Quai de l'iLL - Jazz

31 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Quai de l'iLL - Jazz

Sibylle

Réactivité et flexibilité

L'équipe a été très compréhensive, réactive et flexible lorsque nous avons dû annuler leur prestation en lien avec le Covid-19. Merci beaucoup pour votre accompagnement !

Envoyé le 10/03/2021

Schwett

Adaptation face au Covid

Un grand merci pour votre proactivité et votre capacité d’adaptation face à la réorganisation de votre prestation dans cette période particulière. Nous nous réjouissons de vous entendre lors de notre mariage !
    Merci pour tout.

Audrey et François

Envoyé le 05/01/2021

Jean-Charles · Marié(e) le 12/12/2020

Professionnalisme à toute épreuve

Quai de l’iLL Jazz a été vraiment parfait dans sa gestion lors des préparatifs du mariage. Attentif, compréhensif et surtout, adaptatif ce qui est une grande qualité dans ces temps particuliers.

Envoyé le 10/03/2021

Audrey

Réorganisation tout en douceur avec les musiciens Quai de l'iLL

Prestataire compréhensif et facilitant. Les échanges avec les musiciens du groupe Quai de l'iLL sont un soutien dans cette période d'incertitude ! Nous avons hâte de les entendre à notre mariage (malheureusement reporté à l'année prochaine).

Envoyé le 05/12/2020

Eric W. · Marié(e) le 10/10/2020

À découvrir et à écouter

Excellent orchestre, une musique sublime. À découvrir. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 03/12/2020
  • Reve

Reve P. · Marié(e) le 31/08/2019

La touche swing qu'il vous faut

Nous avons réservé l'option trio pour le vin d'honneur de notre mariage. Ils ont su créer une ambiance. Si vous rechercher quelque chose de léger, raffiné et festif, n'allez pas plus loin : c'est eux qu'il faut contacter.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Grâce à votre gentil témoignage, nous voyons que notre objectif est atteint : créer cette ambiance discrète et pourtant spectaculaire grâce à l'orchestre à cordes, tout en finesse. Le cocktail est le moment où famille et amis ont la joie de se retrouver et de se parler. Nous avons le souci d'accompagner ces instants avec légèreté pour permettre aux convives de discuter dans un contexte à la fois détendu et festif !

Marion · Marié(e) le 22/06/2019

Un pur bonheur

Nous avons eu la chance d’avoir le Quai de l’Ill Jazz à nos cotés pour notre mariage (animation de la cérémonie laïque + cocktail). Des musiciens de qualité, professionnels et à l’écoute jusqu’aux derniers ajustements la veille du grand jour. Nos oreilles ainsi que celles de nos invités se sont régalés. Je recommande sans aucune hésitation ! Merci mille fois.

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Merci Marion pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur. Et il prouve que nous faisons bien d'avoir le souci constant d'accompagner les mariés tout le long de l'élaboration de leur projet.
    Oui, nous réalisons, en plus du jazz au cocktail, un accompagnement de musique classique ou baroque (Bach, Vivaldi, Mozart, etc.) lors des moments-clés de cérémonies laïques et religieuses.
    Nous avons réalisé avec grand plaisir ce "doublé" avec vous lors de votre beau jour.
  • Mélanie

Mélanie S. · Marié(e) le 18/05/2019

Merci infiniment !

L'excellence, le professionnalisme, la joie et la bonne humeur sont les maîtres mots de cet orchestre qui a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    De vrais musiciens, talentueux avec en prime, un super sens de l'humour.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Merci Mélanie et venant d'une chanteuse que nous avons eu le plaisir d'accompagner et dont nous avons pu entendre les talents sur "La Vie en Rose", cela fait d'autant plus rosir nos joues.
    De plus, vous avez choisi un lieu de réception original avec beaucoup de goût, un endroit que nous avons envie de recommander à tout le monde !
  • Éric

Éric B. · Marié(e) le 29/09/2018

Un grand merci !

Un grand merci à la formation trio Laurent, Gilou & Éric, l’ensemble « Quai de l’ill jazz » qui a fait swinguer nos invités, mais aussi qui a enchanté et honoré notre vin d’honneur. Encore bravo ! E&N

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Quel plaisir, une fois de plus, d'ambiancer le vin d'honneur de gentils et jolis mariés. Et l'endroit que vous avez choisi vous correspond tellement ! Malheureusement nous ne pouvons le nommer ici. Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce beau moment avec notre touche de jazz pour votre grand jour !

Natalya · Marié(e) le 18/08/2018

Très professionnel, la musique est magnifique

Nous avons eu la chance d’être accompagnés lors de notre mariage par la musique de Quai de l'iLL - Jazz ce qui a créé une atmosphère romantique, chic et inoubliable surtout lors de notre dîner. Merci !

Envoyé le 17/01/2019

Réponse de Quai de l'iLL - Jazz:

Merci Natalya pour votre témoignage !
    Oui, des moments de votre fête ont prouvé que notre trio à cordes d'animation et d'ambiance est aussi un orchestre de danse occasionnel. Des couples de danseurs en ont profité lors du dîner, sur le rythme chaloupé de bossa novas...