Avis de R.L.S. Animation

R.L.S. Animation

R.L.S. Animation

Auch, Gers

Aurélie R. Envoyé le 06/02/2024

Très bien ’ excellent prestataire expérimenté

L expérience et la connaissance du lieu par Stéphanie nous a permis de passer une excellente soirée.
    Jusqu'au bout de la nuit il a tenu l ambiance entre Gerçois et Bretons
    Très bien équipé techniquement, nous avons eu 0 problème.
    Merci encore !

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Aurélie pour votre retour. Nous avons effectivement réussi à coucher les Bretons qui étaient certainement fatigués pour le brunch, le jour se levait à notre départ.
    Excellente ambiance sur la soirée dont on se souvient encore avec mon épouse.
    “Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on a déjà. Toutes nos félicitations encore pour ce superbe mariage !”
    Bonne continuation à votre petite famille
  • Laurie
    Laurie A. Envoyé le 29/08/2023

Prestation parfaite

Nous recommandons vivement Stéphane pour animer votre mariage !
    Il est à votre écoute, discret, disponible et vous aide dans l’organisation de votre soirée et de votre mariage !
    Nous avons passé un moment incroyable grâce à lui ! Nous avions réservé via Stéphane une bandas lors de notre vin d’honneur et cela a été plus que parfait du début à la fin même si la pluie s’est mêlée à cette journée.
    Une soirée endiablée ou Stéphane à su nous mettre à l’aise et a su la rendre encore plus folle, tout le monde s’est joint à nous sur la piste c’était purement incroyable une ambiance de rêve !
    Merci encore pour cette magnifique soirée que nous n’oublierons jamais

Réponse de R.L.S. Animation:

“Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.” - Albert Schweitzer

Merci Laurie pour votre retour qui nous touche.
    Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie et celle de vos invités. On se souviendra de cette soirée....
    Il y avait une ambiance incroyable malgré la pluie qui n'a rien gâché à la fête, il y a toujours des solutions même quand une banda de 35 éléments est là pour le cocktail.

Nous vous remercions pour votre confiance, pour vos parapluies et vos sourires qui ont contribué à rendre cette journée et soirée un peu plus ensoleillée.

A très bientôt peut-être !!!

Stephane Envoyé le 06/06/2023

Animation mariage

Quelle joie de pouvoir travailler avec des professionnels comme Stéphane ! Simplicité dans les échanges, excellente qualité du travail, une aide incroyable en amont pour trouver d'autres prestataires (duo musical, nounous...), et aussi un sacré coup de main pendant la soirée !
    C'était un véritable plaisir de leur laisser les clés de l'animation, et nous les recommandons chaudement !
    Merci encore Stéphane et Loïc.
    Julie & Stéphane

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Julie et Stéphane pour ce message qui nous fait chaud au cœur.
    Même si la météo s'est emballée en fin de journée, le soleil était au rendez-vous sur le visage de vos invités et de vous deux.
    Le duo Mr & Mrs D ont pris du plaisir et le enfants se sont bien amusés avec Anim'marion.
    “Que le bonheur qui vous unit aujourd'hui dure toute la vie !”
    Au plaisir de se revoir Julie et Stéphane.
    Stéphane et Loïc de RLS Animation
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 15/11/2022

Mariage novembre

Nous avons été ravis de la prestation de Stéphane. Il a su s adapter aux diverses demandes/surprises de nos témoins.
    Très sympathique, il saura vous mettre à l'aise et vous rassurer.

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Stéphanie et Stéphane de confiance et de votre retour.
    La météo n'était pas au rendez vous pour ce dernier mariage de la saison en cette fin d'années mais la joie de vos invités et vos sourires à tous les deux ont rayonné cette journée et soirée.
    Le jour de votre mariage est passé mais votre amour lui restera toute la vie.
    Encore toutes mes félicitations !!!
    Dumetz Envoyé le 14/09/2022

Mariage Ludivine et Nicolas

Une ambiance au top , des animations adaptées au public , superbes musiques.

