RemixeService© Location

Opinions de RemixeService© Location

• Chartier

Céline · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019

Fred et Marie ont été au top. Nous les recommandons. Personne agréable et à l'écoute.

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci Céline nous avons été ravis d'animer votre mariage, une soirée très festive.
    Merci également à vos invités qui étaient amicaux, des fêtards qui ont "mis le feu" sur la piste.
    Je vous joins ici quelques photos...
    Merci à vous et à tous vos invités.
    J'espère à bientôt.
  • Andreea

Andreea Raluca Aflorei · Marié(e) le 03/08/2019

Équipe au top, mariage de folie !

Nous commençons par dire un grand merci à l’équipe RemixeService Location pour avoir contribué à faire notre mariage inoubliable.Marie et Fred nous ont conquit des le premier rendez-vous quand ils ont comprit tout de suite le style de musique qu’on voulait pour notre mariage. En plus, l'équipement proposé correspondait à ce qu’on avait besoin pour mettre en valeur la salle de notre mariage (rideaux lumineux, projections sur les murs, boules à facettes...). Lors du dernier rendez-vous nous avons ajouté une prestation, jet scène/artifices, et cela nous a rendu le moment du gâteau et l’ouverture du bal spectaculaires. Ils nous ont donné à nous et à nos invités des idées pour le déroulement de la soirée (musique d’entrée dans la salle, types de jeux) et ils nous ont consulté à chaque moment en cas de changement pour qu’on puisse avoir le mariage qu’on souhaitait. Pendant le vin d’honneur nous avons eu un fond musical ce qui a plu à tous nos invités, et une machine à bulles dans le coin photo. L’ambiance de la soirée a été fantastique en grand partie grâce à Marie et Fred, nous avons pu bien profiter et danser ainsi que tous nos amis. Compte tenu de l’ambiance de folie jusqu’au petit matin, ils n’ont pas hésité, malgré la fatigue, à prolonger la soirée au-delà de ce qui était convenu. Nous sommes ravi de la prestation et peut-être on se reverra pour les anniversaires de notre mariage ! Merci encore à vous !

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci Andreea et Adrien, ce fut réel plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage, une après-midi et une soirée mémorables.
    Nous avons été ravis d'animer votre mariage dans ce beau Château de la Rivière.
    Vraiment bravo pour la décoration que vous avez réalisée.
    Et un grand bravo à vos invités qui étaient chaleureux, amicaux et qui ont mis une ambiance de folie toute la nuit sur la piste.

Laure Decars · Marié(e) le 27/07/2019

Magique ! Une journée inoubliable

Je recommande vivement RemixeService Location. Marie et Fred sont des personnes adorables, très à l'écoute et ont su s'adapter à nos contraintes .
    Les animations ont été très appréciés de nos invités, le "air band" a connu un grand succès. Une ambiance de folie jusqu'au petit matin. Une équipe professionnelle comme on les aime. Encore un grand merci à eux. Pat et Lolo

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci laure ce fut réel plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage, une soirée très festive... Inoubliable.
    Nous avons été ravis d'animer votre mariage.
    Merci aussi à vos invités qui étaient chaleureux, amicaux, de vrais fêtards qui ont dansé jusqu'au petit matin.
    Je vous joins ici quelques photos...
    Merci à vous et à tous vos invités.
    J'espère à bientôt.

Agues Laetitia · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage le 13 juillet 2019

A su s’adapter à l’environnement malgré les contraintes de la salle.
    Nous avons eu une vidéo et des photos de la soirée ce qui est fort appréciable quand le photographe s’en va.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci Laetitia et François ce fut réel plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage, une journée et soirée inoubliables.
    Nous avons été ravis d'animer votre mariage dans ce beau lieu atypique du Manoir de la Saigne.
    Bravo pour votre décoration. Et bravo aussi à vos invités qui étaient chaleureux, amicaux et qui ont dansé jusqu'au petit matin piste.
    Je vous joint ici quelques photos...

Juliette MARION · Marié(e) le 06/07/2019

Globalement très professionnel, mais a vrillé...

