RemixeService© Location
11, Rue de La Chaume Bénite 03110 Saint-Pont (Allier) Voir carte

Opinions de RemixeService© Location

Marie Capitao , Marié(e) le 20/04/2019

Parfait ! Un moment inoubliable.

Je recommande vivement RemixeService Location. Ils sont très à l'écoute de nos envies et besoins. Nous avions rêvé notre soirée, ils l'ont réalisée. Tout était parfait du cocktail jusqu'au bout de la nuit. Une ambiance de folie, c'était génial.
    Merci Marie et Fred pour votre professionnalisme et pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable.

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci Marie, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance.

Amandin Capitao , Marié(e) le 20/04/2019

Un mariage au top du top !

L'équipe de RemixService est très à l'écoute, attentive à nos attentes ainsi que nos envies. Une soirée parfaite, grandiose ! Toutes nos demandes ? Réalisées ! Nos attentes ? De même ! L'ambiance était vraiment impeccable ; de chouettes animations qui ont contribué à une soirée de folie. Et sur la piste, tous les invités ont dansé jusqu'au petit matin. Je vous les recommande, très vivement ! Professionnels et dynamiques, ils auront de quoi mettre de l'ambiance à votre soirée.
    Merci encore à vous.

Envoyée le 05/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci pour votre commentaire Amandin, ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Cordialement.

Sarah Chartier , Marié(e) le 09/02/2019

Mon mariage

Super mariage ! Je vous recommande l'équipe de RemixeService, qui est très à l'écoute de nos attentes et envies.
    Nous avons eu droit à une soirée parfaite, toutes nos demandes et attentes ont été réalisées.
    L'ambiance était au top, les animations géniales qui ont mis une ambiance de folie.
    Et sur la piste tous les invités ont dansé jusqu'au petit matin.
    Je vous les recommande vivement, ils sont très professionnels et dynamiques.
    Merci encore à vous.

Envoyée le 20/06/2019

Réponse de RemixeService© Location:

Merci beaucoup Sarah, ce fut un réel plaisir pour nous d'avoir contribué à votre mariage. Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Cordialement.