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Ludivine pour votre retour.
    Ce fût une très belle journée sous le soleil avec une décoration à ravir, des mariés et des invités au meilleur de leur forme pour finir au petit matin.
    À très, très vite j'espère.
    Bises à vous quatre.
    Fanny Envoyé le 16/08/2022

Au top du top

Stéphane et Loïc, deux personnes adorables.dun professionalisme impeccable ! Vraiment a l'écoute pour tout, de très bon conseils !!! Prestations parfaite!!!!
    Si vous voulez faire la fêtes jusqu'à au lendemain matin c'est à qui faut s'adresser !!!!
    Encore merci beaucoup Stéphane et Loïc.

Merci Fanny et Guillaume pour votre retour
    Nous sommes fiers de vous avoir accompagné pour votre journée de mariage et d’avoir partagé ce moment avec vous.
    La pluie n'a pas mis à mal l'ambiance.
    Vous avez été au rdv vous et vos proches jusqu'au petit matin effectivement.
    À très bientôt.
  • Olivier
    Olivier D. Envoyé le 04/08/2022

Mariage du 30 juillet 2022

Problème de sonorisation micro, s est trompé dans l ordre des chansons de la cérémonie laïque malgré un conducteur transmis. Pas de soucis pour le vin d honneur étant donné que j avais fait une playlist de 4h30 pour lui indiquer nos goûts musicaux. Rien à dire pour la soirée si ce n est qu il a plié à 4h45 au lieu de 5h30 car des invités devenaient « oppressants ». Rien ne pouvait gâcher notre journée mais pas convaincu de la prestation. Tant pis.

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Olivier pour votre retour.
    La critique est toujours constructive même si elle n'est pas flatteuse.
    Les critiques sont aussi importantes que les compliments, voire plus encore.
    Toute critique constructive participe à notre évolution tant au niveau personnel que professionnel.
    J'avais donné des directives aux maitres de cérémonie afin qu'ils parlent dans le micro et non a côte pour éviter cet effet de coupure qui est fort désagréable surtout lorsque l'on visionne des vidéos par la suite.
    Il en a été de même avec les intervenants des discours.
    Certains échanges étaient très clair et d'autres non.
    Les musiques d'entrée de la cérémonie ont été effectivement tronquées suite à un problème de connexion internet à l'endroit de la diffusion.
    A l'avenir, les demandeurs seront invitées à les communiquer sur clé USB.
    Nous avons effectivement écourté la fin de soirée de 45mm car certains invités n'était pas oppressants mais prenaient le matériel pour un bar et un meuble à chaussures (pose des verres, des chaussures et claquettes sur la régie son et sur les flights des lumières) sans parler du déplacement du matériel avec les épaules.
    Votre papa m'avait également demandé de baisser la musique à 3h du matin car il y avait du voisinage et des vacanciers à proximité.
    Nous avons tout de même passé une bonne soirée car il y avait une très bonne l'ambiance avec vos amis. Je suis resté ouvert à toutes les demandes musicales qu'ils souhaitaient même à la chenille......
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 17/01/2023

Un DJ flexible & à l'écoute

Stéphane s'est occupé de l'animation, des lumières de la sonorisation de notre mariage et tout s'est très bien passé. Il s'est montré à l'écoute de nos demandes, très flexible. Les musiques ont fait danser tous les invités !
    Nous n'avons qu'un seul regret, sur la fin, nous avons peu entendu nos musiques pré-sélectionnées.. mais cela n'a pas gêné la fête !

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Aurélie pour votre retour.
    Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et nous gardons un très bon souvenir de votre soirée jusqu'au petit matin.
    Vos musiques présélectionnées ont été diffusées pour certaines durant le repas et le cocktail et d'autres en soirée mais pas en totalité il est vrai car la liste était longue.
    "Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique." (Friedrich Nietzsche)
    Encore tous nos vœux de bonheur......
    Stéphane de RLS Animation
  • Alison
    Alison F. Envoyé le 24/07/2022

Professionnel et sympathique

Stéphane et son associé ont été de très bons prestataires. Tant par la qualité de leur organisation, leur écoute et leur communication. Nous les recommandons aux futurs mariés des années à venir!

Réponse de R.L.S. Animation:

Merci Alison pour votre retour.
    Nous avons passé une excellente soirée grâce à vous deux et vos invités.
    “Le grand bonheur n’est fait que de petits riens heureux, nous vous souhaitons un tas de petits riens heureux au quotidien. “
    Nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre mariage et d’avoir partagé cet instant si précieux et intense de votre vie.
    À très bientôt