prestataire choisi en partie pour son prix bon marché, mais qui s'est avéré être bien meilleur que ses concurrents les plus chers. On attendait de Carlos et Domi qu'ils soient irréprochables techniquement. Ils ont été bien mieux que ça : chaleureux, totalement investis dans le projet, que ce soit avant la cérémonie (recherches personnelles pour coller le plus avec la culture des invités) ou pendant (de bonne volonté pour gérer quelques imprévus qui n'étaient pas de leur faute). Bref, ils nous ont offert une écoute exemplaire, et tout a été fait pour que la journée et la soirée soient parfaites, que ce soit techniquement et humainement. Les mariés sont ravis, et c'est peu dire... Un grand merci.
  • Sow
    Sonia Envoyé le 22/04/2024

Une belle soirée

L’animation musicale a été super lors de notre mariage. Autant sur le vin d’honneur que pendant le repas puis sur l’ouverture de bal et la fin de soirée. C’était pile poil les musiques qu’il nous fallait, ils ont très bien compris nos goûts. Merci.
  • Anna
    Anna F. Envoyé le 28/10/2023

Déçus de la prestation

Nous avons été déçus de la prestation du DJ. Il est resté sur son plan chronologique plutôt que de lancer de bons morceaux pour faire danser au bon moment. Résultat les gens sont partis après le gâteau, arrivée de la pièce montée il n’a pas fait d’appel; a laissé la chanson jusqu’a la fin … trop long … nous avons dû demander à chaque fois les chansons …. Je suis vraiment déçue.
  • Amandine
    Amandine A. Envoyé le 22/09/2023

Excellent moment

Malgré quelques aléas, une prestation parfaitement gérée par Marc et Fabien , qui ont su être à l'écoute de nos envies et besoin, de la cérémonie laïque, en passant par le vin d'honneur, à la fin de soirée. Tout était très bien. Nous avons passé une excellente journée grâce à vous. Merci
    Marine Envoyé le 17/09/2023

De supers DJ

Marc & Fabien ont vraiment été au top !
    Ils ont été à l'écoute de nos goûts et de ceux de nos invités pour mettre l'ambiance jusqu'à 5h du matin !
    On aurait aimé avoir la permission légale pour les garder bien plus tard, il étaient très en forme et nous aussi !
    Il ont été très sympathiques et c'était un réel plaisir de les avoir en tant que DJ !
    Merci beaucoup !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures