Rip-it Encore
1, Rue François Calas, pouzolles 34480 Pézenas (Hérault) Carte

Avis de Rip-it Encore

Mélanie · Marié(e) le 08/08/2020

Ce groupe a fait toute la différence à notre mariage !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Rip-it Encore pour notre mariage !
    Un beau moment d’accompagnement musical (présent, mais discret) pendant notre vin d’honneur.
    Et surtout un méga concert en extérieur ou il a été difficile de résister à la muse de la danse dans la soirée.
    Un grand grand merci à Jake, Kent et Rémi pour leur flexibilité, leur humour et surtout pour leur super musique.
    Dans ce contexte particulier des restrictions liées au covid ce sont des qualités que nous avons particulièrement appréciées.
    Mélanie & Sébastien

Envoyé le 15/08/2020

Tracy · Marié(e) le 14/09/2019

Sensationnel

Je recommande à 100% ! Pour un mariage de quarantenaires c’était parfait, la musique anglo-saxonne qu’on aimait interprétée avec brio. Des musiciens très sympathiques qui se sont adaptés aux contraintes de la soirée.
    On s’est régalés !

Envoyé le 26/10/2019
  • Camille

Camille Suspene · Marié(e) le 11/08/2018

Rip-It Encore au top

Super, je recommande. Super prestation, parfait pour mettre l'ambiance à votre mariage ou autre événement.
    trois heures de musique live et ensuite sono pour finir la soirée en beauté.
    Les musiciens sont super sympathiques et assez arrangeants.

Envoyé le 04/10/2018

Soumillon · Marié(e) le 31/12/2016

Une merveille, on recommande vivement pour tous les fans de rock et pop rock, des vrais de vrais, des musicos. Un show digne de ce nom pour notre mariage, les invités en redemandent et m'en parlent encore. Fortes sensations et émotions avec ce trio de choc. Félicitations, continuez à nous transmettre cette passion pour la musique, à nous les mariés et à émerveiller les soirées de cérémonie. Un énorme merci.

Les jeunes mariés du 31 décembre.

Envoyé le 24/01/2017

Marie Dujet Deveaux · Marié(e) le 19/08/2016

A choisir absolument !

Le groupe a joué à notre mariage à l'été 2016. Lors de nos recherches, nous étions tombés sous le charme de leur set list, mais nous ne pensions pas qu'un groupe de ce niveau entrerait dans notre budget. Et en fait leurs tarifs sont très raisonnables et les prestations proposées sont tellement au dessus de celles d'un DJ. Avoir de la musique live pour le cocktail et après le dîner, ça change tout à l'ambiance. Et Rip It sait vraiment mettre une super ambiance. Tout le monde a dansé jusqu'à la fin de leur concert, tard dans la soirée. Nos invités nous en parlent encore plusieurs années après ! En plus, ils sont sympas et arrangeants. Bref, on recommande absolument !

Envoyé le 11/12/2018

Réponse de Rip-it Encore:

Merci beaucoup, non merci 1000 fois pour le commentaire ! Les photos sont superbes, supers souvenirs de votre soirée de mariage !
    Peut-être nous reverrons nous, les noces de bois ou d'étain.

Caroline Soldermann · Marié(e) le 23/07/2016

Un groupe exceptionnel au même titre que les personnes qui le composent ! Nous les recommandons les yeux fermés ! Très sympas, réactifs, disponibles, à l'écoute ... Nous avons eu que des éloges à leur sujet de la part de tous nos invités ! Nous sommes ravis et même prêts à les solliciter pour d'autres occasions !

Envoyé le 13/02/2017

Borrego · Marié(e) le 16/07/2016

Si vous cherchez un groupe pour mettre le feu à votre mariage, qui joue de la bonne musique je vous conseille ce groupe.

Groupe extraordinaire qui nous a régalé lors de notre mariage.
    Avec de la bonne musique, un bon son pour régaler vos convives.
    Je recommande à 100%

Envoyé le 01/02/2017
  • Popo

Popo · Marié(e) le 09/07/2016

Concert génial. Répertoire au top (the Beatles, Cat Stevens, Pink Floyd etc.). Lumières et fumée très bien dosées. Ambiance superbe. Tout le monde était ravi.
    Merci Jake, Olivier & Kent ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 19/07/2016
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 16/04/2016

Ce groupe a animé notre mariage. Ce fût formidable, de vrais professionnels musicalement au top, une ambiance phénoménale, un vrai groupe de rock à l'écoute sachant improviser et s'adapter. Que du bonheur quand vous aimez la musique.

Envoyé le 02/02/2017