Avis de Pro Concept Evénements

Lagardelle-sur-Lèze, Haute-Garonne

• Natacha
    Natacha B. Envoyé le 15/07/2024

Prestation mariage

Merci à domi et Carlos vous avez été au top, merci d avoir su vous adapter et d avoir contribué à notre belle journée.
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 24/05/2024

Ravis de la prestation!

Nous avons eu un très bon contact avec Fabrice avant notre mariage qui a su cibler nos attentes et s'est montré très à l'écoute. Impression confirmée lors de notre grand jour, contact très sympathique, Fabrice s'est montré disponible, à l'écoute de nos invités, il a répondu à toutes les demandes, la piste de danse a été occupée toute la soirée pour notre plus grand bonheur!

• DEBORAH
    Deborah Envoyé le 29/05/2024

Absolument parfait !

On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage que Carlos & Domi !
    Pas facile de choisir un prestataire à distance (domicile dans le nord, mariage dans le sud). Ça c'est joué au feeling (et aux prestations proposées bien sûre) et aucun regret ! Un super binôme bienveillant, professionnel, de bon conseil. Du matériel de pro où chaque détails est pensé, aspect soigné. Super coordination de soirée également.
    Un grand merci à vous !
    Au délas de la profession vous êtes des personnes superbes !
    Angélique L. Envoyé le 10/05/2024

Mariage Angélique & Samy

Nous recommandons ProConcept à 1000% !!!
    Carlos et Domi ont été très bienveillants, à l'écoute à la fois de nos demandes et de celles de nos témoins et invités.
    Tout le monde a adoré le photobooth, une vraie réussite !
    Nous avons eu un mariage parfait et Carlos et Domi y ont largement contribué :)
  • Mbo
    Mbo R. Envoyé le 11/05/2024

Musicalement ravis et enchantés !

Le courant est bien passé durant les prises de contact par téléphone. Cela s'est confirmé à la première rencontre, lors des installations.
    A tout moment, Domi et Carlos ont été très bien à l'écoute et ont su parfaitement s'adapter. Au jour J, ils n'étaient pas des personnes externes, il n'y avait pas ce gêne de relation de prestation. Leur intervention très effective et discrète à la fois, était au top, l'ambiance était au rendez-vous depuis les classiques au cocktail, la cérémonie pleine d'émotions, les blues jazz du vin d'honneur, les séances photo call et photos booth et le bal jusqu'à 4 heures du matin. Nous sommes sincèrement heureux et plus que satisfaits de les avoir choisis pour le plus beau jour de notre vie, et sans hésitation, nous les recommandons vivement !
    Musicalement ravis et enchantés,
    Thom & Mboo
  • Sow
    Sonia Envoyé le 22/04/2024

Une belle soirée

L’animation musicale a été super lors de notre mariage. Autant sur le vin d’honneur que pendant le repas puis sur l’ouverture de bal et la fin de soirée. C’était pile poil les musiques qu’il nous fallait, ils ont très bien compris nos goûts. Merci.
  • Amandine
    Amandine A. Envoyé le 22/09/2023

Excellent moment

Malgré quelques aléas, une prestation parfaitement gérée par Marc et Fabien , qui ont su être à l'écoute de nos envies et besoin, de la cérémonie laïque, en passant par le vin d'honneur, à la fin de soirée. Tout était très bien. Nous avons passé une excellente journée grâce à vous. Merci
    Sarah B. Envoyé le 11/09/2023

Marc et Fabien, des DJ au top

Marc et Fabien ont animés notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit ! Ils ont mis le feu sur la piste de danse et on fait dansé tous nos invités de tous les âges !
    Marc a aussi été très présent et disponible pour nous et nos témoins dans l'organisation de notre mariage et à même su s'adapter à nos changements musicaux de dernière minute ! Ils ont tous les 2 grandement participer à la réussite de notre mariage et nous les remercions sincèrement
  • Thomas Mathy
    Thomas M. Envoyé le 03/09/2023

Un service d'exception

Nous avons eu recours à Pro Concept Evenement pour deux raisons :
    - Un photobooth
    - un DJ

Pour le Photobooth, rien à redire. Le photobooth en lui même est très beau et esthétique, la qualité des photos est vraiment belle et nous nous sommes éclatés à l'utiliser tout au long de la journée et de la soirée. Nous avons de très bon souvenir en photo grâce à cela.

Pour la partie DJ, c'était juste parfait. En commençant par la qualité de la sonorisation du lieux de réception, de la préparation en amont de notre mariage, ils ont su être à l'écoute de nos besoins /envies et nous rassurer également sur les détails de l'organisation.
    Le jour J, nos invités ont adoré la programmation et même les plus anciens sont rester très tard pour profiter de la musique.
    En plus d'être d'excellents DJ, ils se sont occupés de l'organisation du jour J, et de la coordination avec les différents prestataires, nous déchargeant ainsi d'une grosse charge mentale et nous permettant donc de profiter à 100% de notre journée.

Pour faire bref, une équipe très efficace, très professionnelle, très humaine, et une prestation parfaite.

Je les recommande chaudement, et n'hésiterai pas à les contacter de nous nouveau.

Eugénie et Thomas