Bonne prestation dans son ensemble : très réactif dans les échanges, flexible sur le choix des musiques, très bien équipé. Fred a installé son matériel la veille et préparé les animations avec les témoins. Il a préparé des playlists conformes au style que nous lui avions donné et il a parfaitement animé la soirée en respectant nos consignes. Toutefois, nous n'avons pas compris son changement complet d'attitude à 1h du matin. Un invité s'est assis sur une boule lumineuse et l'a déformée. Fred est alors sorti de ses gonds, s'est montré irrespectueux envers nous et a menacé de tout arrêter, chose inacceptable compte tenu de l'enjeu (90 euros) et du fait que cela faisait deux ans que nous préparions le mariage. Suite à une longue tergiversation avec le marié, il a poursuivi sa prestation comme il le fallait. En fin de soirée, la boule a été facilement réparée. Après quelques échanges houleux, il a rangé son matériel proprement et est reparti. Dommage que ce stress ait terni sa prestation et la bonne impression qu'il nous avait fait jusque là.

Envoyé le 21/07/2019

Bonjour Juliette,
    Merci pour votre commentaire, mais je dois apporter quelques précisions.
    Tout d'abord je tenais à vous préciser que nous sommes restés très professionnels du début jusqu'à la fin, comme vous dites si bien: "il a parfaitement animé la soirée en respectant nos consignes", et cela malgré le comportement de certains de vos invités!
    Nous avions des températures caniculaires et une bonne partie de vos invités n'ont fait que boire des boissons alcoolisées dés le début du cocktail!
    Vous vous contredisez dés le départ, puisque vous écrivez: "il a parfaitement animé la soirée en respectant nos consignes", et cela jusqu'au petit matin !
    Comme vous précisez nous avons installé le matériel la veille et préparé les animations avec les témoins... Mais quand on est revenus le samedi le matériel était déjà allumé alors que nous n'étions pas là, et tout avait été touché... Et en plus pendant que l'on était dehors pour la sonorisation du vin d'honneur un de vos invités à débranché la seule prise ou l'on était autorisés a se brancher (donc tout le matériel, platine, ordinateur, lumières et son) pour charger son portable !
    Certains de vos invités ont joué avec notre matériel, et comme vous le dites un invité s'est assis sur une des décorations lumineuses que nous avions fournie et l'a détériorée, d'autres ont pris nos jeux de lumière et dansaient avec sur la piste j'ai du leur demander de me les rendre a plusieurs reprises.
    Le rideau à led que j'avais installé comme décoration à été déplacé, donc des leds ont été cassées et le voile pailleté déchiré. Certains invités ont écrasé leurs mégots sur les Par Leds que l'ont avait installés sur les fenêtres pour les illuminer et des verres en plastique avec de la bière ont aussi été posés dessus. On vous avait également fourni une machine à bulles posée vers votre photobooth, et la machine à été remplie de bière, de feuilles, et de cailloux ! Même la clé usb avec la musique pour le vin d'honneur à étrangement disparue.
    Et, pour finir, a la fin de la soirée au petit matin on laisse toujours de la musique d'ambiance pendant que l'on range et quelle ne fut notre surprise de voir qu'un des invités fouinait dans l'ordinateur portable et touchait aux platines cela pendant qu'on était partis chercher notre véhicule, c'est carrément irrespectueux.
    Mais nous sommes restés, et jusqu'à 5h du matin, nous avons assuré votre prestation du début jusqu'à la fin... Beaucoup de vos invités sont venus nous dire que c'était excellent et qu'ils étaient ravis... Votre époux Benoît m'a également dit qu'il était très content et que tout s'était bien passé et que tout le monde avait passé une excellente soirée, et vous aussi Juliette m'avez également confirmé avoir passé une excellente soirée.
    C'est moi et non Fred qui vous a signalé a vous et votre époux le comportement de certains de vos invités vers 1h du matin et je ne vous ai jamais parlé d'arrêter à ce moment là, et je vous ai laissé profiter pleinement de votre soirée...
    J'ai passé toute cette journée a enlever les verres cassés partout sur la piste, les mégots de cigarettes mal éteints dans la salle jetés sur les rebords de fenêtres, et oui certains invités ont fumé dans la salle, et a enlever les verres posés sur les projecteurs, ou a l'es empêcher d’écraser leurs mégots sur les éclairages... Et ce n'est certainement pas mon rôle...
    D'ailleurs vous avez pris soin d'engager des nounous pour les enfants et vous les aviez mis à l'écart, dans un autre lieu du château...
    Le seul moment ou cela à été un peu houleux c'est quand Fred a dit à votre frère vers 6h00 du matin qu'il avait pensé à un moment tout arrêter vers 1h30 du matin... Votre frère s'est énervé et à elevé la voix et est devenu un peu agressif verbalement, donc Fred à également haussé un peu le ton. Je suis désolée pour vous, mais on fait des mariages tous les weekends et d'autres événements, et c'est la première fois que l'on a vu comportement pareil, et qu'on a subi des dommages sur le matériel.
    Vous étiez les organisateurs, vous ne pouvez effectivement pas surveiller tous vos invités, mais vous restez responsables des dommages qu'ils peuvent causer malgré tout. C'est pour cela que vous avez une assurance de "responsabilité civile", pour vous assurer en cas de dommages pendant votre événement.
    Vous déformez la réalité Juliette, c'est dommage, surtout qu'on vous a animé votre soirée du début jusqu'à la fin, et vous n'avez rien déboursé pour les dommages causés, ni même fait la moindre démarche dans ce sens, et "l'enjeu ne s’élevait pas à 90€" mais à plusieurs centaines d'euros, et la boule ne s'est pas facilement réparée parce la batterie était cassée et le polyéthylène rotomoulé était fissuré. Je ne pense pas que si un jour vous invitez des personnes chez vous et qu'ils se mettent à tout casser, allez-vous les encourager ?
    Ci-joint des quelques photos de votre mariage, qui démontrent qu'on est restés professionnels jusqu'au bout!
    Bonne continuation à vous Juliette & Benoît!
    Marie,
    RemixeService
  • Angélique

