Avis de Quartz 2001

Sexey-aux-Forges, Meurthe-et-Moselle

• Paris
    Paris C. Envoyé le 31/08/2022

Le Meilleur

Pour un mariage où autre vous devez avoir Francis avec vous ..... Soirée garantie

Réponse de Quartz 2001:

Bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage. Vos invités ont toujours participer, l'ambiance n'est jamais retombée.
    Merci.
    Emmanuel F. Envoyé le 09/08/2022

Une excellente soirée!

Merci Francis, grâce à toi l'ambiance a été au rendez-vous à notre mariage! Tous nos invités étaient ravis de la soirée. Les petits jeux ont super bien fonctionné pour animer les intermèdes lors du repas et tout au long de la soirée tu as réussi à maintenir une ambiance du tonnerre! Même si nous aurions aimé avoir un peu plus de morceaux de notre playlist, un grand bravo car la piste de danse a chauffé de l'ouverture du bal vers 21h jusqu'à 4h du matin ! Quelle maîtrise et quelle énergie!

Réponse de Quartz 2001:

Bonjour et merci aux familles et merci aux invités .
    Merci à vous aussi, j'ai beaucoup aimé votre présence et votre investissement tout au long de la soirée. Merci
    Roesener M. Envoyé le 29/06/2022

Un super mariage !

Nous avons engagé Quartz 2001 pour notre mariage et tout a été parfait de la cérémonie laïque à la fin de soirée.
    Professionnel très à l'écoute de ses clients

Réponse de Quartz 2001:

Merci beaucoup pour votre avis, la soirée est passée trop vite...
    Merci aux invités, sans eux, l'ambiance n'aurait pas été la même.
    Merci tout simplement.

• Koumba
    Koumba Envoyé le 11/05/2022

Soirée ratée

Nous écrivons cet avis pour aider des futurs mariés et plus particulièrement ceux de culture franco africaine.
    Nous ne sommes pas de la concurrence (comme vous le faites croire en cas d’avis négatif).
    Il avait des blagues gênantes.
    Il a eu beaucoup de mal à s’adapter en dépit des rencontres pour préparer la soirée.
    Il n’a suivi ni les chansons proposées ni les jeux proposés.
    Nous lui avons proposé de mettre des chansons au vin d’honneur. Il avait donné son accord au final, il ne l’a pas fait.
    Pour une fête censée se terminer à 2h ou 3h, à 23hres et minuit nos invités s’en allaient.
    Il a paru très nerveux durant la soirée et pressant lors des changements de tenues.
    Nous espérons que vous tiendrez compte de cet avis pour faire vivre de beaux moments aux mariés qui demanderont vos services.

Réponse de Quartz 2001:

Je suis étonné et surpris par votre avis. Je ne vais pas revenir sur cette soirée, il y aurait tellement à dire... Mais il y a des petits détails qui me dérange : j'avais des blagues gênantes ? C'est pas mon genre, vous le savez bien.
    La musique du vin d'honneur ? Il y avait une enceinte branchée avec un son d'ambiance, mais vous oubliez de préciser que des musiciens étaient aussi présents au vin d'honneur et c'est surtout eux qui géraient l'animation, non ?
    Je n'ai pas suivi la play list ? Oh pourtant que si, play list évolutive que vous complétiez tous les jours...
    Je ne vais pas en dire plus, les clients qui m'ont fait confiance sont sur Mariages.net.
    Relisez leurs avis, il ya quinze jours, il y a trois semaines, relisez les avis.
    Becker P. Envoyé le 09/05/2022

DJ de qualité

Merci Francis pour votre excellente prestation lors de notre mariage,

Vous avez su :
    - vous adapter à nos goûts
    - mettre plusieurs générations sur la piste de danse
    - Animer la soirée tout au long

Sans compter le fait que vous avez pris la température plusieurs fois dans la soirée, pour être sûr que tout allait bien pour nous, et votre disponibilité presque h24 au téléphone.

Encore une fois un grand merci à vous, je recommande quiconque cherche un DJ pour son évènement :)

Pierre-Yves Becker

Réponse de Quartz 2001:

Merci à vous deux, Daria et Pierre Yves et je n'oublierai pas vos invités toujours prêt à mettre le feu sur la piste de danse. Une belle soirée de mariage.
    A bientôt peut être...
    Francis
  • Justine
    Justine T. Envoyé le 27/04/2022

Un DJ animateur au top !

Merci Francis pour cette soirée de mariage que tu as su parfaitement animer. Tout le monde était ravi, il y a eu une ambiance de folie... Mille mercis !

Réponse de Quartz 2001:

Merci à vous deux, Quentin et Justine, merci à Papa Jean Marie, ahhhhhhhhhhhhhhh sacré Jean Marie !
    Merci pour votre collaboration et merci aussi à vos invités qui ont joué le jeu toute la soirée.
    Merci.
    Alan Envoyé le 05/12/2021

Mariage Hiba&Alan

Une organisation totalement réussie pour cette soirée de rêve.
    Ambiance entraînante et intimiste. Programmation musicale adaptée selon nos souhaits. Animations stimulantes. Tout le monde a apprécié et dansé jusqu'au bout de la nuit :)
    Merci Francis d'être tout le temps à l'écoute et grand merci pour cette excellente prestation.

Réponse de Quartz 2001:

Bonjour à vous deux et à vos familles,
    Merci pour vos compliments, je pense que vos invités et vous même avez grandement participer à la réussite de cette belle soirée.
  • Sadry
    Sadry Envoyé le 18/10/2021

Nous avons fait appel à Francis pour l'animation de notre mariage. Francis est une personne à l'écoute, toujours disponible et qui à ce petit plus qui fait que l'on passe un excellent moment
    Nous vous recommandons vivement de faire appel à lui et nous n'hésiterons à pas le solliciter à nouveau pour d'autres occasions.

Réponse de Quartz 2001:

Merci à vous deux pour cet avis et les commentaires qui l'accompagne. Nous avons passé une excellente soirée, vous, vos invités et moi même en tant qu'animateur. Merci et pourquoi pas, à bientôt.
    Francis
  • Ludivine
    Ludivine B. Envoyé le 08/09/2021

Mariage 21/08/2021

Très bon prestataire ! Disponible et réactif. Nous avons fait appel à cette animateur pour notre mariage du 21.08.2021. Des retours très positifs de tous nos invités. Une très bonne ambiance. Il a su également gérer avec succès une double culture avec des invités qui ne parlaient pas français.

Bonjour Ludivine et Alex,

Vous et vos invités avez contribué à cette ambiance ! Je me suis senti à l'aise malgré la différence de langues, on dit que la musique permet justement de supprimer les frontières, et du début de soirée jusqu'à 4 heures du matin, on en a eu la preuve ! Merci pour tout et merci pour notre collaboration.
    Delphine Envoyé le 29/08/2021

Professionnalisme, et ambiance assurée

Au top ! au top ! au top ! un grand merci ! Pris pour notre mariage du 14 août 21, À l'écoute et super sympathique. Il s'est adapté à l'ambiance. Je recommande vivement, et je n'hésiterais pas à refaire appel à lui pour une prochaine soirée... Personne de confiance, grâce à lui et son travail, pas de stress pour nous pendant la soirée, il a géré la soirée. Un seul regret... C'est passé trop vite !

Réponse de Quartz 2001:

Merci beaucoup pour votre commentaire, mais aussi merci à vous pour votre gentillesse et votre collaboration lors de nos rendez vous de travail, et tout au long de votre soirée de mariage.
    P. S : l'endroit choisi pour votre mariage est fabuleux !