RVF Sonorisation
5, Rue du Briquet 76260 Eu (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Avis de RVF Sonorisation

Sophie · Marié(e) le 03/10/2020

Une soirée inoubliable

Quand nous avons rencontré Bertrand la première fois c'était "le monde d'avant", nous avions prévu l'organisation de notre mariage avec piste de danse et sans restrictions, puis le virus est arrivé, nous avons du reporté : Bertrand nous a suivis.
    Nous avons changé de salle, supprimé la piste de danse : Bertrand s'est adapté. Nous avons limité le nombre d'invités : Bertrand a su gérer.
    Malgré tout nous avons eu une soirée sans temps morts, nos invités ne se sont pas ennuyés, le conducteur de soirée a été suivi, les animations réussies.
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités sur le choix des musiques (même sans danse).
    L'ambiance était conviviale et chaleureuse.
    Merci Bertrand pour cette soirée que nous n'oublierons pas.

Envoyé le 09/10/2020

Audrey · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait

Notre mariage a été génial grâce à Bertrand, les animations étaient parfaites, ni peu ni pas assez, juste ce qu’il fallait, nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit. Une ambiance de rêve, un mariage réussi ou tout le monde s’est amusé. Merci encore pour tout Bertrand. Vous avez fait preuve d’un très grand professionnalisme.
    Soucieux de bien faire, en accord convenu avec les autres prestataires, ce qui montre votre respect et professionnalisme pour l’ensemble des personnes qui ont fait parti de notre mariage . Un grand merci encore.

Envoyé le 15/09/2020
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 15/02/2020

Une soirée tout simplement parfaite

Mariage le 15 février 2020, Bertrand a été parfait. L'animation au top, la musique extrêmement bien choisie, très professionnel, à notre écoute. Il a fait de notre mariage un rêve par la qualité de son travail. Merci !

Envoyé le 18/02/2020

Steven · Marié(e) le 21/09/2019

Animation mariage

Très professionnel et très à l'écoute, il a su rendre notre mariage dynamique autant par les musiques variées que par les activités. Toute notre soirée a été fluide, personne n'a eu le temps de s'ennuyer ou même de se rendre compte que notre pièce montée s'était effondrée.
    Nous l'avons choisi car tous les prestataires que nous avons rencontrés, nous l'ont recommandé sans hésiter et adorent travailler avec lui. C'est très important d'avoir un animateur qui sache se coordonner avec le traiteur.
    C'est les yeux fermés que nous le recommandons à notre tour.
    Un grand merci à lui pour cette si belle soirée.

Envoyé le 29/10/2019

Christophe · Marié(e) le 07/09/2019

Merci à Bertrand pour l'animation de notre mariage. Il a donné à cet évènement majeur dans nos cœurs encore plus d'intensité. Bertrand a su donner à l'ensemble des convives l'envie de participer à toutes les animations jusqu'au bout de la nuit.
    Nathalie et Christophe

Envoyé le 11/09/2019
  • Calbry

Ludivine Calbry · Marié(e) le 01/09/2019

Super DJ attentif et professionnel

Bertrand est très professionnel et à l'écoute. Il a su nous donner de très bons conseils pour l'organisation de la soirée et est quelqu'un de très organisé car il prépare à l'avance un fil conducteur de soirée (revu et validé avec nous).
    Contrairement à d'autres DJ, il est aussi très attentif aux personnes qui dansent et n'hésite pas à changer de morceau s'il voit que celui ci ne plait pas. Grâce à ça, nous avons eu beaucoup de monde sur la piste jusqu'à la fermeture et même des seniors sur la piste jusqu'à 2h du matin.
    Merci Bertrand !
    Ludivine et Jean-François

Envoyé le 20/10/2019
  • Guillaume

Guillaume VALLOIS · Marié(e) le 10/08/2019

Rien à redire et très heureux !

Tout d'abord le prestataire nous a été recommandé par beaucoup de monde, signe de bonne réputation. M. Vezier est flexible et pas avare en conseils pour que notre journée soit impeccable ! Nos invités ont pu voir facilement avec lui pour nous faire leurs surprises.
    Merci à lui !

Envoyé le 03/10/2019
  • Carine

Carine · Marié(e) le 06/07/2019

Animation de notre mariage

Une super soirée pour notre mariage. Bertrand est professionnel, efficace, à l'écoute, sait animer tout en subtilité. Les animations étaient bien réparties. Nous sommes ravis, un gros coup de cœur pour notre DJ. Nous nous sommes amusés et avons dansé toute la soirée. Merci Bertrand !

Envoyé le 10/07/2019

Nicolas Drumez · Marié(e) le 28/06/2019

Soirée d'entreprise 2019

Nous avons sollicité RVF à la dernière minute pour notre soirée d'entreprise et ne l'avons pas regretté.
    Les collaborateurs garderont un souvenir impérissable de cet excellent moment. Il a su s'adapter à nos demandes et a répondu à toutes nos attentes avec un niveau au delà de nos espérances.
    Nous recommandons vivement RVF !

Envoyé le 03/07/2019
  • Jubert

Jubert Claire · Marié(e) le 01/06/2019

Une soirée entière sans s'asseoir !

Au top, comme l'on dit certains invités "même pas le temps d'aller fumer !", toujours envie de danser sur la musique suivante !
    Une prestation nickel !

Envoyé le 13/06/2019