Angélique Rétaux · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage à la Crête

Relationnel excellent ! Très à l'écoute avant et pendant la journée de notre mariage ! Nous recommandons vivement !
    Vous êtes super ! Merci encore à vous !
    Angie et Aurél (mariage le 15 juin 2019)

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci Angie et Aurel, ce fut réel plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage, une journée et une soirée mémorables. Nous avons été ravis d'animer votre mariage dans ce beau Château de la Crête. Bravo pour la décoration que vous avez réalisée. Et bravo aussi à vos invités qui étaient chaleureux, amicaux et qui ont dansé toute la nuit sur la piste.
    Et merci pour le "mini concert" improvisé à la guitare avec vos invités au petit matin, on a adoré. Un très beau souvenir.

Amandin Capitao · Marié(e) le 20/04/2019

Un mariage au top du top !

L'équipe de RemixService est très à l'écoute, attentive à nos attentes ainsi que nos envies. Une soirée parfaite, grandiose ! Toutes nos demandes ? Réalisées ! Nos attentes ? De même ! L'ambiance était vraiment impeccable ; de chouettes animations qui ont contribué à une soirée de folie. Et sur la piste, tous les invités ont dansé jusqu'au petit matin. Je vous les recommande, très vivement ! Professionnels et dynamiques, ils auront de quoi mettre de l'ambiance à votre soirée.
    Merci encore à vous.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci pour votre commentaire Amandin, ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage.

Marie Capitao · Marié(e) le 20/04/2019

Parfait ! Un moment inoubliable.

Je recommande vivement RemixeService Location. Ils sont très à l'écoute de nos envies et besoins. Nous avions rêvé notre soirée, ils l'ont réalisée. Tout était parfait du cocktail jusqu'au bout de la nuit. Une ambiance de folie, c'était génial.
    Merci Marie et Fred pour votre professionnalisme et pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci Marie, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance.

Anthony Ryan · Marié(e) le 09/02/2019

Un super mariage

L'équipe de RemixService est très à l'écoute, attentive à nos attentes ainsi que nos envies. Une soirée parfaite, grandiose ! Toutes nos demandes ont été réalisées.
    L'ambiance était vraiment géniale, des animations geniales qui ont contribué à une soirée de folie. Et sur la piste, tous les invités se sont amusés et dansé toute la nuit. Je vous recommande vivement Remixeservice-location. Professionnels et dynamiques, ils mettront de l'ambiance à votre soirée.
    Merci encore à vous deux.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci beaucoup Anthony, ce fut vrai plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage. Effectivement, une soirée mémorable. Merci encore à vous de nous avoir fait confiance.

Sarah Chartier · Marié(e) le 09/02/2019

Mon mariage

Super mariage ! Je vous recommande l'équipe de RemixeService, qui est très à l'écoute de nos attentes et envies.
    Nous avons eu droit à une soirée parfaite, toutes nos demandes et attentes ont été réalisées.
    L'ambiance était au top, les animations géniales qui ont mis une ambiance de folie.
    Et sur la piste tous les invités ont dansé jusqu'au petit matin.
    Je vous les recommande vivement, ils sont très professionnels et dynamiques.
    Merci encore à vous.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci beaucoup Sarah, ce fut un réel plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage. Merci à vous de nous avoir fait confiance.